I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aprèm' shopping [ Brenda ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Sanchez

Chelsea Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Aprèm' shopping [ Brenda ] Left_bar_bleue70/100Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?

Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty
MessageSujet: Aprèm' shopping [ Brenda ]   Aprèm' shopping [ Brenda ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:06

Chelsea avait une folle envie d'aller faire les magasins, elle n'en avait pas particulièrement besoin mais on n'a jamais besoin d'une bonne raison pour faire du shopping ^^ mais pas seule, elle décida alors d'appeler Brenda, celle ci était partante, elles se donnèrent rendez vous au centre commerciale. Chelsea enfila une jupe, un petit top et des compensé pui monta dans sa voiture direction l'immence centre commerciale. Mais elle se rendit compte qu'elle était arrivée un peu en avance.
Elle décida alors de commencer, les deux jeune filles se retrouveraient bien de toute manière. Elle rentra dans Zara, et commença à regarder les vêtements. Elle fouina un moment dans les jeans puis se mit à regarder les chaussure posées sur une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Aprèm' shopping [ Brenda ] Left_bar_bleue50/50Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' shopping [ Brenda ]   Aprèm' shopping [ Brenda ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:35

Brenda avait une folle envie de shopping. Son amie Chelsea en avait apparemment envie aussi car les deux jolies brunettes s'étaient données rendez-vous au centre commercial de la ville. C'était l'endroit préferé de Brenda, en toute shopping' addict qui se respècte. Elle enfila un jean comme à son habitude, et mit une petite tunique grise ainsi que des escarpins gris. Elle s'attacha ses cheveux ondulés, pour être plus à l'aise. Elle arriva au centre commercial et chercha son amie. Elle devait probablement être à Zara, l'uns de leurs magasins favoris. Brenda entra et aperçue son amie qui regardait les chaussure. Brenda arriva par surprise...

- Je serai toi je prendrais celles-ci!

Elle lui sourit puis la serra dans ses bras pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Chelsea Sanchez

Chelsea Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Aprèm' shopping [ Brenda ] Left_bar_bleue70/100Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?

Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' shopping [ Brenda ]   Aprèm' shopping [ Brenda ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:50

Chelsea regardait les paires de chaussures, il y avait des escarpins noir à talons tout simple mais ravissant et plusieurs autre paires, toutes aussi jolies. Chelsea était une dingue de chaussures, elle n'arrivait même plus à les compter. Puis elle entendit son amie qui étai arrivés, elle la pris dans ses bras, et Chelsea embrassa ses deux joues pour la saluer.

Hey, Salut, ça va ?

Elle demanda à Brenda avec un grand sourire. Puis elle pris les escarpins noir, elle hésitée entre ceux ci et une autre paire rose, ouverte au bout, un peu plus flash et fantaisiste mais qu'elle trouvait mignonne également, elle lui montra les noires avec un grand sourire sur le visage, elle lui demanda

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Aprèm' shopping [ Brenda ] Left_bar_bleue50/50Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' shopping [ Brenda ]   Aprèm' shopping [ Brenda ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:55

Brenda qui venait de saluer son amie par surprise lui sourit lorsque celle-ci lui demander comment elle allait. En toute fille qui se respecte, lorsque Brenda faisait du shopping en compagnie de ses amies, son moral était au beau fixe. Elle répondit à son amie avec un grand sourire.

- Très bien et toi?

Puis, Chelsea demanda conseil à Brenda à propos d'une paire de chaussure. Elle hesitait entre une paire d'escarpins noirs très beaux et une paire rose un peu plus fashion. Brenda aurait très bien dit quelques chose du genre "prend les deux!" mais elle devait choisir alors opta pour la paire noire.

- Je pense que ses chaussures vont t'aller à merveilles!

Brenda lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Chelsea Sanchez

Chelsea Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Aprèm' shopping [ Brenda ] Left_bar_bleue70/100Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?

Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' shopping [ Brenda ]   Aprèm' shopping [ Brenda ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:24

Sa va !

Chelsea lui répondit en souriant, évidemment elle faisait les magasins, elle ne pouvait qu'aller bien ^^ ! Puis Brenda lui répondit de prendre celle ci, qu'elle lui irait à merveilles, Chelsea pensait ça aussi ! Et puis elle manquait de chaussures toute simple, elle regarda alors la taille, exactement la sienne, un 37, et oui elle avait de petit pieds, mais celà lui convenait parfaitement. Elle répondit à Brenda en souriant.

Je pense aussi !

Puis elle se trouna vers son amie, chaussures dans la main, elle se dirigèrent un peuplus loin dans le magasins, Chelsea fouinait dans les rayons de fringues.

Alors, dis moi, qu'est ce que tu raconte de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Aprèm' shopping [ Brenda ] Left_bar_bleue50/50Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' shopping [ Brenda ]   Aprèm' shopping [ Brenda ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:40

Chelsea allait bien aussi. Normal, elles faisaient du shopping! Ensuite, Brenda lui conseilla de prendre les noires, ce que fit Chelsea en lui confirmant qu'elle lui irait à merveille. Brenda sourit. Les deux amies marchaient maintenant dans les rayons du magasins. Chelsea demanda à Brenda des nouvelles, sur sa vie etc... Brenda reflechit à ce qu'elle allait bien pouvoir lui raconter.. Elle savait beaucoups de chose sur beaucoup de gens. Elle se lança et parla de ses exs qu'elle avait revu.

- Euh.. J'ai revu Nate, tu sais mon ex, à la plage la dernière fois. Le pauvre je ne sais pas si il est au courant mais sa petite amie actuelle la trompée! Ca me fait de la peine pour lui..

Brenda ressentait toujours des sentiments pour lui, étant donné qu'ils avaient eût une bonne relations et avaient vécus de nombreuses choses ensemble. Elle lui parla ensuite de son autre ex.

- Ensuite... J'ai été boir un café chez Matt. Il est toujours aussi mignon tu verrais!

Elle sourit. Elle aurait pu continuer encore longtemps à parler de ses amours etc.. mais décida de retourner la question à son amie, tout en sortant un joli top du rayon et en l'essayant devant le miroir.

- Et toi, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Chelsea Sanchez

Chelsea Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Aprèm' shopping [ Brenda ] Left_bar_bleue70/100Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?

Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' shopping [ Brenda ]   Aprèm' shopping [ Brenda ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:04

Chelsea regardait toutes les fringues dans les rayons, en même temps elle écouter son amie lui raconter les nouvelles ^^ Chelsea l'écoutait parlait de tout ses ex, d'abord Nate, et elle soupçonna son amie de ne pas l'avoir complétement oublié, enfin elle ne savait pas vraiment. Puis elle entendit le nom de Matt, Matt comme dans Matt rencontré au night club ? Chelsea préféra ne pas s'étendre sur le sujet. Elle répondit à son amie en riant légerment.

Brenda la brisseuse de coeur !

Puis elle lui demanda de ses nouvelles, et en faite Chelsea n'avait pas tellement de choses à raconter, elle lui répondit alors.

... J'ai était voir Kendra à l'hopital, l'autre jour, elle à accoucher d'un adorable petit garçon, sinon et bien il n'y a pas grande chose de nouveau dans ma vie !

Puis elle regarda le top que Brenda essayer devant la glace, elle regarda son reflet en souriant

Il est super mignon sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Aprèm' shopping [ Brenda ] Left_bar_bleue50/50Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' shopping [ Brenda ]   Aprèm' shopping [ Brenda ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:09

Brenda venait de raconter ses petits potins à son amie, et elle lui dit en rigolant qu'elle était une briseuse de coeur. Brenda rigola légérement. Ce n'était pas du tout son genre.... Ensuite Chelsea lui parla de Kendra, qu'elle avait été voir à la clinique et qui avait accouché d'un petit garçon. Brenda sourit, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Kendra, mais elle en avait entendu parler, notamment dans le "blog à potin" des gossips. Elle prit la parôle à propos d'elle.

- Ooo il doit être trop mignon! Faudra que j'aille le voir tien!

Ensuite, lorsqu'elle essaya un petit top par dessus son tshirt et face au miroir, Chelsea lui dit qu'il était très bien sur elle. Brenda sourit et le regarda une fois de plus, en détail comme elle avait l'habitude de faire.. Elle allait le prendre!

- Merci! Je vais le prendre allez hop!

Brenda chercha ensuite quelque chose à dire, et décida de questionner son amie sur ses amours, car Brenda adorait connaître a vie de ses amies.

- Et dans tes amours? Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Chelsea Sanchez

Chelsea Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Aprèm' shopping [ Brenda ] Left_bar_bleue70/100Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?

Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' shopping [ Brenda ]   Aprèm' shopping [ Brenda ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:26

Chelsea sourit, en effet oui son fils était vraiment craquant.
Brenda décida de prendre le petit top, il était très mignon. Chelsea trouva à son tour un petit haut dans le rayon, une petit débardeur vert à motifs, de plus s'était sa taille, parfait, Chelsea se regarda dans le grand miroir en mettant le haut devant elle, il allait bien, elle le pris sur son bras et continua se regarder alors que son amie lui demanda des nouvelles à propos de ses amours, et bien pour Chelsea se n'était pas super brillant, enfin elle ne repoussait pas les hommes au contraire mais elle rechercher plutôt l'amour, le vrai et cette tâche s'avérer être bien plus compliqué encore que se qu'on pensait. Elle haussa les épaules, avec un demi sourire.

Et bien toujours à la recherche, tu sais j'aimerais ... me poser un peu, je sais que j'ai le temps, mais les aventures qui ne mène rien je crois que j'ai assez donné...

Et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Aprèm' shopping [ Brenda ] Left_bar_bleue50/50Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' shopping [ Brenda ]   Aprèm' shopping [ Brenda ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:20

Chelsea essaya un haut devant le miroir, très joli et qui lui allait très bien. Brenda lui sourit tout en l'écoutant lui parler de ses histoires d'amours. Chelsea voulait se poser, avoir une vraie relations car c'est vrai que les jeunes femmes étaient plus habituées aux aventures pltôt qu'au grand amour. Elle retourna la question à Brenda. Brenda sourit, mais reflechissait. Elle aussi aimerait se "caser" mais d'un autre côté, elle aimait avoir des aventures par ci par là... Tout en regardant les tops qui étaient devant elle, Brenda lui répondit...

- Euh.. J'aimerai aussi me poser tu voies.. Mais j'aime bien avoir des aventures d à droite et gauche... Donc j'en sais rien à vrai dire!

Elle lui sourit, tout enr ajoutant un petit haut rose à son panier d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Chelsea Sanchez

Chelsea Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Aprèm' shopping [ Brenda ] Left_bar_bleue70/100Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?

Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' shopping [ Brenda ]   Aprèm' shopping [ Brenda ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:20

Chelsea continuait sa recher de fringues tout en écoutant parler son amie. Apparement Brenda et elle avait le même problème, si on peut appeler ça un "problème" ! Chelsea remarqua un petit short blanc trop mignon et le tendis devant elle et l'inspecta devant, derrière, puis l'ajouta au débardeur et au chaussures, à la liste de ses achats. Elle sourit, elle ressentait quasiment la même chose. Elle ajouta avec un petit rire

Ouai, je comprend c'est sur, être insouciant et faire tout ce qu'on veut c'est pas mal ... Et puis on a le temps mais bon de certains côté, trouvait quelqu'un serait bien aussi.
Qu'est ce qu'on est compliquées ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Aprèm' shopping [ Brenda ] Left_bar_bleue50/50Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' shopping [ Brenda ]   Aprèm' shopping [ Brenda ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:39

Aparemment, Chelsea était dans le même cas que Brenda. C'est vrai qu'être libre de couché avec qui elles voulaient été bien, mais c'est aussi vrai que se poser avec quelqu'un de bien peut être aussi bien... Brenda avait décider de ne pas choisir pour le moment, en attendant de voir par la suite. Que c'est dûre d'être une jolie fille...
Brenda sourit à la remarque de son amie. Non elles n'étaient pas compliquées, c'est juste qu'elles aimaient être volage, c'est tout... Brenda sourit, et tout en regardant dans le rayon, répondit à son amie.


- Je penses pas qu'on soit compliquées! Juste qu'on sait ce qu'on veux mais qu'on hésite entre deux choix!

Brenda rigola. Elle sortit du rayon une mini jupe noir en jean. Courte mais très jolie. Brenda sans trop reflechir l'ajouta à son panier d'achat. Après tout elle était venue pour faire exploser sa carte de crédit alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Aprèm' shopping [ Brenda ] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' shopping [ Brenda ]   Aprèm' shopping [ Brenda ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprèm' shopping [ Brenda ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause shopping [Kendra]
» Brenda Lesti
» Brenda-x3@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: CENTRE COMMERCIAL. :: BOUTIQUES DE VÊTEMENTS :: ZARA.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser