I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??] Left_bar_bleue100/100SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??] Empty
MessageSujet: SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??]   SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:42

Juliie et Noam devait faiire une pitite visite surprise à Jérémy xD
Ils avaient rendez-vous, dans la rue de chez Jérém' vers (j'sais plus on avait dit quelle heure mdr')
Juliie était en avance de 10 minutes, elle avait déjà sa petite idée pour faiire marcher son Bestouney' =P

Habillé d'un T-Shirt noir, d'une salopette en jean's (si, si ça lui va biien mdr') et d'un keffieh noir et blanc, elle atendait derrière un buisson, que Noam arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Noam Stevenson
Sexy Is My Vocation
Noam Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
What's Your Love? : Um... Secret défense
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??] Left_bar_bleue0/0SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie

SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??]   SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:12

Noam avait vraiment tout fait pour ne pas croiser Jérémy cet après-midi, car il savait très bien que si il le voyait la suprise allait être gaché. Il arriva à son tour en avance. Il chercha quelques secondes du regard Julie et il la trouva très rapidement. Un grand sourire se fit sur son visage. Il alla vers elle tout sourire.

Salut ma grande prête pour la surprise ??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??] Left_bar_bleue100/100SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??]   SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:19

Juliie attendait, maiis elle n'vaait pas trop patienter =)Quand elle vit Noam arrivait elle souria =D Ahhh, il était à l'heure, et tant miieux...Elle lui souria, et lui fiit un tit bisous sur la joue (bah ouaiis =P). Juliie l'écouta tout d'abord, puis, elle répondit ensuite...

-Salouté ! Ah ouaiis, grave prête =P
Revenir en haut Aller en bas
Noam Stevenson
Sexy Is My Vocation
Noam Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
What's Your Love? : Um... Secret défense
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??] Left_bar_bleue0/0SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie

SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??]   SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:22

Noam ne pu que sourire au petit baiser que sa Best lui déposa sur la joue. Bien entendut, il le lui rendit. Ensuite, tranquillement il la prit par le bras et l'entrana silencensieusement jusqu'à l'appart de leur chère victime^^. Ah vraiment, Noam devenait se retenir pour ne pas éclater de rire. Avant d'arriver devant son appart, il posa son regard sur Julie.

Je te laisse faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??]   SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE !! xD [PV Jérém' + Noam + Autumn ??]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noam Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: SUNNY CITY. :: APPARTEMENTS. :: APPART DE JEREMY MANDISON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser