I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CONTEXTE OF I LOVE HAWAII*

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 27
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
CONTEXTE OF I LOVE HAWAII* Left_bar_bleue80/100CONTEXTE OF I LOVE HAWAII* Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

CONTEXTE OF I LOVE HAWAII* Empty
MessageSujet: CONTEXTE OF I LOVE HAWAII*   CONTEXTE OF I LOVE HAWAII* Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:56

I LOVE HAWAII*
As-tu deja connu une vie plutôt pas comme les autres ? A vrai dire, moi, je dirai que non... Mais comme on dit, toute chose à un début et là, c'est la début d'une nouvelle vie sous les palmiers, le soleil chaud et les transates à côté de la piscine avec coktail à volonté pour les habitués... Mais sachez jeunes gens qu'il n'y a pas que le soleil dans la vie. Entre les Bitchs qui passent leurs journées à draguer et a faire du shopping dans les centres commercials les plus fashion d'Hawaii, avec les Sportifs qui sont passionnés de basket ou même de foot ou de tout ce que vous voulez, les Intellos qui ne peuvent se passer de bouquins ou de réviser pendant leur week-end... Ou alors, il y a aussi la sortes de filles qu'on appelle les "Fashionista". Ces filles c'est celle qui sont toujours à la mode coût que coût, mais qui ne sont pas pour autant de
vraies garces tous les jours, vous avez de quoi faire... Mais, quel camp choisiriez-vous? Là est la question! Attendez, je n'ai pas encore terminer... Il y figure aussi la "Gossip Girl" qui ne perd aucunes occasions de vous humilier...


RACONTONS UN PEU SON HISTOIRE...
Il fait beau, il fait chaud, l'eau est à une température exquise, bref, la vie est belle quoi ! Moi je dirais, pas tout à fait... Tous les habitants d'Hawaii n'échappe pas à la terrible Gossip Girl que personnes ne dit connaitre... Celle-ci ne perd aucunes occasions à vous humilier. Si je peux m'exprimer ainsi, elle est née pour ragoter & dévoiler tous les petits secret des autres... Les petits secrets que personnes n'a jamais sur révéler jusqu'à maintenant... La Gossip détient un journal, et ce mystérieux journal, ce nomme . Et comme "slogan" il est écrit juste en bas du titre : Fashion ? Pas autant que ça... La Gossip écrit tous ce qu'elle entend, tout ce qu'elle voit & se renseigne aussi! Les couples se détruisent, les amitiés se cassent ou même desfois l'inverse... Que penserez-vous de la Gossip Girl? A chaque page est consacrée à une personne. Mais jamais personne n'a réussie a la choper. La rage ou l'admiration devant elle ? Sa, il n'y a que vous qui le savez.. Attention à ne pas le révélez, ce secret doit être bien gardé...





PS: Nous recherchons au plus vite quelqu'un d'êxtrêmement actif pour intérpréter le rôle de la Gossip Girl. Son histoire est juste dans la partie "Racontons un peu son histoire"... Voilà, & merci Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
 
CONTEXTE OF I LOVE HAWAII*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye Hawaii ='( [Christophe ]]
» RPG... Votre avis, votre aide. VOUS ^^ [CONTEXTE AJOUTE]
» LAUREN DAVIS :: YOU LOVE ME* I KNOW !
» I love Barbapapa.<3 [PV Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: REGLEMENT & CONTEXTE. :: CONTEXTE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser