I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mallory Adams. PERFECT ADMIN <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 27
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Mallory Adams. PERFECT ADMIN <3 Left_bar_bleue80/100Mallory Adams. PERFECT ADMIN <3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Mallory Adams. PERFECT ADMIN <3 Empty
MessageSujet: Mallory Adams. PERFECT ADMIN <3   Mallory Adams. PERFECT ADMIN <3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:25

&&`YOU

Prénom : Melissa
Age : 12 Diamants
Comment as-tu connu le forum : Héhé je suis admin mon gars Razz
Comment trouves-tu le design? : Subliime, By ma CarOw <3

&&`PERSONNAGE

Nom : Adams
Prénom(s) : Mallory
Age : 19 ans
Quel Groupe? : FASHIONISTA*
Caractères (3 lignes minimum) :
Crois-tu que je suis une fille facile ? Si c'est ce que tu penses de moi, tu te trompes sur toute la longueur d'onde.. Je ne me suis et jamais je ne me laisserai faire. J'adore les gens débiles qui se prennent pour le centre du monde. Pourquoi j'adore ? Car moi et mes potes on keef' les rabaisser ! Eh ouais, c'est ça la fashion life de Mallory Wink. Faudra que la Gossip elle y mette dans son journal tien ! Bref, j'adore faire la fête et le shopping pour moi, c'est totalement indispensable !
Histoire (6 lignes minimum) :
Je me prénomme Mallory, Mallory Adams. Si je suis à Hawaii c'était juste pour retrouver mon bien-aimé, Lucas Lewis (C.M.M). Quand je suis arrivée en ville, j'étais quelque peu en avance du rendez-vous que l'on s'était fixé, à son hôtel. J'ai simplement voulu lui faire une petite surprise... Toute souriante, je suis montée au 2e étage, à la chambre 174. Je suis entrée sans frappé, pour lui faire plaisir de me voir. & là, c'est la plus grosse erreure de toute ma vie ! Je l'ai vu, là, allongée sur son lit avec une Bitch, Kendra Lewinston (Jessica Alba). Il était bel & bien en train de coucher avec elle... Je n'ai rien fait, à part restée bouche-bée et je suis partie. Je ne savais pas tellement ou j'allais, mais j'ai quand même trouvée un petit appartement que l'on pouvait loué... Je n'avais pas l'intention de le laisser s'en tirer comme ça avec moi...
Physique (2 lignes minimum) :
M'as déjà tu vu pas jolie ? Si oui, c'est que ce n'était pas moi alors... Ma mère était styliste, donc j'ai le sens de la mode, sa va de soit.. J'ai les cheveux châtains foncés, presque noir. Des fois je les fait un tout petit peu frisés, des fois je les frises... En fait, tout dépend de mon humeur ! J'ai les yeux bleus, d'un bleu océanique dans lesquels si tu plongent dedans, tu n'en ressort pas Razz Je suis grande et mince.
Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) :
Lucas Lewis : Tu t'est bien fichue de nous... Je croyais sincérement à ton amour envers moi. Apparemment, j'avais faux sur toute la longueur d'onde. Bien que tu veux te faire pardonner, je ne sais pas comment je le ferai... Que reste-t-il aujourd'hui de notre relation ?
Kendra Lewinston : Cette nana, c'est elle qui a attiré mon mec dans son lit. Une Bitch comme elle n'est même pas capable de comprendre qu'elle fait du mal à deux personnes en même temps !
Jella McCallister : Jella c'est ma vie... Depuis le college qu'on se connait, et presque jamais aucunes disputes entre nous ! Ma Best, et c'est pour la vie.. Heureusement, je peux conter sur toi !
Nellie Adams : Nellie est ma demi-soeur pour mon plus grand malheur... Mon père s'est trouvé une autre copine après avoir divorcé de ma mère. Ils ont fait une gosses tous les deux, quand j'avais presque deux ans. Elle s'appelle Nellie, et je ne me suis jamais entendue avec elle !
Dean Stanfields : Tu es bien sympa... Ma foie, je t'aime bien, mais toi tu m'aimes tout court. Je ne sais que te dire de jour en jour, car, je viens de rompre avec une personne qui est plus que cher à mes yeux... Je ne
veux pas te faire du mal. Mais il faut voir si notre relation s'améliorera & plus si affinités... Ou si elle empirera.
Qu'y a t-il dans ton Ipod? : Leona Lewis, Fall Out Boy, Jonas Brothers...ect..
& dans ton sac? (Girl seulement) : Portable, Mouchoirs, Gloss, Ancienne photo de mon cheri (Faudra que je pense à l'enlever d'ailleurs >_<), Photo de moi et de Jella <3, Porte-Monnaie, Permis de conduire, iPod...
Personne sur l'avatar : Sophia Bush

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 27
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Mallory Adams. PERFECT ADMIN <3 Left_bar_bleue80/100Mallory Adams. PERFECT ADMIN <3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Mallory Adams. PERFECT ADMIN <3 Empty
MessageSujet: Re: Mallory Adams. PERFECT ADMIN <3   Mallory Adams. PERFECT ADMIN <3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:28

AUTO VALIDATION. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
 
Mallory Adams. PERFECT ADMIN <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nellie Adams [Finish]
» PERFECT DAYY .:Libre:.
» { Mallory's Topics. =D
» Petite baignade [PV Mallory <3]
» Absence de Victoria & Mallory.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: PRESENTATIONS. :: FICHES VALIDEES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser