I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Footing =P [PV Brenda chéwiie xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Left_bar_bleue100/100Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty
MessageSujet: Footing =P [PV Brenda chéwiie xD]   Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:02

Nate avaiit enviie de courir, pourtant on était en début de soirée (aux alentours de 20h30)...
Il enfila donc un jogging blanc, et un T-Shirt de la même couleur.
Une petite bouteille d'eau à la maiin, Nate sortit de chez lui, en direction de la forêt, un coiin tranquille, où les arbres cachent le soleil, encore chaud à cette heure-ci...

Après quelques minutes de début de footing, il arrivit, aucune voiture à l'horizon, à l'entrée de la forêt...
Enfin c'est pas grave =P
Le jeune homme (Nate), commença à courir en entrant dnas la forêt, ni trop lumineuse, ni trop sombre, il avait donc toujours sa bouteille d'eua à la maiin.
Il pensait à ses sentiments, pour Lauren ou autre... Jusqu'à maintenant, il pensait être sur de ses sentiments envers Lauren mais là, il hésite =S

Bref... Nate courut donc (enfin en footing) ni trop viite, ni trop lentement...
Il réfléchissait en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Left_bar_bleue50/50Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty
MessageSujet: Re: Footing =P [PV Brenda chéwiie xD]   Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:09

Il était 20h30, Brenda s'ennuyait chez elle alors fan de footing elle décida d'aller courir un petit peu dans la forêt. Bien sur courir en forêt le soir n'était pas tellement rassurant, mais Brenda n'avait pas peur du danger. Le soleil était toujours haut dans le ciel, Brenda mit un short de surf, ainsi qu'un petit debardeur blanc et partit en direction de la forêt.

Dans la forêt, Brenda était perdue dans ses pensées. Elle reflechissait sur ce qu'elle avait dit à Matthieu son cousin, ainsi qu'a ce que celui-ci lui avait conseillé. Elle pensait aussi à sa rencontre avec Nate à la plage et à ce qu'elle avait entendue dire à propos de sa copine. A fond dans sa course, elle ne regardait pas vraiment où elle allait quand soudain, sans trop savoir comment ça s'était passée, elle se retrouva sur le sol. Elle ne voyait pas encore le visage de celui ou celle dans qui elle avait foncée, masi s'escusa.


- Oh je suis désolé!

Brenda avait mal à sa cheville, probablement en tombant elle avait dût se faire mal. Elle la tenait dans la main, en soufflant un peu de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Left_bar_bleue100/100Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty
MessageSujet: Re: Footing =P [PV Brenda chéwiie xD]   Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:16

Nate courrait tranquillement, il regardait ni devant lui, ni par terre, juste entre les deux ^^
Là, on lui fonça dedans ou plutôt, il fonça dans quelqu'un, il s'arrêta et remarqua que la personne était par terre, surement tombé..
Il regardait donc cette personne, qui n'était autre que Brenda, son ex, sur qui il doute des sentiments qu'il a pour elle, il ne savait pas s'il l'aimait encore ou non ^^
Il la regardait et l'écouta...

-Nan c'est moi... excuse-moi ^^

Nate tendit sa main pour aider Brenda à se relever..
Tout en attendant qu'elle lui prenne la maiin, il diit...

-Tu t'es pas faiis mal, j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Left_bar_bleue50/50Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty
MessageSujet: Re: Footing =P [PV Brenda chéwiie xD]   Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:25

Alors qu'elle courait en pensant à lui, Brenda s'aperçue que le garçon qu'elle avait bousculée n'était autre que Nate, celui pour qui elle avait des doutes sur ses sentiments. Brenda sourit lorsqu'il s'escusa de l'avoir bousculé. Brenda savait très bien que ce n'était pas de la faute de Nate mais accepta ses escuses.

- Nan c'est moi qui m'escuses.. J'était perdu dans mes pensées, je faisait pas attention où j'allais...

Il lui tendit alors la main, gentiment, et lui demanda si elle n'avait rien de cassé. Brenda avait juste un peu mal à sa cheville mais ça aller probablement passé, c'était juste le coup. Elle attrapa sa main, et se releva. Brenda se retrouvait face à lui. Elle le regardait, se noyant dans ses magnifiques yeux bleu. Elle eût un leger moment d'égarement et se reprit pour lui répondre...

- Euh non sava, j'ai rien de cassé. Et toi?

Ensuite, une question lui trotait dans la tête. Brenda la lui posa.

- Comment ça se fait que tu es ici à une heure si tardive?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Left_bar_bleue100/100Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty
MessageSujet: Re: Footing =P [PV Brenda chéwiie xD]   Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:30

Il l'écoutait en souriiant légerement, Brenda insista sur le fait que c'était de sa faute à elle, enfin bon... Nate savait que c'était de sa faute à LUI mais bon... on ne va pas passer la soirée à se décider, de toute façon ce qui est fait est fait ^^
Bref... Elle se releva, et, tout comme elle, il la regarda dans les yeux, un tendre sourire aux lèvres =P
Elle n'avait riien... ouf ! Brenda lui retourna la question, et Nate répondit alors, assez rapidement...

-Non, moi j'ai riien =)

Il l'écoutait, en ne la quittant pas des yeux, en ne la quittant pas du regard... ♥
A la fin des paroles de Brenda, Nate répondiit....

-Oh ben j'avais riien à faiire.. Et puis un p'tit footing ça ne peut que faiire du mal à personne ^^ & toii ? Tu faiis quoii, ici à... 20h45 ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Left_bar_bleue50/50Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty
MessageSujet: Re: Footing =P [PV Brenda chéwiie xD]   Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:41

Brenda regardait Nate de son petit air malicieux qui lui disait qu'il n'avait rien de cassé et qu'il était venu faire un p'tit footing parce qu'il n'avait rien de spécial à faire. Il lui dit également qu'un footing ne pouvait pas lui faire de mal. Elle lui fit un sourire, toujours en le regardant dans les yeux. Il lui retourna la question, et elle lui répondit tout en humour comme elle savait si bien le faire.

- Oh est bien j'avais envie de tomber sur un charmant garçon.. Non pour être serieuse, je n'avait rien à faire non plus chez moi..

Elle lui sourit. Brenda ne regrettait pas d'avoir été courir à cette heure dans la forêt, car au moin elle aura fait une belle rencontre en la personne de Nate, son ex. Elle reflechie à une autre question, histoire de faire de la conversation..

- Alors.. Quoi de neuf?

Elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Left_bar_bleue100/100Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty
MessageSujet: Re: Footing =P [PV Brenda chéwiie xD]   Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:45

Oh bah écoutez, Nate ne regrette pas non plus, d'avoir voulu courir dans la forêt, aujourd'hui, à cette heure-là...
Plus il regardait Brenda, plus il avait envie d'elle {fufufu} xD
Bref... Il la regardait toujours, sans bouger, sans cligner des yeux (mdr') en l'écoutant, et sans se faiire prier, il l'écoutaiit...
Nate rigola légerement à sa premiière remarque =)
Elle lui adressa une deuxiième remarque, quoi de neuf ?? Oh bah....

-Bah pas grand-chose écoute... Et toi ? Quoi d'beau ??

Il cligna une ou deux fois de yeux, là c'était obliiger... =P
Il la regardait en souriiant toujours, et en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Left_bar_bleue50/50Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty
MessageSujet: Re: Footing =P [PV Brenda chéwiie xD]   Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:49

Brenda souriait toujours, elle en avait même mal à la machoire à force de rester souriante. Plus le temps passait, plus elle avait envie d'embrasser Nate comme au premier jours où ils s'étaient rencontrer.. Elle reprit tout de même ses esprits et l'écouta lui dire qu'il n'avait rien de neuf... Bien entendu il lui retourna la question. Brenda regarda autour d'elle pour reflechir, mais elle ne trouva rien à raconter. Ce n'était pas comme-ci s'était une de ses amies, où là elle aurait pu lui dire ce qu'elle ressentait, c'était Nate! Nate, l'objet de toutes ses pensées...

- Euh bah rien non plus... Vie passionnante comme tu peux le constater!

Elle rigola et se remit à le regarder. Elle ne pouvait pas s'en empécher...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Left_bar_bleue100/100Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty
MessageSujet: Re: Footing =P [PV Brenda chéwiie xD]   Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:53

Leur hiistoire avait tout de même duré près de 7 moiis enviiron...
Il la regardait toujours, un sourire aux lèvres, il l'écoutaiit attentivement...
Elle non plus n'avait pas grand-chose à raconter, mais, pour ne pas laisser le siilence s'installait, Nate eut qu'un sujet en tête, le sujet cruciale =S
Donc, il regarda Brenda en disant...

-Et... côté coeur ?? Un mec en vue ?? =P

Lui, serait-il jaloux ?? Nannnn xD
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Left_bar_bleue50/50Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty
MessageSujet: Re: Footing =P [PV Brenda chéwiie xD]   Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:04

Brenda regardait Nate. Elle repenssait aux choses qu'ils avaient vécus ensembles, pendant leur 7 mois de bonheur... Les souvenirs l'envahissait. Nate tenta de comblait le silence qui s'installait et lui demanda si elle avait un mec en vue. Brenda se demander si cette question avait un double sens, et se demandai aussi si elle devait lui parler de ses doutes ou pas... Elle opta pour une réponse mystérieuse...

- Humm bah écoute j'ai eût quelques aventures, mais rien de serieux depuis 1 an... Et toi?

Depuis 6 mois voulait dire "depuis toi" car ils s'étaient séparés il y'a 6mois. Brenda attendait une réponse de sa part, toujours en le regardant d'un petit regard angélique.


Dernière édition par Brenda Lesti le Ven 30 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Left_bar_bleue100/100Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty
MessageSujet: Re: Footing =P [PV Brenda chéwiie xD]   Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:58

[HJ: Comment ça s'peut que Brenda & Nate ça soient fini il y a 6 mois puisque ça fait 1 an qu'il sort avec Lauren Razz ]

Nate n'aimait pô les réponses msytérieuses, enfin ça dépend du sujet ^^
Il regardait toujours Brenda, et là, il n'allait plus tenir longtemps, sans la toucher, l'embrasser et j'e passe =P
Il l'écouta donc et répondit, en la regardant et en souriiant légerement...

-Bah toujorus avec ma copiine, donc le mec qui doit rester fiidèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Left_bar_bleue50/50Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty
MessageSujet: Re: Footing =P [PV Brenda chéwiie xD]   Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:59

[ HJ: j'avait pas fait gaffe mdr j'ai rectifier... ]

Brenda savait très bien que Nate detestait les réponse mystérieuse, mais Brenda n'allait pas lui cracher à la figure qu'elle ressentait toujours des sentiments pour lui! Nate lui répondit à son tour, gardant toujours ce beau sourire qui la faisait tant craquer. Il lui dit qu'il était toujours avec sa copine, et qu'il devait rester fidèle. Brenda ne savait pas vraiment comment prendre sa réponse, surtout la dernière phrase. Elle se contenta de demander à Nate si sa copine était fidèle elle, et en profita pour eclaircire sa question.

- Ah d'accord, je suis contente pour toi... Et ta copine elle reste fidèle? Et puis pourquoi tu lui serais infidèle mon cher Nate??

Elle lui dit ceci de sa voix sensuel, en prenant son air malicieux et en lui faisant un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Left_bar_bleue100/100Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty
MessageSujet: Re: Footing =P [PV Brenda chéwiie xD]   Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:44

nate la regardait toujours, un léger sourire aux lèvres... Il l'écouta et Brenda parla, de Lauren, serait-elle fiidèle ? Nate supposait, elle n'avait plus Dean, puisque la relation Lauren/Dean, Nate était au courant, et Lau' sait qu'il le sait xD
Donc, il regardait Brenda en lui souriiant légerement...

-Ben j'suppose qu'lele est fiidèle.. après, ici, les belels filles c'est pas c'qui manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Lesti

Brenda Lesti


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D
FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD
Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Left_bar_bleue50/50Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty_bar_bleue  (50/50)
Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*

Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty
MessageSujet: Re: Footing =P [PV Brenda chéwiie xD]   Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:12

Brenda souriait à Nate qui commença à lui dire que Lauren était fidèle, enfin c'est ce qu'il pensait. Il lui dit que de toute façon ici, les belles filles ne manquaient pas. Brenda decida de faire un peu d'humour et regarda autour d'eux, l'air de chercher quelque chose. Elle se remit face à lui, et lui fit une petite remarque...

- Ah bon? J'en voie pas là pourtant de jolie fille...

Elle lui sourit. Elle savait pas si Nate était au courant de l'histoire Lauren/Samuel dont elle avait entendue parler, mais ne voulait pas le lui dire pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Empty
MessageSujet: Re: Footing =P [PV Brenda chéwiie xD]   Footing =P [PV Brenda chéwiie xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing =P [PV Brenda chéwiie xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brenda Lesti
» Brenda-x3@hotmail.fr
» Appel de Brenda
» Cousin Cousine xD [BRENDA x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: FORÊT.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser