I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cousin Cousine xD [BRENDA x3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousin Cousine xD [BRENDA x3]   Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:20

Brenda eût un sourire des plus grand lorsque son cousin adoré lui donna espoir en lui disant qu'ils allaient peut-être se remettre ensemble un jours. Mais Brenda avait un esprit défetiste et n'était pas convaincu qu'elle allait se remettre avec. Elle garda son sourire mais lui fit part de ses pensées.

- Mouai.. Moi je pense qu'il va lui pardonné, elle est surement mieu que moi de toute façon, et puis c'est peut-être mieu comme ça...

Elle lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousin Cousine xD [BRENDA x3]   Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:23

T'es malade toi ? Qui que ce soit, je ne pense pas qu'elle t'arrives a la Cheville Brenda Letsi ! Et je te dis ça avec certitude Mademoiselle, donc tu lache cette esprit defetiste et tu te Bats !

Matthieu la secoua pour qu'elle se reprenne ^^ Attendez, la famille est la plus forte xD
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousin Cousine xD [BRENDA x3]   Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:35

Brenda eclata de rire. Matthieu la secoua comme on secout les arbres pour attraper leurs fruits. Il lui dit qu'elle devait se battre, et que personne lui arivait à la cheville. Brenda retrouva son grand sourire et remercia son cousin, en le complimentant.

- Merci Matt' je suis sûre qu'aucun mecs ne t'arrives à la cheville! Qu'est-ce que je ferai si t'était pas là hein?

Elle lui sourit de nouveau. Alala sacré Matthieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousin Cousine xD [BRENDA x3]   Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:05

Ouai, Merci =) Moi j'en suis déjà convincu, aucun mec ne m'arrive à la cheville PTDR, il me reste juste à te convaincre qu'aucune fille n'arrive à la tienne =D

Puis ils se mirent à rire .. Alala Matthieu, vraiment nimporte quoi hein ?! xD Il se vente pour tout et nimporte quoi masi bon, c'est son caractere, et puis on sait que c'est pour deconné, il le pense pas forcement =P
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousin Cousine xD [BRENDA x3]   Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:30

Brenda écoutait son cousin déconner en se vantant qu'aucuns mec ne lui arrivait à la cheville et qu'il en était bien convaincu. Il lui dit aussi qu'il ne restait plus qu'à la convaincre qu'aucunes filles ne lui arrivaient à la sienne. Brenda lui sourit, et lui accorda sa pensée.

- Bon d'accord, tu m'a convaincu! Je suis la meilleure, aucunes filles ne m'arrivent à la cheville!

Elle tira la langue en rigolant, bien sûr Brenda n'était pas tellement prétentieuse, c'était juste pour rigoler. Elle but une gorgée de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousin Cousine xD [BRENDA x3]   Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:22

Ils rirent ensemble, puis le temps passait .. Il était déjà 1h du mat' et Matthieu avait donné rendez-vous à une amie, oui c'est tard, il savait mais bon ^^ Rien de mieu pour passer une bonne nuit xD Et il dit apres avoir regardé l'heure sur son phone :
Oh ma Puce, je dois y aller ..
On se revoie bientôt hein ?
Puis il prit sa veste, il l'enfila et fit la bise à sa cousine en la serrant fort dans ses bras, il se dirigea ensuite vers la sortie et partie du Bar =)
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousin Cousine xD [BRENDA x3]   Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:38

Brenda commençait à être fatiguée, en même temps il était tard. MAtthieu regarda son telephone et il lui dit qu'il devait y aller. Probablement un rendez-vous qui l'attendait... Brenda lui sourit.

- D'accord, on s'appelles!

Elle le prit dans ses bras, et marcha avec lui jusqu'à la porte du bar. Leurs chemins se séparèrent... Brenda avait passer une bonne soirée avec son cousin!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousin Cousine xD [BRENDA x3]   Cousin Cousine xD [BRENDA x3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousin Cousine xD [BRENDA x3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel de Brenda
» Brenda Lesti
» Brenda-x3@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LE BAR.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser