I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Début de canicule? [PV Nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Début de canicule? [PV Nate] Empty
MessageSujet: Début de canicule? [PV Nate]   Début de canicule? [PV Nate] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:56

La chaleur qui régnait dans la ville cet après-midi là était insoutenable. beaucoup de personnes s'en plaignait d'ailleurs et avait essayé de vaincre ou profiter de cette chaleur pour aller à la plage ou encore à la piscine. Hope ne faisait pas partie de ses gens là, pour la simple raison qu'elle n'avait pas le temps . En effet, assise dans sa chambre essayant tant bien que mal de travailler sur un devoir complexe. Elle se leva, essaya d'allumer son climatiseur qui,comme par hasard était defecteux. C'était toujours comme ça...Finalement, exasperée, la jeune Andersen se leva, prit son ordinateur et son sac qui quitta son domicile. Direction un endroit ou elle pourrait travailler "au frais". Elle se rendit alors au café de la ville. Celui-ci était assez bondé, un peu normal... Hope se dirigea vers une place au fond, elle commanda un cocktail glacé et commença à écrire sur son ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Début de canicule? [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Début de canicule? [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Début de canicule? [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Début de canicule? [PV Nate]   Début de canicule? [PV Nate] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:03

Nate, lui, était tranquilelment chez lui à dormir tard, car comme souvent, il faisait la grasse matinée.
Il se réveilla, alla se doucher et s'habilla : jean's + T-Shirt.
Le jeune homme avait une grosse enviie d'aller à la plage ou à la piscine maiis intelligent, il savait que les deux lieux devaient être remplis, et être compressés serait encore piire qu'actuellement ^^
Il décida donc d'aller boiire un coup dans un liieu non-loiin...
Pas enviie de s'embêter à prendre la voiture, il allait profiter du soleil, et donc commença à sortir de chez lui pour se diriger à piied vers "Le Point Chaud".
Après plusieurs minutes de marches sous le soleil brûlant, il entra dans le lieu de destination, et biien sur, il y avait aussi beaucoup de monde ^^
Au fond de la salle, une table était en quelques sortes libre, puisque qur deux chaises, qu'une seule était occupés... Il s'approcha un peu un sourire en coiin pour paraître sympathiique.
Le viisage de la jeune femme installée, lui était familier mais pour le moment, il ne voulait pas se casser la tête à chercher qui était-ce... vous devez vous dire "il ne reconnaît pas sa cousine ?", pour cela il faut diire que ça faisait plusieurs années qu'ils ne s'étaient pas vus, ils avaient donc grandis, et changés donc devenus de jeunes adultes et forcément ils ont murîs...
Il perdit son tit sourire et en montrant polimment la chaise libre, il regardait la demoiselle et répliiqua..

-J'peux m'installer s'te plaît... ou c'est réservé ??

Nate tutoya, puisque à sa premiière impression, la mademoiselle avait à peu près le même âge que le beau blond (Nate).
En atendant sa réponse, il la regardait toujours, sans bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de canicule? [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Début de canicule? [PV Nate]   Début de canicule? [PV Nate] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:33

Hope avait commencé à écrire sur son ordinateur la dissertation qu'elle devait rendre pour le lendemain. Cependant, malgré toute la bonne volonté dont la jeune fille faisait preuve, il lui était impossible d'écrire quelque chose de censé. Elle tapait des phrases, effaçait tout...Tout était confus et pour cause, il lui était impossible de travailler dans le café, l'animation qui y régnait avait tendance à la perturber. Elle passa une main exasperée sur son visage et dégagea d'un revers les cheveux qui retombaient sur sa nuque. Des perles de sueurs étaient apparues sur son front et Hope comprit alors pourquoi les tables du fond étaient inoccupées. Il semblait qu'il n'y avait de climatiseur dans le fond. Elle se leva ouvrit la fenêtre la plus proche pour laisser entrer une faible brise d'air. Finalement, alors qu'elle se rasseyait, sa commande arriva. Un grand Diabolo glacé... Hope l'attrapa aussitôt et but une longue gorgée qui eut le don de la rafraichir.Elle poussa un soupir de satisfaction et se sentit d'attaque à essayer de nouveau à écrire. C'est alors qu'une voix parvint jusqu'à elle , elle releva ses yeux clairs et dévisagea la personne qui lui demandait si elle pouvait s'installer.

Il s'agissait d'un jeune homme blond, assez grand...Etrangement, Hope avait une impression de dejà vu...Mieux encore, le visage lui était presque familier. Mais où l'avait-elle vu? Ce n'était pas possible, elle venait tout juste d'arriver à Hawaii et rares étaient les personnes qu'elle y connaissait. La jeune fille était donc là, à l'observer sans détourner le regard essayant vainement de deviner où elle avait pu le rencontrer. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'il attendait toujours une réponse alors que elle, était là, à le dévisager sans gêne. Elle repoussa légerement ses cheveux et esquissa un sourire visiblement confus:


-Oh...non, ce n'est pas reservé...Je t'en prie...Excuse-moi...

Elle haussa les épaules, le sourire toujours aux lèvres et reporta son attention sur son ordinateur. Pas pour longtemps, la curiosité avait tendance à l'emporter. Après un moment d'hésitation, elle demanda:

- Cela peut paraître absurde mais j'ai une impression de déjà vu...je...non rien...désolée...

Elle baissa les yeux sur son ordinateur. Qu'es-ce qui lui avait pris? Si cela se trouvait, elle l'avait juste croisé dans un restaurant ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Début de canicule? [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Début de canicule? [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Début de canicule? [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Début de canicule? [PV Nate]   Début de canicule? [PV Nate] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:35

Nate patienter gentillement, et surtout tranquillement ^^
Après tout, le jeune homme avait tout son temps, alors dedbout ou assis ça ne le retardera sur riien...
La jeune femme, qui était toujours assise devant son écran d'ordinateur portable, regarda Nate...
Pendant plusieurs secondes, pendant plusiieurs instants, elle le regardait dans les yeux, sans riien diire, Nate faisait pareil... Bien que pendant une dizaine de secondes étaient présents entre les deux jeunes gens, il n'y avait pas pour autant un siilence total, puisqu'il y avait beaucoup de monde sur les autres tables ^^
Bref... Enfin ou plutôt, ensuite, la demoiselle adressa la parole au beau blond (Nate)...
Il pouvait s'asseoir, ce qu'il fit donc en souriiant légerement...

-Mercii ^^

Il était en T-Shirt, dopnc pas de veste, il s'asseya directement, et, en attendant qu'une serveur ou une serveuse viienne prendre sa commande, il regardait discrètement la demoiselle en face de lui, qui elle, le fixait sans gêne =P
Elle lui parla à nouveau, supposant qu'elle l'avait déjà vu ^^
A mon aviis, ils s'étaient déjà vus, puisque les deux avaient la même impression.
Nate la regarda, et dit...

-Heu... J'crois pas que c'est absurde, parce-que je croiis avoir la même impression qu'toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de canicule? [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Début de canicule? [PV Nate]   Début de canicule? [PV Nate] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:00

Hope après avoir subitement baissés les yeux, les garda obstinéments fixés sur son ordinateur, comme si ce dernier était soudain devenu captivant ><' C'était étrange, le fait de ne pas savoir mettait Hope assez mal à l'aise, d'ailleurs comme à chaque fois qu'elle ne controlait pas une situation. Elle entendit juste le raclement de chaise du jeune homme qui indiquait que ce dernier s'était bel et bien assis. Hannn...peut-être qu'il avait cru que c'était une tentative maladroite de drague..X_X Ils semblaient être à peu près du même âge...Peut-être avait-il été dans sa classe un jour ou autre... Elle porta son verre de grenadine à ses lèvres et tandis qu'elle buvait, elle se risqua à lui jeter un dernier regard. Elle croisa alors le sien...Décidement, c'était fichu, il allait vraiment croire que Hope essayait de le séduire ou autre. C'est alors que son interlocuteur lui annonça quelque chose qui surpris la jeune fille. Il avait également la même impression qu'elle. Elle releva ses yeux amandes vers lui et lui fit un sourire. Elle n'avait pas rêvé...lui aussi...Elle fit une petite moue tout en réfléchissant:

- C'est étrange n'es-ce pas? Je ne suis pas à Hawaii depuis longtemps...

Hope réfléchissait à toutes les hypothèses plausibles. Elle l'avait croisé dans un bus? Dans un restaurant? Non...La jeune Andersen n'était vraiment pas observatrice ><' A une soirée peut-être...A quand remontait sa dernière soirée..? Il y a bien longtemps de cela...Finalement en dernier recours, elle haussa les épaules et esquissa un joli sourire

- Non, je n'arrive vraiment pas à me souvenir... Au fait, je me présente : Hope Andersen...On a peut-être été invités à une même soirée ou autre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de canicule? [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Début de canicule? [PV Nate]   Début de canicule? [PV Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de canicule? [PV Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey! [NATE]
» Nate [FINISH]
» Reflechit [ NATE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LE POINT CHAUD.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser