I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Petit rendez-vous (Sam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petit rendez-vous (Sam)   Lun 12 Mai - 22:44

Toute seule en ville, Tania se promenait, faisant un peu de shopping. Elle était seule dans le centre commercial, enfin il y avait un tas de gens, mais personne en sa compagnie. Elle observait les habits, recherchant des tops qui lui plaisent. Elle même vêtue d'un mini short noir et d'un débardeur, elle prit différents tops avant de se diriger dans les cabines d'essayage. C'est alors, tout en enfilant une tunique blanche et rouge que son téléphone portable sonna. Elle le chercha alors dans son sac, ce qui ne fut pas une mince affaire et répondit directement. C'était Sam. Il prenait de ses nouvelles et lui proposa un rendez-vous. Tania savait qu'elle ne devait pas accepter, mais elle dit oui, lui promettant de passer chez lui dans l'heure qui suivait, le temps d'acheter les habits qu'elle essayait et de passer chez lui. Chez lui ... c'était le meilleur plan, l'endroit où ils auraient le moins de chance d'être surpris ... parce que oui, Tania avait intérêt à se cacher un peu, sauf si elle désirait que tout le monde sache qu'elle menait une double vie amoureuse.
Enfin bref. Elle raccrocha, jetant une nouvelle fois son portable dans son sac et remit ses habits initiaux, embarquant les tops qu'elle avait sélectionné pour se diriger aux caisses, où elle les paya.
Le tout dans un sachet en papier qu'elle tenait à la main, Tania quitta le centre commercial, puis monta dans un taxi, observant rapidement autour d'elle. Elle indiqua la bonne adresse au chauffeur, et c'est trois quarts d'heure plus tard qu'elle arriva chez Sam. C'était une erreur ... elle le savait. Elle paya rapidement le chauffeur et quitta le taxi pour se diriger à la porte de la villa, devant laquelle elle s'arrêta. Elle soupira alors un coup histoire de se donner du courage et appuya sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Sam)   Mer 14 Mai - 17:19

Le jeune Sam était dans sa chambre, regardant la télévision.
Son habituelle habitude quand le jeune homme s'ennuie.Pour une fois, il ne pensait a rien, même pas a Tania, mais cela sera sans doute de courte duré.. Pendant se temp, Sam se leva, ayant vraiment chaud, il lança la télécommande sur le côté de son lit, et alla dans le couloir, rejoindre la salle de bain.

Il prit une douche express, et sortit en remettant ses fringues qu'il portait déja.
Enfin prét, il retourna sur son lit, regardant encore et toujours la télévision qui difusait une série vraiment débile, du moins pour lui sur une chaine qui venait de découvrir.


" Putain.. M'dite pas qu'il n'y a que sa ?! "

Il soupira et appuya sur une toute autre chaine, qui devait être mieux que la précédente, sans vraiment de conviction.Il prit part la suite son portable qui était poser sur sa table de chevet, et regardit tout ses contacts, en tombant bien sur, sur Tania.Rien qu'à voir son nom afficher, il mordilla sa lévre, et appuya sur son nom et lui envoya un sms lui disant de venir ici.

Il n'attendut que quelques minutes, avant que la jeune femme arrive.
Entendant le bruit de la sonnette retentir, il souria, et ferma la télévision, et rangea a peus prét sa chambre, ainsi que son lit.Il se mit légérement a courir dans les escaliers, et alla lui ouvrir.Il soupira avant et ouvrit la porte.

Tania était devant lui, toujour aussi magnifique.. Il ne dit rien, et se poussa pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Sam)   Mer 14 Mai - 17:35

Tania n'eut à attendre que quelques courtes minutes avant que la porte s'ouvre devant elle. Elle put alors voir Sam, toujours aussi craquant et mignon. D'ailleurs, alors qu'elle pensait à Alexis, cette pensée fut vite chassée de son esprit par le sourire du jeune homme. Impossible d'y résister. Elle lui rendit son sourire, retrouvant son naturel joyeux et son air enfantin.

"Salut."

Elle ne prononça que ce petit mot pour le moment, d'une voix enjouée, puis elle pénétra dans sa maison, ayant été invitée par Sam après qu'il se soit légèrement poussé pour cela. Cette maison, elle la connaissait bien. C'était ici qu'ils se voyaient la plupart du temps, les coins en ville était un peu risqué et puis sa propre maison un peu fréquentée par son copain en fait.
Sam referma alors la porte et les deux amants se retrouvèrent seuls chez lui, enfermés dans cette maison qui connaissait tous leurs secrets. Elle déposa son sac à main et ses emplettes dans le hall, à côté d'un petit meuble puis se tourna vers Sam, le sourire aux lèvres. Elle se rapprocha de lui puis vint déposer ses lèvres contre les siennes afin d'échanger un court baiser. Lorsqu'elle était avec lui, elle était complètement à lui et c'était comme si cette maison était un autre monde, une bulle que rient ne pouvait transpercer.


"Comment tu vas ?"

Demanda-t-elle alors en s'éloignant un peu de lui et en faisant quelques pas dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Sam)   Mer 14 Mai - 17:42

Aprés qu'elle soit entrer dans son amble demeure, il poussa violament la porte, sans trop regarder se qu'il faisait, il ne la quitta pas des yeux.Son coeur commença légérement a s'emballer.Il savait pour elle et son petit ami, mais il s'en fiche eperdument.. Aprés tout, les sentiments ne se commande pas, et puis, pour lui, il sait qu'elle ne peus pas craquer face a lui.Et puis, si elle aimait vraiment son mec, elle ne serait pas la avec Sam..

Pour l'instant, face a ses lévres contres les siennes, il ferma les yeux, et ne pensa a rien pendant se cours instant, qui fut une éterniter pour lui.Elle fit quelques pas dans la maison, même si elle l'a connaissait part coeur, puisqu'elle ne vient presque qu'ici pour le voir.. Pour tout vous dire, ses une de rares fois ou il l'a apeller, puisque ses souvent elle qui vient a l'improviste..

Il la regardit, et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Sam)   Mer 14 Mai - 17:51

C'était vrai, c'était assez rare les fois où Sam l'appelait. A vrai dire, Tania venait souvent de son plein gré. Au début, c'était pour se changer les idées, oublier ce qui pouvait ne pas aller avec Alexis ... et oui, la vie n'est pas toujours rose dans un couple, ou pour casser la monotonie de sa vie. Par la suite, elle venait chercher refuge, évitant les questions d'Alexis ou de ses amis, et depuis peu elle venait pour Sam réellement, parce qu'elle voulait passer du temps avec lui et qu'elle trouvait plus judicieux de venir plutôt que de le laisser lui donner rendez-vous n'importe où.
Enfin bref. Là c'était sous sa demande qu'elle était venue, et c'était sous sa demande qu'elle avait mentit à Alexis, lui prétextant encore tout et n'importe quoi. Elle venait de l'embrasser et elle ne regrettait déjà plus d'être venue jusqu'ici. La seule et simple vue du jeune homme la réconfortait et la faisait fondre.
Quelques pas dans la maison, où d'ailleurs elle s'y sentait comme chez elle parfois, elle se retourna vers Sam, avançant à reculons ... ne craignant pas de se taper contre un mur, ne vous inquiétez pas pour elle.


"Alors ... qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi m'avoir demander de venir si vite ?"

Elle répondait à son sourire par un sourire, comme ensorcelée par le sourire de Sam. Dès le début, c'était son charme qui l'avait attirée, et il continuait d'opérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Sam)   Mer 14 Mai - 18:32

" Oh.. Pour compter les moutons ?! "

Un son ironique sortie de sa bouche, et se termina part un sourire.
Sa question le surpris légérement, enfin, comment pouvait-elle encore poser cette question ?
D'aprés elle, il l'apellait, pour quoi faire ? Et puis, ses passages a l'inproviste était juste pour une simple discution de couple, ou, tous simplement un chocolat bien chaud devant la cheminé ? Cela le fit légérement rire, et puis reprit :

" Franchement.. D'aprés toi ? "

Il s'approcha dangereusement d'elle, et passa doucement sa main sur la joue de la jeune femme, en la caressant avec son pouce, pour, déposer ses lévres sur les siennes.Il savait qu'elle se disait que toutes leur parties de jambes en l'air chez lui était tout simplement des erreurs, mais elle n'était tout de même pas la pour raconter sa vie a Mamie ?

Il se détacha d'elle, et s'asseya sur la troisiéme marche de l'escalier, et la regardit encore une fois.Malgré que le temp n'était pas vraiment joyeux, elle l'était, et c'était la seul chose qui comptait a ses yeux..

" Dis.. Tu l'aime vraiment Alexis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Sam)   Mer 14 Mai - 18:44

Compter les moutons ... Tania rit à sa réponse. A vrai dire elle avait demandé ça comme ça, histoire de parler ou pour savoir si il voulait lui dire quelque chose d'important ... après tout il aurait pu hein. Elle aimait son côté ironique, son sourire qui le suivait. Tout paraissait simple à ce moment et Tania vivait comme en couple avec lui.

"D'après moi ? Je sais pas ... je me suis dit que tu savais peut-être pas comment allumer ton aspirateur pour faire le ménage."

Elle aussi plaisantait hein, ne la prenez pas au sérieux. Il se rapprocha d'elle alors, le sourire toujours aux lèvres de Tania, puis il déposa sa main sur sa joue avant de simplement déposer ses lèvres contre les siennes pour échanger un nouveau baiser. La jeune brune le prolongea, déposant une main sur son torse, puis ils se détachèrent et Tania le regarda aller s'asseoir sur l'escalier. Elle vint alors se tenir debout devant lui, flottant sur un petit nuage ... Et retombant aussitôt.
Alexis ? Pourquoi lui parlait-il de lui ? Prise par surprise, Tania ne su que répondre directement. Elle bégaya quelque peu, avant de demander.


"Pourquoi tu me demandes ça ? Si ... si j'aime Alexis ? Sûrement ... peut-être ... enfin je sais pas, je sais plus."

Toute sa pensée était résumée en quelques mots. Elle n'en savait rien ... sûrement qu'elle l'aimait, mais pas comme avant ou alors elle en aimait deux.
En tout cas, elle aurait mieux fait de se taire et de lui sauter dessus directement, ça aurait été plus simple. Là, en attendant une réaction, qui pouvait être des pires, elle ajouta alors


"Mais je tiens à toi"


Et ca c'était vrai. Elle l'aimait d'ailleurs aussi peut-être, mais le mot "aimer" elle ne l'utilisait plus depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Sam)   Mer 14 Mai - 19:38

Il rigola a la réponse de la jeune femme, puis, d'un simple mouvement attrapa sa main, pour remonter légérement la tête, pour l'embrasser, encore une fois.Il lui souria et baissa les yeux, puis dit :

" Ha..
Je tiens a toi, beaucoup plus que tu ne le crois. "


Il souria, et remonta la tête, pour se lever, redeposer un baiser sur ses lévres.
Dans sa phrase, en disant qu'il tenait a elle beaucoup plus qu'elle ne le crois, cela voulait dire qu'il l'aimait, sincérement.Aprés tout, se n'est pas un crime d'aimer quelqun de déja pris ? Et puis, vu sa réponse, elle ne devait plus aimer guére son petit Alexis chéri.Se qui le fit sourire de plus belle.

Il posa ses mains sous le tee-shirt de la jeune femme, et la regardit une fois de plus dans ses yeux, le sourire au coin des lévres.Il savait pertinament qu'il serait prét a tout pour conquérir son coeur, tout.Quand on n'aime, on ne compte pas.Pas vrai ? Et bien, cette phrase est bien pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Sam)   Mer 14 Mai - 19:50

Tania était là, debout devant lui, un peu perdue et craignant une réaction de sa part. Après tout, il pouvait très mal réagir à sa réponse et elle pouvait s'attendre au pire ... mais non. Il se contenta de baisser la tête pour lui dire qu'il tenait à elle ... et beaucoup plus qu'elle ne le pensait. Cela voulait-il dire qu'il l'aimait ? Tania se sentit soulagée de le voir réagir ainsi calmement et ses mots lui firent plaisir ... quoiqu'en même temps ça lui compliquait d'autant plus la tâche, mais tant pis, elle penserait à cela plus tard.
Elle sourit en le regardant, retrouvant son regard, puis il se leva et l'embrassa une nouvelle fois. Les mains de Sam vinrent se déposer sous son débardeur, et après leur baiser, Tania se rapprocha du jeune homme, amenant ses bras autour de son cou. Elle avait besoin de réconfort et Sam le lui apportait. Les yeux dans les yeux, Tania lui sourit avant de venir l'embrasser une nouvelle fois, prolongeant cette fois-ci un baiser plus long, plus langoureux, plus intense. Comment rester de marbre après les paroles du jeune homme ?
Elle se sentait bien proche de lui, leurs corps plus ou moins collés, elle entourée de ses bras musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Sam)   Mer 14 Mai - 21:30

Le jeune brun prolongea.
Malgré qu'elle était prise, et donc, inaccessible, il l'aimait.Il c'est promis, depuis qu'il l'aime, qu'il ferait tout pour elle, du moins, pour la conquérir.Il attrapa la main de Tania, puis, il lui lui fit un léger baiser dans le cou.Il garda sa main, puis, fit demi-tour et monta avec elle les escaliers.La tête tourner, il lui souriait, tout en se mordillant légérement la lévre.

Il arriva en haut, il posa ses mains sur la taille de Tania, puis, marcha reculon jusqu'à sa chambre.Il pénétra le seuil de la porte, et, quand ils étaient complétements dans la piéce, il ferma la porte, d'un simple coup de pied, continuant ses baisers.Il la plaqua légérement contre le mur, collant ses bras au mur.


{{ Désoler du petit post xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Sam)   Mer 14 Mai - 22:08

Les deux amants s'embrassaient, alors qu'une main de Sam vint prendre la sienne. Par réflexe, et habitude, Tania serra sa main dans la sienne, pliant le bras dans son dos à elle pour se rapprocher de lui. Il l'embrassa alors dans le cou, l'endroit que Miss Jenkins préférait. Et oui, chacun ses points faibles, et bien pour Tania c'était dans le cou. Elle aimait sentir ses lèvres douces sur la peau de son cou ou son souffle chaud dans son cou. Il se retourna ensuite, gardant sa main dans la sienne, puis monta les quelques escaliers. Tania le suivit bien naturellement et une fois en haut il se retourna vers elle, lui souriant. Elle lui rendit son sourire puis se rapprocha de lui. Il déposa alors les mains sur sa taille et l'emmena dans sa chambre. Tania aurait pu y aller les yeux fermés d'ailleurs, connaissant parfaitement ce chemin là. Ils pénétrèrent dans sa chambre, et la porte se ferma, sûrement du fait de Sam. Tout en l'embrassant toujours, il la plaqua contre le mur et colla ses bras contre le mur. Tania se laissa faire, complètement. Elle était bien, elle se sentait vivre et se sentait être importante. Elle laissa un petit gémissement se faire entendre, alors qu'il embrassait son cou. Pour le moment, elle ne pouvait rien faire, mais profitait. Dès qu'elle le pouvait, elle prolongeait ses baisers, laissant sa langue rencontrer la sienne.
C'était un moment qu'elle attendait, mais à vrai dire, alors qu'il lui avait parlé d'Alexis, elle s'était presque imaginé devoir tirer un trait définitif sur ces instants.


[Pas grave Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Sam)   Ven 16 Mai - 19:08

Il continua doucement ses baisers, et ses caresses sur le ventre de la jeune femme.
A cet instant, il se croyait déja avec elle, dans leur propre maison, avec Rocky, son labrador.Putain, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle.. M'enfin, son petit rêve sera sans doute jamais réaliser, comme d'autres.Il enleva ses chaussures a l'aide de ses pieds, et puis, avec l'aide de ses mains, enleva le top de la jeune femme.Malheureusement pour eux, une sonnerie se fit entendre.Il crut pendant un moment que c'était son portable, mais se rendit vite compte que la sonnerie ne ressemblait pas a la sienne.C'était donc celui de Tania.Sam soupira tout de même, et a contre coeur, se détacha d'elle pour s'installer sur le lit.

" Vasy, répond. "

Il était quelque peus déçus, et puis, cela était la premiére fois que cela arrivait pendant qu'ils étaient enssemble, se qui est assez louche a vrai dire.C'était sans doute Alexis, le redoutable ennemie de Sam..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Sam)   Ven 16 Mai - 19:22

Sam continua d'embrasser Tania, laquelle était plutôt réceptive à ses baisers, tout comme à ses caresses. Elle les prolongeait, le laissant commencer à la déshabiller doucement. Ses chaussures, puis son débardeur se retrouvèrent au sol, alors que les mains de Tania que Sam avait libérée vinrent se poser sur le torse du jeune homme pour descendre le long de celui-ci, dans l'idée d'arriver sous le pull pour le retirer.
C'est alors qu'une sonnerie se fit entendre. Tania n'y prit pas attention tout de suite, mais Sam s'éloigna d'elle pour lui dire de répondre. Elle resta ainsi en plan. Mais qui pouvait bien l'appeler maintenant ? Elle sortit alors le portable de sa poche et regarda vite l'écran. C'était Alexis ... mais quelle idée il avait lui ?
Le regard de Tania fit quelques changements, passant de son portable à Sam, puis de Sam à son portable et ce deux ou trois fois. Pour finir, elle referma son portable, signe qu'elle ne désirait pas répondre, puis elle éteignit carrément son portable.


"Ca attendra ... pour le moment je suis avec toi."

Elle lui sourit alors et déposa son portable sur une chaise qui trainait dans la chambre, puis elle se dirigea vers le lit.

"On ne sera plus dérangé maintenant, ne t'inquiètes pas"

Elle monta alors sur le lit, se mettant à genoux sur celui-ci puis vint retrouver les lèvres de son amant, espérant qu'il ne la rejette pas après cet intermède et ces quelques secondes d'hésitation avant de raccrocher sans même répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Sam)   Ven 16 Mai - 23:34

Le jeune brun fut assez surpris de la réaction de la jeune femme, qui eteignit son portable.Aprés tout, cela était un signe, qu'elle en avait presque rien a foutre de son mec, et qu'elle préférait Sam, ou bien, tout cela était une hipothése, et qu'elle joue avec les sentiments du jeune homme.Et puis, Sam pouvait dire autant qu'il voulait qu'il s'en foutait eperdument d'Alexis, mais cela lui fit assez de mal, pendant quelques secondes de savoir qu'il lui piquait sa copine, juste pendants quelques minutes, et puis, le croiser d'en la rue, enfin, de les croisers, tout deux, dans la rue, sans trop quoi faire.A se moment, le jeune homme comprit vite qu'il ne faisait pas vraiment de connerie, mais il fallait tout de même qu'il fasse attention.Attention de ne pas faire du mal au autre, même si cela va se produire avec Alexis.Ce que le jeune brun veut, c'est qu'Alexis ne lui fasse pas une pub de piqueur de mec, ou je ne sais quoi..

Il ferma alors les yeux, et puis, assis sur son lit, il prit la jeune femme part les hanches.Il embrassa d'abord le bas de son ventre, lui, releva doucement la tête vers le regard de la jeune femme, le sourire au lévre.Il ne savait pas se qu'elle resentait a se moment précis, mais lui, il voulait lui dire une chose.Il prit justement son courage a deux mains, et puis se leva, et l'embrassa a plusieurs reprises, et puis, entre deux baisers, dit :



" Je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Sam)   Ven 16 Mai - 23:44

Tania était retournée sur le lit, après avoir éteint son portable. Elle ne voulait pas spécialement faire souffrir Alexis, mais elle n'avait pas voulu lui répondre. A quoi bon après tout ? Lorsqu'elle était avec lui elle ne répondait pas à Sam, alors c'était valable dans les deux sens. Et puis ... elle était si bien dans les bras de Sam à cet instant qu'elle n'avait pas envie de se prendre la tête au téléphone avec Alexis à devoir inventer une histoire et puis s'expliquer auprès de Sam également. Elle voulait simplement être avec Sam en ce moment, alors elle faisait ce qu'elle désirait.
Pour son plus grand plaisir, Sam ne la repoussa pas. Il ne lui parla pas d'Alexis ou du fait qu'elle n'avait pas répondu. Il se contenta de se rasseoir sur son lit et de venir prendre Tania par les hanches, juste avant de venir embrasser le bas de son ventre, pour remonter vers son visage. Il déposa quelques baisers, puis entre deux il prononça un "Je t'aime". Tania se redressa alors, de façon à ce qu'ils se retrouvent tout deux assis sur le lit et se contenta de le regarder pendant quelques secondes. Elle déposa alors sa main sur sa joue et finit par dire


"Moi aussi je t'aime"

Allez savoir pourquoi ces mots étaient sortis de sa bouche, sûrement parce qu'ils étaient pensés quelque part en elle et qu'on ne pouvait pas rester de marbre devant une déclaration, puis elle rapprocha son visage du sien pour venir l'embrasser ... ne réagissant pas à la situation dans laquelle elle se mettait à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Sam)   Sam 17 Mai - 0:18

Il entendit la réponse de la jeune femme, il fut content, mais son sourire s'enleva trés vite.Il prit peur, car son Je T'aime a lui, était réciproque, mais le sien ? Tout se chamboula dans sa tête.Putain, qu'est-ce qu'il n'aurait pas fait pour changer de vie, pour la rendre moin compliqué, mon dieu.. Il ferma les yeux pendant quelques secondes, pour oublier se passage, et continuer se qu'il venait de commencer avec Tania.

Il continua de l'embrasser, puis, il regardit la jeune femme, qui le fixait depuis un bout de temp maintenant.Puis, passa son doigt dans le décoleter de la jeune femme, pour remonter jusqu'à ses lévres, qu'l caressa d'un simple efleurement.Il lacha un léger soupir, puis il la regardit encore une fois, essayant de perser un simple signe, de désir, ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Sam)   Sam 17 Mai - 0:33

Tania était revenue l'embrasser, mais il semblait changer, son esprit semblait ailleurs. Elle se recula alors, le regardant, laissant toutefois son doigt parcourir rapidement son corps pour venir sur ses lèvres. Il avait l'air pensif, plus à son affaire. Tania prit alors la main de Sam qui était sur ses lèvres d'une main, déposit un baiser dessus puis laissa retomber leurs mains sur le lit, gardant son étreinte sur celle-ci.

"Qu'est-ce qui se passe Sam ? Tu es sûr que ça va ?"

Les ennuis allaient peut-être commencer là, alors qu'elle avait pensé tout ce qu'elle avait fait jusque là. Elle tenait à lui, elle avait volontairement pas répondu à Alexis et elle l'aimait dans un sens. Son coeur avait parlé, tout comme il parlait avec Alexis en fait. C'était étrange ... mais cela devait arriver d'être amoureuse de deux personnes non ? A moins que son esprit lui joue des tours.
En tout cas, elle était désolée, elle n'aimait pas voir Sam ainsi devant elle, surtout qu'elle avait envie de lui, de son sourire, de son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Sam)   Dim 18 Mai - 14:14

En réalité, sa n'allait pas vraiment.
Il ne pouvait plus vivre comme sa, de voir celle qu'il aime avec un autre, dans la rue, en trin de s'embrasser, signe du beau couple, parfait, pendant qu'elle, venait voir le jeune brun a la rescousse pour une partie de jambe en l'air.Il aimait pourtant sa, mais cela ne lui suffisait pas.Il voulait quelque chose en plus, qu'il ne doit plus se cacher face aux autres, ou, aller dans un coin, bien secret ou Tania et Sam ne pourront pas se faire voir.Le jeune brun soupira, et puis, la regardit dans les yeux.

En réalité, j'en ai marre de cette situation.
J'veus plus être le mec de plusieurs nuits, et puis, part la suite, plus aucun contact jusqu'à se que tu revienne chez moi..


Il n'allait pas pleurer non plus.
Ses vrai, que, si il rencontre une jolie fille dans la rue, qui commence a le draguer, il ne supporterait pas sa bien longtemp, et donc, il pourrait bien la faire passer au 7iéme ciel, et s'en aller signe de rien part la suite.

Mais.. En même temp, j'suis un peus comme toi.

Il souria, tout de même, et lui déposa un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Sam)   Dim 18 Mai - 14:45

Tania regardait Sam, attendant sa réponse ... malheureusement, sa réponse fut ce qu'elle craignait. Elle y craignait parce qu'elle avait pas envie de se lancer dans de grandes explications, mais il avait le droit de demander des explications, de vouloir comprendre. Il en avait marre de la situation ... et elle aussi à vrai dire. Elle aurait voulu pouvoir choisir, pouvoir faire un choix et pouvoir vivre complètement une histoire d'amour avec lui ou Alexis. Elle ne voulait plus se partager, mais son coeur était partagé.
Elle gardait sa main dans la sienne, la serrant au fur et à mesure de ses paroles.


"Sam ... tu n'es pas le mec de quelques nuits pour moi ... tu comptes beaucoup plus que ça."

Et elle ne mentait pas, n'allez pas croire l'inverse. Elle ne disait pas ça pour lui faire plaisir et pour le mettre dans son lit, au fond elle y pensait.

"Comme moi ? Comment ça tu es comme moi ? Qu'est-ce que ça veut dire ?"

Tania ne voyait pas où il voulait en venir avec cette phrase, mais elle avait peut-être peur de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Sam)   Dim 18 Mai - 15:55

Il venait de comprendre que Tania l'aimait.
Mais pourquoi ne voulait-elle pas faire un choix entre Alexis et lui ? Mais cette question lui faisait un peus peur.Et si elle choisissait celui qu'elle trompe ? Donc Alexis.Il soupira encore une fois et se leva, passant une main dans ses cheveux, il se mit dans l'encolure de la porte.

" Laisse. "

Il ne voulait rien dire, aprés quoi ? Si il lui disait qu'il l'aimait, mais pourtant, il pourrait trés bien partager une nuit avec une autre, cela serait louche.Il ne dit alors rien, et enleva son tee-shirt, qu'il balança part terre.Il ne voulait pas se prendre la tête avec elle, surtout pas en sa compagnie.Il alla alors vers elle, et lui pris les mains, en l'allongeant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Sam)   Dim 18 Mai - 17:48

Tout était compliqué, et cela se montrait à cet instant précis. Tania disait l'aimer mais en quittait pas son petit ami et lui, lui disait l'aimer également ... mais il ne pouvait pas s'engager. Non. La cause, c'était Tania, et elle était consciente que Sam devait parfois aller voir ailleurs, peut-être juste pour se changer les idées ... toutefois, l'imaginer avec une autre fille la blessait ... mais elle ne pouvait pas lui l'interdire.
Il lui dit un simple "laisse", duquel elle se contenta. Tout allait trop vite et elle n'avait pas envie de partir dans des explications qui au final ne voulaient rien dire.
Elle le regarda se lever, retirer son t-shirt, puis il revint à elle, lui prenant ses mains et la faisant s'allonger sur le lit. Elle le laissa faire, venant chercher des lèvres pour l'embrasser. Elle laissa l'une de ses mains venir dans le dos du jeune homme, caressant sa douce peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Sam)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rendez-vous (Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enrique dans Rendez-vous avec mon idole
» Rendez-vous compte ......
» Disque Skiffle rendez vous
» Les Rendez-vous de l'Erdre 29-30-31 août 2008
» Rendez-vous manqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWOOD. :: MAISONS. :: MAISON DE SAM EDWICK-
Sauter vers: