I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S (L) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Left_bar_bleue80/100P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Empty
MessageSujet: P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S (L) ]   P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:40

Eileen , nouvelle copiine d' Amanda depuis a peu pres 2 semaines , elles se sont rencontrées et se sont tout de suite appréciée, et pourtant je ne v eux pas dire mais habituellement Amanda ne peut pas du tout se voir les filles qui font parti du groupe des Bitch' et pourtant , elle a su trouver l'exception d'entre elle , ce qui lui faisait assez plaisir ...

Bref , aujourd'hui , elle avait eut une petite enviie de passer la soirée avec sa Copiine Shery ! && quoi de mieux pour passer une bonne soirée que de se regarder un bon film qui fait peur , avec des pots de glaces , puis des p'tits coup de folies , un peu de conversation , de la rigolade etc ... Des trucs de filles quoi !! C'est pour ça qu' Amanda arriva chez Eileen ce soir , c'était 8h du soir , elle entra sans frapper comme d'hab ^^ puis cria

Eileen !! C'est moiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen H.Spencer
Sweetie Famous & & ;; Chic
Eileen H.Spencer


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Left_bar_bleue75/100P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Envies & Pensées:

P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S (L) ]   P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:03

  • & ; Le fameux c"est moi ! Eileen l"aurais reconnue entre mille voix! C"était la voix de sa dernière amie Amanda! Elle descendit les escaliers à toute vitesse !! Elle fait meme louper une marche! Loupée!! Sii Sii Eilene loupa la dernière marche et se retrouva par terre ! Elle se mit à rire comme une folle! Elle essaya de se lever mais rien! Elle vu que Amanda était en plein fou rire puis lui dit :

    & ; Naan mais Oh aiide moi Pleaz Amand"e

    Amande ?! Oui ;; Eileen appelait comme sa Amanda! Un délire entre elles! Eileen vu que Amanda avait emmenée pleins de bonnes choses! Sa allait etre une super soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Left_bar_bleue80/100P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S (L) ]   P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:11

Amanda entra chez Eileen en criant , prévenant sa copiine qu'elle était là , elle se retourna pour fermer la porte ,entendant les pas d ' Eileen qui descendait les escalier ,puis d'un coup elle entendit un boum , elle se retourna puis la vit par terre , alors l aj'vous explique pas le fou rire qu' Amanda se prit !! Elle n'en pouvait plus , c'était tellement comiik' !

A vidéo gag j'suis sur qu't'aurais gagné des sous pour la meilleure boite !

Elle explosa de rire a nouveau puis s'avanca vers celle ci afin de l'aider a se relever , elle lui tendit la main puis força mais c'était dur étant donné qu'elle n'arrivait plus a s'arreter ! ELle souffla alors un bon coup afin de reprendre ses esprit puis la regarda , essayant de se retenir

Alala si tu t'étais vu ! C'était vraiment comiique j't'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen H.Spencer
Sweetie Famous & & ;; Chic
Eileen H.Spencer


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Left_bar_bleue75/100P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Envies & Pensées:

P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S (L) ]   P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:40

  • Mouai Comique ;; comique de Mon c*** va =PP

    Eileen se releva avec l"aide de Amanda puis lui fit la bisse! Elle La débarrassa be ses affaires puis elle alla dans la cuisine! Elle prépara deux verres et alla s"asseoir sur la canapé et dit à Amanda de la rejoindre! Elle la regarda puis lui tendit son verre! Elle souriait puis dit :

    Alors ?! On fait quoi cette soirée ??!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Left_bar_bleue80/100P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S (L) ]   P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:06

Amanda rigolait toujours , et rigola encore plus avec la réaction d' Eileen , remarque , e lle aurait réagit de la même façon a sa place , mais c'était tellement bon a voir . . . Elle reveut voiiiir =)
Bref , elle la suivit dans la cuisine , apres qu' Eileen lui ai tout débarassé de ses affaires , puis lorsqu'elle lui demande ce qu'elles allaient faire elle dit en sortant tout du sac qu'elle a

Alors regarde c'que j'ai emmené , ça va être une bonne p'tite soirée ! Alors j'ai : Des pop corns , de la glace , que tu ferais mieux de mettre au congel avant qu'elle degele , j'ai emmené aussi plusieurs dvd , mon appareil photo xD && puis du verniis pour qu'tu m'fasses ma manucure que t'arrive si bien a faire comparer a moii xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S (L) ]   P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S  (L) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Soirée Entre Copiine =D [ Eileen H.S (L) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTITE SOIREE AVEC LUI [PV NATE]
» Eileen Heaven
» Eileen Tears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: COCO CHANOOL. :: VILLAS. :: VILLA DE EILEEN H.SPENCER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser