I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite pause ^^ [Matthieu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaliyah Cooper
Lady Smiile
Aaliyah Cooper


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
What's Your Love? : HiM.. He's all my life.
Playlists du moment : After all this time - Simon Webbe
Date d'inscription : 26/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite pause ^^ [Matthieu] Left_bar_bleue60/100Petite pause ^^ [Matthieu] Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: J'ai envie de vivre sans ça.. Je suis condamné comme tous les autres..

Petite pause ^^ [Matthieu] Empty
MessageSujet: Petite pause ^^ [Matthieu]   Petite pause ^^ [Matthieu] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:47

Aaliyah était assise à une table du petit café. Il y avait une bonne ambiance là-dedans, donc ça faisait plaisir à la jeune fille. De plus, il n'y avait pas trop de monde, c'était parfait. Mais bon, la solitude à grosse dose, à la longue, ça soulait un peu Aaliyah. Elle venait de commander une menthe à l'eau, vu que l'alcool n'était pas trop son truc. Elle tourna la tête vers la fenêtre, et regarda les gens passer. Il faisait un temps splendide dehors, le soleil brillait. En retournant la tête vers la porte, elle vit entrer un jeune homme dans le bar..
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite pause ^^ [Matthieu] Left_bar_bleue85/100Petite pause ^^ [Matthieu] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

Petite pause ^^ [Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause ^^ [Matthieu]   Petite pause ^^ [Matthieu] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:25

Le jeune homme entrant dans le Caffé était Mattieu, il poussa la porte et entra dans le caffé .. La porte se referma deriere lui, il se dirigea vers le Bar. Il prit un verre de bierre et on le lui donna .. Il commença à boire, tout en regardant autour de lui, s'il y avait des personnes qu'il connaissait, mais non, personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Cooper
Lady Smiile
Aaliyah Cooper


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
What's Your Love? : HiM.. He's all my life.
Playlists du moment : After all this time - Simon Webbe
Date d'inscription : 26/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite pause ^^ [Matthieu] Left_bar_bleue60/100Petite pause ^^ [Matthieu] Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: J'ai envie de vivre sans ça.. Je suis condamné comme tous les autres..

Petite pause ^^ [Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause ^^ [Matthieu]   Petite pause ^^ [Matthieu] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:29

Aaliyah regarda alors longuement le jeune homme, lorsqu'on lui apporta sa commande, avec un truc pour remuer (j'ignore le nom -_-). Elle commença alors à remuer la menthe du bout de ses doigts fins et longs, tout en gardant sa tête appuyée sur son autre main. Elle regardait de temps en temps les gens du bar, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle devait enfin boire sa menthe. Elle but alors 2 gorgées, bien fraîche.
La jolie femme s'apprêtait à regarder l'heure sur sa montre lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait tout bêtement omis de la mettre à son poignet. Elle fit une grimace, puis interppella le jeune homme qui venait d'enter

"Excusez moi.."
Vu qu'il était un peu loin, elle trouvait impoli de lui parler à 2km. Elle se leva alors et alla jusqu'à lui pour enfin lui demander, souriante
"VOus avez l'heure, s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause ^^ [Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause ^^ [Matthieu]   Petite pause ^^ [Matthieu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause ^^ [Matthieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause || Pv : Shayna ||
» Petite pause shopping [Kendra]
» Matthieu Collins
» Demande de Matthieu
» Pause clope les amis - Chris -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LE POINT CHAUD.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser