I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kevin Andrews [finish]

Aller en bas 
+2
Lina Davidson
Kevin Andrews
6 participants
AuteurMessage
Kevin Andrews

Kevin Andrews


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Kevin Andrews [finish] Empty
MessageSujet: Kevin Andrews [finish]   Kevin Andrews [finish] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:55

&&`YOU

Prénom : Betty Or Cris
Age : 18 ans
Comment as-tu connu le forum : Par ma Iziiiieeeee Cherie de mon coeur que j'aime . I love you
Comment trouves-tu le design? : Jouliiie

&&`PERSONNAGE

Nom : Andrews
Prénom(s) : Kevin
Age : 21 ans
Quel Groupe? :bAD pEOPLE
Caractères :Si je devais choisir juste un adjectif pour décrire parfaitement Kevin je ne sais pas vraiment sur quoi mon choix se porterait ... A vrai dire le jeune homme n'est pas vraiment quelqu'un de facile a comprendre et c'est sûrement ce qui fait de lui quelqu'un de particulier. Kevin n'est pas comme la plupart des gens , il déteste qu'on le compare au autre ou qu'on lui dise ce qu'il doit faire et on pourrait qualifier sans faute qu'il a une âme de rebelle mais ça ne serait qu'une toute petite partit de sa personnalité assez heu ... explosive . Tout d'abord , et je crois que tout ceux qui on eu la chance de croiser un jour son chemin , Kevin a vraiment un sale caractère , non détrompez vous il n'a pas vraiment un font méchant c'est juste qu'il démarre au quart de tour et qu'il ne se laisse pas faire.
Histoire :On ne l’avait pas prévenu , personne ne l’avait mise en garde , personne ne lui avait dit un truc du genre « Tout vas aller de travers » ou « Si tu l’épouse tu cour a ta perte » non … De toute manière ça n’aurait pas changé grand-chose , Emily Peterson n’en aurait sûrement fait qu’a sa tête comme d’habitude . Le fait est que quand elle avait rencontré Chris Andrews , elle était beaucoup trop naïve et sûrement un peu trop stupide mais comme on dit l’amour rend aveugle et elle n’a pas vraiment cherché plus loin . Comment elle aurait pu se douter de quoi que ce soit , il était beau ,faisait des études de droit , et il suffisait d’un sourire de sa part pour qu’elle craque complètement . Bien sur elle était loin de se douter qu’elle n’était pas la seule dans ce cas la et qu’il excellais dans l’art de la manipulation mais au début de l’histoire ce détail n’a pas vraiment d’importance. Au 25 ans d’Emily ils se sont mariés , tout allait bien pour le moment , Chris venais d’intégrer un cabinet d’avocat et trois ans plus tard La jeune fille tomba enceinte. Parfaite histoire pas vrai ? Je veux dire ça ne pouvait pas mieux tomber , ils avaient les moyens , Emily écrivait des bouquin , elle souffrait un peu du syndrome de la page blanche ces temps ci , ce qui faisais d’elle un écrivain un peu raté mais ça n’avait pas vraiment d’importance puisque l’homme de la maison se chargeait de tout. Les choses changèrent un peu quand Kevin montra enfin le bout de son nez , les disputes commencèrent à éclater de plus en plus au sein du couple … Pourquoi ? La raison est simple , enfin en quelque sorte . Vous savez toute les conneries qu’on raconte a propos de l’instinct maternel ? Et bien elle pensait que tout se déclencherais quand elle aurait le bébé dans les bras mais ça n’a pas été le cas , elle ne savait pas quoi faire , avait peur de tout rater, en un mot elle a paniqué , et ce n’est pas son mari qui allait lui apporter de l’aide alors elle a fait ce que toute les mères dans son cas font : elle fait comme si de rien n’était et Kevin passait le plus clair de son temps chez des nourrisses , tout le monde était gagnant pas vrai ? Ouais et ça a marché pendant un certain temps , Kevin a grandit , Emily se renfermait sur elle-même & Chris était de plus en plus absent. C’est-ce que Kevin a toujours connu alors il n’avait pas vraiment de quoi se plaindre. , La vie à la maison n’était pas parfaite mais il avait tout ce qu’il voulais , qu’est-ce qu’il pouvais en avoir a faire du reste hein ?Quand il a eu 9 ans Les choses se compliquèrent un peu un soir de décembre lorsque le téléphone sonna , dan avait eu une drôle d’impression comme ci il savais pertinemment que quelque chose clochait … ses impressions se confirmèrent , son pére était mort et ça n’étonna même pas Kevin , il ne pleura pas , ne cassa rien , ne piqua pas de crise il était juste un peu troublé mais rien de plus . Après tout même si il était jeune il avait déjà comprit que son père était impliqué dans des affaires louches , c’était un avocat mais il était loin des s’occuper de cas de divorce ou de n’importe quoi dans ce style la. La suite ? , les cause de sa mort de fut jamais vraiment établis, sa mère ne le prit pas aussi bien et décida que ce n’était pas vraiment son rôle de s’occuper de Kevin … Direction un foutu foyer remplie d’enfant en détresse a qui il n’adressait pas vraiment la parole … Oh great comme ci il avait besoin de ça.

Puis Blake arriva dans le secteur et sans savoir vraiment pourquoi Kevin la remarqua ,elle n‘était pas tellement différente de lui et avoir une amie ne peut faire de mal a personne pas vrai ? Ouais il ne le pensait pas vraiment en tout ças , lui tout ce qu’il savait c’est qu’il pouvait coucher avec elle sans vraiment se prendre la tête … Mais leur a sa grande surprise leur amitié devint plus profonde , ils faisaient les 400 coup ensemble ne se préoccupaient de personne d’autre et on ne peut pas dire que ça dérangeait Kevin enfin de compte. Après beaucoup trop de temps passé dans ce foyez ils deciderent que leurs vie devait changer , enfin ils avait surtout eu 18 ans et tout ce qu’ils avaient a faire c’était se tirer et rester ensemble parce que c’était beaucoup plus simple et plus marrant que de braver l’inconnu tout seul pas vrai ? Après diverse connerie , des job bidon , des soirée passé au commissariat de San Francisco ils ont décidé de tenter leur chance a Hawai après tout why not ? ! Anyway , ils sont toujours aussi proche qu’avant même si quelque chose semble planer sur les deux jeunes gens , après tout ce temps il ne croyait pas qu’il allait recoucher avec elle et pourtant il l’a bel et bien fait et ça à légèrement compliqué les chose mais bon on verras bien hein …

Physique :On ne peut pas vraiment dire que Kevin passe inaperçu , non pas qu'il est un look de play boy ou une connerie dans les genre bien sur mais il a ce petit quelque chose le rend différent en quelque sorte. Kev' est plutôt mignon dans son genre , enfin c'est ce que la plupart des filles pensent en tout cas. Il n'est pas très grand , a les cheveux chatain et un regard que peut de personne réussissent a soutenir . Coté fringue bah a votre avie ? il n'est pas vraiment du genre a porter un costard et une foutu cravate pas vrai ? Ouais c'est bien ce que je pensais , ses jean troué et des vieux tee shirt de différend groupe lui suffisent amplement ... c'est Kevin après tout .

Qu'y a t-il dans ton Ipod? : Du punk ou du bon vieux rock style les Clash , les sex pistols et les Libertines .
& dans ton sac? (Girl seulement) :
Personne sur l'avatar :Thomas Dekker

Spoiler:


Dernière édition par Kevin Andrews le Mer 4 Juin - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Davidson
Attention, Bombe Atomique ! Je pourrais bien exploser...
Lina Davidson


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Kevin Andrews [finish] Left_bar_bleue7/10Kevin Andrews [finish] Empty_bar_bleue  (7/10)
Envies & Pensées:

Kevin Andrews [finish] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Andrews [finish]   Kevin Andrews [finish] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:56

Très bons gouts musicaux =p Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Kevin Andrews [finish] Left_bar_bleue70/100Kevin Andrews [finish] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

Kevin Andrews [finish] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Andrews [finish]   Kevin Andrews [finish] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Pink, Cute&Pretty
Princess... Or Queen?!

Victoria Jones


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
What's Your Love? : Si tu veux je peux aussi te donner mon journal intime pendant qu'on y est (O.o)) .
FriendShip* : Summer, Besthàa ( LL ) .
Playlists du moment : PiiECE OF ME . BRiiTOÙUNETTE SHERY .
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Kevin Andrews [finish] Left_bar_bleue78/100Kevin Andrews [finish] Empty_bar_bleue  (78/100)
Envies & Pensées: En quoi sa te regardent ?! O.o

Kevin Andrews [finish] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Andrews [finish]   Kevin Andrews [finish] Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:49

Bienvenu ! Merci de ton inscription & bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Bad Boy's
Jake Drevin


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ...
FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr
Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Kevin Andrews [finish] Left_bar_bleue5/10Kevin Andrews [finish] Empty_bar_bleue  (5/10)
Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...

Kevin Andrews [finish] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Andrews [finish]   Kevin Andrews [finish] Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:14

Bienvenue dans l'groupe des Bad's Wink Et je te souhaite bonne chance pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://chouueecremee.skyrock.com/
Kevin Andrews

Kevin Andrews


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Kevin Andrews [finish] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Andrews [finish]   Kevin Andrews [finish] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:36

J'ai fiiiini desolé dix ans aprés je sais Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Kevin Andrews [finish] Left_bar_bleue85/100Kevin Andrews [finish] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Kevin Andrews [finish] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Andrews [finish]   Kevin Andrews [finish] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:37

  • Biienvenue, fiche superbe =) Je te valiide, bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Andrews [finish] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Andrews [finish]   Kevin Andrews [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Andrews [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUMMER WATSON .:... { _ FINISH ^^
» ZOEY ANDREWS || FINI
» Blake Sparks [FINISH]
» Roxy (finish!!)
» Nate [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: PRESENTATIONS. :: FICHES VALIDEES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser