I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Créa signé Chouuee-cremee ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jake Drevin
Bad Boy's
Jake Drevin


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ...
FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr
Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Créa signé Chouuee-cremee ^^ Left_bar_bleue5/10Créa signé Chouuee-cremee ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)
Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...

Créa signé Chouuee-cremee ^^ Empty
MessageSujet: Créa signé Chouuee-cremee ^^   Créa signé Chouuee-cremee ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:41

Bienvenue sur ce topic , je vais vous présenter mes créations , hésiter pas a dire vos opinion , bonne ou négative ^^ .

Créa signé Chouuee-cremee ^^ Springversion1cq0


Créa signé Chouuee-cremee ^^ Xcvbnmva3[/center]

Créa signé Chouuee-cremee ^^ Blakelivelyjx7


Créa signé Chouuee-cremee ^^ Justversion1kp5

Créa signé Chouuee-cremee ^^ Gaspard3455version1uv2



Autre a venireeuh bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chouueecremee.skyrock.com/
Invité
Invité




Créa signé Chouuee-cremee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Créa signé Chouuee-cremee ^^   Créa signé Chouuee-cremee ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:50

BEAUTIFULL x3
J'AIIME =P
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Bad Boy's
Jake Drevin


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ...
FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr
Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Créa signé Chouuee-cremee ^^ Left_bar_bleue5/10Créa signé Chouuee-cremee ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)
Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...

Créa signé Chouuee-cremee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Créa signé Chouuee-cremee ^^   Créa signé Chouuee-cremee ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:30

merci ^^ , Je vous montre uen novuelle créa ces pas encore terminer , je doit faire une image médiatique en art sur un sujet qui me tient a coeur , alors j'ai choisie la pollution . Donc voila , encore une fois les critique sa me dérange pas du tout .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chouueecremee.skyrock.com/
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Créa signé Chouuee-cremee ^^ Left_bar_bleue80/100Créa signé Chouuee-cremee ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Créa signé Chouuee-cremee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Créa signé Chouuee-cremee ^^   Créa signé Chouuee-cremee ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:37

J'adore tes cras bravo ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Adams
So Smiling ? Yeah So Nell _#
Nellie Adams


Nombre de messages : 70
Age : 33
What's Your Love? : That is the question ...
FriendShip* : Tania & Maya & Tyler
Playlists du moment : The Beattles - Help
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Créa signé Chouuee-cremee ^^ Left_bar_bleue55/100Créa signé Chouuee-cremee ^^ Empty_bar_bleue  (55/100)
Envies & Pensées: Ecoute the music _#

Créa signé Chouuee-cremee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Créa signé Chouuee-cremee ^^   Créa signé Chouuee-cremee ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:46

Super jolie
Revenir en haut Aller en bas
Tania Jenkins

Tania Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Playlists du moment : SOS ---> Jonas Brothers !
Date d'inscription : 04/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Créa signé Chouuee-cremee ^^ Left_bar_bleue0/0Créa signé Chouuee-cremee ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Créa signé Chouuee-cremee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Créa signé Chouuee-cremee ^^   Créa signé Chouuee-cremee ^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:20

Il y en à que j'avais pas vue ! Rolling Eyes ^^
Mais j'aiiiiiiiimeuuuuh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créa signé Chouuee-cremee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Créa signé Chouuee-cremee ^^   Créa signé Chouuee-cremee ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créa signé Chouuee-cremee ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HORS-GAMES. :: CREATIONS. :: GALERIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser