I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candice Spencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice Spencer
I'm justLovely | So Class, So Glam | Just me...
Candice Spencer


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Candice Spencer Left_bar_bleue0/0Candice Spencer Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Candice Spencer Empty
MessageSujet: Candice Spencer   Candice Spencer Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:08

&&`YOU

Prénom : Marie
Age : 14 ans
Comment as-tu connu le forum : par une des admins ^^
Comment trouves-tu le design? : super beau <3

&&`PERSONNAGE

Nom :Spencer
Prénom(s) :Candice
Age :19 ans
Quel Groupe? :THE INTELLOS*

Caractères (3 lignes minimum) :Candice est une fille Gentille ,elle est AttentiOnnée avec les gens qu'elle aime,elle est super Sensible mais juste se qu'il faut ne vous imaginer pas une fille qui pleur tout le temps car c'est pas dutout dutout sa elle aime pas parler d'elle surtout pour tout se qui la tocuhe profondement elle est Drôle et super super Fêtarde la fete c'est comme le rock presque toute sa vie il faut faire attention quand meme a ne pas trop mettre d'alcool sur la table au risque de ne plus en avoir apres son passage elle est un chtit peu Vantarde quand il faut,mais c'est toujours en surface,elle est tres Sociable c'est pour sa quelle a plein d'amis elle est super lunatique se qui enerve d'autre personne et elle est emotive mais ne le montre jamais apart a quelque personne seulement...

Histoire (6 lignes minimum) :Candice a toujours vecu avec ces deux parents,leur amour lui a servie d'exemple et compte bien marcher sur leur trasse des toute jeune,petite fille modele vers 5 ans un malheure lui arrive sa meilleur amie de l'epoque est morte d'un accident sur la balancoir elle e sens ai jamais remit et repense toujours a cette image de sa meilleur amie en train de mourir devans ces yeux,cette image la marquez a vie elle est devnu petit a petit une rebelle garcon manquer,une vrai garce...elle etait toujours habiller en mec mais elle a fait une recontre inatendu qui a tout changer dans sa vie, elle vas lui montrer l'exemple et Candice va devenir a la suite de sa plus mature et peuetre un peu moin garce qu'avant...elle a garder son fort caracterre mais elle a totalement changer et elle est devenu vraiment une fille assez galmour qui s'habille sexy mais pas provoquant...elle aime toujours le rock et traine toujours avec beaucoup de mec mais elle a completement changer sa maniere de parler et de s'habiller.elle aime comment elle est devenu et ne compte pas changer avant longtemps elle ne suportera pas que quelqun lui dise de changer car elle se trouev tres bien comme sa ! elle a enfin reussi a avoir confience en elle et maintenant elle en ai fiere.Elle a toujours adorée les etude et passe son temps a reviser pour s'occuper.

Physique (2 lignes minimum) :Candice est une tres jolie jeune femme, mais sa biensur, elle n'en ai même pas consciente. Plutôt petite puisqu'elle mesure à peine 1m63 pour 56kg. Autant dire qu'elle a donc une silhouette idéale malgrés sa petite taille sur laquelle elle complexe beaucoup d'ailleurs. Etant d'origine Mexicaine, elle a une peau plutôt matte. Des fins cheveux bruns légerement ondulés et des beaux petits yeux en amandes marrons. Elle a une fine bouche a la levre superieur pincée, qui cache un magnifique sourire tres naturel et brillant de blancheur. Quand a son style vestimentaire, Candice es tune jeune fille tres simple, qui porte la plus part du temps des petites robes a fleurs vraiment "teenage" mais qu'elle aime beaucoup, avec des ballerines la plus part du temps.

Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) :
Troy Stevens : J'aimerais tellement que tu me voies différente des autres filles... Je n'ai jamais pu t'avoué que je t'aime. Et je n'arriverai jamais je crois...
Lydia Barton : Arrête de prendre des airs supérieure a chaque fois qu'on se croise ! Je ne sais pas ce qui m'a pris de te croire différente des autres Bitchs, mais apparemment tu es bien la même... Tu me déçois énormément Lydia !

Qu'y a t-il dans ton Ipod? : du rock ^^
& dans ton sac? (Girl seulement) :oula beaucoup de chose ^^,crayon,mascara,une bouteille d'eau,un calpin, des livres de cour,son carnet de écriture...
Personne sur l'avatar :Vanessa Hudgens

Spoiler:


Dernière édition par Candice Spencer le Dim 11 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Candice Spencer Left_bar_bleue80/100Candice Spencer Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Candice Spencer Empty
MessageSujet: Re: Candice Spencer   Candice Spencer Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:11

Biienvenue miss =D
La fiche est super mais il manque quelques chose ^_^
Va bien lire le réglement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Candice Spencer
I'm justLovely | So Class, So Glam | Just me...
Candice Spencer


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Candice Spencer Left_bar_bleue0/0Candice Spencer Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Candice Spencer Empty
MessageSujet: Re: Candice Spencer   Candice Spencer Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:13

ho sorry ^^ voila <3
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Candice Spencer Left_bar_bleue80/100Candice Spencer Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Candice Spencer Empty
MessageSujet: Re: Candice Spencer   Candice Spencer Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:14

Validée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Candice Spencer Left_bar_bleue85/100Candice Spencer Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Candice Spencer Empty
MessageSujet: Re: Candice Spencer   Candice Spencer Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:16

  • Bienvenue à toi, t'es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice Spencer Empty
MessageSujet: Re: Candice Spencer   Candice Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: PRESENTATIONS. :: FICHES VALIDEES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser