I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayna Winslet
I'M PRiiNCESS & SEXY GiiRL...WHAT ELSE?
Shayna Winslet


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Left_bar_bleue95/100VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées:

VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Empty
MessageSujet: VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA]   VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:08

Shayna ne savait pas quoi faire, elle décida d'aller sur la plage.Arrivée sur le sable fin, elle enleva ses tongues.Shayna était en maillot de bain et elle avait noué un paréo autour de sa taille.Il n'y avait presque personne sur la plage , elle alla s'assoir, posa son sac de plage et regarda les vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Davidson
Attention, Bombe Atomique ! Je pourrais bien exploser...
Lina Davidson


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Left_bar_bleue7/10VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Empty_bar_bleue  (7/10)
Envies & Pensées:

VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA]   VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:18

Lina savait qu'à cette heure là, si elle voulait trouver sa meilleure amie, c'était sur la plage.
La jeune femme se mit donc en maillot de bain, mit un short en jean et un haut puis partit a pied à la plage.
Elle arriva et vu sa meilleure amie Shayna de dos. Elle la reconnu tout de suite.
Lina s'approcha et la prit dans ses bras mais par derrière x)
Elle lui fit un gros bisous sur la joue puis fit le tour pour être en face d'elle.
Elle se mit alors à dire.

Je savais que je te trouverais là ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Winslet
I'M PRiiNCESS & SEXY GiiRL...WHAT ELSE?
Shayna Winslet


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Left_bar_bleue95/100VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées:

VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA]   VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:20

Shayna regardait encore la mer, lorsqu'elle sentit quelqu'un sur elle et une voix familière , c'était sa meilleure amie Lina, elle se releva et lui souria, puis elle la serra dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue.Oh ma chérie tu m'a tellement manqué ça va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Davidson
Attention, Bombe Atomique ! Je pourrais bien exploser...
Lina Davidson


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Left_bar_bleue7/10VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Empty_bar_bleue  (7/10)
Envies & Pensées:

VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA]   VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:25

Très bien merci Smile

Lina tourna la tête et vit des beaux surfers sortir de l'eau.
Elle sourit à Shayna en disant.

Ah t'as bien choisi ta place toi hein xD

Elle rit puis s'asseya en compagnie de sa meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Shayna Winslet
I'M PRiiNCESS & SEXY GiiRL...WHAT ELSE?
Shayna Winslet


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Left_bar_bleue95/100VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées:

VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA]   VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:33

elle souria à sa best qui avait toujours des idées derrière la tête elle lui répondit sincérement:Tu vas peut etre pas me croire vu que je suis la reine de la drague mais je n'avais même pas vu que des surfers été là mais maintenant que tu le dis..elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Lina Davidson
Attention, Bombe Atomique ! Je pourrais bien exploser...
Lina Davidson


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Left_bar_bleue7/10VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Empty_bar_bleue  (7/10)
Envies & Pensées:

VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA]   VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:14

Ouais ouais, c'est ce qu'on dit ...

Elle rit avec sa meilleure amie. Bon sang qu'est ce que ça pouvait lui faire plaisir d'être là avec elle. Entre filles ,pénardes sur la plage. En plus, il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était l'idéal. A part ces deux beaux surfers qui venaient de passer en les regardant. En même temps, ils ne pouvaient pas passer sans voir ces deux beautés. Lina regarda sa meilleure amie et lui dit en désignant de la tête l'océan.

On va se baigner chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Winslet
I'M PRiiNCESS & SEXY GiiRL...WHAT ELSE?
Shayna Winslet


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Left_bar_bleue95/100VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées:

VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA]   VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:22

elle souria et répondit à Lina:
Je te jure ma chérie que je les avait même pas remarquer et que je regardait la mère en pensant à toi car tu m'as beaucoup manqué tu sais ma best chérie..
elle la serra dans ses bras et répondit à Lina quand celle ci lui avait demandé si elle voulait aller se baigner:Avec plaisir ma best de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA]   VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIENT VOIR SA BEST [PV LINA]
» LINA DAVIDSON
» LINA'CELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LA PLAGE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser