I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 David fumzer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Fumzer

David Fumzer


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
David fumzer Left_bar_bleue0/0David fumzer Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

David fumzer Empty
MessageSujet: David fumzer   David fumzer Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:56

Me^^

Prénom :Mélanie
Age :19
Comment as-tu connu le forum :par une amie que j'adore
Comment trouves-tu le design? :super jolie

DAVID FUMZER

Nom :Fumzer
Prénom(s) :David
Age :18
Quel Groupe? :bad peoples
Caractères (3 lignes minimum) :Je suis un mec plutot sensible,trés sociable,tendre,doux avec ceux que j'aiment sinon je suis un rebelle.Je suis assez fou enfin j'aime bien délirer,je parle beaucoup,je suis un homme coquet,et assez ouvert d'esprit,j'aime etre en contact avec les gens,et je me la pete un peu ....beaucoup j'avoue,je suis un comique de base,je suis assez excentrique,cela peut meme choqué certaines personnes.Je suis chanteur,c'est ma particularité,beaucoup de filles me cours aprés: je suis donc un serial loveur,tendance dragueur invertéré et pas du tout jaloux sauf lorsqu'il s'agit d'elle*.Avec elle mon caractere change je suis protecteur,jaloux,timide sur certains sujets et dans certains domaines.
Histoire (6 lignes minimum) :David est né en Allemagne, plus précisément à Loitsche, un petit quartier perdu contenant très peu d'habitants et où il fait bon vivre. C'est là, que David passera ses cinq premières années, entouré de ses parents, le couvant d'amour et lui offrant tout ce qu'il désirait. Eh oui, David était leur seul enfant, et dès lors, comme ses parents avaient un mode de vie assez aisé, ils ne refusaient rien à leur progéniture. Et dès lors, le petit garçon a très vite adopté un comportement je m'enfoutiste. Eh oui, il se moquait de tout. lorsqu'on lui disait que la vie n'était pas toujours simple, il ne cherchait même pas à comprendre car lui, il avait tout... Et même encore plus.
Vers l'age de cinq ans, ses parents décident de quitter l'Allemagne pour Hawaï, ayant trouvé un meilleur travail là bas. Pour le petit garçon, quitter Loitsche pour un pays chaud tel que celui là, ce n'est pas rien. d'autant plus qu'il devait laisser tout ses copains pour partir dans une ville où il ne connaissait rien et dont il ne connaissait même pas la langue. Il y avait de quoi avoir peur à son age. Cependant, arrivé là bas, il fit très vite la connaissance d'une petite fille... Une petite fille du nom de Jude qui deviendra très vite sa meilleure amie. même si au départ ils ne se comprenaient pas à cause de la barrière de la langue, ils deviendront très vote inséparables et Jude lui apprendra à maitriser l'anglais, ce qui facilitera beaucoup leurs rapports. Et les deux enfants continuent de grandir. Vers l'age de dix ans, David commence à adopter un look emo-gothique. Depuis son plus jeune age, il a toujours aimé se différencier des autres, et cela s'est toujours sû. Ses camarades de classe, sans doute par peur de la différence, ne l'ont jamais vraiment approché, ou bien le jugeaient par derrière sas chercher à le connaitre. Mais David s'en moquait, lui du moment que jude continuait d'etre son amie, le reste n'avait pas d'importance.
Tout deux sont toujours restés dans les mêmes classes et les betises, ils les faisaient à deux. Jamais aucune dispute n'est venu assombrir leur petit monde, ils se sont toujours entendus comme les doigts de la main. En grandissant, David parvient à se lier avec d'autres personnes que jude, mais il gardera cependant avec elle un lien très particulier. Un lien qui n'a cessé de grandir et aujourd'hui, David s'est rendu compte qu'au dela de l'amitié, c'est de l'amour qu'il ressent pour elle... mais il n'ose pas le lui dire par peur de tout gacher...

Physique (2 lignes minimum) :Je mesure 1m83,donc je suis assez grand et je pese 65kilos je ne suis pas un anorexique,je me porte bien,enfin je suis mince.J'ai de long cheveux noirs avec des meches blondes qui arrivent jusqu'aux epaules lorsqu'ils sont lissés,mais je prefere me coiffer facon hérisson.J'ai les traits du visage fin,des yeux marrons verts que je maquille de noir au dessus et au dessous.Ma bouche est fine et pulpeuse,j'aime y ajouter une fine touche de gloss.J'aime me faire chouchouté c'est pour cela que je vais tous les mois me faire ma french manicure,j'ai de long ongles doté d'un vernis noir.Je ressemble a une fille, en effet,je suis un adrogyne.Je m'habille emo/goth j'aime bien porter mes bracelets a pics ainsi que mes colliers,avoir des mitaines,un t-shirt souvent moulant et des slims.Pour les chaussures j'ai des santiags marrons,mais aussi des converses noires,enfin mon armoire est dans un style sombre et classe a la fois.
Lien avec d'autres persos?Jude Evigan : Bestaa (L), je t'aime plus que tout && je
serais prêt à faire tout ce que tu me demandes tellement je
t'aime

Qu'y a t-il dans ton Ipod? :J'aime le métal,j'ecoute du rammstein,craddle,manson,system of a down,chevelle,slipknot...
Personne sur l'avatar :Bill Kaulitz
Mot de passe : I love Hawai
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
David fumzer Left_bar_bleue70/100David fumzer Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

David fumzer Empty
MessageSujet: Re: David fumzer   David fumzer Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:04

Moi aussi je t'adooooore

Bienvenue parmis nous. Amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer Watson
Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !

Summer Watson


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
FriendShip* : :D
Playlists du moment : Inaya - Soprano
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
David fumzer Left_bar_bleue90/100David fumzer Empty_bar_bleue  (90/100)
Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )

David fumzer Empty
MessageSujet: Re: David fumzer   David fumzer Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:31

  • Bienvenue parmi nouus =)
    Jte souhaite un bon jeu ici et jte valide
    && Aussi jte met des majuscules à David & à Fuumzer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David fumzer Empty
MessageSujet: Re: David fumzer   David fumzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David fumzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: PRESENTATIONS. :: FICHES VALIDEES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser