I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luella Evans

Luella Evans


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
What's Your Love? : Personne pour l'instant.Mais j'compte pas rester les bras croisés.
FriendShip* : Solitaire x)
Playlists du moment : BB Brunes - Wolfman. ('L
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Left_bar_bleue0/100WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Empty_bar_bleue  (0/100)
Envies & Pensées: Maman m'a toujours interdit de parler aux inconuus xD

WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Empty
MessageSujet: WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA]   WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:20

    Vous savez ce que savez d'avoir une "soudaine envie de danser" hein? Bah pour Luell` aujourd'hui c'était pareil. Mais pas dans ce sens-la. Danser,c'est sa tasse de thé,mais ce lundi-la,elle était plus attirée par le parc que la boite de nuit. Allez savoir pourquoi x) Elle s'y dirigea donc vêtue d'un simple slim bleu et de ses habituelles converses basses. Elle avait un gilet avec des carreaux noirs et blancs. Rien de plus simple --" Elle s'était fait une couette,une couette haute. Une queue de cheval quoi xD Avant d'entrer dans la Central Park,elle vérifia si elle était bien seule.Etant donné l'heure- 21:16- le parc était désert. Un sourire enfantin apparut sur le visage de Luella. Elle y entra, et se dirigea vers l'espace des enfants xD La,elle alla au toboggan, guettant toujours autour d'elle le moindre bruit. Elle fut un peu déçue de voir que,grimper à un truc comme ça n'était pas aussi facile lorsqu'on a 5 ans que 17 ans... Elle y arriva avec tant de bien que de mal,,mais aussi fière d'elle xD Elle y glissa,mais malheur. A l'arrivée, elle put constater qu'elle n'était finalement pas seule. Sachant qu'elle était ridicule, elle fit un sourire bétat à la jeune femme qui se tenait devant elle.

    -...Coucouuh!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Left_bar_bleue80/100WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Empty
MessageSujet: Re: WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA]   WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:23

Amanda avait eu une soudaine enviie d'aller se promet a central park' , endroit pour se mettre les idées au clair . . Maintenant qu'elle était avec Matt , elle se posait énormément de questions , ce n'était pas forcément négatif masi elle ne savait pas où cela lalait les mener , si il était vraiment sérieux dans ses propos ( en espérant que ce soit le cas ) etc . . Donc elle se décida a prendre un peu l'air. Elle marchait tranquillement les mains dans les poches , le park était désert , enfiin c'est ce qu'elle crut jusqu'a ce qu'elle vit une fille qui faisait du toboggan! Une petite toute seule ? nan Impossible a cett eheure ci , elle regarda et vit que c'était une ado enviiron 16 17 ans je dirais ! Elle s'arreta devant elle en faisant de gros yeux d'étonnement puis dit

On va dire que j'ai rien vu hein !
Revenir en haut Aller en bas
Luella Evans

Luella Evans


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
What's Your Love? : Personne pour l'instant.Mais j'compte pas rester les bras croisés.
FriendShip* : Solitaire x)
Playlists du moment : BB Brunes - Wolfman. ('L
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Left_bar_bleue0/100WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Empty_bar_bleue  (0/100)
Envies & Pensées: Maman m'a toujours interdit de parler aux inconuus xD

WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Empty
MessageSujet: Re: WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA]   WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:30

    La fille parraissait très étonnée. Hum,tu m'étonnes,t'en croises combien par jour des filles de 17 ans faire du toboggan? Bahh,tous les 36 du treizième mois de l'année,je dirais --" Le temps de réflexion de cette fille permit à Luella de l'observer un peu. Grande,rousse,très belle Une nana bien dans sa peau quoi x) Elle lui fit tout de même un petit sourire. La rousse lui dit qu'elle n'avait rien vu... Vaut mieux pour elle. Un instant,Luella songea à la fille inconnue,l'anonymous,la. Attend... Gossip Girl? Imaginez le truc "LUELLA EVANS STAR DU TOBOGGAN NIGHT" xD Le titre qui déchire!

    -Euh,ouais,vaut mieux pour toi...

    Elle se leva,et frotta son slim.Il a pas l'air,comme ça,le toboggan,mais il est vachement sale! Vilain x)

    -Au fait,j'm'appelle Luella =)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Left_bar_bleue80/100WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Empty
MessageSujet: Re: WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA]   WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:40

C'est vrai que c'était la grande premiere du jour , la p'tite partiie comique de sa fin de journée , quoi que , pendant un instant elle oublia tout ses souciis , et tout ce a quoi elle était en train de penser , finalement , elle devrait plutot la remerciier la p'tite Luella . . . Bon deja elle se s'était pas foutu d'elle , c'était deja ça parce qu'elle aurait eu l'occasion , deja parce qu'elle faisait du toboggan et de deux pour le coucou qu'elle lui avait fait après. Mais bon ,e lle n'était pas d'humeur a se moquer surtout que cette fille lui avait l'air toute mimi , toute g entille , enfin bon.

&& moi c'est Amanda.

Elle lui fit un sourire et s'approcha pour lui faire la bise ! Puis dit avec une poiinte d'humour

Alors comme ça ça t'arrive souvent de faire du toboggan quand y'a personne dans l'park' ?
Revenir en haut Aller en bas
Luella Evans

Luella Evans


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
What's Your Love? : Personne pour l'instant.Mais j'compte pas rester les bras croisés.
FriendShip* : Solitaire x)
Playlists du moment : BB Brunes - Wolfman. ('L
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Left_bar_bleue0/100WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Empty_bar_bleue  (0/100)
Envies & Pensées: Maman m'a toujours interdit de parler aux inconuus xD

WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Empty
MessageSujet: Re: WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA]   WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:45

    Luella fut très reconnaissante à Amanda de ne pas s'être moquée. C'était très gentil. On voyait bien qu'elle essayait de se retenir,mais Luella ne pouvait le lui reprocher étant donné que ce devait être,effectivement,très drôle de voir une grande enfant faire du toboggan. Du haut de ses 1 m 58 --"

    -Amanda..Ouay,j'retiens =)

    Lou` fut un peu surprise que Amanda lui fasse la bise,mais après tout pourquoi pas x)

    -Benn,ouais,mais la j'me suis loupée xD D'habitude j'réussis bien mes couos,d'habitude j'suis vraiment seule quoi! Nahh,mais t'inquiète,j'suis content que tu sois la,c'est moins pesant =)


[Waw,désolé j'étais pas du tout inspirée...]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Left_bar_bleue80/100WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Empty
MessageSujet: Re: WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA]   WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:51

[ pas grave , moi aussi ce soir j'suis en manque d'inspi total xD ]

Amanda rigola lorsque Luella lui répondit a sa question. C'est vrai qu'amanda ne faisait plus de toboggan depuis l'age de , oulaaa , au moiins 8 ans on va dire , et elle , elle en avait 17 & elle en faisait encore , comme quoi . .Ya pas d'age hein ! Après tout c'est son choix , on aime les toboggans on en fait , tant qu'c'est pas devant tout l'monde ! Elle s'asseya sur un banc a coté de Luella qui était debout puis la regarda et dit , le sourire aux levres

Ah bha ya un début a tout .. && j'pense que si tu continues a faire ça , je serais pas la seule a te voir faire du toboggan le soir xD. T'imagine si ça avait été une petite fille avec sa maman qui t'aurais vu , ou un super beau goss' ! La honte que tu te serais tapé !

Alors tu devraiis me remerciier d'être une fille && de ne pas me moquer de toii

Puis elle explosa de rire e n imaginant la tete qu'elle aurait faiit si ça avait été un beau garç on super canon (L) Alala . . . Biensur elle rigolait e, lle ne voulait pas de remerciiement ,e lle n'avait pas a en faiire hein xD. C'était de l'humour.

En tout cas mercii , t'as réussi a me faire oublier tous mes p'tits souciis xD
Revenir en haut Aller en bas
Luella Evans

Luella Evans


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
What's Your Love? : Personne pour l'instant.Mais j'compte pas rester les bras croisés.
FriendShip* : Solitaire x)
Playlists du moment : BB Brunes - Wolfman. ('L
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Left_bar_bleue0/100WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Empty_bar_bleue  (0/100)
Envies & Pensées: Maman m'a toujours interdit de parler aux inconuus xD

WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Empty
MessageSujet: Re: WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA]   WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:44

    La réponse de Luella fit rire Amanda. Luella ne trouvait pas ça vraiment drôle d'voir perdu une occasion de faire du toboggan,mais le rire d'Amanda est très communicatif et il fit rire Luella aussi. Luella,qui était debout, dominait Amanda. Poirtant,Luell` est petite,et le fait d'être pour une fois plus grande que quelqu'un l'amusait. Mais elle finit par s'assoir. Elle commençait à avoir mal aux pattes x)

    -Ohh,la honnte! Ouais,m'enfin si ç'avait été un BG au moins il m'aurait regardée xD
    Oh oui,merci Ô grande vénérée Amandaa!


    Ce n'était que de l'ironie,comme l'avait fait Amanda.

    -Ptits soucis? Genre quoi? Tu veux bien raconter? x)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Left_bar_bleue80/100WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Empty
MessageSujet: Re: WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA]   WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:56

Amanda était assise , relevant un p'tit peu la tete pour voir Luella , oui oui j'dis bien un p'ti peu parce qu'elle était assez p'tite donc pas b'zoiin d'regarder l'ciel pour voir sa tete heiin xD. Puis elle regarda tout droit en attendant que celle ci s'asseye puis ele rigola a la premiere réplique de Luella , décidément elle faisait autant rire quand on la voit faire du toboggan que quand elle parle =).

Si pour qu'un beau goss te regarde faut qu'tu fasses du toboggan bha mon dieu t'es aps sortii d'l'auberge j'te diis xD surtout que la plupart des gens qui sont dans l'park l'aprem c'est tous des papa , ceux qui sont vers le toboggan < Mdr >


Elle rigola puis ferma sa veste parce qu'il faisait froid. Lorsqu'elle lui demanda de s'expliquer , elle se gratta legerement le derriere de la tete avant de faire une legere grimace et de soupirer puis ell dit

Bha j'sais pas trop . . J'ai quelque soucis coté coeur < Chose qui ne m'était encore jamais arrivée > && je sais pas trop comment les résoudre ! Il me faudraiit juste un p'tit signe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Empty
MessageSujet: Re: WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA]   WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Lopez <33
» CONNECTiiON # [PV Amanda]
» QUi VEUT UN Ti TO' VEK' AMANDA ?
» AMANDA iS ONLiNE [ Free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LOISIRS. :: CENTRAL PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser