I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Doit mettre tout cela au clair... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Doit mettre tout cela au clair... [PV] Left_bar_bleue70/100Doit mettre tout cela au clair... [PV] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Doit mettre tout cela au clair... [PV] Empty
MessageSujet: Doit mettre tout cela au clair... [PV]   Doit mettre tout cela au clair... [PV] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:48

Ce soir là, Issyella était complètement perdue dans ses pensées, elle avait besoin de réfléchir et de remettre ses idées au clair. La jeune femme savait déjà se qui lui restait à faire pour que ça aille un peu mieux. Car à vrai dire, le triangle amoureux pesait aussi pour la jeune femme. D'accord elle passait du bon temps avec Thomas, ça c'était certain mais bon, tout cela commençait de l'agacer particulièrement. La jeune femme se rendit alors aux falaises, elle repense à Thomas et à Willy qu'elle avait rencontré il y a quelques jours. Elle prend son portable et elle envoie un message à Thomas pour lui demander de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit mettre tout cela au clair... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Doit mettre tout cela au clair... [PV]   Doit mettre tout cela au clair... [PV] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:56

Thomas était chez lui tranquillement, en pensant à ses deux copines, il reçut un SMS de Issyella, il était content car elle lui dit de la rejoindre ! Il sortit de chez lui, monta dans sa voiture, enclencha le contact, et partit voir Issyella ! Il arrivait sur la falaise et vit Issyella, il s'approcha d'elle et l'embrassa !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Doit mettre tout cela au clair... [PV] Left_bar_bleue0/0Doit mettre tout cela au clair... [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Doit mettre tout cela au clair... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Doit mettre tout cela au clair... [PV]   Doit mettre tout cela au clair... [PV] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:15

HJ Attention me voilà !! xD

Autumn était toute seule chez elle et elle s'ennuyait vraiment. Pour une fois, elle n'avait pas envie d'aller faire du basket c'était pourtant un des moyens qu'elle avait trouvé pour se défouler. Mais pour une fois elle n'en avait pas envie. Elle sortit tout de même de chez elle, vêttut d'un jeans et un petit top jaune. Elle monta dans sa voiture et enclancha le contact. La jeune femme commença alors à rouler sans vraiment savoir où elle allait arriver. Finalement elle s'arrêta aux falaises. Elle sortit de sa voiture et alla se promener. Un petit sourire était sur son visage. Elle avait toujours adoré cet endroit. Soudain, elle se stoppa net. Pourquoi ?? Simplement parce que devant elle se trouvait Thomas et Issyella. Elle n'était pas capable de bouger n'y de dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Doit mettre tout cela au clair... [PV] Left_bar_bleue70/100Doit mettre tout cela au clair... [PV] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Doit mettre tout cela au clair... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Doit mettre tout cela au clair... [PV]   Doit mettre tout cela au clair... [PV] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:18

Issyella attendait patiament que le jeune homme arrive. Une fois qu'elle le voit au loin, elle esquisse un petit sourire et lorsqu'il l'embrasse, elle prolonge un peu mais moins que d'habitude. Cela se voyait que quelque chose n'allait pas. La demoiselle voulait alors lui parler mais très vite, elle apperçut Autumn au loin donc, Issy prit doucement la main de Thomas et elle l'entraîne vers la blondinette qui était sa pire ennemie mais bon, il fallait bien qu'ils s'expliquent un jour ou l'autre. Issyella regarde vite fait Autumn avant de reposer son regard sur Thomas et de lui lâcher la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit mettre tout cela au clair... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Doit mettre tout cela au clair... [PV]   Doit mettre tout cela au clair... [PV] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:14

Thomas se retrouva au milieu des deux filles avec qui il sortait, il devrait choisir entre une des deux, il n'a pas le choix, mais au fond de lui la personne qu'il voudrait garder, c'est Autumn, il l'aime vraiment et ne veut pas la perdre, même s'il aime Issyella, il préfère Autumn !

Bon... Si j'ai compris, je vais devoir choisir !

Thomas sourit à Autumn, lui faisant comprendre que c'est elle qu'il veut, il lui sourit attendant sa réaction ! Espérant qu'elle comprenne et qu'elle veuille le pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Doit mettre tout cela au clair... [PV] Left_bar_bleue0/0Doit mettre tout cela au clair... [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Doit mettre tout cela au clair... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Doit mettre tout cela au clair... [PV]   Doit mettre tout cela au clair... [PV] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:22

Autumn était toujours entrain de les regarder s'embrasser. Mais très rapdeiemnt, Issy la remarqua. Elle ne bougea pas d'un millimètre quand ils s'approcha d'elle. Elle posa son regard sur Thomas ouis sur Issy e de nouveau sur le jeune homme. Le silence c'était fait entre eux. se fut finalement Thomas qui le brisa. Elle laissa donc son regard sur lui. Elle faillit rigoler quand elle entendit ses paroles.

Pas la peine !! Moi je sais déjà se que je veux !!

Et oui, Autumn allait bel et bien le quitter. Elle posa quelques secondes son regard sur Issy et lui fit un petit sourire. En fin de compte se n'était pas la faute de la jeune femme, mais seulement de Thomas et rien que de lui. Elle reposa alors son regard sur le jeune homme.

Oublie-moi !! Oublie tout de moi même mon prénom !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Doit mettre tout cela au clair... [PV] Left_bar_bleue70/100Doit mettre tout cela au clair... [PV] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Doit mettre tout cela au clair... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Doit mettre tout cela au clair... [PV]   Doit mettre tout cela au clair... [PV] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:25

Issyella regardait Thomas et Autumn à tour de rôle et lorsqu'elle entendit les paroles de Thomas, la jeune femme baisse un peu la tête pour sourire et bien entendu cacher son sourire qui venait de s'afficher sur son visage. Lorsqu'elle entendit Autumn prendre la parole, elle relève la tête brusquement et elle sourit encore plus. Alors ça, jamais elle ne l'aurais imaginer. Issyella va alors se mettre aux côtés de la blondinette, elle regarde Thomas dans les yeux et ensuite, elle répondit

Ben voilà, je suis du même avis qu'Autumn... On a choisit pour toi trésor... Tu voulais les deux et maintenant tu en as aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit mettre tout cela au clair... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Doit mettre tout cela au clair... [PV]   Doit mettre tout cela au clair... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit mettre tout cela au clair... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient mettre les choses au clair { PV NATE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: FALAISES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser