I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'arrête boire un coup [Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Spencer
I'm justLovely | So Class, So Glam | Just me...
Candice Spencer


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'arrête boire un coup [Free] Left_bar_bleue0/0S'arrête boire un coup [Free] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

S'arrête boire un coup [Free] Empty
MessageSujet: S'arrête boire un coup [Free]   S'arrête boire un coup [Free] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:40

Etant épuissez d'ennuis, Candice avait décidée d'aller en ville. Par une belle apres-midi ou elle n'avait rien a faire, elle décida donc d'aller en ville ou elle passerait normalement plusieurs heure ou elle s'ennuirait peuetre un peu moin Il était 14h30 quand la jeune fille Partit de chez elle. Elle marcha pendant plusieurs heures dans les rues, les yeux remplient de pailettes lorsqu'elle passait devant chaque boutique de luxe ou l'on pouvait voir de magnifique tenu.Vers 16h00, Candice décida d'aller se reposer un peu apres ses heures de marche et s'arrêta donc devant un café, le "Point Chaud". Il était principalement fréquenté par des jeunes, et l'acceuil y était tres agréable. La jeune fille s'installa alors seule a une table, a l'interieure, apres avoir commandée une limonade. Comme le soleil était au rendez-vous, la plupart des clients était dehors, en terasse, elle était donc tranquille, même si un peu de compagnie ne lui aurait pas déplue.Elle sorta son livre de son sac et commenca a lire quelque minute après le serveur vena lui demander si elle desirai autre chose elle prit un café et attendit quelque minute avant que le serveur revienne avec.Elle rangea son livre dans son sac et commenca a boir son café.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'arrête boire un coup [Free] Left_bar_bleue80/100S'arrête boire un coup [Free] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

S'arrête boire un coup [Free] Empty
MessageSujet: Re: S'arrête boire un coup [Free]   S'arrête boire un coup [Free] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:01

Envie d'un p'tit verre mais pas d'alcool ? Amanda dit oui ! Elle disait non a l'alcool après tout ce qu'elle avait bu hier avec un copain a elle .. Elle faisait un tour en rentrant chez elle après avoir fait les magasins , puis vit un endroit histoire de s'assoire un instant et de boire un café tranquillement. Elle rentra dedans puis commanda directement avant de s'installer. Elle demanda un café qu'on n'allait pas tarder a lui apporter , puis sans regarder , elle s'installa en face d'une jeune femme , elle ne l'avait pas vu , elle lacha alors un p'ti

oh excuses moi ,j't'avais pas vu !

Elle sourit mais restes en face d'elle

j'espere que ça te déranges pas que je reste ici , sinon j'peux aller autre part s'tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Spencer
I'm justLovely | So Class, So Glam | Just me...
Candice Spencer


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'arrête boire un coup [Free] Left_bar_bleue0/0S'arrête boire un coup [Free] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

S'arrête boire un coup [Free] Empty
MessageSujet: Re: S'arrête boire un coup [Free]   S'arrête boire un coup [Free] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:21

Candice leva les yeux de son café quand la jeune fille s'assi a la meme table qu'elle ! elle regarda autour,effectivement il n'y avait pas d'autre table libre,elle sourai quand elle l'entendit s'esxuser,mais elle se demanda si elle etait si invisible que sa ! elle la regarda attentivement pendant quelque seconde puis lui repondit calmement.

- Ho t'inquiete pas,c'est pas grave. Je m'appelle Candice,Candice Spencer et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'arrête boire un coup [Free] Left_bar_bleue80/100S'arrête boire un coup [Free] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

S'arrête boire un coup [Free] Empty
MessageSujet: Re: S'arrête boire un coup [Free]   S'arrête boire un coup [Free] Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:25

Amanda était assise et voila que le serveur lui apportait son café tant désiré xD. Elle resta alors en face de Candice lorsque celle ci lui dit que ce n'était pas grave, qu'elle pouvait rester avec elle. Enfin , amanda elle s'était pas mise la pour rester avec elle , juste pour avoir une place , mais ça lui fera une petite distraction , elle avait pas l'air méchante cette fille. Elle lui sourit alors et dit

Moi c'est Amanda , mais j'crois que j't'ai d'ja vu en cours , dans les couloirs certainement , ou peut etre quand tu allais en maths supérieur alors que moi j'sortais de mon cour de maths très barbant

dit elle en rigolant legerement , puis elle but une petite gorgée de café , et le reposa sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Candice Spencer
I'm justLovely | So Class, So Glam | Just me...
Candice Spencer


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'arrête boire un coup [Free] Left_bar_bleue0/0S'arrête boire un coup [Free] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

S'arrête boire un coup [Free] Empty
MessageSujet: Re: S'arrête boire un coup [Free]   S'arrête boire un coup [Free] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:43

Candice rigolat doucement,pour elle les cour c'etait super,elle aimais vraiment les cour mais biensur elle aimais beaucoup faire la fete aussi,c'est deux chose n'allais pas dutout ensemble mais elle s'en fichai elle etait comme sa elle ne changerai surment pas.elle la regarda elle etait très belle et elle lui rappelais aussi quelqun qu'elle avait surment deja croisez mais ne se rappellai pas d'elle,enfin elle ne lui avait jamais vraiment parlé elles s'etait juste croisez.

oui moi aussi je croit que je tes deja vue,mais on c'etait jamais parlé avant que l'on se croise dans se café hyper bonder !

elle rigolat doucement
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
S'arrête boire un coup [Free] Left_bar_bleue80/100S'arrête boire un coup [Free] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

S'arrête boire un coup [Free] Empty
MessageSujet: Re: S'arrête boire un coup [Free]   S'arrête boire un coup [Free] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:22

Ouais c'est c'que j'me disais

Elle lui sourit puis appela un serveur pour demander un un pain au chocolat , elle regarda candice pour savoir si elle en voulait un ,puis le serveur revint pour leur ramener ce qu'elle avait demander . . . Elle regarda candice après avoir mangé une petite bouchée de son pain au chocolat !

C'est bizarre n'empeche tous ces gens qu'on croise mais a qui on ne parle Jamais !

Elle ne savait pas pourquoi elle venait de dire ça , elle même , mais bon c'était sorti, c'était sorti hein . . Elle but a nouveau une gorgée de sa boisson en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'arrête boire un coup [Free] Empty
MessageSujet: Re: S'arrête boire un coup [Free]   S'arrête boire un coup [Free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'arrête boire un coup [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens boire un verre (PV KENDRA)
» Viens boire un verre [Libre]
» # WhAt are y0u doing Lauren ?! { FREE. }
» Connexion. Free
» AMANDA iS ONLiNE [ Free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LE POINT CHAUD.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser