I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ajout de liieu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ajout de liieu... Left_bar_bleue100/100Ajout de liieu... Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Ajout de liieu... Empty
MessageSujet: Ajout de liieu...   Ajout de liieu... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:55

Coucou tout le monde,

Voîlà, enfaîte je ne saiis plus q'il y a un sujet exprès pour dirie si on a des idées de liieux Razz
Donc je pensais (bon ok c'est un liieu qui m'arange Embarassed ), qu'on pouvait ajouter :
_ un terrain d'foot Rolling Eyes

Euh... et pis voîlà xD

Merkiii ♥

Bonne journée à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Bad Boy's
Jake Drevin


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ...
FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr
Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ajout de liieu... Left_bar_bleue5/10Ajout de liieu... Empty_bar_bleue  (5/10)
Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...

Ajout de liieu... Empty
MessageSujet: Re: Ajout de liieu...   Ajout de liieu... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:52

Bon vue qu'il a un topic pour creer des lieu ici , je voit pas a quoi sa servirai d'en faire un autre , alors voila , ce serai bien s'il aurai une Bibliotheque ^^ . Vue qu'il n'en a pas pour l'instant . Si vous le créer je pourrai meme me creer un double compte , méchante bibliothécaire et m'en occuper^^ XD

Merciiieee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouueecremee.skyrock.com/
 
Ajout de liieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: FORUM-ZONE. :: SUGGESTIONS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser