I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un truc contre Coeur

AuteurMessage
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH

Féminin
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
99/100  (99/100)
Envies & Pensées:

MessageSujet: Un truc contre Coeur   Mer 14 Mai - 20:33

Kendra etait dans sa villa elle venais d'apeller le docteur de l'hopital pour proceder une avortation. Kendra avais rendez vous dans 2h c'etait les 2h les plus longs de sa vie, elle fesa le tour de la villa tellement elle avais peur, avait t'elle fait le bon choix ? va t'elle pas le regretter ? pleins de questions qu'elle se poser sans cesse depuit qu'elle avais pris qu'elle etait enseinte. Kendra avais maintenant rendez vous dans 1 quart d'heure elle monte sans la chambre elle s'habille oui parseque elle etait rester en pygama tellement elle etait pas bien oui pour la premiere fois de sa vie mais bon. Apres s'etre habiller elle dessent dans la cuisine boit un verre d'eau puis elle sortit de la villa pris la voiture direction l'hopital. Pendant le chemin sont coeur battait de plus en plus vite elle esiter encors. Une fois arrivée a L'hopital elle se gare puis elle sortit et se mit devant l'hopital elle regarda se grand batiment blanc avec une grosse boule au ventre elle pris une grosse respiration puis elle rentre dedant
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !

Féminin
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
85/100  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

MessageSujet: Re: Un truc contre Coeur   Mer 14 Mai - 21:38

Citation :
{ Libre ou pas ? }
Kendra Lewinston

Féminin

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
99/100  (99/100)
Envies & Pensées:

MessageSujet: Re: Un truc contre Coeur   Mer 14 Mai - 21:43

Hs : Si tu veux
Lauren Davis

Féminin

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Un truc contre Coeur   Mer 14 Mai - 21:56

• { OK Wink }

Lauren, elle passait faire un tour à l'hopital, pour rendre visite à sa grand-mère, et oui qui était malade x$ Et comme Lauren n'était pas une petite-fille méchante, elle allait rendre visite à sa grand mère chérie, avec qui elle était quand même proche, elle arriva à l'hopital vêtue d'un slim et d'un t-shirt normal ainsi qu'une veste & des ballerines, et son sac surtout, elle passa à l'accueil pour voir c'était dans quel chambre où logée sa grand-mère. Elle souria à l'infirmière qui lui indiqua la chambre & passa voir sa grand-mère...
    Une heure après être rester avec elle, elle sortit, et alla en direction de la sortie de l'hopital, puis, son regard se posa sur une fille dont le visage lui semblait familier, elle reconnut Kendra Lewinston, une fille, qu'elle avait déjà croisé, & dont Gossip Girl en parlait dans son article, serait-ce elle qui coucherait avec Nate, le petit ami de Lauren? Peut être bien, elle passa la voir, & lui dit

Bonjour, tu n'es pas Kendra Lewinston par hasard ?
Kendra Lewinston

Féminin

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
99/100  (99/100)
Envies & Pensées:

MessageSujet: Re: Un truc contre Coeur   Mer 14 Mai - 22:00

Kendra qui etait rentré dans l'hopital pour se faire avorter, elle etait assise sur un banc devant le grande porte ou elle attender le docteur. Elle etait entrain d'attendre quand elle entend une personne lui parler elle tourne la tete et a sa grande surprise Lauren oh non il manquer plus que sa deja qu'elle etait stresser sa l'arranger pas xd, Elle regarde la jeune fille puis elle se leve et se met devant elle se met les mains dans les poches la regarde

- Oui c'est moi , Tu es Lauren Davis ?
Lauren Davis

Féminin

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Un truc contre Coeur   Mer 14 Mai - 22:04

• Lauren, regarda Kendra, si Nate avait réellement couché avec elle, on pouvait dire qu'il avait bon gout, enfin Lauren trouva quand même Kendra très belle mais bon pas plus qu'elle bien sùr Razz Mais à en voir son physique, cette Kendra devrait être surement dans le groupe des " Bitchs ", ces filles prétentieuses, arrogantes, et qui piquent les mecs de tout le monde ><, elle l'a regarda, puis regarda les salles autour d'elle, surtout celle en face de Kendra, c'était une salle pour avortement, serait-elle enceinte? De qui ? De Nate ? Nan, nan, pas quand même déjà ? Elle l'a regarda surprise, de savoir que cette fille savait son nom, est-ce parce que Nate l'avait parlait d'elle.. ?

Oui c'est bien moi, vous allez rendre visite à quelqu'un ?

Lui dit-elle, Lauren pensa bien sùr que c'était faux, rendre visite à quelqu'un, être en face d'une salle d'avortement ? Nan mais quand même.. Suspect tout ça Cool
Kendra Lewinston

Féminin

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
99/100  (99/100)
Envies & Pensées:

MessageSujet: Re: Un truc contre Coeur   Mer 14 Mai - 22:10

Kendra regarde Lauren de haut en bas elle etait trés jolie aussi mais bon voila quoi bref elle l'ecoute la jeune fille parler toujours en gardant ses mains dans ses poches quesqu'elle pourrais dire a toute ses questions ? mentir ? dire la vériter ? non c'etait trop risquer c'etait une Bitch ok mais elle etait pas si mechante que sa quand même fallais pas abuser quand elle entent la jeune fille parler et lui demander se qu'elle fesais devant cette salle enfin du moin qui elle attender elle fait les gros yeux puis elle regarde la porte puis regarde Lauren

- Non . . . Enfin oui j'attent une copine elle doit venir passer un examens

Hannn c'etait beau se petit mensonge et pour pas qu'elle capte encors plus elle fait un petit sourire et essaye de vite changer de sujet quand même aller op changement de sujet

- Tes la copine de Nate c'est sa ?
Lauren Davis

Féminin

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Un truc contre Coeur   Jeu 15 Mai - 18:30

• Lauren resta debout, et regarda autour d'elle puis retourna son regard vers Kendra, était-elle enceinte? De Nate ? Ou bien, elle accompagnait une de ses amis ? Tant de questions trottaient dans la tête de la belle Lauren, et à vrai dire quand Lauren se posait tant de questions, elle avaient mal à la tête ><, elle regarda Kendra qui lui disait qu'elle accompagnait une amie pour un examen, était-ce vrai ? Ou faux? Lauren n'allait pas lui dire que c'était faux quand même, même si elle pensait que c'était faux car Kendra avait le visage mouillé, elle devait surement pleuré avant que Lauren n'arrive. Elle n'allait pas encore se poser de questions, donc elle répondit à Kendra :

A d'accord, elle est enceinte et veut avorter ?

Lui répondit-elle puis s'assia sur une des chaises de la salle d'attente, elle passa une main dans ses cheveux puis elle regarda Kendra qui lui demandait si elle était la copine de Nate ? Pourquoi soudainement elle parlait de Nate? Nate devait surement lui parler d'elle puisque le groupe de Bitch de connaissait pas Lauren Davis, juste quelques membres de son groupe. Breef, Lauren lui répondit :

Oui c'est bien moi, Nate est un de tes amis ?
Kendra Lewinston

Féminin

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
99/100  (99/100)
Envies & Pensées:

MessageSujet: Re: Un truc contre Coeur   Jeu 15 Mai - 19:14

Kendra qui etait presque a coter de la porte avais peur que le docteur ouvre et apelle Kendra pour passer au rendez vous mais pour l'instant le docteur etait toujours avec la personne dans la salle bref elle regarde Lauren puis elle passe sa main dans ses cheveux

Oui voila ta tout compris

Kendra s'asoie sur une chaise pour essayer de déstresser mais quand elle voie que Lauren lui parle encors elle se mit a stresser surtout que sa parler de Nate elle ecoute se que Lauren as a dire puis elle se passe la main dans les cheveux esite puis elle dit

Oui, enfin . . . c'est un mec comme sa

Hann noooooooon elle menter pire que tout, tout le monde le savais que Kendra avais flasher que le beau Nate depuit le debut, elle regarde Lauren puis elle fait un sourire forcer puis dans sa tete elle se demande si elle va encors lui poser des questions
Lauren Davis

Féminin

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Un truc contre Coeur   Jeu 15 Mai - 19:25

• Lauren était assise toujours sur la chaise. Elle passa une main sur ses cheveux, et prit une mèche et la mit derrière son oreille, et regarda Kendra, et oui elle tapait un peu la discut' pour en savoir un peu plus sur cette Kendra dont parlait Gossip' Girl. Elle l'écouta parler, et lui dire que Lauren avait tout à fait raison, en ce qui concernait sa copine enceinte. On peut dire que sa copine était enceinte tôt, enfin si elle avait le même age que Kendra. Elle l'a regarda et lui dit.

Ah 0k Smile

Lui dit-elle, et oui même si elle voulait en savoir plus, elle n'allait pas l'a questionner tout le temps, Lauren n'était pas la police quand même. Elle l'a laissa parler et attendit sa réponse à la question posé par Lauren concernant Nate. "Oui, enfin . . . c'est un mec comme sa" <~~ Qu'est ce que ça voulait dire ? Etait-ce seulement un ami à elle, ou bien plus ? Mystère, mais Lauren savait que Kendra n'allait rien lui dire, parce que les bitchs étaient tous les mêmes =X, elle l'a regarda et lui dit

Un mec comme ça ? C'est à dire ?

Et oui, Lauren posait tellement de questions, mais elle voulait en savoir plus, elle avait le droit, elle ne posa pas des questions indiscrètes, ou secrètes, elle lui parlait seulement de son mec, quel droit elle avait ?
Kendra Lewinston

Féminin

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
99/100  (99/100)
Envies & Pensées:

MessageSujet: Re: Un truc contre Coeur   Jeu 15 Mai - 19:29

Kendra penser que la discusion aller se terminée une fois que Lauren dit " Ah oki " mais en faite c'etait encors plus dangeureux parseque sa parler de Nate, comment elle pourrait faire pour mentir a propos de truc qu'elle n'arrive pas a mentir ( pas trop français mdr ) elle l'ecoute parler puis elle ne su plus quoi repondre elle regarde Lauren puis lui dit

- Non c'est juste un ami rien de plus ...

Rooo mais d'abort si elle voulais plus parler de Nate c'etait son choix quand même :p elle n'arriver pas a changer de sujet parseque Lauren reprené trés vite les conversations sur quoi elle n'avais pas envie de parler surtout en essayant peur de faire une gafe xd ouiiii j'avoueeeee d'acoooorttt defois je peux faire pleins de gafes mais sa fais mon charme xd
Lauren Davis

Féminin

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Un truc contre Coeur   Jeu 15 Mai - 19:38

• { Jvais pimenter le to' Razz }

Bon bon c'était pas la faute de Lauren quand même si elle posait des questions, Lauren aimait bien savoir des choses croustillantes =p Ou des choses sur des personnes pour les connaitre mieux, elle attendit une réponse venant de la part de Kendra, tout en attendant sa réponse, elle croisa les jambes, puis Kendra lui répondit enfin, pour Kendra, Nate n'était qu'un simple ami, ça rassurait un peu Lauren à vrai dire Smile Elle l'a regarda et lui répondit

Ah d'accord, contente de le savoir Smile

Lui sourit-elle, vous avez bien vu ? Lauren sourire à une bitch ? Nan mais c'est pas normal ça, pourtant Lauren lui avait sourri, pourquoi ? Parce qu'elle était contente de voir que Nate n'était qu'un simple ami pour Kendra x), bref, elle lui fit un sourire, puis elle entendit la porte de la salle d'avortement ouvrir, elle pensa sans doute que sa copine sortait, puisqu'elle avait vu une fille sortir, mais c'était le docteur, qui disa à Kendra : " Mlle Kendra Lewinston à votre tour " Lauren écarquilla les yeux, quoi quoi ? Kendra rendez-vous chez le docteur pour avorter ? Une blague sans doute? Pourquoi l'avoir menti ?

A je vois, vous venez pour une copine.. Rolling Eyes
Kendra Lewinston

Féminin

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
99/100  (99/100)
Envies & Pensées:

MessageSujet: Re: Un truc contre Coeur   Jeu 15 Mai - 20:16

Kendra qui etait assise sur la siege entrain de parler avec Lauren quand le docteur sorta de la salle et qu'il apeller Kendra le gros coup de stress elle regarde le docteur puis Lauren et sans rien dire elle prent son sac et rentre dans la salle avec le docteur ferme vite la porte et une fois dans la salle grosse crise d'angoisse Kendra n'avais pas le courage d'avorter. Aprés avoir passer 5 minutes avec le docteur a parler , le docteur dit a Kendra " Voulez vous avorter ?" Kendra regarde le docteur pendant au moin 10 minutes puis pendant ses 10 minutes elle imagina tout dans sa tête elle etait tellement mal qu'elle se mise a pleuré et dit

Nooooooon je peux pas , j'arriverais pas
Lauren Davis

Féminin

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Un truc contre Coeur   Jeu 15 Mai - 20:31

• Lauren, était surprise, nan mais pour qui elle s'prennait? C'est bon, c'était sùr, elle était enceinte de Nate ! Pourquoi elle pensait ça ? Et bien tout d'abord elle savait que Nate & Kendra ont couché ensemble comme le dit Gossip Girl sur son site, et puis elle avait le visage mouillé, elle devait donc pleurer, et quand Lauren lui parlait de Nate, elle hésiita à répondre, & là, elle a un rendez vous pour avorter, nan mais c'est logique, et Lauren entendit Kendra dire qu'elle ne pouvait pas, & qu'elle n'arrivait pas, c'est bon c'était clair pour elle, elle lacha une petite larme, rendre une fille enceinte ? Sa faisait tellement mal au coeur, elle entra dans la salle sans toquer et dit à Kendra :

Tu veux Nate pour toi toute seule ? C'est bien, tu l'auras, comme ça vous pourrez élever toute votre belle famille, pff !

Lui dit-elle, et oui elle n'en croyait pas ses yeux, comment Nate a pu mettre enceinte Kendra ? Nan mais c'était absurde, coucher avec elle ça va mais mettre enceinte ? Lauren était sur les nerfs, on pouvait dire, elle avait de la haine, et de la colère contre Kendra, mais encore plus pour Nate, elle l'a regarda d'un air dégouté, aurait-ils fait l'amour sans précaution, et bah pff, elle claqua la porte & s'en alla voir Nate pour mettre les choses au clair.
Kendra Lewinston

Féminin

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
99/100  (99/100)
Envies & Pensées:

MessageSujet: Re: Un truc contre Coeur   Jeu 15 Mai - 20:33

Deja que Kendra etait pas bien elle ecoute Lauren puis la regarde partir s'en fou completement, Nate savais deja tout donc bon, elle part en courant rentre dans sa voiture et accelere roule vite dans le parking en pleure puis rentre chez elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un truc contre Coeur   

Un truc contre Coeur
Page 1 sur 1