I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chris Dewinton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris Dewinton Empty
MessageSujet: Chris Dewinton   Chris Dewinton Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:13


    &&`YOU

    Prénom : Alex
    Age : 16 ans
    Comment as-tu connu le forum : En cherchant sur d'autre forum.
    Comment trouves-tu le design? : Vraiment bien, je l'adore.

    &&`PERSONNAGE

    Nom : Dewinton
    Prénom(s) : Christopher dit "Chris"
    Age : 20 ans
    Quel Groupe? : Sportifs POWAAA
    Caractères (3 lignes minimum) : Christopher est une personne très calme en général, il n’aime pas se prendre la tête et évite même de se la prendre. A vrai dire, c’est un garçon fêtard, qui aime s’amuser en compagnie de ses amis et de charmante demoiselle. Passionné par le Basket-ball, Chris passe son temps à s’entraîner pour devenir le meilleur des meilleurs… C’est vrai que grâce à lui, une équipe régionale pourrait se rendre facilement au championnat. Mais comme mauvais trait de caractère, Chris est quelqu’un d’extrêmement jaloux, surtout lorsqu’il a une copine. On se demande maintenant pourquoi ses relations ne dure jamais longtemps… Du moins, il reste qu’il peut être romantique et est une personne en qui on pourrait avoir confiance. Histoire (6 lignes minimum) : Christopher est née dans la ville de Miami en Floride. Le jeune homme a eut une merveilleuse enfance, ses parents étant riches, Chris vivait dans l’argent et dans les villas. Une vie de rêve n’est ce pas ? Mais son rêve débuta le jour son anniversaire de cinq ans, ou son père lui achetait un Ballon de Basket-ball avec un panier qu’il entreposa dans leur jardin. Le jeune garçon débuta donc se sport a un jeune âge et devint sa plus grande passion. Les années passaient et Chris s’entraînait jour et nuit devenant de plus en plus bon, jour après jour. C’était un peu comme dans les films avec sa merveilleuse histoire. Après plusieurs années qui s’écoula, les parents de Chris leurs offra d’aller vivre dans la ville Hawaii ou il avait acheter il y a pas longtemps une magnifique villa. Chris accepta et prit route pour Hawaii. Dans cette ville, Christopher vivait son deuxième plus grand rêve… Vivre une vie, sans ses parents et dans un environnement où il fait chaud et que les jeunes filles sont toujours en maillots de bain. O_o C’est vrai que ce rêve semble un peu trop pervers mais bon, une nouvelle vie pouvait commencer. Lors d’une soirée bien arrosée, Chris coucha avec la magnifique Shayna Winslet d’où ses sentiments pourrait devenir plus profonds. En effet, les semaines qui passaient, Chris pensait toujours à cette charmante brunette qu’il avait mit dans son lit… Est-ce de l’amour ou simplement un manque de désir ?
    Physique (2 lignes minimum) : Comment pourrait-on décrire ce grand brun ? Coté musculature, il a tout ce qu’un jeune garçon souhaiterais avoir. C’est vrai qu’avec toutes les heures de GYM et d’entraînement de Basket-ball, son corps doit se développer d’une manière ou d’une autre. Mais devinez ce les filles adorent chez Chris ? Et bien, sa serait ses magnifiques yeux, rempli de mystères recouvert d’un vert. Séduisant n’est ce pas ? Mais pour Chris, sa partie du corps préféré reste ses cheveux un long et ondulé, vous devriez le voir dans la salle de bain le matin, il peut être plus pire que des filles parfois. ^^’
    Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) : Il semblerait ressentir quelque chose envers Shayna Winslet (Ana Beatriz Barros), mais est-ce réciproque ? C’est une bonne question à se poser. Et si vous voulez savoir avec qui Chris a déjà couché… Anah Richardson (Misha Barton) une ancienne bonne amie de Shayna Winslet.
    Qu'y a t-il dans ton Ipod? : Christopher écoute un peu de tout… Tant que la chanson lui plait, il la prendra et la mettra sur son Ipod. Mais c’est temps si, il écoute pas mal de style Hip-Hop et sa chanson du moment est « We Made It » de Busta Rhymes & Linkin Park.
    & dans ton sac? (Girl seulement) :
    Personne sur l'avatar : Tom Welling


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Chris Dewinton Left_bar_bleue0/0Chris Dewinton Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Chris Dewinton Empty
MessageSujet: Re: Chris Dewinton   Chris Dewinton Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:46

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Chris Dewinton Left_bar_bleue70/100Chris Dewinton Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Chris Dewinton Empty
MessageSujet: Re: Chris Dewinton   Chris Dewinton Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:25

Bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 27
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Chris Dewinton Left_bar_bleue80/100Chris Dewinton Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Chris Dewinton Empty
MessageSujet: Re: Chris Dewinton   Chris Dewinton Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:49

WelcOme, fiche validée, merci de ton inscription & bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Chris Dewinton Left_bar_bleue85/100Chris Dewinton Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Chris Dewinton Empty
MessageSujet: Re: Chris Dewinton   Chris Dewinton Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:39

  • Bienvenue parmi nous, bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Dewinton Empty
MessageSujet: Re: Chris Dewinton   Chris Dewinton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Dewinton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Owen
» Sur un banc [ Pv Chris ]
» Chaleuur !! xD [ Chris =) ]
» E-MAIL FOR CHRIS
» Absence de Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: PRESENTATIONS. :: FICHES VALIDEES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser