I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Baignade nocturne (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Baignade nocturne (PV) Left_bar_bleue0/0Baignade nocturne (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Baignade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Baignade nocturne (PV)   Baignade nocturne (PV) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:36

Pour changer Antumn était seule dans son lit et elle se retournait toutes les 30 secondes pour essayer de trouver le sommeil qui pour le moment de daigner pas apparaître. Finalement, elle resta sur le dos et poussa un soupir. Elle décida de sortir prendre l'air. Qui c'est peut-être que par la suite, elle trouverait le sommeil. Elle sortit de son lit, enfila un jeans et un pull. Et en dessous, elle mit un bikini blanc et noir Elle prit ensuite ses affaires pour aller se baigner. Oui oui vous avez bien comprit, elle allait nageren pleine nuit, même si c'était interdit. Elle sortit de chez elle et tranquillement se rendit à la piscine. Heureusement que les piscines extérieur existaient. Elle s'intalla tranquillement au bord et se déshabilla. Une fois en bikini, elle plongea dans l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Matthew Swan

Matthew Swan


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Playlists du moment : MCR --> Teenagers Empyr --> New Day
Date d'inscription : 14/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Baignade nocturne (PV) Left_bar_bleue0/0Baignade nocturne (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Baignade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (PV)   Baignade nocturne (PV) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:51

Après une soirée en boîte de nuit , Matthew était revenue un peu pompette de la soirée et le pire c'est qu'il devait rentrer à pied alors avec un fort taux d'alccolémie dans le sang il ne marchait plus très droit !
( L' Alcool est a Consommer AVEC MODERATION ! )
Pour rentrer chez lui il devait forcément passer par la piscine seulement là il vit de loin une jeune fille escalader le grillage . Il se mit à courir là où se trouvait la fille quelques secondes auparavant . Il regarda dans le grillage et vit que la jeune demoiselle été en train de nager à 1 heures du matin passé ! De toute fasson , il était tellement retourné qu'il faisait nimporte quoi ! Il ne savait même plus quelle heure il été . Du coup il escalada le grillage et se trouva vers les bassins exterieurs de la piscine . Il marcha doucement en direction de la piscine mais Gloups ! Un gros splash se fit dans la piscine : Il avait dégringolé dans l'eau car il marchait sans s'arrêter et sans avoir vu le bord de la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanneespension.0rg.fr
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Baignade nocturne (PV) Left_bar_bleue0/0Baignade nocturne (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Baignade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (PV)   Baignade nocturne (PV) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:59

Antumn n'avait pas du tout remarqué qu'un jeune homme l'avais suivit. Et de toute façon sa ne l'aurait pas arrêter car elle avait prévu de nager donc elle allait de toute façon le faire. La jeune femme était tranquillement entrain de faire des longueur dans l'eau froide. Soudain, elle entendit un gros "Plouf". La jeune femme s'arrêta donc de nagea et regarda d'o?u venait le bruit. Elle remarqua une forme humaine à la surface de l'eau. Elle nagea jusqu'à elle et la ramena vers le bord.

Euh... Vous allez bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Matthew Swan

Matthew Swan


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Playlists du moment : MCR --> Teenagers Empyr --> New Day
Date d'inscription : 14/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Baignade nocturne (PV) Left_bar_bleue0/0Baignade nocturne (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Baignade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (PV)   Baignade nocturne (PV) Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:10

D'un coup Matthew se sentit tiré hors de l'eau . Il sentit alors la terre ferme lorsque la personne qui l'avais sauvée lui demanda si il aller bien . Matthew ouvrit de gros yeux et eclata de rire : les effets de l'alcool !

Ah bah là oui ca va très bien !

Dit il lorsqu'il remarqua qu'il y avait au dessus de lui une splendide demoiselle en maillot de bain .

Ca ne peut que bien aller !

Dit il en tentant de prendre un air sérieux mais cela ne l'empêcha pas de pouffer de rire quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanneespension.0rg.fr
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Baignade nocturne (PV) Left_bar_bleue0/0Baignade nocturne (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Baignade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (PV)   Baignade nocturne (PV) Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:17

Antumn comprit très vite que le jeune homme qu'elle venait de sortie de l'eau était complétement bourré. Elle sentait très bien l'alcool. Elle luifit un petit sourire et resta à côté de lui. Bon ben il fallait que sa tomb cette nuit-là xD. Elle mit ses cheveux de côté.

Umh... Tu te rappelles comment tu t'appelles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Matthew Swan

Matthew Swan


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Playlists du moment : MCR --> Teenagers Empyr --> New Day
Date d'inscription : 14/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Baignade nocturne (PV) Left_bar_bleue0/0Baignade nocturne (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Baignade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (PV)   Baignade nocturne (PV) Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:23

Il était encore mort de rire lorsque la jeune demoiselle lui posa une question. Il avait bien remarquer que cette dernière rigoler et il pensait avoir une touche ! Enfin en même temps bourré comme il était il aurait put croire qu'un chien été amoureux de lui !

Eu ... Matthew !Et toi tu te rappelle ton nom ?

La tactique de la mort qui tue pour avoir le prénom d'une jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanneespension.0rg.fr
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Baignade nocturne (PV) Left_bar_bleue0/0Baignade nocturne (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Baignade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (PV)   Baignade nocturne (PV) Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:26

Bon c'est vrai qu'Antumn rigolait légèrement mais bon sa se comprennait non ?? Heureusement pour elle, le jeune homme se rappelait de son prénom. Il se prénommait donc Matthew. Elle hocha ensuite légèrement de la tête à sa question.

Ben oui je suis pas bourré comme toi... Moi c'est Antumn... Enchanté Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Matthew Swan

Matthew Swan


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Playlists du moment : MCR --> Teenagers Empyr --> New Day
Date d'inscription : 14/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Baignade nocturne (PV) Left_bar_bleue0/0Baignade nocturne (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Baignade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (PV)   Baignade nocturne (PV) Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:46

Il pouffa de rire lorsqu'il dit qu'il été bourré.

Bah non surement pas ! Je ne suis pas bourré ! je bois pas une goutte d'alcool ! Et c'est moi qui suis enchanté Mademoiselle Autumn ! Et puis c'est peut être toi qui est bourré là hein qu'est ce qu'on en sait !

Dit il en tentant de se relever avec pus ou moins de mal . Un moment il tenta de se relever mais tomba sur les marches de la pisine , les fesses dans l'eau ! Il éclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanneespension.0rg.fr
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Baignade nocturne (PV) Left_bar_bleue0/0Baignade nocturne (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Baignade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (PV)   Baignade nocturne (PV) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:18

Antumn continua de rire. En fait, elle était bien contente de l'avoire rencontré, au moins sa pimentait un peu sa nuit qui au début était vraiment triste. Elle le regarda essayer de se relever. A vraiment c'était comique de voir ça, elle aurit du filmer. Quand quelques secondes après, il se retrouva une secondes fois dans l'eau, elle éclata de rire. Elle le rejoignit.

Mais bien sûre, c'est moi qui suis bourrée... Si tu ne l'étais pas tu ne te serais très certainement pas retrouvé deux fois de suite dans l'eau sans vraiment t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Matthew Swan

Matthew Swan


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Playlists du moment : MCR --> Teenagers Empyr --> New Day
Date d'inscription : 14/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Baignade nocturne (PV) Left_bar_bleue0/0Baignade nocturne (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Baignade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (PV)   Baignade nocturne (PV) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:11

Pwah tu parle ! J'ai fait ecprès pardis ! Tu me prends pour un alcoolique ou quoi ? Et puis de toute façon j'avais chaud alors voilà j'ai fait exprès !

Lui dit il à la figure. Il été tout trempé et il tenta de remonter vers le haut de la piscine. Là il grimpa les marches et enleva son tee shirt et son pantalon et il plongea dans la piscine en poussant un cri aigu ! Puis il remontit peu de temps après à la surface toujours en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanneespension.0rg.fr
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Baignade nocturne (PV) Left_bar_bleue0/0Baignade nocturne (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Baignade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (PV)   Baignade nocturne (PV) Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:36

Antumn était toujours entrain de regarder Matthew un grand sourire aux lèvres. Quand elle entendit ses paroles, elle fit seulement " oui oui " de la tête. Non mais il croyait vraiment qu'elle allait le croire ?? Bon bien sur l'heure était tardive, mais elle avait encore toute sa tête comparer à lui. Elle l'observer se déshabiller et ne pu pas s'empêcher de le trouver craquant. Quand elle entendit par la suite le petit cri qu'il poussa un entrant dans l'eau, elle éclata de rire. Elle plongea à son tour et alla le rejoindre.

Sa remet les idées en place non ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Matthew Swan

Matthew Swan


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Playlists du moment : MCR --> Teenagers Empyr --> New Day
Date d'inscription : 14/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Baignade nocturne (PV) Left_bar_bleue0/0Baignade nocturne (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Baignade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (PV)   Baignade nocturne (PV) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:31

En sortant la tête hors de l'eau , Matthew se passa une main dans ses cheveux mouillés et secoua la tête.

Ouais un peu !!

Dit il en riant. Il y voyait quand même un peu plus clair malgrè qu'une douche froide ou bien un plonegon dans une piscine n'enlève pas les effets de l'alcool. Il se mit alors à nager un peu vers Autumn qui l'avait rejoint dans la piscine . Là il plongea sous elle et la souleva hors de l'eau pour la propulser plus loin. Matthew eclata de rire lorsque cette dernière poussa un cri .
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanneespension.0rg.fr
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Baignade nocturne (PV) Left_bar_bleue0/0Baignade nocturne (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Baignade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (PV)   Baignade nocturne (PV) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:35

Autumn était dans l'eau, mais ellese tenait au bord pour le moment. son regard était toujours sur Matth' qui avançait lentement vers elle. Et bien pour dire qu'il était sous l'effet de l'alcool, il nageait plutôt bien. Soudain celui-ci disparut sous l'eau. oula, sa sentait mauavais ça. Au même instant, elle se sentit soulever et elle réatterit dans l'eau quelques mètres plus loin. Bien évidemment, un petit vri sortit de sa bouche. Une fois qu'elle fut de nouveau à la surface, elle reposa son regard sur le jeune homme et éclata de rire. Elle nagea vers lui et s'aggrippa tranquillement à son cou.

Et sa t'amuse en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne (PV)   Baignade nocturne (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade un samedi
» Petite baignade [PV Mallory <3]
» Ballade Nocturne [PV Chriistophe]
» Ballade Nocturne.. Et frayeur! [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LOISIRS. :: PISCINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser