I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ 2 ] L'H0MME DE MA ViE (L)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
[ 2 ] L'H0MME DE MA ViE  (L) Left_bar_bleue99/100[ 2 ] L'H0MME DE MA ViE  (L) Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

[ 2 ] L'H0MME DE MA ViE  (L) Empty
MessageSujet: [ 2 ] L'H0MME DE MA ViE (L)   [ 2 ] L'H0MME DE MA ViE  (L) Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:13

[ 2 ] L'H0MME DE MA ViE  (L) Avajameslaf4[ 2 ] L'H0MME DE MA ViE  (L) Avajameslaffertyggf

M0n am0ur <3

M0n c0eur je v0udrais te dire que tes l'h0mme de ma vie et que je t'aime plus que t0ut au m0nde, Je veux passer ma vie entiére avec t0i je t'aime a en crever. Bient0t tu va être papa et tu sera un pére f0rmidable, Merci de m'av0ir pard0nner m0n am0ur je ferais plus jamais d'erreur. Tu vien de faire de m0i de femme heureuse en me d0nnant un enfant de t0i. Je t'aime Bbei
Revenir en haut Aller en bas
 
[ 2 ] L'H0MME DE MA ViE (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: COMMUNICATIONS. :: INTERNET. :: BLOGS :: BLOG DE KENDRA LEWINSTON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser