I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se promène ...[PV WILLY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayna Winslet
I'M PRiiNCESS & SEXY GiiRL...WHAT ELSE?
Shayna Winslet


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se promène ...[PV WILLY] Left_bar_bleue95/100Se promène ...[PV WILLY] Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées:

Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:22

Shayna alla se promener au bord.Elle était habillée d'un dos nu rouge, et d'une mini jupe en jean ainsi que des chaussures à talons.Elle alla s'assoir sur un banc, et regarda la mer et les bateaux ainsi que le coucher du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:28

Rien de tel que d'admirer le coucher du soleil en ce temps-là, il sortit de chez lui, vêtu d'un simple t-shiirt, et d'un baggy ainsi que des converses. Il arriva au port, et vit le spectable du coucher du soleil, c'était absolument magnifique ! Il remarqua une belle fille qui elle aussi regardait ce coucher de soleil, il s'approcha d'elle, et lui murmura à l'oreille.

« Salut chérie »


Et oui Willy était un vrai draguer, personne ne pouvait l'arrêter, il draguait toutes les filles qu'il voyait, la preuve ici même =D
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Winslet
I'M PRiiNCESS & SEXY GiiRL...WHAT ELSE?
Shayna Winslet


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se promène ...[PV WILLY] Left_bar_bleue95/100Se promène ...[PV WILLY] Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées:

Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:38

Shayna regardait toujours le coucher du soleil lorsque quelqu'un s'approcha d'elle et lui murmura dans l'oreille "salut chérie", elle tourna la tête et vit un très beau jeune homme, à enfin un garçon pensa t-elle , elle souria en faisant un regard charmeur:
Salut beau gosse!! Je suis Shayna et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:41

Willy regarda cette belle jeune femme qui se présenta devant elle, et qui admirait le beau coucher de soleil. Il aimait draguer les filles dans un moment comme ça, c'était romantique, de s'embrasser devant un coucher de soleil ;P Il lui souria et passa une main sur ses hanches sans gêne, espérons qu'elle ne le rejette pas, et lui dit :

« Enchanté ma belle, moi c'est Willy Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Winslet
I'M PRiiNCESS & SEXY GiiRL...WHAT ELSE?
Shayna Winslet


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se promène ...[PV WILLY] Left_bar_bleue95/100Se promène ...[PV WILLY] Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées:

Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:48

Shayna pensa toute de suite que Willy était un séducteur, elle le laissa mettre une main sur sa hanche puis,elle aussi sans gêne même sans beaucoup le connaitre elle lui caressa la cuisse.Enchanté beau brun... elle se mordilla la lèvre et haussa un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:53

Willy, souria quand celle-ci ne le rejetta pas. Il souria aussi encore quand Shayna lui caressa doucement la cuisse, il aimait bien jouer, et avec elle il allait jouer ! Il l'a regarda et lui caressa doucement le dos. Il regarda quelques fois le coucher de soleil mais préféra s'attarder sur cette jolie brune, il l'a regarda et caressa sensuellement sa cuisse droite..
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Winslet
I'M PRiiNCESS & SEXY GiiRL...WHAT ELSE?
Shayna Winslet


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se promène ...[PV WILLY] Left_bar_bleue95/100Se promène ...[PV WILLY] Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées:

Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:07

Shayna se laissa faire, et le regarda d'une façon sensuelle et se laissa faire, elle, qui était très extravertie, se mit sur les genoux de Willy et lui caressa la joue.elle le regarda en se mordillant doucement la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:35

Willy souria à cette belle demoiselle, et l'emmena d'abord dans un endroit plus calme & à l'écart puis plaqua doucement Shayna contre le mur, et prit les jambes de Shayna et les mit autour de la taille à Willy et commençea à l'embrasser doucement, que de belles rencontres ici, il avait bien fait de quitter New York pour Hawaii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Winslet
I'M PRiiNCESS & SEXY GiiRL...WHAT ELSE?
Shayna Winslet


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se promène ...[PV WILLY] Left_bar_bleue95/100Se promène ...[PV WILLY] Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées:

Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:53

Shayna se demandait ou il l'emmenait, elle se laissa faire et prolongea son baiser et dit en lui murmurant à l'oreille:
Et bas dis donc t'es rapide toi... elle ria légèrement et lui fit un regard sensuel en lui caressant doucement le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:56

Le jeune homme regarda Shayna, et lui fit un sourire, et continua à l'embrasser quand celui ci lui dit qu'il était rapide, et oui Willy était direct, rapide, mais souvent les filles aimaient ça non ? Il l'a regarda et s'arrêta un peu et lui dit :

Tu prèfères que je sois plus lent ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Winslet
I'M PRiiNCESS & SEXY GiiRL...WHAT ELSE?
Shayna Winslet


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se promène ...[PV WILLY] Left_bar_bleue95/100Se promène ...[PV WILLY] Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées:

Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:00

Shayna réfléchit quelques instants bien sur elle avait envie d'avoir pour une une fois un vrai petit copain..une vraie relation elle souria et dit:
Hum un petit peu plus lent car pour être franche j'aimerais qu'on se connaisse bien et que après ba on verras...puis elle le regarda et ne pu lui résister:Oh et puis zut...elle l'embrassa en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:03

Willy attendit patiemment sa réponse, tout en lui caressant doucement les cuisses quand celle ci lui répondit, elle lui disait un peu plus lent car elle voulait bien le connaitre un peu plus. Elle le regarda et lui souria quand celle ci reprit pour dire " Et puis zut ! " & l'embrassa, Willy ria légèrement et continua de l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Winslet
I'M PRiiNCESS & SEXY GiiRL...WHAT ELSE?
Shayna Winslet


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se promène ...[PV WILLY] Left_bar_bleue95/100Se promène ...[PV WILLY] Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées:

Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:06

elle prolongea son baiser, et s'arrêta puis elle souria et mit ses bras sur les épaules de Willy:
Parles moi un peu de toi beau brun...tu veux bien? elle attendit sa réponse toujours en souriant et en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:11

Willy continua de l'embrasser & s'arrêta un moment quand celle ci s'arrêta aussi, il l'écouta parler & lui demandait si il voulait bien parler de lui un peu ^^ A vrai dire Willy ne savait pas quoi dire à son sujet, il l'a regarda & lui dit

Que veux-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Winslet
I'M PRiiNCESS & SEXY GiiRL...WHAT ELSE?
Shayna Winslet


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se promène ...[PV WILLY] Left_bar_bleue95/100Se promène ...[PV WILLY] Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées:

Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:17

elle souria tout en lui souriant et lui dit:
Et bien d'ou viens tu ?...Quel age as tu? pourquoi viens tu ici... ton caractère ? ton genre de fille...enfin ce que tu veux j'aimerais savoir ce qui se cache sous ce beau corps d'athléte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:27

Willy écouta doucement la belle jeune femme, celle ci lui demandait toute sorte de questions : quel âge avait-il, d'où il venait, son genre de fille &tc...
Il l'a regarda et lui caressait doucement les cheveux avant de lui répondre en souriant :


J'ai 21 ans je viens de New-York, et j'aime toutes sortes de filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Winslet
I'M PRiiNCESS & SEXY GiiRL...WHAT ELSE?
Shayna Winslet


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se promène ...[PV WILLY] Left_bar_bleue95/100Se promène ...[PV WILLY] Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées:

Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:35

elle souria
Hum.. toutes sortes de filles et moi j'en fais partie beau brun? moi j'ai 19 ans je viens du Brésil et je me suis lançée dans le mannequinat et je suis allée à New York pour faire toutes sortes de choses séances photos, pubs,soirées...
elle le regarda et lui caressa le bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:38

Willy regarda Shayna, et la laissa parler, elle lui demanda si elle faisait parti du genre de fille que fréquentait Willy.
Il souria et lui répondit en déposant un baiser sur son cou.


Peut être chérie Razz

Willy l'a laissa finir ses paroles puis lui dit

Et ben tu voyages partout toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Winslet
I'M PRiiNCESS & SEXY GiiRL...WHAT ELSE?
Shayna Winslet


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se promène ...[PV WILLY] Left_bar_bleue95/100Se promène ...[PV WILLY] Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées:

Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:23

elle souriaje l'espère que je suis ton genre de fille mon chou'...car t'es super mignon et trop craquant..elle le regarda et ajouta:Et ouais je voyage beaucoup je suis allée à New York uniquement pour etre mannequin ça te semble bizzard que je sois mannequin?dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:03

Willy souria à la belle Shayna, il aimait draguer les filles lui, il l'écouta parler, & elle lui disait que Willy était mignon & craquant normal quoi non ? :p Willy lui adressa un sourire puis l'a laissa finir de parler, elle lui demandait si elle trouvait bizarre qu'elle soit mannequin, il lui répondit

Non ce n'est pas bizarre vu ton beau corps xD
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Winslet
I'M PRiiNCESS & SEXY GiiRL...WHAT ELSE?
Shayna Winslet


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se promène ...[PV WILLY] Left_bar_bleue95/100Se promène ...[PV WILLY] Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées:

Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:23

Shayna lui souria et lui dit:
merci chéri'...Bon alors tu as quelque chose de prévu ou on reste ensemble pour l'instant ? Tu préfères rester ici ou aller autre part?elle dit ça en lui caressa le torse et en le regardant d'un air sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:11

Willy regarda Shayna & la laissa parler, il lui disait si il avait prévu quelques chose ou bien ils allaient rester ensemble pour l'instant. Puis elle poursuiva pour lui dire si il préférait rester ici ou ailleurs, Willy lui caressa la joue et lui dit

Ou tu veux bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène ...[PV WILLY] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[PV WILLY]   Se promène ...[PV WILLY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène ...[PV WILLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vas en boite ( Willy )
» { T0T0 WITH WILLY ? =P
» WILLY MCBROWN { UNDER.CONSTRUCTION =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: PORT.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser