I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 • L3S LÙMii3R3S T`4TTR4PP3R0NS P4S .. • Axeel

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Evigan

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: • L3S LÙMii3R3S T`4TTR4PP3R0NS P4S .. • Axeel   Dim 1 Juin - 1:47

    « Attention petite princesse.. Tu risquerais de tomber.. En pleine detresse .. Ne plus voir le sentier.. Qui te mène a la lumière .. Ne fais pas la fière.. Tu risquerais encore de pleurer .. »

    Dit d'une voix paisible et mélodieuse une jolie jeune femme aux cheveux londs et blanc. Cette femme était habillée d'un jean dechiré aux cuisses, aux genoux et a lintérieur des cuisses. Elle portait un tee shirt noir avec des écritures rose fluos. Son rouge a lèvre avait bavé sur sa joue comme si elle avait glissée sa main. Son crayon coulait. Elle marchait pieds nue sur l'herbe fraiche et moelleuse d'une grand colline qui menait aux falaises. Une bouteille de bière a la main, une cigarette de l'autre, cette jolie jeune femme qui marchait sans but précis était Jude. Jude Evigan, jeune droguée de 18 ans. Il n'y avait pas un moment ou la jolie jeune femme était clean. Elle n'aimait pas être clean.. Car sa soeur l'était tout le temps.. Et Jude detestait sa soeur.

    « Attention a ne pas te perdre.. Face a ces gens.. Tu te dois de la fermer .. Tu te dois de les faires pleurer .. Les faire souffrirs.. Les faire mourrirs.. »


    Continua t-elle. un couple passa, ils la dévisagèrent .. Ce qui ne gênait en aucun cas la jolie Jude .. Oh que non, elle adorait ca .. Elle eut un petit rire comme celui d'une gamine jouant au loup .. La jeune femme jeta sa bière en arrière puis continua son chemin, elle s'essuya le front d'un geste plutot étrange et nerveux puis elle se jeta par terre tout près du bord.. Dailleurs elle faillit tombée.. Un gros bleus a l'intérieur de son bras la ou elle se piquait habituellement, elle poussa un soupire vocal.. Elle regardit la lune puis eut un nouveau son rire enfantin, en entendant des pas contre l'herbe, elle ne le regarda pas mais dit :

    « Se serais dommage de tomber accidentellement n'est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Trümper

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
70/100  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

MessageSujet: Re: • L3S LÙMii3R3S T`4TTR4PP3R0NS P4S .. • Axeel   Dim 1 Juin - 18:22

L'obscurité... Un monde qu'Axel fuyait autant que possible, n'aimant pas y être confronté... Et pourtant, c'est en pleine nuit que le jeune homme avait quitté la douce quiétude de son appartement pour se promener un peu aux alentours... Pourquoi n'était il pas resté sagement chez lui à tuer le temps en regardant la télé? Tout simplement parce qu'il était partisan du dicton qui dit: "Il faut combattre le mal par le mal"... Aussi, il avait jugé préférable de se mettre dans deux des situations qui ne lui plaisaient pas: la solitude et l'obscurité.
C'est simplement vêtu d'un Baggy XXL de couleur bleu foncé par dessus lequel il avait revêtu un long T-shirt bleu marine qui lui arrivait à hauteur des genoux qu'Axel avait quitté la douce quiétude de son appartement pour s'aventurer où? Il ne le savait pas encore. Seules ses Ethnies de couleur blanches le lui diront. Rares sont les fois où Axel ne couvrait pas ses cheveux d'un bandeau surmonté d'une casquette et dès lors, ce jour était une exception. Mais après tout, qui donc croiserait il sur son chemin. a cette heure ci, tout le monde devait dormir. Du moins, c'est ce qu'il croyait...
Un sentiment de présence se fit sentir en lui, provoquant des battements de coeur accélérés chez Axel qui se retourna, pour bien évidemment ne rien appercevoir étant donné l'obscurité tout autour. Dans ce genre de moments, ses moments de craintes inexpliquées s intenses, tout les sens d'Axel étaient en éveil... En particulier l'ouïe. Le moindre petit bruit et il pouvait ressentir son coeur palpiter de plus en plus. Tu sais Axel, tu n'aurais jamais du venir ici... Qu'est ce que tu vas faire maintenant? Rebrousser chemin? oui, cela aurait sans doute été préférable étant donné que le jeune homme savait pertinemment bien que le stress qu'il éprouvait ne disparaitrait pas tant qu'il n'aurait pas un pied dans son appartement et qu'il aurait refermé la porte derrière lui.
Il n'avait d'ailleurs pas manqué de se retourner pour rebrousser son chemin, quand une voix s'était faite entendre, le faisant se retourner aussitôt dans sa position de départ. Le manteau de la nuit qui recouvrait l'atmosphère ne lui permettait pas de discerner qui donc avait parlé... Mais au moins, il était certain d'une chose à présent: cette fois, il ne s'était pas fait d'idée, il y avait bien quelqu'un avec lui en ce moment. Une jeune femme d'après ce qu'il avait pu entendre...Mais à qui avait-elle donc parlé?
"« Attention a ne pas te perdre.. Face a ces gens.. Tu te dois de la fermer .. Tu te dois de les faires pleurer .. Les faire souffrirs.. Les faire mourrirs.. »" Voilà ce qu'il avait pu entendre... Des mots très inquiétant, mais pas autant que le petit rire provenant d'elle qu'il avait pu entendre par la suite. Avec qui donc était-il tombé? Une personne folle? sans doute, car il faut l'être pour parler ainsi. Vu ce qu'elle disait, mieux valait ne pas se trouver dans la même pièce qu'elle, c'était sûr... Tu vois Axel, t'aurais vraiment du rester chez toi... Mais c'est tout toi ça, tu te mets toujours dans des galères pas possibles... Faut croire que tu es victime de malchance car les chances que tu te retrouve ici seul avec elle cette nuit étaient faibles... Et pourtant, t'es en pleins dans le problème, là.
Presque pétrifié par ce qu'il avait entendu, Axel s'était arrêté net, n'osant quasiment plus bougé alors qu'il entendait des pas se rapprocher de lui. Etre le plus silencieux possible, pour ne pas se faire voir ni se faire entendre par elle, voilà ce qu'il voulait en ce moment. Puis soudain, un bruit sourd, comme venant d'une chute... Et le silence revint... Que s'était il donc passé? Etait ce elle qui était tombée? ou l'autre personne avec qui il pensait qu'elle se trouvait. Cette personne était-elle en danger? Sans doute, oui, étant donné l'état d'esprit de la jeune fille. Prudemment, Axel décida de s'approcher, le coeur battant, se rapprochant irrémédiablement de la jeune fille qu'il pu alors appercevoir, grace à la faible lueur de la lune, allongée au sol, solitaire, au bord du vide... Et qui se redressait calmement, avant de le faire s'arrêter de nouveau net, par de nouvelles paroles... Des paroles qu'Axel ne prit pas pour lui, mais pour elle, alors qu'il brisait le silence à son tour, faiblement, son regard baissé vers elle


Je l'admets... Tu devrais donc faire un peu plus attention... T'as eu de la chance cette fois ci, tu n'en auras peut-être pas deux fois... A ta place, je m'éloignerais de là... Surtout que t'as pas l'air très clean, d'après ce que j'ai pu entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Evigan

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: • L3S LÙMii3R3S T`4TTR4PP3R0NS P4S .. • Axeel   Dim 1 Juin - 18:37

    « Mmmmmh... »

    Ah elle se sentait si bien dans cet état second.. Un état tellement paisible, peut être un peu trop gerbant a force d'avoir la tête qui tourne, mais c'était son état préféré.. En même temps, elle en était accros, alors c'est sûre que c'était son état préféré, bref.. Non non, ce qu'elle avait dit n'était pas une menaçe. Non elle avait dit ça comme ça, par envie. Jude passa une de ses mains dans sa crinière blanche. Elle tourna un peu la tête pour quitter le ciel étoilé du regard pour regarder une silhouette qu'elle détailla du regard avec une petit fronçement de sourcils..

    « Vous êtes vraiment tous pareils vous ! Hihii.. C'est le cas de le dire ! »


    Jude voyait double.. Elle voyait deux silhouettes l'une a coté de l'autre, se tenant droit, habillées largement, c'était un garçon, dailleurs elle aurait dut s'en douté du a la voix plutot grave du jeune homme. Mais elle se devait de vérifier, car elle au moin ne croyais pas forcément ce qu'elle entendait ! Sa vision se lissa, elle se sentit débile mais elle s'en fichait. La lune n'éclairait pas beaucoup mais elle dessinait une lueur argenté, d'ailleurs les cheveux blanc de la jolie Jude lui donnait un aspect fantomatique. D'habitude ses cheveux étaient rose, blonds, bleus, orange, ou rouge, mais la, elle avait préférée les décolorés, par simple envie.

    « Et qu'est ce qui te fait dire ça ? T.. Tes bien comme les autres ! Tu crois que ce que tu vois.. Tu te fis aux apparences chéris, un jour ca va te retomber dessus, crois moi ! »



LA MEN TA BLEUUH ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Trümper

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
70/100  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

MessageSujet: Re: • L3S LÙMii3R3S T`4TTR4PP3R0NS P4S .. • Axeel   Dim 1 Juin - 20:16

Bizarre... Si Axel aurait dû qualifier la jeune fille devant lui en ce moment, c'est sans doute ce terme qu'il aurait utilisé. Triste paysage que celui qui se dévoilait devant ses yeux... Comment pouvait-on se laisser aller à se négliger de la sorte? C'est comme cela que le jeune homme la voyait en cet instant: totallement négligée. Et pourtant, elle n'avait pas un physique dérangeant. Non, il était même plutôt plaisant, en dépit de ses longs cheveux blonds décolorés qui, si Axel y avait cru, lui aurait rappelé l'image que beaucoup de personnes se font des fantômes... Une telle apparence de la part de la jeune fille ne pouvait que lui donner froid dans le dos...Et il dû prendre beaucoup sur lui pour ne pas paraître désobligeant.
Pauvre jeune fille, elle avait l'air complètement jetée... Tout dans son comportement l'indiquait à Axel... Même en étant aveugle, il aurait pu le deviner dans le ton de sa voix et sa façon de rire à tout bout de chant... D'un rire pas vraiment naturel... Qu'on utilise parfois pour cacher un certain malaise... Ou pour se donner bonne contenance.
Et puis, en respirant profondément, il pu ressentir une certaine odeur d'alcool... Ce qui confirma ses doutes sur la nature de la jeune fille. C'était sans doute pour cela qu'elle venait de tomber au sol dans un bruit sourd... Instinctivement, il changea de place pour ne plus être confronte à cette odeur qu'il n'affectionnait pas vraiment, tout en écoutant la jeune fille, sans prendre vraiment la peine de lui répondre. "Vous êtes tous les mêmes..." Ne le jugeait elle pas elle ausssi en disant cela?
Axel, s'il l'avait voulu, aurait pu lui retourner le "compliment". Mais il n'en fit rien. Pour que faire? La diminuer un peu plus? Ce n'était pas utile, elle y arrivait très bien toute seule, Axel ne devrait as l'aider pour cela.
A la place, il se contenta de hausser doucement les épaules, gardant son regard noisette rivé sur elle. Ainsi donc elle voulait le mettre en garde... Très bonne intension, mais malheureusement pour elle, Axel n'en faisait généralement qu'à sa tête. C'est pourquoi il reprit d'un air neutre



Très bien, en admettant que je me sois trompé, malgré ce que j'ai entendu tout à l'heure... Mais, t'as pas l'air très sociable... sérieux, tu ferais presque peur lorsqu'on entends ta façon de parler des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Evigan

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: • L3S LÙMii3R3S T`4TTR4PP3R0NS P4S .. • Axeel   Lun 2 Juin - 20:45

    Les yeux fermés, Jude entendait quelques bruits mais ses paupières refusaient de s'ouvrir, de laisser la lumière éclairer ses yeux pour qu'elle puisse voir qui s'approchait, ou qui était déjà présent. Alors elle ne fit qu'écouter les bruits, essayant de deviner, de reconnaitre celui ou celle qui s'était approché. Sans difficultés, elle reconnut une bouteille qu'on ouvrait, certainement de la bière. Et puis aussi un bruit très très léger, un petit papier percé par une aiguille. Et oui, elle avait l'oreille très fine, même en étant complètement shooté. Il y avait un autre drogué présent aux alentours, et faisant des efforts surhumains pour entrouvrir les yeux, Jude chercha longuement du regard cette silhouette avant de voir une forme sombre un petit peu plus loin. Mais malheureusement, elle ne voyait rien de très précis, juste une vague forme sombre, une silhouette inconnue. Mais étant déjà en pleine.. "discution" avec une autre silhouette elle tourna la tete puis soupire en refermant les yeux. La jeune femme entrouvrit la bouche pour prononcer quelque chose, mais quoi ? Elle ne savait pas quoi dire.. Pas après ce qu'il lui avait dit.. Certes la jolie jeune femme faisait peur, mais c'était comme ça..

    Elle essayait vainement de reconnaitre cette silhouette, mais ses yeux ne voulaient absolument rien lui faire savoir, et elle haussa donc les épaules, attendant que son cerveau cherche quelque chose a dire. Mais bon, c'était pas courru... Jude était complètement pété, et ne voyait rien, savait à peine comme elle s'appelait et si elle avait voulu se lever ça aurait été très difficile. A présent, elle ne réfléchissait plus, ou plutot encore moins que d'habitude si c'était possible, et était capable de faire d'énormes bêtises...

    « Je fais tout le temps peur a tout le monde de toute façon.. »

    Véxée ? Légèrement.. Jude était succeptible et se véxait au moindre faux pas d'une personne. Elle avait dit ca d'une voix faible avec une sorte de tristesse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Trümper

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
70/100  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

MessageSujet: Re: • L3S LÙMii3R3S T`4TTR4PP3R0NS P4S .. • Axeel   Mar 3 Juin - 0:16

Pour rien au monde Axel n'avait voulu la froisser en lui parlant de la sorte. En même temps, il faut dire qu'il ne faisait jamais attention au comment ses paroles pouvaient être prises. C'est ainsi que par moment, lorsqu'il voulait faire de l'humour, ce dernier n'était pas toujours de bon goût. Las de rester debout, il avait fini par se laisser glisser au sol et s'asseoir, non loin de la jeune fille, quelque peu troublé par les nouvelles paroles qu'elle venait de prononcer. En même temps, comment ne pas avoir peur en entendant ses envies d'exterminations... En entendant cela, pas étonnnant que personne ne veuille rester près d'elle. Mais pourquoi diable parlait-elle des autres ainsi? le contraste de sa voix d'avant avec celle de maintenant était flagrant, Axel aurait presque juré avoir décelé une petite pointe de mélancolie dans cette voix. Recherchait elle la solitude en parlant de la sorte pour ensuite regretter d'être seule? Parlait-elle aux autres de la même façon pour ne pas montrer que ce qu'elle voulait c'était juste un peu d'attention? Axel n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'était que cette jeune fille le troublait. De quels gens parlaient elle? Cette question lui brûlait les lèvres... Et ne tarda pas à les franchir, tant sa curiosité de savoir était grande

De qui tu parlais tout à l'heure...?

Une simple question et peut-être aurait elle ce sentimlent d'attention de la part d'Axel... Bref on ne sait jamais, cela ne coute rien d'essayer. Même si Axel, très réservé, restait tout de même sur ses gardes. Lui qui ne se confiait rarement aux personnes dites saines d'esprit se laissait aller à discuter avec jude.. C'était le monde à l'envers, mais la pauvre lui avait paru si triste tout à l'heure qu'il n'avait pu se résoudre à se relever et à partir comme si de rien était. Pour lui qui détestait la solitude, il n'osait imaginer ce que c'était que d'etre seul tout le temps. Et dès lors, autant montrer un peu de gentillesse et de bonne volonté en lui apportant ce que peu ou pas du tout de personne lui avaient aportées. C'est pourquoi, après avoir gardé un temps le silence, il se résolu à lui parler de nouveau

C'est sûr que la différence fait peur... Mais quand tu y regardes, on est tous différents... Tu ne devrais donc pas te mettre en retrait. y'a pas de raisons. Mais au fait, tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Evigan

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: • L3S LÙMii3R3S T`4TTR4PP3R0NS P4S .. • Axeel   Dim 8 Juin - 21:36

    « Rette Mich.. »

    Laissa t elle passé entre ses lèvres glossées. Si seulement elle pouvait expliquer ca... Si seulement elle pouvait tout extérioriser au lieux de garder tout ca et de se taire sans arrêt... Jude était la preuve vivante que de se taire trop longtemps, ça pouvait détruire une vie.. Ou tout avait commencer en réalité ? En 3ème.. Ou elle était entré dans le monde de "ah quelle horreur je fais 40 kilos je dois faire un regime".. Elle, avait toujours été assez costaude, elle prenait du poid a cause de son moral, pourtant elle avait toujours manger equilibré, sainement avec du sport.. Et elle prenait dès qu'un truc la contrariait.. Voyez la mentalité des maigrichonnes de cette génération, la pauvre avait beaucup souffert.. Puis elle avait commencer a boire, a traîner dehors a des heures tardives de la nuit, elle se foutait en l'air.. Certes elle avait put perdre du poid, mais en plus, elle oubliait tout le mal! Elle oubliait ces filles qui se moquaient d'elle toute la journée.. Elle oubliait a quel point il fallait être parfaite pour plaire..

    Mais si il n'y avait eu que ca.. Si elle avait put oublié cet accident de voiture.. Cet accident ou a ses 17 ans elle avait prit la voiture de sa mère et ou elle avait risqué sa vie en conduisant ivre sur une autoroute.. Ce soir la.. Il y aurait pu avoir aucune voiture.. Mais non.. Il y en avait une.. Et forcément.. Jude ne l'avait pas loupé.. Tuant sur le coup sa petite soeur de 7 ans qu'elle avait enmenée avec elle pour l'enmener chez une de ses copines.. Mais en plus de sa propre soeur.. Elle avait tué un bébé de 11 mois, un chien et une mère qui rentraient de vaccances.. Laissant le père sans sa famille.. Cet accident, elle, n'avait rien eut.. Que dalle.. Une égratignure au front dont elle avait une cicatrice... Elle montrait sa haine sur les autres que elle ressentait envers elle meme..

    « Les gens... E...Eux... Ils sont tous pareils... I..Ils me font si peur... Ils me dégoutent... »

    Put elle dire alors qu'une larme de cristal coulait le long de sa joue. "Ils" désignait tout ce people qui était toutes dans la meme religion du "jesuisbelleetmince", mais surtout ces personnes qui n'ont pas su s'arrêté alors que plusieurs personnes étaient mourrante et en sang coincé dans deux voitures qui commencaient a brulées... Jude parut un peu étonné lorsqu'il se présenta. Axel... Ce nom.. Elle ne l'oublierais sans doute jamais...

    « Jude... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Trümper

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
70/100  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

MessageSujet: Re: • L3S LÙMii3R3S T`4TTR4PP3R0NS P4S .. • Axeel   Dim 8 Juin - 22:05

Une allemande? En tout cas, c'est ce que pensait avoir compris Axel en l'entendant parler. Et c'est machinalement qu'il lui répondit, dans un faible murmure, dans cette langue qu'il maitrisait lui aussi

Ich schaffs nich ohne dich...


Sans elle, il n'arriverait à rien, c'était sûr. A supposer que le Rette mich qu'elle venait de prononcer lui était destiné, il ne pouvait rien faire pour l'aider si elle ne lui disait pas en quoi il lui serait utile. En même temps, pourquoi s'adresserait-elle à lui, un garçon dont elle ne connaissait pour l'instant que le prénom? Elle ne connaissait rien de lui, pas même son visage... Cet appel à l'aide devait sans doute etre pour quelqu'un d'autre. D'ailleurs, jamais elle n'aurait pu supposer que lui aussi maîtrisait la langue de Goete, comme on l'appelle communément. Axel s'était sans doute, comme à chaque fois, précipiter un peu trop vite. D'un autre coté, grâce à cette précipitation, elle avait peut-être pu comprendre qu'Axel acceptait d'être là pour elle, si elle le dsirait. tout ne dépendait que d'elle. Elle avait toutes les cartes en mains, tout ne se déroulerait que par ses propres règles. En ce moment, c'était elle qui menait le jeu: rester mystérieuse, ou bien lui parler. En attendant, Axel s'était tu, laissant le silence s'installer entre eux.
les gens sont tous pareils... Voilà un point sur lequel Axel était d'accord... Par contre, contrairement à elle, il n'en avait pas peur. Cela faisait un moment qu'il n'avait plus peur de leurs sarcasmes ou de leurs bêtises... pour la plupart, il les plaignait totallement. mais de là à les craindre... Bien qu'elle ne pouvait pas le voir, il lui jeta un petit regard intrigué


Et moi, je te dégoûte? Je te fait peur?


Deux questions peut-être maladroite, mais qui lui permettrait peut-être de la cerner un peu plus. peut-être regretterait il, à sa réponse, de lui avoir posé cette question, mais pour lui, c'était un moyen de préparer un certain terrain entre elle et lui.
Pour le moment, il fallait qu'il l'apprivoise, petit à petit, elle semblait être trop craintive, comme un petit animal perdu dans cette forêt... Et si axel voudrait en tirer quelque chose, il faudrait qu'il soit très patient, il le savait. Mais cela ne lui faisait pas peur, il était doté d'une patience d'ange comme on dit... même s'il n'en était pas vraiment un.
C'était une pauvre créature fragile qu'il venait de trouver là. Une pauvre petite créature qui, comme il venait de l'apprendre, répondait au prénom de Jude. Une réponse qui eu don de faire naitre un nouveau sourire sincère sur les lèvres du jeune homme


Ravi de te rencontrer, Jude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Evigan

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: • L3S LÙMii3R3S T`4TTR4PP3R0NS P4S .. • Axeel   Dim 8 Juin - 23:12

    Non.. La jolie jeune femme n'était pas Allemande.. Elle était née a Hawaii et mourrais sans nul doute à Hawaii. Jude avait juste une grande passion pour les langues.. Elle parlait couramment l'Espagnol, l'Anglais et l'Allemand.. Car elle avait toujours rêvé de voyager, seulement, elle n'en n'avait jamais eu les moyens. Si elle pouvait partir d'ici.. Loin de la mer.. Loin des miss parfaite.. Loin d'une mentalité qui n'a rien de solidaire.. La jeune femme put entendre la voix du jeune homme s'élevé dans une autre langue qu'elle avait l'habitude de parler.. Il parlait Allemand.. Peut être l'était il..? “ Je n'y arriverais pas sans toi ” .. Il était clair qu' Axel ne pourrait pas l'aider puisqu'elle ne disait rien.. Seulement elle n'y arrivait pas.. Elle même ne savait même pas pourquoi elle avait laissé passer ces deux mots qui disaient tout.. Elle ne savait même pas si c'était pour une personne en particulier.. David ? Peut être que oui, ou peut être que non.. Axel ? Peut être que oui, ou peut être que non.. Personne n'arriverait a la sauver tout simplement.. C'était les deux seule personnes qu'elle "connaissait". Car certes, Jude ne connaîssait rien de cette personne. Ni pas même son visage.. Mais fallait - il vraiment voir le visage d'une personne pour lui faire confiance..?

    « ich könnte da kommen so gern... | J'aimerais tellement pouvoir y arriver... »

    Si lui la dégoutait ? Encore une fois, Jude n'en savait rien.. Elle préfèrait ne pas le savoir pour le moment.. Biensure, elle pouvait répondre "oui", simplemnt "oui" .. Mais se serait mentir.. Pour le moment, elle n'éprouvait rien.. Elle était enfermée comme a son habitude, mais en meme temps ouverte.. Les paroles du jeune homme n'était pas repoussé et c'était déjà un bon début.. Elle ramena ses main, qui étaient le long de son corps, contre elle, puis elle ferma les yeux, comme si elle s'était endormie, mais loin de là.. Elle dit de cette même voix avec une noisette de moin d'agressivité :

    « Si seulement... »

    Pour la première fois depuis un très long moment, elle avait dit ce qu'elle pensait. La partie était loin d'être gagnée, ça c'était clair.. Mais peut a peut on y arrivait.. Comme quoi, Jude n'était pas si méchente que ca au fond..

    « ...Je pouvais le savoir... »

    Jude balança son bras au dessus de son corp pour attrapper le bord de la falaise et se tirer pour tenter de se retourner, une fois sur le ventre, elle renonça a bouger plus et laissa tomber lourdement sa tête sur l'herbe. Tout en entendant ce que dit Axel, biensure, elle aussi l'était au fond.. Seulement, elle n'arrivait pas a le dire. Elle put juste dire en un murmure:

    « Pareil... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Trümper

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
70/100  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

MessageSujet: Re: • L3S LÙMii3R3S T`4TTR4PP3R0NS P4S .. • Axeel   Lun 9 Juin - 0:23

Trümper... Si elle avait connu son nom, elle n'aurait douté un seul instant des origines d'Axel... Et puis, son petit accent ne trompait pas lui non plus. Il avait passé dix huit longues années en Allemagne avant de venir sous le ciel d'Hawaï avec son frère. Au départ, la langue anglaise avait été un vrai calvaire pour lui, mais par chance, il l'avait très vite maîtrisée. Bon de temps à autres, il confondait un mot avec l'autre ou ne mettait pas les mots dans le bon ordre, mais bon, en général, il parvenait à se faire comprendre, c'était l'essentiel. Rencontrer une personne qui parlait sa langue natale lui faisait beaucoup de bien, même si cette personne était assez mystérieuse. En même temps, axel aimait rencontrer des personnes qui, comme elle, sortaient de l'ordinaire. Elles lui faisaient oublier une certaine routine et c'était nettement plus agréale de pouvoir se creuser intérieurement pour comprendre telle ou telle personne. Enfin lui, c'était cette vison des choses qu'il avait.
Niveau mystères, il était servi avec elle. Mais c'était bien, cela lui donnait encore plus envie de la connaître. Avec lui, la formule était simple, vous essayez de lui déplaire, il fera tout pour vous comprendre et vous cerner tel que vous êtes. Du moins au départ, car lorsqu'il se rends compte que l'on persiste dans ce jeu là et qu'on continue de le repousser, il renonce.
Elle voulait y arriver? mais la réussite ne venait que d'elle. Au moins, elle voulait y arriver, et le vouloir, déjà, c'était un bon point



Wenn man wirklich etwas, man, kann da kommen ( Si on veux vraiment quelque chose, on peux y arriver)


On se fie souvent à des suppositions... D'ailleurs, si Axel s'éyat fié à ce que Jude lui avait ditr, il n'aurait sans doute jamais eu cette conversation avec elle, au contraire, il aurait gentiment tourné les talons. Hors, elle qui se disait détester les autres lui parlait en ce moment sans mépris... Et pourtant, il était comme tout le monde. Pourquoi avait elle choisi de lui donner une chance à lui? le trouvait elle différent des autres? Si oui, il n'y avait pas de raison. A coup sûr, beaucpoup de personnes s'interrogeaient sur elle, tout comme Axel. A part que lui tentait de la trouver telle quelle était, et cela, peut etre que peu de personnes l'avaient fzit. Cela expliquerait peut etre tout.
Elle ne savait pas si elle le détestait ou si elle avait peur de lui... au moins, ce n'était pas négatif comme réponse... Ni non plus positif, mais ca laissait le droit à Axel de tenter d'avancer. Si elle lui avit répondu positivement, la tache aurait été plus difficile pour lui et donc, immanquablement, elle lui laissait une petite chace subtile de progresser. Et il ne pouvait que lui en être reconnaissant. Une certaine reconnaissance qui perça dans le ton de sa voix


Pour le savoir, il suffit juste de t'écouter...

Mais savait elle le faire? Ca c'était autre chose. Il l'entendit bouger, mais lui, contrairement à elle, resta figé sur place, non par frainte, mais par simple choix. Tenter de se rapprocher d'elle risquait peut-être de la bloquer. Après tout, elle lui semblait quelque peu fragile. Qu'avait il pu lui arriver de par le passé pour qu'elle soit si mystérieuse... Qu'elle se montre si à l'écart... Axel aurait tout donné pour le savoir. Mais cela aurait été maladroit de sa part de la bombarder de questions... A la place, mieux valait accepter toute parole aimable de la part de la jeune fille comme une petite victoire personnelle, sans paraitre surpris qu'elle puisse changer de comportement, même si, comparé à celui quelle avit eu tout à l'heure e étant seule était complètement démesuré par rapport à celui qu'elle avait en ce moment.
Elle avait répondu poliment à ses paroles, de manière toute simple, mais c'était suffisant pour faire naitre sur les lèvres d'Axel un sourire alors que le calme les entourait de nouveau, sans pour autant etre pesant...D'ailleurs, le calme pouvait etre si bnéfique parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Evigan

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: • L3S LÙMii3R3S T`4TTR4PP3R0NS P4S .. • Axeel   Lun 9 Juin - 0:45

    Trop fatiguée sans doute pour même remarqué un seul détail.. Ne serait - ce même qu'un accent Allemand.. Trop ivre et pas clean pour même l'entendre.. Si ont veut vraiment quelque chose on peut y arriver.. Combien de fois avait - elle voulut se dépatouiller de cette merde ? Combien de fois elle avait voulut pouvoir se relever sans aucune aide..? Elle était la preuve que vouloir, n'était pas pouvoir.. Les gens parlaient comme ca, sans vraiment savoir ce que ca faisait d'y être.. Elle écouta Axel, puis ne réponda rien.. Préférant garder le silence.. Pourquoi lui donnait - elle sa chance a lui..? Car comme David, il cherchait a la connaître.. Il ne la fuyait pas, au contraire.. Même avec son meilleur amis elle restait impassible souvent.. Elle plongea dans ses pensées, ramenant sa main vers elle.

    Vous qui êtes si intelligent.. Vous qui êtes si parfait.. Pourquoi ne montrez vous pas le bon exemple ? Pourquoi vous critiquez au lieux d'agir ? Pourquoi être comme vous quand on voit ce que vous faites ? Tous habillés pareil et vous osez nous critiquer ! Nous qui sommes différents par choix de ne pas vous ressemblez !? Et c'est vous qui nous critiquez car on aime le même sexe que le notre !? Vous qui parlez en "verlans" pour pas que les adultes se mêlent de vos petites affaires.

    « Vous riez de moi car je me fringue "mal" ! Vous riez de moi car je baise "mal" ! Vous riez de moi car je parle "mal" ! Vous riez de moi car je suis "diforme" ! Mais en réalité, c'est qui, qui se cache derrière un style banale pour ne pas voir la réalité en face ? »

    Avait elle laché en laissant coulées quelque larmes. Ces gens qui ne s'étaient pas arrêtés alors que Jude en avait besoin.. Besoin pour que les vies qu'elle avait enlevée a ces gens soient encore dans leurs corps.. Alors elle se vengeait sur le fait qu'ils étaient banales.. jude ne s'était pas rendu compte qu'elle avait lachée ça..

    « Ils se sont pas arrêtés.. Ils m'ont laissés comme ça.. »

    Fit elle a nouveau. Elle se faisait pitié.. Là.. Allongée sur le ventre au bord d'une falaise qui menait sur un lac.. A parler de nimporte quoi a une personne qu'elle ne connaissait pas.. Une personne qui, ca ce trouve, se fiche pas mal d'elle mais qui veut simplement trouver un bouche trou dans le coin avec qui passer la nuit car elle se fat chier toute seule dans son appartement... A quoi ça rimait tout ça ? A quoi ça rimait de dire ça ? Il n'avait pas a savoir ca, ce n'était pas ses affaires.. Pourquoi avait - il falllut qu'elle est "confiance" comme ça ? .. Elle se sentait a l'aise pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Trümper

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
70/100  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

MessageSujet: Re: • L3S LÙMii3R3S T`4TTR4PP3R0NS P4S .. • Axeel   Lun 9 Juin - 15:17

La différence... Un crime pour certains, une richesse pour d'autres... Depuis toujours, ayant un frère identique à lui, Axel s'était toujours fait sentir différent de par les autres enfants de son age notamment, dès les premières années d'école. Sous prétexte qu'il avait un "double", beaucoup d'enfants se retournaient sur leur passage... En même temps, ils étaient les seuls jumeaux de leur école, mais bon, être dévisagé de la sorte n'était jamais vraiment très agréable. C'est d'ailleurs pour cela que les deux garçons avaient pris l'habitude de ne pas se mêler aux autres... Et puis, les nombreuses fois où Axel s'était entendu dire :"Non, on veux pas que tu joues avec nous parce qu'on aime mieux Tomas" ne donne pas vraiment envie de tenter une amitié. En revanche, Tomas s'était déjà entendu dire cette même phrase, sans qu'aucun point ne change... En fait, généralement, les enfants de leurs classe ne voulaient tout simplement pas jouer avec eux et inventaient n'importe quelles excuses... Ils pensaient parler à Axel disant qu'ils préféraient Tomas mais ce n'était pas toujours le cas. Et lorsque ca arrivait et que Tomas affirmait son identité, il se faisait gentiment remballer par les autres lui aussi. Comme quoi, les gens sont stupides parfois. Et si l'on croit que cela s'arrange en grandissant, on se fourre le doigt dans l'oeil. Jude en était l'exemple même, d'après ce qu'Axel avait pu entendre.
Rare étaient ceux qui avaient eu envie de percer la personnalité différente de Tomas et Axel. Encore maintenant, il arrivait qu'on les confonde tout les deux, et Axel, par lassitude, ne relevait plus lorsqu'on saluait Tomas à sa place. Quiconque ferait l'effort de les connaitre saurait sans doute les différencier au premier coup d'oeil. Pour les autres, et bien tant pis pour eux.
Bien qu'étant différents sur le plan de jumeaux, de par leur look, les deux garçons montraient une forte envie de sortir du lot... Comme si les regards intrigués de voir deux personnes identiques se poser eux ne leur suffisaient plus, ils évoquaient la curiosité à présent de par leur apparence : une très forte minceur camoufflée dans des vêtements bien trop larges pour eux. Les réactions des gens fusaient alors comme une trainées de poudre: "Si c'est pas malheureux, à tout les coups ce sont des drogués" "Je plainds vos parents", j'en passe et des meilleures. Un jour, Axel s'en souviendrait tojujours d'ailleurs, alors qu'il était parti s'acheter un paquet de cigarette, il avait croisé un jeune garçon qui devait avoir environ six ans. En passant, ce dernier l'avait regardé des pieds à la tête avant de relever son regard vers sa mère qui lui avait alors rétorqué : " Encore un gosse des rues qui ferait bien mieux de s'acheter à manger avec l'argent qu'il vole plutôt que des conneries... Belle éducation vraiment"...Comme quoi, les gens jugent vite. Et c'était sans doute parce que les gens le jugeaient vite qu'il détestait pour sa part juger les autres. Certes, Jude était bizarre... mais dans le fond, quand on y regarde bien, on l'est tous un peu quelque part.



On rit de toi parce qu'on est cons... Il est plus facile de rire de toi que de rire de nous-mêmes... Que veux tu, on est stupides... Nous rions de ce que nous ne comprennons pas, au lieu de chercher à comprendre. Au final, c'est toi qui devrait rire de nous... Pas l'inverse. Tu ne devrais pas nous éviter... A la place, montre nous combien nous sommes stupides... Rit de nous comme on rit de toi... Non, plus encore... Afin de nous montrer que notre connerie n'a pas de limite

Volontairement, il s'était inclu dans ces gens dont parlait Jude, ceci afin d'accentuer son sentiment de différence envers les autres. En revanche, il comprenait parfaitement où elle voulait en venir. Mais en agissant de la sorte, il la mettait en quelques sortes sur un pied d'estalle, lui faisant comprendre qu'elle avait compris bien plus de choses que peu de personnes arriveront à comprendre un jour. se sentir valorisée... C'est peut etre de cela dont elle avait besoin.
Il pouvait entendre sa souffrance à travers ses larmes. Qui était elle au juste. Que cachait elle? Axel aurait donné cher pour le savoir.



Quelqu'un t'as fais du mal?

Machinalement, il avait fini par se relever pour se rapprocher d'elle et distingua alors faiblement sa silhouette allongée au sol au bord du vide. Et sa première réaction fut de s'insulter lui même. Idiot, il était idiot à rester assis llà alors qu'à tout moment elle pouvait tomber dans le vide... La première chose à laquelle il pensa c'est qu'elle avait eu à faire à quelques personnes qui l'avait violentée avant de la laisser là. Du moins, c'est la sensation qu'il ressenti à ses paroles. Et lui il était resté assis là à faire la causette avec elle. Non mais Axel, tu peux le dire, t'es vraiment qu'un imbécile. Bon allez, inutile de t'insulter, ca sert à rien, t'as été con, ne le sois pas plus, réagis un peu.
prudemment, sans faire de geste brusque, il s'agenouilla doucement aux cotés de Jude et posa une main sur son dos, afin de lui signaler sa présence. En même temps, il reprit d'une voix faible et compatissante


Ne reste pas là, ces personnes ne méritent pas que tu tombes pour elles, par contre, vis pour elles afin de leur cracher à ton tour dans la figure si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Evigan

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: • L3S LÙMii3R3S T`4TTR4PP3R0NS P4S .. • Axeel   Lun 9 Juin - 16:38

    « Je voulais pas faire de mal.. J.. Je voulais pas que ca ce finisse comme ça.. Je me laisserais tomber si ca pouvait les faire revenir.. J'.. J'aimerais pouvoirs o.. oublier.. Mais j.. j'y arrive pas.. I.. Ils.. »

    Jude ramena ses mains a sa tête comme si elle avait peur qu'on la frappe. Elle put entendre les pas d'Axel camouflés par l'herbe fraîche et moelleuse arrivés jusqu'à elle.. Jude resserra doucement l'étreinte que ses bras offraient a sa tête.. Pourtant, elle frappait plus qu'elle en recevait.. Il avait tellement raison dans ces mots.. Dans ses phrases.. Il y avait une pure et simple vérité.. Et c'était peut être ça qui lui faisait peur.. La différence était vraiment un sujet sensible chez les jeunes d'aujourd'hui.. Jude n'avait jamais eut beaucoup de problèmes en primaire.. Oh non, c'était la belle vie en primaire ! Elle avait plein d'amis, elle s'entendait avec tout le monde, les professeurs ne la saquait pas, elle travaillait vraiment bien ! Une petite intello qui adorait l'école et qui adorait dessiner.. C'était encore une de ses passions.. La photographie, la musique et le dessins.. une drogue douce..

    Jude sentie une main chaude et douce se posée sur son dos, elle fut parcourue d'un frisson. Ses yeux étaient écarquillés, mais elle réouvrit, ses paupières étaient lourdes, jamais la jolie jeune femme ou même qui que ce soit aurait voulu se retrouver dans cette posture, cet état de faiblesse sachant que quiquonc passerais pourrait lui faire n importe quoi sans qu'elle se débatte. Passer à côté des gens sans se rendre des choses terribles qu'ils peuvent vivre de leur côté, ne pas avoir les appels au secours que certains avaient lancés. C'était une autre des si nombreuses cruauté que pouvait produire les être humains. Ses membres s'engourdissait au fur a mesure qu'elle ne bougeait pas, pourtant ca faisait cet effet là que lorsque qu'on avait la circulation du sang coupé, mais là c'était du a la drogue... La jeune femme posa son regard sur le sol, ce sol vert, parsemé de gravillons coupants, jamais elle n'avait fait attention a cela mais, a vrai dire, elle saurait quoi utiliser lorsqu'elle serait en manque de lame... Il y avait toujours quelque chose de rechange. S'il n'y avait plus de drogue, c'était l'alcool.. Si il n'y avait plus d'alcool, c'était le sang.. Et lorsqu'elle n'aurait plus de sang.. Elle disparaitrait sans que personne n'est pu la connaître sauf deux personnes.

    Jude avait sursauté en sentant la main de Axel se posée sur son dos. Elle l'écoutait attentivement, pourtant, elle ne bougea pas, pas la motivation, mais elle ne le pouvais pas vraiment, elle n'avait pas beaucoup de force

    « Je tomberais que si quelqu'un m'y pousse... »


    Jude voyait souvent des images dans sa tête qui la travaillait. Elle se voyait au soleil, habillée comme a son habitude mais plus soigné, ses cheveux blancs brillant a la lumière dorée du soleil, elle se voit bien maquillée, sentant autre chose que l'alcool.. Le sang "propre" de toute substance qui l'enmenait ailleurs.. Souriante.. Si Jude se jetait de cette falaise, ce jour n'arriverait sans doute jamais.. Jamais elle ne pourrait sentir le vent doux d'été sur ses bras nues comme elle le rêvait tant..

    « Pourquoi est ce que tu fais ça..? P.. Pourquoi tu perds ton temps avec m.. Moi..? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Trümper

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
70/100  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

MessageSujet: Re: • L3S LÙMii3R3S T`4TTR4PP3R0NS P4S .. • Axeel   Mar 10 Juin - 10:52

Axel avait pu comprendre à ses premières paroles qu'il s'était trompé sur son état. apparemment, elle n'avait pas été violentée, sinon, elle ne réclamerait pas le fait que ces "gens" dont elle parlait puissent revenir. Qui implorerait son bourreau de refaire surface? Visiblement, elle s'en voulait. De quoi? Axel n'en savait rien... Il y avait tellement de confusion dans ses mots. Elle voulait tomber pour que ces personnes puissent revenir... Elle semblait tellement regretter... En ce moment, Axel aurait tout donné pour pouvoir lui dire que c'était dommage que le destin ai mis un tel drame sur sa route. Que l'on ne puisse pas toujours tout calculer et rendre une fin heureuse à chaque épisode que la vie mets sur notre chemin. Qu'il faudrait en revanche qu'elle se serve de ce que lui avait apprit la vie pour se rendre plus forte et non pas se laisser aller comme elle le faisait. Certes, c'était sans doute plus facile à dire qu'à faire, elle lui aurait sans doute rétorqué qu'il pouvait parler et qu'il ne savait pas quel personne elle était. mais pour lui, si elle lui avait dit ces quelques paroles, il lui aurait rétorqué qu'elle était avant tout une personne ayant besoin d'aide, tout simplement. Une personne comme tant d'autres, même si elle se sentait différente.
Axel n'avait rien pu lui dire, devant l'état de désolation intense dont faisait preuve la jeune femme. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était lui rendre quelque peu une certaine justice en étant là pour elle. La vie semblait avoir en effet été si injuste pour Jude, et qui sait, peut-être que le destin les avait fait se rencontrer là pour qu'elle puisse comprendre qu'l n'y a pas que de la méchanceté dans ce monde. Elle aurait pu tomber sur quelqu'un qui n'avait rien à faire de ses problèmes, qui aurait poursuivi égoîstement sa petite vie bien tranquille, et qui l'aurait bien vite oubliée. Axel lui, ne pouvait se résoudre à le faire. Même si elle ne cherchait peut-être pas à lui implorer la pitié, Axel ne pouvait passer outre ce sentiment.
Il s'était laissé tomber agenouillé sur le sol à ses cotés, et doucement, il posa une main sur son épaule. Tu n'es pas seule, lorsque la vie est dure, on trouve toujours quelque chose pour la rendre meilleure, même lorsque l'on y croit plus... Mais c'est là doute la richesse de la vie. Elle semblait si fragile qu'Axel craignait presque de la toucher, par peur qu'elle ne vienne à se briser sous ses doigts. Pauvre petite poupée de porcelaine aux traits ternis d'une substance qu'elle n'aurait jamais du connaitre: les larmes.
Pauvre petite chose que je n'aurais peut-être jamais dû trouver, cependant, à présent, que tu le veuilles ou non, tu fais en quelques sortes partie de ma vie. J'ai croisé ta route par hasard, peut-être que nos chemins se sépareront un jour, mais pour lors, nous pouvons peut-être faire un bout de chemin ensemble. Si tu le veux. Uniquement si tu le veux. Donnes-moi la main et laisse moi t'emmener, je ne sais pas où, mais cela a-t-il une importance? Laisse moi juste te montrer que tu n'es pas seule, que tu n'as rien à faire allongée sur le sol de la vie, mais que malgré toute épreuve, tu te dois de relever la tête et de te montrer plus forte.



Si tu attends que l'on te pousse... C'est que tu tiens trop à la vie, même si tu dis que tu veux en finir. Au lieu de te laisser pousser dans le vide, tente de te rccrocher aux peu de choses qui se trouvent sur ta route... Il y a toujours quelque chose...


Non, cela ne servait à rien de se laisser aller comme elle le faisait. La vie nous crache assez à la figure pour que l'on se prosterne à ses pieds. Au contraire, il faut lui faire face. la vie est un éternel combat, et même si l'on doit retourner sa veste un jour ou l'autre, il faut s'arranger pour que ce soit le plus tard possible. Ne jamais montrer que le combat est perdu d'avance. Même si le combat sur la vie n'a pas d'issue heureuse... on savoure plus vite une délivrance lorsque l'on sait que l'on sait battu autant qu'on a pu... Et se jeter dans les bras de la délivrance ne peut que laisser un goût amer. C'est cela qu'Axel pensait pour sa part.
Pourquoi il faisait cela? Il n'en savait rien. Ou si, pour lui, c'était juste normal... C'est pourquoi il avait repris la parole d'une voix tout à fait naturelle, comme s'il parlait de la pluie et du beau temps



Parce que si les gens sont stupides, j'ai toujours détesté leur ressembler... N'attends pas de moi que je me fonde dans le moule. Si j'ai du temps à perdre, ce sera avec eux que je le perdrais... Pas avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Evigan

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: • L3S LÙMii3R3S T`4TTR4PP3R0NS P4S .. • Axeel   Mar 10 Juin - 12:00

    « Danke.. »

    Des fois, les gens pouvaient penser que Jude était a première vue, une petite pétasse qui mettait tout ses atouts en valeurs et que, ce qu'elle se faisait était une chose dénué d'intelligence et juste pour apporter de la pitié par des gens, ou aussi faire des rencontres... C'était facile de jouer la comédie, mais difficile d'assumer les conséquences ensuite... Qu'est ce qu'elle aurait désirée jouer la comédie! Mais non! La douleur était belle et bien présente, une douleur que quiquonc aurait tout donner pour effacer.. Jude grimaça un peu en sentant son corps devenir engourdit.. Ces symptômes étaient semblables aussi a ceux qu'on pouvaient avoir lorsqu'on se droguais pour la première fois. Ça n'aurais pas pu lui faire une tel sensation a elle puisqu'elle avait "l'habitude d'en prendre", elle avait l'habitude de s'introduire une aiguille dans le bras, l'habitude de pousser le piston et l'habitude de ressentir la drogue se mêler a ses globules.. L'habitude de ces petits cachets ronds qu'on aurait vite pu prendre comme un codoliprane.. Le résultat était convainquant, mais la drogue restait la drogue...

    Jude se rappela lorsqu'elle était petite, lorsqu'elle regardait le "avant - après" des toxicomane et des drogués sur une exposition de quartier alors qu'elle rentrait de l'école, elle se souvenu de cette phrase qui était sortie de ces propres lèvre "Jamais je me droguerais" mais comme quoi, quelques fois, le destin poussait les gens a faire n importe quoi même si elle pouvait justifiée ses gestes. En faite, ça ne se justifiait pas complètement.. Jude se mordit la lèvre inférieur de remords.. Se raccrocher a quelque chose.. La musique... Une invention extraordinaire qui aurais, peut être pas sauver des vies, mais en tout cas celle de Jude. A chaque tentatives... A chaque fois qu'elle se sentait si proche du but... Si proche de la mort, une chose la bloquait, et c'était la musique... Son rêve était important dans sa morne existence, c'était la seule source de vie... La seule lumière qui illuminait sa vie... Ces mots, si petits mais pourtant dites avec gentillesse avait de quoi encouragée la jeune femme. Comme quoi, il n'y avait pas que le regard qui pouvait être sincère. Jude le sentait bien dans sa voix que ce garçon parlait sincèrement.. Personne dans sa vie, nul sait combien de gens elle a rencontrée, ne lui avait tendu la main. On ne pouvait pas dire que Jude n'avait jamais connue personne, bien au contraire, Elle avait été habituée aux réunions, oui, ses parents étaient riche, pendant assez longtemps, la jeune femme avait vécue sous la richesse de ses parents.

    Non, Jude n'était pas une SDF bien sure, mais a l'idée de savoir que son vrai père, car elle avait un père adoptif et celui là était décédé.. s'était barrée a sa naissance et qu'il revienne juste pour l'héritage, car son père adoptif était le frère ((compliqué hein XD))... C'était pas génial ça ?! Jude écoutait les paroles d'Axel qui n'étaient que vérités.. Elle se sentait mal que les gens la voit dans un état pitoyable.. Oui... C'était jamais agréable de se retrouver dans cette posture, encore moins lorsqu'on aimait pas montré sa faiblesse aux autres sans même le vouloir. Pourquoi? C'était comme ça... C'était la vie, ne jamais montrer aux autres sa faiblesse de peur qu'ils la poignardent par derrière. Son regard était perdu.. Elle avait l'impression de plus rien ressentir, juste de la culpabilité et aussi peut être le désir d'être plus forte sans vraiment réussir a le pouvoir suffisamment pour y arriver.. Jude arrivait juste a sentir la main du garçon contre son épaule.. Elle resta silencieuse un petit moment, tentant de se calmé, de reprendre sur elle.. Ne serait - ce qu'un petit peu.. Elle pouvait bien faire un effort.. Mais les seuls efforts qu'elle avait put faire avant c'était de taper sur les autres XD. Romantique la fille hein ? Après un moment de silence dans lequel Jude avait souffler un peu.. Elle dit alors faiblement :

    « E.. Est - ce que t.. Tu peux m'aider a me relever..? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Trümper

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
70/100  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

MessageSujet: Re: • L3S LÙMii3R3S T`4TTR4PP3R0NS P4S .. • Axeel   Mer 11 Juin - 17:04

Merci? De s'être montré humain? Il n'y avait pas de quoi, vraiment, agir de la sorte était tout à fait normal, même si quelques personnes n'avaient pas songées à le faire avec elle. A part une présence, Axel n'avait rien offert et, à son avis, si Jude devait remercier quelqu'un, c'était d'abord elle-même... Axel si elle le voulait, pouvait être là pour elle... A condition qu'elle lui offre de quoi pouvoir l'aider. Peut-être qu'il n'y arriverait pas, mais en revanche, si elle lui donnait cette possibilité, il pourrait toujours tenter. Donc oui, le premier pas viendrait d'elle, et non d'Axel. Et c'est donc pour cela qu'elle devrait être reconnaissante envers elle-même avant tout si elle parvenait un jour à aller mieux. Comme Axel le faisait avec son petit coté réservé. Depuis quelques temps, suite aux conseils de son frère, il faisait l'effort de parler avec les autres. Et sa première rencontre n'était ni plus ni moins que celle ci. Mais à elle, lui paraissait il timide? Il n'en savait rien. Peut-être qu'intérieurement elle le voyait comme quelqu'un qui croit tout savoir de la vie, mais si c'était le cas, elle se trompait lourdement. Axel avait appris à ne pas se fier à des suppositions. S'il devait apprendre à la connaître, il prendrait le temps de le faire, autant de temps qu'elle le mérite, il n'était pas pressé, contrairement à tout ceux qui au moindre coup d'oeil colle une étiquette sur les gens. Etant le frère jumeau de Tomas et par la même occasion quelqu'un de très timide, on le cataloguait souvent comme "le frère de Tomas"... Mais cherchait on à voir plus loin? Aucunement. Si Axel avait le malheur de regarder une jeune fille, si le petit copain était présent, il se faisait gentiment remettre à sa place par le copain en question qui pensait sans doutre qu'Axel allait sauter sur sa dulcinée... Mais ça, c'était le truc de Tomas, pas le sien. Et pourtant, pour certains, ce point n'était pas encore très clair. Si certains ne faisaient pas l'effort de le connaitre, Axel en revanche voulait faire cet effort à leur égard. Et être enfin vu comme une personne à part entière et non comme un double.
Bien que s'il arrivait à se faire reconnaitre en tant que personne, il garderait tout de même une relation particulière avec son frère. D'ailleurs, c'était inévitable. Tomas et lui étaient fait pour être ensemble et se compléter... D'ailleurs à ce sujet, ils se complétaient plutôt bien.
De par leur force d'être deux, ils avaient toujours abordés leurs problèmes différemment des autres jeunes de leur age. Pour eux, la drogue, y'avait pas moyen, car ils se raccrochaient toujours l'un à l'autre en cas de coup dur. Le premier, comme le second, ne pouvait vivre sans l'autre et donc ne pouvait penser à mettre sa vie en l'air, sachant que l'autre en souffrirait. de ce coté là, ils avaient une chance extraordinaires, et ils en étaient vraiment bien conscients l'un comme l'autre.
Lorsqu'il y songeait, axel se demandait vraiment comment faisaient les personnes "Uniques" pour vivre... Et si d'aventure il rencontrait une personne au plus bas, comme Jude en ce moment, il réalisait davantage sa chance d'avoir Tomas. Lui il avait quelqu'un, elle ne semblait avoir personne. Du moins en ce moment. Normale qu'il soit là pour elle, non?
L'aider à se relever? Bien sûr, quelle question.
Doucement, il se pencha vers elle et tenta de la soutenir au mieux pour qu'elle puisse se redresser plus facilement. Mais ce n'était pas vraiment simple. Cependant, elle faisait des efforts, et de son coté, Axel pouvait bien en faire également.
C'est sûr, ce n'est jamais vraiment très gai de se retrouver plus bas que terre, mais tout le monde passe par là... Le tout c'est de se rendre compte des erreurs qu'on a faites pour en arriver là et relever la tête pour qu'elle reste haute en nous disant que plus jamais les erreurs produites ne seront commises. On a tant à apprendre de nos erreurs.... Bien plus que de la vie elle-même.
Jude à présent redressée, Axel lui fit garder un certain soutien de sa part afin d'éviter qu'elle ne chute... Et pour éviter un danger, il s'éloigna un peu avec elle du précipice pas loin duquel ils se trouvaient. On ne sait jamais qu'elle en serait venue à perdre son équilibre, qui sait si Axel pourrait la rattraper? Mieux valait prévoir.
En s'avançant un petit peu, leurs visages s'étaient, sans qu'Axel le cherche vraiment, rapprochés d'un espace éclairé par la lumière de la lune et à présent, il pouvait enfin voir celui de Jude... Des longs cheveux blonds, presque blancs, un visage fin, un certain charme émanait de cette jeune fille. Mais cet avis, il était bien trop réservé pour le lui donner. l'espace d'un instant, il l'observa en silence, veillant à ce qu'elle ne se sente pas mal à l'aise par son regard et brisa enfin le silence qui les avait enveloppé depuis quelques longues minutes


Est ce que ca va? Si tu veux, je peux te raccompagner chez toi... Je pense que ça te ferait du bien de te reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Evigan

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: • L3S LÙMii3R3S T`4TTR4PP3R0NS P4S .. • Axeel   Jeu 12 Juin - 19:48

Après tout... Jude ne le connaissait pas.. Si il voyait ses bras ainsi défigurer, il l'a prendrait surement pour une malade mentale! Ou peut être que c'était déjà fait ? Toute les personnes qu'elle avait rencontrée jusqu'ici pensait ça. Ou alors, peut être qu'elle se faisait des idées, mais elle savait... Jude s'en doutait, mais elle n'était pas folle. Axel l'aida gentiment à se relever, déjà que ce n'était pas tout le monde qui l'aiderais moralement, mais en plus si on devait la touchée, c'était le désert T__T. Elle eut un grand vertige lorsqu'elle fut enfin sur ses jambes, dailleurs, la pauvre jeune femme eut du mal a tenir au début. Jude murmura un "merci". Puis elle reposa son regard dans celui du jeune homme, étrangement, elle lui faisait confiance. Alors que la confiance de Jude n'était pas donnée a tout le monde. Mais vraiment pas.. Elle hésita, mais elle put voir dans le regard du jeune homme près d'elle, qu'elle avait peut être une chance de pouvoir faire confiance a quelqu'un. Grâce a la clarté de la lune, elle avait put remarqué des dreadlocks, un visage plutôt calme, un piercing au labret décalé, des yeux noisettes plutôt attirants.

Jude n'allait pas refuser son aide, surtout que dans ces moments la, on avaient qu'une seule envie, c'était de voir quelqu'un s'inquieter pour sois. Voir quelqu'un tout simplement. Elle hésita... Mais il avait une nuance dans le regard qui lui donnait confiance... Peut être qu'elle ne devrait pas, peut être qu'elle devrait se méfiée, mais pour une fois, Jude ne voulait pas rester a souffrir. Du moins, pas dans cet endroit. Ils s'étaient écartés du vide, que Jude put voir s'éloigné au fur de leurs pas, elle posa une main timide sur son épaule par peur de tomber quand même.

« Oui.. Je crois.. »

Dit Jude lorsque Axel lui demanda si ça allait. Puis sit de ces quelques mots, elle se trouvait idiote.. Inutile.. Dailleurs elle ne put s'empêcher de le dire:

« Je me sens idiote.. Je suis désolée que tu me vois dans cet état.. »

Forcément, quand la drogue se dissipait, on avait de quoi se sentir idiot ><. Jude ne voulait pas que les gens la voit dans cet état plus que lamentable, et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de se montrer.. Si les rôles avaient été échangés? Si la jeune femme était en parfaite santé, se sentant bien dans sa peau, et Axel... Assis par terre, montrant sa faiblesse, en essayant de calmer le feu qui bouillonnais en lui... Est ce que Jude se serait donnée la peine de faire ce geste généreux en allant le voir? L'aurait elle aidé comme il le faisait en ce moment pour elle? Sans aucun doute. On pouvait quelques fois qualifié jude de "fille aux abord froid" mais jamais elle n'aurait laissée une personne dans cet état, qu'elle le déteste ou non... Si elle le voulait , il pouvait la racompagnée chez elle.. Certes, ca touchait énormément Jude qui aurait très bien pu dire oui directement, mais elle n'était pas comme ça.

« J`ai déjà assez abusé de toi [[ceii pas pervers Laetiitiia ! T'exiite pas XD]] et de ta gentillesse.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • L3S LÙMii3R3S T`4TTR4PP3R0NS P4S .. • Axeel   

Revenir en haut Aller en bas
 
• L3S LÙMii3R3S T`4TTR4PP3R0NS P4S .. • Axeel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: FALAISES.-
Sauter vers: