I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 S'assoie sur le sable (Chris)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue80/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:09

Chelsea marchait en mangeant sa glace et soudain elle a eu envie d'aller a la plage pour se detendre un peut .Chelsea marcha jusqu'a la plage c'était juste a coter ou elle était .Chelsea était arriver a la plage voit beaucoup de monde et voit un endroit ou yavait de l'ombre s'assoie sur cette endroit sort son ipod de sa poche et met les ecoueteur dans les ecouteur yavait un peut d'air et sa lui faisait trop de bien .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue70/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:13

*Chris avait bosser ses cours toute la journée, et il en avait un peu marre, il fallait qu'il décompresse un peu il décida donc de venir faire un tour à la plage. Il pourrait ainsi voir un peu de monde et en plus prendre l'air. Il se prépara donc, enfila un tee shirt, un short, et une paire de tongs puis partit en direction de la plage. Une fois arrivée, il marcha un peu puis il reconnut une silhouette. Il s'approcha un peu plus et reconnut Chelsea. Il sourit et alla s'assoir près d'elle et un sourire aux lèvres il dit*

-Hey petite gourmande, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue80/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:26

Chelsea était toujours sur le sable en train d'ecouter sa musique avec son ipod et soudain son best Chris voit qu'il était juste en train de s'aprocher de moi et Chelsea était trop contente de e voir et soudain il me disa Hey petite gourmande, ca va? Chelsea lui répondit avec un sourire .

Et coucou mon best je suis trop contente de te voire et oui sa va tres bien et toi ?

Lui sourit


Et je suis pas une gourmande ^^


Rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue70/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:35

-Oui, ca va merci, enfin, j'avais besoin de venir faire un tour car j'ai bosser toute la journée, et j'ai le cerveau qui va exploser je crois

*dit il en riant. Enfin, il était habitué à ce genre de journée. Oui, il passait beaucoup de son temps libre à bosser, car pour lui, les études étaient très importantes.
Celle ci nia alors être gourmande. Il dit alors*


-Toi, pas gourmande? Mais biensur
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue80/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:42

Quand son meilleur amie Chris lui disa qu'il allait bien et qu'il avait besoin de venir ici parce qu'il avaut bosser toute la journee et que son vcerveau allai exploser et la jeune Chelsea li disa .

Moi aujourd'hui j'ai pas travailler j'avait pas envie de bosser
Désoler de te rendre jaloux


Rigola et quand il lui disa Toi, pas gourmande? Mais biensur la jeune Chelsea lui frappa a l'epaule pour rigoler

Mais je vais te frapper toi
je suis pas gourmande et tes toi


Rigola ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue70/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:55

-Tu as bien eu raison, mais tu sais bien que si je n'avais pas bossé j'aurais culpabilisé. Oui, il faut toujours que je sois à fond, que veux tu...

*Ensuite, elle le frappa, mais pas fort, lorsqu'il lui dt que c'tait une grosse gourmande ce qui le fit sourire. Il rétorqua alors*

-Tu es méchante tu le sais ca?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue80/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:01

Demian tu vas encore en cours moi ji vais pas jen ia trop mare des cours et je croit que je vais arreter parce que sa me soule trop pourquoi demain on sort pas toute les deux au lieu que taille un cours tu te repose un peut .

Et quand Chelsea le frappa a l'épaule il me disa que j'était méchante et elle répondit .

J'adore être méchante avec toi plus avec toi
Et je redis encore je suis pas gourmande


Rigola


C'est pas de ma faute si j'adore les glaces ^^

Lui sourit

Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue70/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:02

*Chelsea lui annonca alors que demain, elle avait décidé de sécher, et peut être même les autres jours qui suivraient, car elle en avait marre, et elle proposa à Mark d'en faire autant, comme ca ils pourraent sortir tous les deux. Pour Chris, il n'y avait même pas à réfléchir, c'était hors de question? Pourquoi, car il n'avait jamais sécher et n'allait pas commencer et puis les partiels approchant à grand pas, il ne voulait prendre le risque de se planter. Il dit alors*

-Ecoute, on se fera ca un week end je préfère, car je veux pas sécher...

*Elle recommenca alors à nie qu'elle était gourmande, précisant que ce n'était pas de sa faute. Il sourit et dit*

-Mais tu sais, c'est bien la gourmandise, enfin pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue80/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:18

Quand il me disa qu'il voulait pas sécher et qu'il me disa qu'il voulait faire ce week end la jeune Chelsea lui disa en lui souriant

Bon si tu veut on se fera sa ce week end moi demain encore repos si je voit les profs vais les frapper jen ai trop mare .

Le regarde

Et quand il me disa mais tu sait c'est bien la gourmandise enfin mais pas trop la jeune Chelsea lui répondit avec un sourire .

Oui mais c'est pas tout le temp que je mange des glaces bon c'est vrai quand je rentre je me goinfre de gateaux de tout j'ai trop faim


Lui sourit

Et toi jen suis sur que tes gourmand aussi alors tes toi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue70/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:32

-Promis, on se fera ca ce week end. Mais au fait, pourquoi tu en as marr des profs, qu'est ce qui se passe. Ca marchait bien les études pour toi, n'est ce pas?

*Oui, il étit surpris de l'entendre parler cmme ca. Oui, cela lui arrivait parfois d'en avir assez mais d'être comme cela non. Il fesait tout pour se motiver au maximum.
Ensuite revint le sujet de la gourmandise. Il lui dit alors*


-Biensur que je suis gourmand, et peut être même plus que tu ne le crois...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue80/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:23

Ben au faite j'ai eu un probleme avec deux prof et j'ai pas trop envie d'en parler c'est vrai que les etudes j'aimer mais la c'est trop

Le regarde avec un air triste


Et quand je lui disa que toi jen suis sur qu'il était gourmand il me repondit avec un sourire Biensur que je suis gourmand, et peut être même plus que tu ne le crois et la jeune Chelsea quand elle entendis cela elle lui disa avec un sourire .

J'en suis sur que tes pire que moi

Lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue70/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:26

-Ne t'inquiète pas, je cmprends, en tout saches que si tu as besoin, je suis la, ok?

*Oui, on avait pas toujours envie de se confier, Chris le comprenait et respectait cela. Il n'était pas du genre à forcer les gens, loin de la, néanmoins, il espérait que cela allait s'arranger pour ne pas qu'elle rate son année.
Ensuite, elle lui dit que peut être, il était même plus gourmand qu'elle. Pour la taquiner, il rétorqua*


-Plus gourmand que toi? Impossible ca existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue80/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:36

Oui merci Chris heuresement que tes la parce que a cause de cette histoire maintenant mes parents me font la tête il veulent plus me parler parce que j'ai arreter les études mais moi je men fou voila

Avait un regard triste

Et chris le remonta le moral quand il disa Plus gourmand que toi? Impossible ca existe pas et la jeune Chelsea lui répondit en rigolant


Oh si sa existe il s'apelle Chris


Rigola
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue70/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:43

-Ecoute Chelsea, il ne faut pas arrêter tes études à cause des profs. Essaie de ne pas y penser. Car tu sais, si tu t'arrêtes là, tu risquerais de t'en vouloir toute ta vie. Et que fais tu de tes rêves?

*Oui, le rêve de Chris? Devenir journaliste, alors il se battait, même si ce n'était pas tous les jours faciles.
Elle lui dit alors qu'il était plus gourmand qu'elle. Il dit donc*


-Non, je crois pas. Mais tu sais quoi, ce week end, on se fera une soirée télé avec plein de cochonnerie et on verra qui est le plus gourmand de nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue80/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:54

De mes rêves je men fou Chris j'ai eu des probleme j'ai pas envie de les voir en face sinon je vais les frapper mes parent le savent même pas et j'ai même pas envie de leur en parler Chris il faut que tu m'aide .

Le regarde


Et quand il lui disa que ce week end on se fera une soiree télé avec plein de cochonnerie pour voir qui c'est le gourmand de nous de deux Chelsea lui répondis avec un sourire .

Oue bonne idee hate d'étre a ce week end
Mais j'en suis sur que c'est toi la gourmand jen met ma main a couper
Si c'est toi tu m'offre un cadeaux

Rigola^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue70/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:57

-Tu te fous de tes rêves? Je te reconnais plus là? Biensur que je vais t'aider, mais dis moi alors ce qui se passer et en quoi je peux t'aider. Quant à tes parents ne t'en fais pas, ca ira

*Elle reparla alors de ce ptit week end. Elle avait hâte et lui aussi. Elle lui dit alors que si jamais il était le plus gourmand, il devrait lui offri un cadeau. Il sourit et dit alors*

-Marché conclut, mais inversement si tu es la plus gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue80/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:04

Bon je vais t'expliquer j'ai était draguer par un prof et il la voulue tu sait quoi voila pourquoi je veut arreter les ours je veut plus le voir sinon je vais le frapper alor je sait plus quoi faire maintenant .

Le regarde elle avairt un peut les larmes au yeux .


Pour lui remonter le morale Chris lui disa pour ce week end Marché conclut, mais inversement si tu es la plus gourmande et la jeune Chelsea lui répondit avec un sourire .


D'accord mais j'en suis sur que c'est qui vas avoir la cadeaux

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue70/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:08

-Attend, mais de quel prof tu me parle là. Attends mais ca craint vraiment faut pas avoir honte moi je te dis. Ecoute, il ne faut pas te laisser faire et surtout arrêter à cause de cela. Je comprends que tu te sente mal, mai il faut trouver une solution. Porte plainte et parles en à tes parents avant qu'il ne soit trop tard.

*Elle commenca alors a avoir les larmes au yeux et Chris la prit alors dans ses bras. Il était loins d'imaginer ce qu'elle vivait, mas désormais il était là.
Ensuite, il reparlèrent du petit jeu et il lui dit*


-On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue80/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:19

Je parle du prof de math tu la comme prof et je le deteste et oue ta raison va aller porter pleinte mais s'il te plait vient avec moi veut pas aller toute seule et a mes parent je leur dirais plus tard ok

Chelsea reste dans les bras de son meilleur ami elle avait peur mais heuresement qu'il était la avec moi et elle lui disa .

Merci de m'aider j'ai du te raconter avant

Le regarde avec un regard triste et elle lui disa .

Mais j'ai peur apres de retourner en cours apres avoir porter pleinte je veut que tu soit la avec moi je veut pas que tu me lache

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue70/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:27

-Tu ais, je n'aurais jamais cru c de se prof, il avait pourtant l'air clean. Enfin, il ne faut jamais se fier aux apparences. Et oui, je t'accompagnerais ne t'n fais pas.
Ne t'inquiète pas, c'est normal que tu ne me l'ai pas dis avant, ca ne devait pas être facile; mais maintenatn c'est faitt.
Et tu sais, je cmprend qu'après tu aie peur, mais il faut que tu sois forte. Pour les cours que l'on a ensemble, biens^^ur je resterais avec toi, mais pour le reste, je ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue80/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:36

Bon on ira porter pleinte apres cette soiree ce weenk end la je veut être tranquille pour l'instant j'ai peur comme même mais j'ai du ten parler avant parce que res mon meilleur ami et il faut que je te dise tout même si c'est dua dire mais bon temp que tu men veut pas c'est deja sa mais promet que tu me lache pas je veut que tu rester avec moi quand yaura les pose et tout veut pas que tu me lache d'accord je t'aime Chris

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue70/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:25

-Oui, on ira tu as raison, ce sera fait. Et ne t'en fais pas, je resterais le plus possible avec toi, mais ne te pourrit pas trop non plus avec ca. Il ne va pas venir te faire des avances ou autre devant tous les autres étudiants.
Et biensur que non je ne t'en veux pas, moi même, das une telle situation, j'aurais surement fais la même chose.
Mais moi aussi je t'aime ma belle


*Biensur, il l'aimait, mais comme une amie, cependant, le ton sur lequel elle l'avait it lui fit se demander si elle l'aimait en ami u plus... Enfin, il ne chercha pas trop*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue80/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:53

Oue ta raison j'ai du porter pleinte avant je suis vraiment trop bête mais je veut plus penser a sa mais quand je rentre au lycee lundi je dis au proviseur pour qu'il sache et aprés jirais porter pleinte heuresement que tes la sinon comment jaurais fait sans toi merci de m'aider tes vraiment un best génial

Lui fit un bisous sur la joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue70/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:21

-Ne me remercie pas, entre amis c'est tout à fait normal. Ecoute, essaie e ne pas y penser pendant un moment, et tu verras qu'avec le temps, tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir. Mais surtout, parles en avec tes parents, car même si tu penses le contraire, ils pourront t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'assoie sur le sable (Chris) Left_bar_bleue80/100S'assoie sur le sable (Chris) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:34

Oui ta raison je vais leur dire comme sa il vont plus me faire la tête tu voit maintenant depui qu'il me font la tête j'ai peur de rentree a la maison parce que quand je rentre mon pére commence a m'engueler mais je vais rentrer et je vais leur parler aussi ta raison il faut plus que je pense a sa sinon je vais me faire du mal et je serais toujours mal dans tête luindi sur je reprend les cours .

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'assoie sur le sable (Chris) Empty
MessageSujet: Re: S'assoie sur le sable (Chris)   S'assoie sur le sable (Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'assoie sur le sable (Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise dans le sable [matthew]
» Chaleuur !! xD [ Chris =) ]
» E-MAIL FOR CHRIS
» Absence de Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LA PLAGE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser