I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lit tranquillement sur son lit (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Lit tranquillement sur son lit (PV) Left_bar_bleue0/0Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:59

Antumn n'avait pas envie de sortir ce soir-là. Pourquoi ?? Tout simplement parce qu'elle avait peur de tomber sur Issyella en compagnie de Thomas. Donc, elle resta toute seule chez elle. Pour commencer le début de sa soirée en solo, elle se fit couler un bain chaud. Elle y resta environ 1h00, mais elle ne pensait qu'à une chose... Thomas. Quand elle sortit, elle enfila un bas de trainning noir et un top de la même couleur. Elle se rendit ensuite tranquillement dans sa chambre et s'installa sur son lit. Elle enclancha la chaine hifi et prit un bouquin qu'elle avait commençé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Invité
Invité




Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:03

Thomas n'avait qu'une envie ce soir là, passer la soirée avec une de ses copines, mais pas n'importe laquelle, celle qu'il préfère, il alla donc chez Autumn et sonna à la porte attendant qu'elle ouvre, espérant qu'elle est là, et en profita pour se recoiffer attendant qu'elle ouvre et avait dans son autre main, un bouquet de roses rouges, qu'il avait acheté spécialement pour elle ! Il pensait à elle et était pressé qu'elle ouvre, le bouquet était dans sa main droite, pendant qu'il se coiffait avec la main gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Lit tranquillement sur son lit (PV) Left_bar_bleue0/0Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:06

Antumn était toujours tranquillement installée sur son lit entrain d'écouter de la musique et elle était également plongé dans son bouquin qui était vraiment passionnant. Il était peut-être passionnant, mais son esprit vagabondait ailleur. Elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à tout se que ses amis lui avaient dit. Au même instant, elle entendit la sonnette de l'entrée. Elle sursauta légèrement et posa son livre ouvert sur son lit. Elle se rendit ensuite tranquillement dans l'entrée pour ouvrir. Un petit sourire se fit sur son visage en voyant Thomas.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Invité
Invité




Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:09

Thomas attendait toujours tranquillement derrière la porte ! Il vit la porte s'ouvrir et souria en voyant sa chérie, il s'approche d'elle et se mit à l'embrasser avec la langue ! De son bras gauche, il le mit autour du cou de sa chérie et lorsque le baiser fut fini, il mit le bouquet devant ses yeux ! Attendant sa réaction, et pour ensuite tenir la main de sa chérie qui lui avait tant manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Lit tranquillement sur son lit (PV) Left_bar_bleue0/0Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:20

Il ne fallut que quelques secondes à Antumn pour sentir les lèvres du jeune homme sur les siennes. Elle fema lentement les yeux et s'en vraiment savoir comment, elle le prolongea légèrement. Ensuite, elle rcula sa tête et vit un bouquet de roses rouges. Un fin sourire se fit sur son visage. Elle le prit dans une de ses mains et les sentit légèrement avant de reposer son regard sur Thomas. Et bien, elle qui était justement entrain de penser à lui. Elle lui prit ensuite la main et le fit entrer pour ensuite refermer la porte derrière lui.

Merci.. Elles sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Invité
Invité




Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:41

Thomas marcha derrière Autumn et elle referma la porte derrière lui, il souriait, super content de la voir parmis lui ! Il lui souria sous le compliment des roses et lui répondit !

Je savais qu'elles te plairaient !

Thomas lui sourit et la prit dans ses bras, elle lui a tellement manqué qu'il fallait rattraper le temps perdu en l'embrassant lui montrant qu'il est fou amoureux d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Lit tranquillement sur son lit (PV) Left_bar_bleue0/0Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:47

Antumn était toujours entrain de sourire à Thomas. Au moment où elle allait se retourner pour aller mettre le bouquet de rose dans l'eu e qui c'est ensuite essayer de lui parler de leur situation, elle n'eut pas le temps de bouger, car Thomas l'avait prit dans ses bras dans un tendre baiser. Elle ferma légèrement les yeux et finalement se retira. Oui bien sûre elle l'aimait. Quoique... Avec le temps elle n'en était plus vraiment sur. Elle posa son regard dans le sien et l'observa quelques secondes.

JE reviens... Fais comme chez toi..

La jeune femme lui fit un autre petit sourire et partit dans la cuisine pour mettre les fleur dans l'eau. Bien entendut, sa ne lui prit que quelques minutes. Mais ensuite, elle ne retourna pas tout de suite vers le jeune homme. Elle s'appuya contre son évier et ferma lentement les yeux. Elle devait arriver à lui parler et tout de suite, sinon elle savait bien qu'elle ne pourrait jamais le faire. Elle poussa un soupir et rouvrit les yeux. Elle posa son regard sur la porte de la cuisine qui était ouverte, mais resta dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Invité
Invité




Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:30

Thomas lui sourit et attendit calmement dans le salon qu'elle revienne, mais, au bout de quelques bonnes minutes, il trouvait un peu long le temps qu'elle prit pour mettre des fleurs dans un vase ! Il la rejoignit dans le cuisine et la vit, bizarre ! Il s'approcha d'elle et lui prit les mains !

Ca ne va pas ? Qu'y a t il ?

Thomas lui sourit et était un peu bizarre lui aussi, il ne voulait pas la perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Lit tranquillement sur son lit (PV) Left_bar_bleue0/0Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:41

Antumn était toujours toute seule dans sa cuisine entrain de réfléchir. Elle n'entendit même pas Thomas venir vers elle. Quand elle sentit qu'il lui prennait les mains, elle sursauta et rouvrit les yeux pour poser son regard sur lui. Quand elle entendit ses paroles, elle baissa la tête et se mordilla la lèvre. Bon ben, elle devait lui dire. Elle reposa donc son regard sur lui.

Faut qu'on parle...

Elle garda une des mains du jeune homme dans la sienne et retourna s'asseoir au salon. Une fois installés, elle reposa son regard sur lui, mais garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Invité
Invité




Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:11

Thomas écouta Autumn, mais il avait peur de ce qu'elle allait lui dire, il garda sa main et lorsqu'ils furent assit dans le canapé, il la regarde, tout en faisant une tête assez bizzare !

Je t'écoute !

Thomas essayait de cacher qu'il avait peur, mais ce n'était pas facile pour lui, il aime vraiment Autumn et ne veut pas la perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Lit tranquillement sur son lit (PV) Left_bar_bleue0/0Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:26

Antumn rebaissa la tête et se mordilla légèrement la lèvre. Aura-t-elle le courage de lui dire ?? Elle l'espérait de tout coeur. Le silence c'était installé depuis quelques minutes. Finalement, elle reposa son regard sur lui.

J'en eu plus de notre situation !! Savoir que quand tu n'es pas avec moi tu es avec elle me rends malade, je me détruis de jour en jour. L'autre jour je l'ai croisé et j'ai cru que je la fracassait !! De plus elle ne sait même pas que tu as également quelqu'un autre qui n'est autre que moi et sa me rends encore plus malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Invité
Invité




Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:14

Thomas fit une tête en entendant les paroles d'Autumn, mais il l'écouta quand même, il ne dit rien en réfléchissant comment formuler sa phrase, c'est Autumn qu'il aime, c'est sûr, mais comment lui dire sans qu'elle le quitte ou quoi que ce soit, puis il finit par dire !

Ecoute, je te comprends amplement, et je ne veux plus te voir comme ça, ni que tu te rendes malade à cause de ça, c'est décidé, dès que j'en ai l'occasion, je lui dit que j'ai trouvé quelqu'un de mieux qu'elle, juste pour rester avec toi, c'est toi que j'aime !

Thomas hésita à la prendre dans ses bras et préfère attendre sa réaction de peur qu'elle le rejette !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Lit tranquillement sur son lit (PV) Left_bar_bleue0/0Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:28

Antumn était toujours assise sur le divan en compagnie de Thomas. Uhe fos qu'elle eut prononcer ses dernières paroles, le silence tant redouter par la jeune femme vint se mettre en place. Bon maintenant tout était dit et elle ne pouvait plus reculer. Elle détourna quelques minutes les yeux jusqu'à ce se que la voix du jeune homme lui parvint aux oreilles. A ce moment là, elle le reposa sur lui et écouta se qu'il lui dit. Elle ne pu pas s'empêcher de pousser un petit soupir.

Thomas... Tu m'as dis sa combien de fois jusqu'à maintenant ?? Au moins une bonne vingtaines de fois et pourtant tu es toujours avec elle. Je vois bien que tu l'aimes et je sais également que les sentiments ne peuvent pas se contrôler. Donc je veux que tu réfléchisse bien. Je ne veux pas que tu te mettes qu'avec moi et qu'au fond de toi tu le regrettes car sa serait encore si tu es avec moi que par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Invité
Invité




Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:51

Non, pas par pitié, pour ton bonheur car c'est toi que j'aime, je ne veux plus que tu souffres, c'est peut être la vingt et unième fois que je le dit [ptdr], mais c'est la vérité !

Thomas embrasse Autumn attendant sa réponse ainsi que sa réaction ! Il prit les mains de Autumn et se colla contre elle, il ne voulait pas la perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Lit tranquillement sur son lit (PV) Left_bar_bleue0/0Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:23

Rapidement, Thomas reprit les paroles. Antumn les écouta et détourna la têt et se mordit la lèvre. Elle laissa un blsnc s'installer entre eux. Pleins de questions étaient entrain de se bousculer dans sa tête, au moment où elle reposait son regard sur lui et où elle voulait dire quelque chose, elle sentit les lèvres du jeune homme contre les siennes. Elle le laissa faire et finalement recula la tête. Elle continua de l'observer en silence. Estce qu'elle pouvait le croire ou pas ?? Elle n'en savait vraiment rien. Elle poussa un petit soupir et se leva du canapé. Elle s'approcha lentement d'une fenêtre et regarda dehors.

Je ne sais pas pourquoi Thomas, mais je n'arrive pas à te croire. A chaque fois tu me sors le même refrain et au final on est toujours au même point... A mon avis on devrait faire une pause. Reste avec elle et tu verras bien où sa te meneras. Moi j'ai besoin de voir clair dans ma vie car pour le moment j'avance à l'aveuglette et je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Invité
Invité




Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:57

Thomas était triste, il ne répondit pas et des larmes se mirent à couler sur ses joues, il ne voulait pas perdre Autumn et c'est ce qui était en train de se passer, il voulait partir mais n'osait pas, il se disait que s'il partait, il la perdrait probablement pour toujours, ce qu'il ne veut pas du tout ! Des larmes continuaient de couler le long de ses joues !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Lit tranquillement sur son lit (PV) Left_bar_bleue0/0Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:06

Antumn était toujours entrain de regarder la par fenêtre du salon. Elle n'avait pas le courage d'affonter son regard. Le silence se fit entre eux. Finalement, aux bouts de quelques minutes, elle tourna lentement la tête et vit Thomas. Se qu'elle vit lui fit mal au coeur. Elle ferma lentement les yeux et se mordit la lèvre.

Je suis désolé Thomas... Mais comprends moi... Après tout ce temps d'attente j'ai bien le droit de douter non ?? J'ose avoir peur ?? De plus je suis sûre que tu réagirai pareil si c'était moi qui t'avais fais un coup pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Invité
Invité




Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:20

Oui, c'est vrai, je te l'accorde, mais, c'est toi que j'aime, je te le promets, Autumn, il faut que tu me fasses confiance, je serai tout le temps avec toi pour te prouver que c'est toi que j'aime, une fois que je lui aurait dit, je ne la reverrai plus pour autre chose que de l'amitié, si elle veut qu'on continue se parler, fais moi confiance !

Thomas continuait de pleurer, il ne regardait pas Autumn !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Lit tranquillement sur son lit (PV) Left_bar_bleue0/0Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:23

Je peux plus Thomas ! Chaque jour j'ai espérait que tu viennes vers moi et que tu me dises que tu l'avais quitté et bien évidemment chque jou n'a été que deception. Je n'arrive même plus à croire à tes je t'aime en sachant que tu lui dis exactement les mêmes. Désolé mais j'ai besoin de temps. Si tu ne le comprends pas c'est que tu ne m'aimes pas vraiment.

Anutmn le regarda quelques secondes et finalement commença de marcher et se dirigea dans sa chambre. Elle s'assit en tailleur sur son lit et prit sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Invité
Invité




Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:26

Thomas rejoint Autumn et lui dit !

Si tu veux, demain j'irai la quitter, et si tu le souhaites, devant toi, juste pour que tu me croive et que tu me fasses confiance, je ne veux pas te perdre, je t'aime tant, crois moi, et je ne lui ai jamais dit des je t'aime aussi fort que je les ressens pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Lit tranquillement sur son lit (PV) Left_bar_bleue0/0Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:41

Anutmn ne resta pas longtemps toute seule dans sa chambre car Thomas la rejoint rapidement. Elle leva la tête à ces paroles.

Tu crois vraiment que j'ai envie de la voir ?? Je t'ai pourtant dit que quand je l'ai croisé on a faillit se fracasser !! Donc c'est sur que si on se recroise, on se saute dessus et tu ne pourras pas nous séparer !!

Elle garda ensuite quelques secondes le silence.

Et s'il te plait arrête de dire que tu n'aimes que moi alors que se n'est pas vrai. L'entendre me fais encore plus mal que quand j'y pense !! Donc oui je veux cette pause. J'ai besoin de voir clair en moi !! Si tu m'aimes comme tu me le dis tu l'accepteras sinon plus rien ne te retiens ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Invité
Invité




Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:46

Thomas ne savait pas quoi faire, il était tout triste, il partit en pleurant et partit au loin en marchant, ne sachant ou aller, il était triste, il faisait tout nuit, il avançait dans le noir, il s'écroulera un moment de fatigue, c'est le seul truc qui pourrait l'arrêter ! Il pleurait !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Lit tranquillement sur son lit (PV) Left_bar_bleue0/0Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:54

Autumn quand à elle resta chez elle dans son lit. Elle n'avait vraiment plus la force de se battre pour essayer de gagner un amour qu'elle n'aurait très certainement jamais. Et oui plus elle réfléchissait et moins elle voyait pourquoi il était avec elle, peut-être estce que c'était simplement de la pitié. Oui voilà, il était sortit avec elle simplement pour ne pas la rendre malheureuse. Elle se coucha complétement sur son lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Invité
Invité




Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:58

A force de marcher, Thomas perdit de l'endurence est était très fatigué, puis au bout d'une dizaine de minutes après, il tomba sur le bord de la route, et ne se réveilla pas, le temps passait et Thomas ne s'en rendit pas compte, il était comme dans un coma !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit tranquillement sur son lit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement sur son lit (PV)   Lit tranquillement sur son lit (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit tranquillement sur son lit (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: COCO CHANOOL. :: VILLAS. :: VILLA DE AUTUMN VAN HOLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser