I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A une table [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A une table [ Libre ] Empty
MessageSujet: A une table [ Libre ]   A une table [ Libre ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:51

Après avoir fait un petit tour dans la ville suivit d'une séance shopping dans le centre commercial, Blair s'appretait à rentrer chez elle. Elle regarda sa montre en argent à son poignet et vit qu'il était encore tot. Elle s'attarda en faisant des tours autour de la grande place d'avant d'entrer dans un café. Il était assez bondé mais miss Waldrof trouva tout de meme une petite place à une table au milieu de la salle. Elle installa ses paquets sur la chaise en face d'elle et attendit qu'une serveuse vienne prendre sa commande
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
A une table [ Libre ] Left_bar_bleue80/100A une table [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

A une table [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A une table [ Libre ]   A une table [ Libre ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:00

Amanda était parti un instant pour aller commander parce que le serveur ne voulait pas venir pour lui proposer ce qu'il avait a boire ou a manger .. Le temps qu'elle aille commander , une autre fille était a sa place !C'était Blair , une fille qu'elle ne pouvait pas se voir bien qu'elle ne se soient jamais vraiment parler les deux .. Elle mit une main sur sa hanche , plantée devant elle , elle dit d'un ton froid et sec

Euh , c'était ma place ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une table [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A une table [ Libre ]   A une table [ Libre ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:48

Blair regarda autour d'elle, quelques serveurs allaient de table, en table. Elle leva la main, l'agitant de gauche à droite pour qu'un vienne à sa table. C'est ce que fit celui qui était le plus près et Blair commanda un café crème et une part de tarte du jour.
Alors qu'il repartait, une jeune femme, honnettement elle ne savait plus son nom, se planta devant elle et lui dit que c'était sa place. Aucun sac ne se trouvait sur sa chaise, ni un portable sur la table, rien ne signalait que la place était prise

- C'est la mienne maintenant

Blair lui sourit, pas un sourire qui vient du coeur, vous savez le genre de sourire d'une garce, comme celle qu'elle était à New-York, les bonnes habitudes ça se perd pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
A une table [ Libre ] Left_bar_bleue80/100A une table [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

A une table [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A une table [ Libre ]   A une table [ Libre ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:28

D'accord , tu veux que j'te l'répete des fois que t'es mal compris ? J'vais l'refaire pour toi , je comprend , j'ai eu a faire a beaucoup de " blondes " dans ton genre
Quand elle disait blonde c'était un eexpression pour dire bete , garce et tout c'qui s'en suis ... Elle mit une main sur sa hanche , fit l'air d'etre lassé , puis répéta a nouveau sa phrase

C'était MA place , donc tu bouge tes grosses fesses de la et tu me laisses m'assoire , au choix , sinon j'm'assois sur toi ou a coté , ça m'dérange pas de me mettre a coté de toi , c'est toi que ça dérangera le plus alors c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une table [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A une table [ Libre ]   A une table [ Libre ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:45

Blair la regarda de haut en bas, d'un air assez hautain, puisque la personne en face d'elle était si fière d'elle. Les "insultes" la faisait plus rigoler qu'autre chose, alala, c'était pareil dans les toutes les villes !

- Mes grosses fesses ? Tu t'es regardée avant ?

Blair ne disait pas qu'Amanda était grosse, loin de là mais si Blair l'était, Amanda aussi alors puisque Blair était une fille plutot fine et mince.
Elle lui sourit, un sourire qu'on connaissait bien, celui que Blair sortait très souvent, enfin avant, mais qu'on retrouvait à cette situation

- Pourquoi tu fais toute une crise ? Il y a des places ailleurs et oh ! ma commande est arrivée

Blair sortit de sa pochette un billet qu'elle tendit au serveur en échange de son café et de sa part de gateau. Elle se tourna vers la fille, qui avait l'airun peu cruche là, sa main sur sa hance, et lui souria de nouveau en faisant un signe de la main tout en remuant ses doigts, comme pour lui dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
A une table [ Libre ] Left_bar_bleue80/100A une table [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

A une table [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A une table [ Libre ]   A une table [ Libre ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:33

Amanda la regarda, apparemment elle ne voulait pas bouger , elle faisait genre elle s'en fichait , genre la grande , elle voulait jouer a ça , ok , le jeu allait commençait , et Amanda allait bien s'amuser .. Elle enleva son bras avec une lasse incroyable , elle commençait a en avoir marre , et le geste était de trop , elle s'avança vers celle ci , la fille qu'elle n'avait jamais pu se voir , meme pas en photo , puis poussa legereement la tasse de café afin que celle ci tombe sur elle , elle prit alors un air désolé faisant une legere grimace et en mettant sa main sur sa bouche

Oupss ... J'suis vraaaiment désolée , c'était pas intentionnel.
Mais tu sais , ce serait surement pas arrivé si tu m'avais laissé ma place sans rien dire ! A jouer a la gamine , voilà c'qu'on reçoit , c'est bete , ta belle robe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une table [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A une table [ Libre ]   A une table [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:35

Blair se releva d'un bond en criant, le café brulant coulait le long de sa robe et lui brulait les cuisses. Elle attrapa quelques serviettes dans le distributeur sur la table et épongea le café qui n'était pas encore attaché au tissus de la robe. Un serveur lui apporta un verre d'eau, Blair trempa sa serviette pour essayer de faire dissoudre un peu les taches. Là c'était vraiment trop, Blair n'avait rien fait envers elle à part prendre une place qui n'était pas occupée, Amanda, elle avait ruiner sa robe et son café

- Et toi à jouer la gamine c'est toi qui va payer le pressing de ma robe à 200 $. Et un autre café par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
A une table [ Libre ] Left_bar_bleue80/100A une table [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

A une table [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A une table [ Libre ]   A une table [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:14

Ouais && moi j'voudraiis être avec Brad Pitt mais c'est dans mes rêves, tout comme le fait que j'paiie ta robe !

Dit elle lorsque Blair lui dit qu'elle devrait lui payer le pressing pour sa robe ainsi qu'un autre café ! & puis quoi encore , c'est pas la fete ici hein ! elle a si mplement payé pour le fait de ne pas lui avoir redonné sa place alors qu'elle y était ! Elle l'a prévenu une fois , deux fois , la troisieme c'est trop tard et c'est tant piis pour elle ! Elle dit alors

Maintenant tu m'laisses ma place ? Elle la pousse legerement pour pouvoir s'assoir et dit Mercii Suivit d'un graaaand sourire ! Puis lorsque le serveur arriva vers elles ,e lle dit

Pourrais je avoir un autre café svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A une table [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A une table [ Libre ]   A une table [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A une table [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule(libre)
» Ah Le Surf ... - Libre
» Lecture.. [libre]
» Fichues clefs! ><' (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LE POINT CHAUD.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser