I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sayer il ei dans le monde =D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue99/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:41

Kendra avais accoucher hier elle avais passer la nuit a l'hopital car il fallais rester a l'hopital quelques jours apres un accouchement. Kendra était dans la grande chambre y'avais des ballons et des fleurs partout, elle etait dans le lit entrain de donner le sein a Jamie , Evan était aller prendre a manger en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue70/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:45

Issyella avait vite mise au courant de la venue au monde de l'enfant de Kendra alors bien sûr, elle se dépêche de se préparer, elle envoie un message à son chéri pour lui dire qu'elle va à l'hôpital voir sa best puis, ensuite elle quitte son domicile pour se rendre le plus vite possible à l'hôpital. Une fois arrivée, elle demande des renseignements, lorsqu'on lui dit où se trouvit Kendra, Issyella s'empresse de s'y rendre. elle toque doucement à la porte puis, elle entre.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue99/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:04

Kendra qui était entrain de donner le sein a son fils , elle entend une personne tocer puis rentrée elle la regarde en souriant toute a gardant son fils dans les bras , il fallais qu'elle parle a sa meilleur amie en plus. Kendra regarde sa meilleur amie en souriant et dit d'une petite voix en souriant " Regarde Jamie , ta marraine est arrivée " Hé ouiii c'etait la maraine vu que c'etait sa meilleur amie , Kendra regarde sa meilleur amie avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue70/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:11

Issyella s'approche doucement du lit où était allongée Kendra et elle la regarde avec un grand sourire. Lorsqu'elle entendit les paroles de cette dernière, elle ne pus s'empêcher de sourire de plus belle. Une fois devant Kendra, elle lui fit un tendre baiser sur le front et ensuite, elle regarde Jamie en souriant puis, elle demande à sa meilleure amie.

Je ne te dérange pas j'espère ??? En tout cas félicitation, ton fils est trop craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sanchez

Chelsea Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue70/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:11

Chelsea avait appris que Kendra avait mis au monde son bébé hier soir, ce matin elle s'était précipiter à l'hôpital après s'être lever et préparer,pour allait leur rendre visite et voir comment aller son amie. Avant elle pris soin de passer dans un magasin de jouets pour acheter un beau cadeau à ce bébé. Chelsea rentra dans le batiment et demanda où se trouvait la chambre de Kendra Lewinston, quand elle sut le numéro et l'étage, elle se dirigea directement vers la chambre de son amie puis frappa à la porte avant de rentrer elle ne voulait pas déranger si il y avait déjà quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue99/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:32

Kendra était entrain de sourire elle dit a sa meilleur amie " non tu nous derange pas ne tinquiette pas , merciiii " Kendra etait entrain de sourire elle dit entrez car elle entend taper puis elle regarde qui rentre en souriant elle range son tété xd et demande a Issyella " tu veux le porter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue70/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:36

Issyella souriait encore plus, elle était si heureuse de voir sa meilleure amie si comblée. Elle était vraiment trop contente et surtout fière d'elle. Elle en était sûr, Kendra allait être une mère formidable !!! Lorsqu'elle entendit toquer, Issy regarde en direction de la porte et elle voit Chelsea. Bien sûr, Issy soupir doucement et elle détourne vite la tête vers Kendra puis elle répondit.

Oui je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sanchez

Chelsea Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue70/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:38

Kendra répondit d'entrer et Chelsea entra dans la pièce, Il y avait Issy' et Kendra allongé sur son lit. Elle s'approcha de ses deux amies avec un grand sourire. Elle se pencha sur Kendra pour l'embrasser sur la joue et regarda son petit.

Félicitation ma belle, Il est adorable !

Chelsea lui tend alors le petit cadeau qu'elle avait acheter, c'était une peluche, un petit singe, elle n'avait pas eu le temps de choisir un gros cadeau mais elle aurait tout le temps de lui en offrir plein d'autre de toute manière.

Voilà un petit quelque chose pour ce trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue99/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:53

Kendra était prés de sa meilleur amie elle se redresse doucement et laisse une place a Issyella, elle lui passe doucement Jamie dans les bras en souriant puis elle regarde Chelsea rentrée en souriant elle lui rend son petit bisous Kendra prent les cadeau en souriant elle regarde Shelsea lui refais un bisous " Merci fallais pas " Kendra ouvre les cadeau en souriant c'etait magnifique elle dit en s'adressant a Jamie qui était dans les bras de Issyella " Regarde mon amour se que tatie Chelsea ta acheter " elle pose les cadeau sur le lit en souriant puis elle dit a sa copine en souriant " Merci beaucoup c'est super gentil, Comment ta su que j'ai accoucher ? " Kendra s'apuis contre sa meilleur amie mais doucement vu qu'elle avais Jamie dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue70/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:58

Issyella avait à présent Jamie dans les bras, elle le regarde en souriant et elle commence de s'amuser un peu avec lorsque soudain, elle vit quelque chose qui allait gâchr sa bonne humeur. Chelsea avait fait un cadeau à Kendra alors qu'Issyella, trop pressée d'aller la voir ne lui avait rien acheter ni pour elle, ni pour Jamie. Issy soupir alors tout doucement et elle continue de jouer avec Jamie puis, après quelques instants se sentant un peu mal à l'aise et surtout de trop, elle regarde Kendra et lui dit.

Tu peux le reprendre s'il te plaît ???
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue99/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:04

Kendra regarde sa meilleur amie quand elle lui demande de reprendre Jamie elle la regarde puis elle repris son fils dans les bras elle voyer trés bien que sa meilleur amie n'etait pas bien elle la regarde et dit " Sava pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue70/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:10

Si Si ça va ne t'inquiète pas pour moi...

Issyella lui fit un grand sourire qui se voulait rassurant et elle redonne donc Jamie à sa meilleure amie adorée. Ensuite, la jeune femme regarde un peu autour d'elle puis elle fixe quelques instants Chelsea avant de reposer son regard sur Kendra puis, elle lui dit doucement.

Bon ma puce je suis désolée mais je ne peux pas faire long... je viendrais te revoir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue99/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:16

Kendra regarde sa meilleur amie elle était dégouter qu'elle parte quand même, elle regarde sa meilleur amie droit dans les yeux en lui fesant comprendre quelque chose puis elle regarde Chelsea puis elle pose son regard sur son fils elle lui caresse doucement la joue car le bébé se mit a pleuré elle le berce et lui caresse la tête doucement en disans des petits chuuttt pour le rasuré
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sanchez

Chelsea Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue70/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:17

Chelsea remarqua la réaction de Issy' elle comprit qu'elle n'avait rien apporté mais ne savait pas si c'était à cause de ça qu'elle réagissait bizarrement. Elle demanda alors prudement, sentent que son arrivée avait pertubé Issyella. Peut être qu'elle avait interrompu quelque chose.

Je ne vous est pas dérangés j'éspère ... ? Je peux repasser
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue80/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:22

Amanda avait été prév'nu par Evan que Kendra venait d'accoucher . . Pour être honnête , elle était assez contente , étant donné que c'est une des perosnnes les plus proches d' Evan & l'anciienne fille la plus proche de Kendra . . . Enfin , espérant qu'elle sera importante pour le p'tit Jamie ! Elle décida alors d'aller achter une p'tite bricole pour le p'tit , puis d'aller la voir quand même , accoucher était un grand évement .. Mais elle ne voulait surtout pas faire long c'est pourquoi en arrivant dans la chambre , elle ergarda kendra souriant un peu , sans faire attention a l'autre fille présente dans la salle , elle dit

Je suis juste passer te voir histoire de savoir comment s'était passé ton accouchement , et voir un peu le petit . . Et pour te donner ceci

Elle tendit le paquet pour le p'ti , c'était un beau petit ensemble pour le p'ti , pour cette été , il était vraiment très jolii c't'ensembl'
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue70/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:24

Non c'est bon Chelsea reste... Je dois vraiment y aller j'ai un rendez-vous dans un quart d'heure. Kendra je repasse dans environ deux-trois heures ça dépendra du temps que j'aurais au rendez-vous.

Issyella sourit même si elle avait remarqué que sa bestounette était légèrement fâchée contre elle mais bon là, elle ne pouvait pas rester c'était au dessus de ses forces. Elle fit un bisou sur la joue de Kendra puis un sur le front de Jamie et ensuite un sur la joue de Chelsea puis, elle quitte ensuite la chambre. En sortant elle vit une autre jeune femme qui avait elle aussi apporté un cadeau. Génial, maintenant Issyella allait passer pour la débile de service. Elle soupir et sort de la chambre puis s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue99/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:40

Kendra regarde sa meilleur amie partir puis quand elle voie Amanda rentrée elle la regarde en souriant contente qu'elle sois venue elle prent le cadeau en souriant " Coucou merci fallais pas " Elle regarde Jamie et dit en souriant " Ta vu se que tatie Amanda ta acheter mon petit coeur " Elle ouvre le cadeau et voie le petit ensemble elle sourit c'etait super jolie elle regarde Amanda lui envoie un petit bisous puis elle dit " Merci beaucoup c'est trop jolie " Elle berce Jamie puis elle regarde Shayna elle sourit puis elle regarde Amanda puis elle dit " Tu veux le prendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue80/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:49

Amanda n'avait pas vraiment prévue de rester mais ce petit était tellement craquant && puis s'était en souvenir du bon vieux temps qu'elle était venue pour Kendra . . Bien qu'elle n'oubliera pas comme ça tout ce qu'elle a fait cette derniere année . . . Elle fit un sourire & un signe de tete aux remerciement de Kendra puis lorsqu'elle parla a jamie et qu'ele dit " tatie Amanda " ça lui fit un petit quelque chose au coeur puis souriat de plus belle et dit en tendant les bras vers le bébé

Oui je veux biien le prendre =)

ELle sourit puis le prit dans ses bras , elle avec un petit bébé dans les bras , apart sa petite niece , elle n'en avait jamais eu dans les bras et faut avouer que ça lu ifaisait vraiment plaisir . . . Elle joua un instant avec le bébé , lui disant toute sorte de chose qu'on dit a un bébé , elle était heureuse de voir le bébé de son Best et de le porter . . . && faut avouer que plus le temp passait et plus elle se rendait compte qu'il n'avait peut etre pas fait le mauvais choix par rapport a Kendra , elle a belle & bien changé . . . ça fait 9 mois qu'elle est resté avec Evan & ne la pas trompée =)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue99/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:56

Kendra profite que Amanda a le petit dans les bras pour se redresser un peu et prendre un petit truc a manger car elle n'avais pas manger depuits que Jamie était naie ou elle avais manger trés peu. Elle regarde Amanda en souriant sa lui fesais vraiment plaisir qu'elle soit venue. Elle mange un petit pepito xd puis elle sort du lit et va dans la salle de bain huuuu premiere fois qu'elle etait comme sa , elle retourne dans la salle et regarde Jamie et Amanda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue80/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:04

Amanda continuait de parler au bébé meme s'il ne devait certainement rien comprendre , il avait deja de grands yeux ouverts alors qu'il venait d naitre il n'y a pas longtemps ! elle souriait lorsqu'il la regardait puis elle observait aussi ce que kendra faisait , se demandant comment elle allait poser la chose . . . Elle attendit qu'elle ait fini de manger le pépito ( xD t'as pas trouvé autre chose =PP ) puis elle s'avança vers elle , elle avait toujours le bébé dans les bras , et la main de jamie dans la sienne , elle baissa les yeux un instant puis dit

Ecoutes , j'suis pas du tout comme ça d'habitude , j'suis pas du genre a faire c'que j'vais faire là mais . . . Je suis désolée. Je sais ce que t'as fait & j'avais mes raisons pour ne pas te croire et toi même je sais que tu comprends au fond ma réaction pour ce qui s'est passé . . . Mais j'aurais du te croire , du te faire confiance . . J'aurais pas du douter de toi , malgrès ce qui s'est passé . . . Parce qu'on a quand même été très proches a un moment && j'aurais du te croire mais c'était trop dur , pour moi , personne ne change , && tu as réussi a me prouver le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue99/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:05

Kendra regarde Amanda puis quand elle parle elle continuer de la regarder au plus elle parler plus Kendra sourier, elle la regarde en souriant elle tend ses bras et la prent doucement dans les bras elle lui caresse les cheveux fait doucement car il y avais Jamie dans ses bras puis elle se recule la regarde en souriant " Je veux plus jamais qu'on se dispute ok ? " Elle était tellement proche avant toute les deux leur amitier etait superbe elle passer pas une journée l'une sans l'autre toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue80/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:24

Amanda souriat puis serra Kendra elle aussi dans les bras , enfin elle se mit dans les bras de Kendra parce qu'elle ne pouvait pas ouvrir les bras étant donné qu'ell eavait Jamie dans les bras =) Puis elle écoute ce qu'elle dit et fit ouii de la tete et dit

Promiis .. =)

Elle sourit puis lui redonna Jamie doucement dans les bras , elle lui fit un bisou sur le front puis dit

Je repasserais peut être plus tard . . Ou sinon je viendrais te voir chez toii , && voir Evan aussi =) Au fait , dis lui que je suis passé stp , mais ne lui dis pas pour toi && moi . . ça doit être la surprise =)


Elle sourit puis partii de l'hopital , elle devait aller voir Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sanchez

Chelsea Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue70/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:54

Chelsea qui se sentait maintenant de trop après le départ d'Issy', regarda Kendra et la jeune femme qu'elle ne conaissait pas. Elle regarda Kendra puis lui dit gentillement.

Heu, je vais vous laisser.

Avant de partir elle embrassa son amie sur la joue puis se pencha sur son fils pour l'embrasser très délicatement du bout des lèvres sur le front, elle avait peur de le casser tellement il était petit.

A plus tard, repose toi bien et encore félicitation il est vraiment trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue80/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:21

Amanda devait revenir voir Kendra un p'tit instant parce qu'elle avait oublier de lui donner un p'tit quelque chose . . Mais cette fois ci , elle arriva avec Matt' , alors qu'elle avait dit a Kendra qu'elle allait voir une copiine xD. Bon elle la comprendra hein =). Elle entra dans la chambre doucement parce que le bébé dormait surement , puis lacha la main de matt pour sortiir le Cadeau a Kendra

Au fait j'ai oublié de te féliciter a toi . .

Elle sortii une petite boite , c'était un pendentiif avec le collier biensur , et sur le pendentiif , il y avait leurs initiales a toutes les deux K A entrelacé , en argent , il était très beau .
Puis elle sourit et regarda matt puis kendra et diit

Kendra , Voici Matt , mon copaiin && matt , voici Kendra Une .. bonne copiine =)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sayer il ei dans le monde =D Left_bar_bleue30/100Sayer il ei dans le monde =D Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:01

Dix minutes plus tard, ils arrivérent, tous les deux comme un vrai couple, à l'hôpital tout en souriant car Amanda devrait voir une amie à elle car elle a accouché puis il entra dans sa chambre tout doucement car il ne faut pas reveiller l'enfant au berceau alors il souria à sa maman tout en restant les mains dans ses poches. Un enfant, c'est le plus beau cadeau de sa vie mais il vit Amanda qui faisait les présentations mais appremment, ils se sont déja vus à la piscine :

"On se connait car on s'est rencontrer à la piscine et félicitation !"

Dit il en souriant au coin avant de rester à côté d'Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayer il ei dans le monde =D Empty
MessageSujet: Re: Sayer il ei dans le monde =D   Sayer il ei dans le monde =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayer il ei dans le monde =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tite Juliiiiiie dans la place !!
» Assise dans le sable [matthew]
» Retrouvaille dans le port . Pv Kendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: HOPITAL.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser