I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julyana Lewis

Julyana Lewis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Left_bar_bleue70/0' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Empty_bar_bleue  (70/0)
Envies & Pensées: Collins must die :D

' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Empty
MessageSujet: ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.)   ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:13

Il était très tard, lorsque Julyana entendit son téléphone sonner. La sonnerie d'un message reçu, exactement. La lumière de l'écran l'aveugla puisqu'elle était dans le noir complet depuis un bon moment, oui elle dormait. Razz C'était Matthieu, il lui demandait de venir la rejoindre au terrain de basket tout de suite. Julyana exasperait, jetta son téléphone à l'autre bout de la pièce et reposa sa tête contre son oreiller. Quelques minutes plus tard, ne s'étant toujours pas rendormie, elle alluma la lumière, se redressa. Finalement, elle allait le rejoindre, elle n'avait rien à perdre, mais rien à gagner non plus, mise à part une petite explication. Elle enfila vite fait un sweat un peu grand par dessus un legging qui lui servait de pyjama. Elle était donc en pyjama, à 3heures du matin, à parcourir la ville, heum. Mad

Je vois que t'as pas changé Collins, t'as toujours des idées aussi stupides.
Bon, j'espère que t'as une bonne raison de m'avoir fait venir ici, à cette heure-ci, en pyjama. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Left_bar_bleue85/100' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Empty
MessageSujet: Re: ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.)   ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:18

Matthieu comptait bien reconquerir le coeur de la sublime Julyana.. Il l'aimait a la folie !
Il lui envoya un sms tard le soir car il pensait a elle .. Il fallait qu'il la voir, il fallait qu'il lui
parle et qu'il s'explique. Il l'aimait trop ! C'était pas possible de vivre sans elle. Puis il la vit
arriver au terrain avec son sweet large et son pyjama. Lui était en jean et tee shirt blanc.
Elle était magnifique même quand elle venait de se reveiller .. Il savait de quoi il parlait ..

Oui,.. il faut qu'on se parle Julyana.. Tu me manque tant, tu ne peux même pas t'immaginer ..
Revenir en haut Aller en bas
Julyana Lewis

Julyana Lewis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Left_bar_bleue70/0' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Empty_bar_bleue  (70/0)
Envies & Pensées: Collins must die :D

' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Empty
MessageSujet: Re: ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.)   ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:04

Après ce que Matthieu venait de lui dire, Julyana baissa légérement la tête. Matthieu se tenait à moins de deux mètres d'elle et elle était assise sur un des bancs qui entourait le terrain de basket. Lorsqu'elle releva la tête, elle remarqua que Matthieu s'était légérement avancé vers elle.

Nan, je n'imagine même pas, nan. Surtout après que tu ais eu l'audace de t'envoyer en l'air avec une autre fille, alors qu'on était encore ensemble.

Après avoir dit ça, elle le fixa avec un regard insistant et profond. Elle ne savait même plus si elle l'aimait encore ou le détestait de toutes ses forces. Mais tout ce qu'elle voulait à cet instant précis, c'était lui renvoyer la balle, le faire soufrir à son tour. Seulement coucher avec quelqu'un d'autre comme il l'avait fait, c'était vraiment trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Left_bar_bleue85/100' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Empty
MessageSujet: Re: ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.)   ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:02

Matthex ne savait plus enfait .. L'aimer ou pas ? Au fond, depuis sa rupture, il essayait de se convaincre qu'il avait faite nimporte quoi et que Julyana était la femme de sa vie, mais peut-être que non ? Il ne savait plus, d'une coup, il se mit a hesiter .. Puis il dit :

Ouai, j'ai fait une erreur et je t'ai été infidele, et j'en suis desolé ..
Seulement je voulais te dire que maintenant, je ne suis plus où j'en suis ..
Je ne sais pas di je t'aime encore, je le croyait jusqu'a il y a 5 minute mais la je sais plus rien ..
Peut-être que je me suis trompé en te demandant si on pouvait se voir, et s'expliquer ..
Enfin bon, tout façon, sa ne te fait ni chaud ni froid ce que je te dit vu que je t'ai trompé .. =S


Matthew avait changé de comportement et ne savait pas ce qu'il lui arrivait .. Il pensait l'aimer, mais peut-être que c'est fini depuis longtemps, sinon il ne serait pas aller voir ailleur, il ne savait plus, il lui fallait du temps .. =S Julyana ne disait rien puis il dit :

Bon, desolé de t'avoir derangé, je pense que c'est mieux qu'on retourne dans nos chambre ..
Encore desolé, je n'aurais pas du te reveiller, faut que je reflechisse encore, même si sa sera
surement trop tard, oun peut-être même que c'est deja trop tard = Enfin bon, bonne nuit Julyana ..
Revenir en haut Aller en bas
Julyana Lewis

Julyana Lewis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Left_bar_bleue70/0' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Empty_bar_bleue  (70/0)
Envies & Pensées: Collins must die :D

' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Empty
MessageSujet: Re: ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.)   ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:57

A cet instant précis, Julyana pensa à quelque chose. La meilleure façon de savoir si ils avaient encore ne serait-ce que quelques sentiments l'un en vers l'autre, c'était de faire abstraction des derniers évenements et de se jetter sur lui. Oui, une méthode très étrange, certes, mais après l'avoir embrasser, elle serait fixée, après tout. Peut-être que ce baiser relancerait leur relation, ou alors ça l'empirerait. Bref, elle n'avait pas vraiment le temps de réfléchir à ce sujet, elle allait s'en doute le regretter par la suite mais Matthieu était en train de partir, il lui tournait déjà le dos. Julyana baissa légérement la tête, en levant les yeux et en passant les mains dans ses longs cheveux, tout de même pas très certaine de son geste. Elle courut légérement vers lui, lui tira le bras et .. l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Left_bar_bleue85/100' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Empty
MessageSujet: Re: ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.)   ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:03

Matthieu fut surprit de ce geste .. Il ne pensait plus aimer Julyana .. Il ne savait pas .. Eh puis toute façon, elle ne lui pardonnerai jamais parce que depuis leur rupture, il a encore eu des aventures, et il en a encore .. =S Il était vraiment desolé et ne savait que dire, surtout apres ce baiser .. Elle l'aimait encore Julyana ? Il ne savait pas .. Il attendait une reaction apres ce baiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julyana Lewis

Julyana Lewis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Left_bar_bleue70/0' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Empty_bar_bleue  (70/0)
Envies & Pensées: Collins must die :D

' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Empty
MessageSujet: Re: ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.)   ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:24

Julyana avait fait duré ce baiser, histoire d'être vraiment bien fixer après ça. Mais apparament, rien n'avait changé entre temps, elle n'en savait rien de plus. C'était vraiment trop compliqué tout ça, sérieusement. Elle aurait aimé lui dire qu'elle aurait préféré ne jamais le rencontrer, pour ne pas avoir à se pourrir autant la vie aujourd'hui mais en même temps, ils avaient passé de bons moments ensemble, à l'époque où tout allait très bien, dans le meilleur des mondes.
Julyana se retira de Matthieu, elle n'avait vraiment rien de plus à lui dire, et regrettait déjà son geste.

Oublie ça. Je crois que tu ferrais mieux d'oublier tout même, et de retourner t'amuser avec toutes ses filles.Mais ce dont Julyana avait le plus peur, c'était de se retrouver à l'affiche du site de Gossip Girl, demain matin. Gossip Girl voyait tout. Seulement Julyana s'était jetté sur Matthieu pour une raison précise, et ça n'était surment pas un baiser de réconcilliation.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Left_bar_bleue85/100' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Empty
MessageSujet: Re: ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.)   ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:49

Dit pas ça Julyana .. Je n'oublirai j'amais tout, notre relation fut tres belle et un super bon souvenir pour moi que je ne risque pas d'oublier .. Mais a present je ne sais plus, je ne suis plus sûr de rien, je suis desolé .. Mais je crois que nous deux c'est finit Julyana .. Je suis sincerement desolé .. Crying or Very sad Mais vaut mieux qu'on arrête mantenant .. J'espere que à l'avenir, on pourra tout de même rester ami même si je suis conscient que je t'en demande beaucoup .. T'es une fille formidable et je ne regarette pas 1 seconde de t'avoire connu Julyana Lewis .. Seulment, comme on dit, toute les belles choses ont une fin ..

.. Desolé
Revenir en haut Aller en bas
Julyana Lewis

Julyana Lewis


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Left_bar_bleue70/0' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Empty_bar_bleue  (70/0)
Envies & Pensées: Collins must die :D

' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Empty
MessageSujet: Re: ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.)   ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:08

Entendre ' C'est finit ' faisait à peu près le même effet que lorsqu'on venait de se prendre une grande claque dans la geule. Pourtant, elle était préparait à ça, puisque quelques minutes auparavant, elle le croyait elle-même. Mais il avait sans doute raison, puisqu'en l'embrassant, elle ne ressentait rien, rien comme avant en tout cas.
Toujours est-il que maintenant, elle allait pouvoir enfin commencer à se rapprocher beaucoup plus de Jeff, puisqu'elle était fixée.


On verra comment la suite se présente, si on reste tout de même amis ou bien quoi.
Pour l'instant, je préférais que l'on s'évite un moment.

Julyana regarda une dernière fois Matthieu et se décida à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Left_bar_bleue85/100' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Empty
MessageSujet: Re: ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.)   ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:12

C'est comme tu veux, en tout cas, n'oublies pas que si tu as besoin de quelque chose, je serais la pour toi, comme un bon ami =)

Puis lui aussi se decida a partir .. Et quitta le terrain de basket de l'autre sortie ^^ Eh oui, il y en avait deux, .. ^^ Et il partit, longeant le coulloir .. Julyana et Mattieu, c'était belle et bien fini =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Empty
MessageSujet: Re: ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.)   ' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
' Explique toi vite. ' (MATTHIEU.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthieu Collins
» Demande de Matthieu
» Belle retrouvaille (pv : matthieu)
» SE BALADE SEULE ...[PV MATTHIEU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: TERRAIN DE BASKET.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser