I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue70/100Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:05

Tomas avait poussé la porte des saunas un peu par hasard, ayant entendu dire que pour quiconque voulait se détendre , il n'y avait pas meilleur endroit que celui ci. et ce n'est pas que Tomas était sur les nerfs, mais n'ayant rien d'autre à faire, autant tuer le temps comme on peut.
Après un petit séjour au vestiaire de quelques minutes, il sorti avec son Baggy bleu marine, son tee shirt rouge et blanc, sa casquette rouge et blanches et ses Etnies blanches sous la main, ayant pour seul vêtement un short de bains blanc et rouge.
un petit coup d'oeil aux alentours et Axel avait pu constater que bon nombre de jeunes filles venaient elle aussi ici. Ce qui devenait très intéressant pour lui. Lui qui avait pensé un temps faire demi tour, se sentant complètement perdu dans cet endroit, il savait à présent qu'il ne pourrait pas etre mieux qu'ici. Il pourrait profiter pour observer discrètement la gente féminine à ses cotés, tout en se "dorant la pilule" sur un banc... Mmmmh, intéressant ça.
Doucement, il posa ses vêtements au sol non loin d'un banc sur lequel il prit place, se mettant à son aise... Tout en regardant discrètement la jeune fille à ses cotés... C'est vrai qu'elle était pas mal... Décidément, Tomas lui montait un peu trop à la tête ces temps ci... A croire que le petit Axel tout timide avait disparu... Ce qui n'était pas forcément une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
David Fumzer

David Fumzer


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue0/0Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:29

Ce matin, lorque David s'est levé et aprés avoir déjeuné,il s'habilla direction le sauna.Aujourd'hui était un jour détente,il voulait juste se détendre,ne plus penser a rien et allez se faire transpiré sans faire d'efforts.Le fénéantisme le tuera,il veut un corps de rêve sans rien faire,et Monsieur..il y arrive.Il marche dans les rues,cherchant ce fameux endroit ou il ferait encore de superbes rencontres,ses cheveux sont détachés,ses meches blondes ressortent au soleil.AH enfin l'entrée du sauna,pensa t-il,il pousse la porte et entre.Comme a son habitude il regarde chaque personne en détail,saluant la "vendeuse" et direction les vestiaires.Il est dos a l'entrée,au moment d'enlever son t shirt,il entend le bruit de la porte et se tourne,un jeune homme avec des dreads entre,se déshabille et se pose sur le banc en face.Ce jeune homme dont David ignore le prénom le fixe quelques minutes.Il se retourne en souriant et commence a lever ses bouts de tissus qui cache son corps...Il s'assoit a coté du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue70/100Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:47

Il n'y avait pas de doute, cet endroit plairait sans aucun doute à Tomas... Avec toutes ces jeunes filles autour de lui, contrairement à Axel, Tomas ne serait certainement pas resté sur son banc mais serait directement aller en aborder une. Heuresement pour ca, Axel était plus discret. Quoique son regard rivé sur ce qu'il pensait être une jeune fille ne l'était pas vraiment. Il l'avait vue de profil et avait continué de l'observer alors qu' "elle" ôtait son haut... juste avant de se retourner, manquant de faire s'étouffer Axel sur le coup. Ce qu'il avait pensé être une jeune fille n'était rien de moins qu'un jeune homme qui lui adressait un sourire, le faisant quasiment immédiatement détourner le regard d'un air qui voulait dire : "Non non, je te regardais pas"... Meme si le feu qu'il avait aux joues le trahissait. Bravo Axel, c'est tout toi ca, y'a des tas de filles autour de toi et toi tu reluques un garçon... Bon d'accord, il n'aurait pas pu prévoir que c'en était un au début, mais bon. En espérant qu'il ne se fasse pas d'idées.
Tout gêné, Axel osait à peine se retourner, de peur de croiser de nouveau le regard du jeune androgyne près de lui. Jusqu'à ce qu'il ne sente quelqu'un venir s'asseoir tout près de lui. Pazr curiosité, il tourna légèrement le regard pour s'appercevoir que le jeune homme de tout à l'heure venait de s'asseoir à coté de lui. Et c'est machinalement que Axel se recula un tout petit peu, prenant prétexte de vouloir lui faire un tout petit peu plus de place. ah ben voilà, pour quelqu'un qui n'aime pas trop se faire remarquer, c'était loupé sur ce coup là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
David Fumzer

David Fumzer


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue0/0Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:57

Dés que je David s'assit,le jeune homme se recula pour lui faire de la place,ce qui fit sourire David,il se doute que ce jeune pensait que c'etait une fille,si Jude aurait été la elle lui aurait rit au nez,mais le voyant rougir et pour ne pas le mettre plus mal a laise David ne prononce pas un mot et souris a nouveau.Il ne l'avait jamais vu ici,lui l'adepte des saunas,cela le preoccupé.Il s'assoit donc a coté de lui,l'autre se recule,un simple reflexe? une crainte?il ne le sais pas...Lui laisser plus de place ? David hausse un soucil,pas trés convaincu.Son regard croise celui du jeune homme a nouveau, bon vivant david lui lance un :

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue70/100Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:11

Axel avait toujours préféré la présence féminine près de lui à la présence masculine. Le seul garçon qu'il tolérait vraiment jusqu'alors n'était ni plus ni moins que son autre lui, son ombre, son coeur, sa vie, son double, son frère, tout simplement.
Le jeune homme s'était sans doute montré indiscret à l'égard du jeune androgyne en le regardant de la sorte. Et immanquablement, il se sentait mal à l'aise vis à vis de lui. Dès lors, pour se faire pazrdonner, le temps de croise son regard et il lui adressa un petit sourire tout timide avant d'oser enfin prendre la parole


Salut, désolé pour tout à l'heure... J'ai cru que... Enfin voilà... Mais ça fait du bien de voir d'autres garçons ici...

Oui vas y Axel, rattrapes toi comme tu peux... En espérant que cela passe. t'es pas doué toi tu sais... Enfin bon, reprends toi.


Au fait, je m'appelle Axel... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
David Fumzer

David Fumzer


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue0/0Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:27

Je le fixe et il ne me répond pas jusqu'a ce qu'il s'excuse..

Aucun probleme, je suis habitué !

Ah il se presente, hum Axel, pas mal le prénom !

Moi c'est David, dis moi tu viens pas souvent c'est la premiere fois que je te vois ! et oui il y a d'autres mecs ici,ca te choque ?

Je me demande s'il est gay,un homme de la sorte autant mal a l'aise, il n epeut qu'etre gay,enfin bon ca ne changera rien pour moi.Meme dans un sauna a discuté avec un autre mec..je pense a elle,June,qu'est ce qu'elle me manque,il ne passe pas une seconde sans que je pense a elle...Je le regarde car j'étais parti dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue70/100Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:42

Et bien dis donc, le moins que lon puisse dire, c'est que David était plutôt sympathique, car si c'était axel que l'on aurait confondu avec une fille, malgré sa timidité, le jeune homme l'aurait sans doute mal pris. Axel, intérieurement, ne pu faure autrement que de se sentir reconnaissant à son égard de ne pas avoir fait de scandale. En tout cas, David semblait assumer le fait que l'on puisse le comparer à une fille. D'une part ses traits fins, d'autres parts son verni et son maquillage, Axel pensait ne pas se tromper en pensant qu'il jouait de ce petit coté androgyne qu'il possédait. En tout les cas, une chose était sûre, David sortait du lot.

Ouf, ça me rassure, je n'aurais pas voulu te vexer...

Non, frustrer les gens, il détestait ça, plus que tout. Après tout, chacun est comme il est.
Un sourire de gratitude venait de naître sur les lèvres d'Axel, un sourire qui s'estima un peu aux questions de David, alors que le jeune homme secouait négativement la tête
.

Non, je viens jamais, c'est une grande première pour moi aujourd'hui... Je voulais rencontrer une ou quelques jeunes filles, pour moi c'était l'endroit rêvé... je pensait pas qu'il y aurait d'autres garçons que moi, mais bon, c'est pas grave... Toi aussi tu viens pour observer les filles?

Curieux, Axel? Oui, beaucoup. Et sa curiosité le perda sans doute un jour.
Axel, Gay??? Non, en aucunes façons, d'ailleurs s'il venait pour se rincer l'oeil en observant les filles, il ne pouvait en aucun cas l'être. Et puis, s'il avait été gay, il aurait utilisé les "rentre dedans" avec David, et ne se serait pas montré si gené de s'etre trompé... Non non David, désolé, Axel n'est pas gay... Il va falloir t'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
David Fumzer

David Fumzer


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue0/0Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:57

Mon dieu il pense qu'il m'aurais vexe mais je ne me vexe pas lorsqu'on me confond avec une demoiselle,il me fait rire a s'excuser...

Ca va t'inquiete pas pour m'avoir confondu, arrete de t'excuser !

Alala ces jeunes !!! Bref il reprend la parole, en faite il n'a aucune mimique de gay,et il me dis qu'il vient observer les filles et me demande si je fais pareil ? mais oula il n'a pas le courage d'en draguer dans la rue, qu'il vient matter ici ? c'est la honte ca !!


Euh...Non je suis pas la pour les filles,je suis la pour mon corps.Mais attend tu viens matter ici ? mais y'en a plein dans la rue ! t'a pas de personnalité ou quoi pour venir ici ? tu es pitoyable sur ce coup la Axel, c'est ca ?

Mon dieu mais il a pas honte,c'est quoi ces mecs la ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue70/100Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:17

Axel, draguer??? Jamais. Aborder les jeunes filles n'étaient pas vraiment son truc, il préférait attendre qu'elles viennent à lui. Mais c'était plutôt rare qu'elle le fasse à cause des rumeurs sur son frère disant qu'il draguait en sachant qu'il allait jeter après. Et les filles n'étaient pas folles, elles ne se jetaient pas dans la gueule du loup, pour son plus grand malheur.
Axel ne le croyait pas vraiment sur ses paroles. Et il ne pu le lui cacher par un regard mi surpris, mi amusé


Arrête, ne me dis pas que ça ne t'es jamais arrivé de venir ici pour regarder des filles, parce que je ne te croirais pas... Tu vois, en rues, elles sont toujours fourrées avec leurs petits amis... Alors qu'ici, je peux les regarder sans problème. Pourquoi ne pas en profiter?

Décidément, Axel pourrait passer pour un pervers, chose qu'il n'était absolument pas.
Alors comme ça, David était venu pour prendre soin de son corps? Machinalement, Axel le détailla un instant et retint avec peine un sourire qui en disait long... Si c'est pas adorable, un garçon qui prends soin de son corps en se faisant transpirer au lieu de favoriser les salles de gym... Razz Oui oui, à tout les coups, les soins du corps, c'était une excuse...T'as pas trouvé mieux, David?
Revenir en haut Aller en bas
David Fumzer

David Fumzer


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue0/0Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:35

David était amusé par sa réponse,il le regardait sourire,tel un pervers sourirait.Il pense encore a Jude,si elle aurait été la,elle lui en aurait foutu une dans la tete,David ne peux pas s'empecher de penser a elle,c'est trop dur pour lui de l'oublier juste quelques secondes,un sourire vint illuminé son visage a la pensée de la jeune demoiselle.

Non je viens ici pour mon corps,j'aime bien c'est tranquil et puis je force pas trop.Certaines personnes dans ton genre des que jarrive pense que je suis une fille et ca me fait bien rire.Et pour ton information, question lieu de drague,il y a bien mieux que la rue ou le sauna : genre les discotheques tu vois mais apparament tu connais pas !!!

Et vlam ! prends toi ca dans la tete,quel ringard celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue70/100Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:21

Non mais oh, il se croyait où lui? On parle gentiment, et monsieur, qu'est ce qu'il fait? Il cherche les histoires? Axel a beau être timide, il ne se laisse pas faire. Et si David voulait jouer à ce petit jeu là, eh bien Axel allait jouer... De par sa timidité, il s'était longtemps laissé faire avant. A présent il démarrait au quart de tour. Aussi, il laissa tomber toute tentative de sympathie à l'égard du jeune homme et reprit d'un air neutre

Qui t'as dis que je voulais draguer? Jusqu'à présent, je crois que je t'ai dis que je me contentais de regarder, c'est loin d'être pareil... Si tu comprends boeuf pour vache, on est pas sorti de l'auberge... En tout cas, je comprends pourquoi tu viens ici au lieu d'aller en salle de sport : ce serait dommage de forcer en soulevant les petits altères, tu risquerait de te casser le bras... Rolling Eyes

Ah ben voilà, j'ai eu mon paquet, maintenant tu as le tien... Tu me cherches tu me trouves, c'est comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
David Fumzer

David Fumzer


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue0/0Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:24

David n'en revenait pas, il avait oser le remballer ???

Ecoutes moi mec, c'est pas parce que tu ressemble a un calamar géant que tu dois croire que je vais pas faire de la muscu pour ca, en faite c'est vrai j'aurais trop peur de me casser un ongle !!

Et David explosa de rire devant la tete que faisait le jeune Axel; et oui David aussi a de la répartie !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue70/100Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:38

Lui, un calamar géant? On la lui avait encore jamais faite celle là... Attention les amis, on a un fan d'Harry Potter ici Razz
Jamais Axel ne se serait attendu à une telle répartie. Aucunement vexé, il ne pu retenir un petit rire ironique, presque lassé de cette conversation. Une lassitude qui se ressenti dans le soupir qu'Axel venait de pousser tout en reprenant la parole



Mais c'est qu'il a de l'humour le Minimoy... T'en as d'autres des comme ça? Non parce que sérieux, t'as sucé un clown avant de venir ici, sans doute... En tout cas, ça en a tout l'air... Ou alors, t'as la connerie naturellement
Revenir en haut Aller en bas
David Fumzer

David Fumzer


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue0/0Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:16

Il soupire,je le fais chié, dommage.Je vais me rattrapé..

Bon ca va on stoppe,sinon tu as quel age ? tu es d'ici depuis longtemps ? Tu vois je suis pas mechant,c'est juste que j'aime bien embeter les nouveaux !!!

Je le regarde,lui souriant gentillement,m'attendant a ce qui me remballe et reflechissant a la pointe que je pourrais lui lancé s'il me casse...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue70/100Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:35

Si David l'embêtait? Pas qu'un peu... Mais bon, il en avait l'habitude d'un coté, durant l'enfance, on le charriait toujours parce qu'il parlait peu. Et son frère, on le sermonnait parce qu'il parlait trop... Comme quoi, les gens sont jamais contents. Axel le regarda d'un air suspiceux l'espace d'un instant, en gardant le silence. Un silence qui dura quelques longues secondes avant qu'il ne se décide enfin à le briser, sans pour autant lui rendre son sourire plus longtemps... Eh oui, il y a des points que Axel ne pouvait pas pardonner... Et étant assez rancunier, il n'allait pas passer l'éponge là dessus si facilement. Mais ce n'est pas pour cela qu'il renonçait à enterrer la hache de guerre, que du contraire. Autant reprendre une conversation normale, dignes de jeunes de leur age. Ce serait sans doute mieux

Non, t'es sérieux??? J'avais pas remarqué que t'aimais ça... Rolling Eyes T'as un don en la matière tu sais...Razz Sinon, j'ai dix neuf ans, et je suis ici depuis un an. quand à ma vie, me demande pas, ça n'a rien de passionnant, si tu veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
David Fumzer

David Fumzer


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue0/0Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:58

Axel, Mon cher Axel, dispose d'une ironie que je qualifierait d'indentique a la mienne,ca me fais bien rire, d'ailleurs,rancunier ? je ne sais pas on verra par la suite,sachant qu'il ne faut pas trop qui me cherche...Enfin bon sa vie n'est pas passionante,tu m'etonnes !!

Et tu es a quel lycée ? ou tu travailles ?? Moi je suis la depuis mes 5ans, je t'avoue que mon pays me manque !!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue70/100Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:56

Mais non, Axel n'est pas comme ca, si on le cherche, on le trouve, mais sinon il n'est pas le genre à chercher des ennuis... D'ailleurs, il a toujours détesté les conflits... Alors que du coté de son frère, il semblait les chercher. Eh oui, ce n'est pas parce qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau qu'intérieurement ils sont pareil... Mais ne vous amusez pas à comparer les jumeaux devant eux comme on compare quel fruit on va choisir à un supermarché car ils ont horreur de cela. Enfin bon, là n'est pas le sujet. Apparemment, lorsqu'il le voulait, David pouvait se montrer totallement sympathique. Heureusement parce que Axel n'aimait as qu'ils se renvoient la balle comme il l'avait fait tout à l'heure... Si David n'avait pas repris la conversation en main, Axel se serait sans doute relevé pour changer de place, lassé de ce genre d'enfantillage.
Heureusement la conversation se montrait plus détendue à présent, et par la même occasion, Axel était plus à l'aise de lui parler



Normalement je suis encore censé être en cours, au lycée de la ville... Mais les cours et moi, c'est deux... J'y vais donc vraiment quand il faut...Sinon, je m'en passe bien. Ah oui, tu n'es pas d'ici? Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
David Fumzer

David Fumzer


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue0/0Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:43

David finalement qui ne l'apprécier guere au debut,le trouve fort sympathique.Fierté,orgeuil de coté et c'est partit pour une discussion digne de se nom.

Je viens d'Allemagne,je suis parti a 5 ans mais je m'en souviens comme si c'etait hier d'ailleurs mais bon on s'y fait aprés ! Mais bon je me sens pas trop a ma place, j'aimerais voir l'Allemagne heureusement que des gens forts sympathiques sont ici ,sinon je sais pas ce que j'aurais fais Smile

Mais qu'est ce qui m'a pris de lui dire ca ? mon dieu je balance ma vie a un inconnu..j'en ai peut - etre besoin de ca,j'en sais rien.Ce n'est pas l'argent qui fais le bonheur...la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue70/100Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:10

Ah ben tiens, David est allemand... Rien que pour ça, ils pourraient très bien s'entendre tout les deux. Pour sa part, Axel et son frère avaient quittés l'Allemagne l'an dernier, au choix de Tomas qui voulait voir autre chose. Axel, ne pouvant vivre sans son frère, avait tout bonnement suivi, et il ne le regrettait pas. Il faut dire que si Axel se retrouvait en pleine brousse, il s'y plairait du moment que Tomas était avec lui...


Ah ben ca nous fait au moins un point commun... J'ai habité Loitsche pendant dix huit ans... Puis je suis venu ici pour apprendre la langue et puis pour le climat. Pour ma part, je ne regrette pas. Et puis, les filles ici sont plus jolies que les allemandes...Enfin, ça c'est mon avis personnel

Tomas, sort de ce corps, ca va pas du tout là, tu vas paraitre pour un obsédé si tu continues. Il va penser que tu ne penses qu'à ca... Quoique c'est vrai, parfois, il faut reconnaitre ce qui est Razz
Axel se tu un instant, mais bien vite, incapable de garder le silence très longtemps, eh oui, c'est un vrai moulin à paroles lui, quand il s'y mets, il reprit d'une voix curieuse


Sinon, t'as une petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
David Fumzer

David Fumzer


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue0/0Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:24

Il vient de Loistche ?, et je ne l'ai jamais vu ! En meme temps j'etais petit...Autant on joué ensemble a la maternelle mdrrr..Un sourire se dessine sur le visage de David....

Oui les filles sont jolies ici..

Oui surtout une hein David ? argg saleté de concience me voila que je me parle tout seul !

Et pour te répondre,non j'ai pas de petite amie mais je suis amoureux et toi ?

Mais t'es malade !!! t'es pas amoureux David t'es pas amoureux !!!! Non t'es juste accroc..c'est pire Bon sang !! Finalement cet Axel, je l'apprecie bien,il est trés gentil et me ressemble un peu a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue70/100Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:56

Des souvenirs de maternelles, Axel n'en avait que très peu. Les seuls qu'il possédait encore étaient ceux où, avec Tomas, il rendait chèvre ses institutrices... Sinon, sur le fait de jouer avec d'autres enfants, ses amitiés avaient plutot été rares vu qu'il était toujours fourré avec son double et qu'il s'était toujours bien plu avec rien que lui à ses cotés. mais peut etre que oui, David avait peut etre rejoind le duo de choc à un moment ou à un autre.
Apparemment, David avait les mêmes idées que lui sur les filles. C'était déjà ça... même s'il semblait ne pas s'y intéresser vraiment, contrairement à axel qui en suivait de nouveau une du regard tout en ne faisant pas vraiment attention aux mots qui franchissaient ses lèvres en cet instant...


Oh, je vois... ben si ton truc c'est les garçons, c'est toi qui vois... Razz Moi non, j'ai pas de petite amie... Je crois que les histoires d'amour, c'est pas fait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
David Fumzer

David Fumzer


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue0/0Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:39

Les garcons ?? oui David aimes les garcons mais David aimes aussi les filles enfin..Une fille...Jude...sa chere et tendre...Tiens quand on parle du loup....Son regard se pose sur elle..et ensuite sur celui d'axel..qui la matte..

Euh oui j'aime les garcons Axel,mais j'aime aussi les filles..enfin une en particulier...

Jude n'a pas vu David,elle a tracé son chemin comme on dit...et Axel qui la suit du regard...

Axel ? tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue70/100Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:06

Ah ben tiens, David est bi... David est Bi???? Si Axel était resté pendant deux secondes impassible, il avait vite fait de se retourner ensuite vers lui à sa réponse... Ca y est, lui qui était venu pour tenter de rencontrer une fille, voilà qu'il s'était plus ou moins lié d'amitié et qu'il avait attiré vers lui une personne qui aime les garçons... pourvu qu'il ne se fasse pas d'idée le petit David, parce que Axel, niveau garçon, c'est pas son truc... Même s'il a du mal avec les filles... c'est pas que ca le dégoute, mais bon, c'est pas pour lui ca.

Ah bon? Laquelle?

Le regard d'Axel s'était de nouveu reporté vers Jude, et Axel s'était légèrement penché sur le coté, jusqu'à manquer de glisser du banc tant il se penchait. Par chance, cela n'arriva pas. Jude ne semblait pas les avoir remarqué, et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayer de se faire voir, dans le cas de Axel qui, après un moment d'hésitation, reprit la parole

oui? Excuse moi... Non, je ne la connais pas. mais elle est super belle...
Revenir en haut Aller en bas
David Fumzer

David Fumzer


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue0/0Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:25

Il la regarde, et manque de tomber du banc mais pourquoi il la fixe comme ca !!!!! Il me dit ne pas la connaitre et qu'elle est jolie...oui elle est si belle,si magnifique,si douce avec moi..oula je m'egare !!!

OUi elle est trés jolie !!! Je l'aime beaucoup !!


Stopppppp David, ferme la !! Pourquoi elle me hante comme ca ?
Bref quand je lui est dit que j'etais bi, il ma regardé un peu bizarrement mais bon j'ai l'habitude a vrai dire que l'on me regarde de haut en bas....


Sinon, c'est quoi ton style de filles alors ? vu que tu es la pour matter autant que je sache le genre de filles que tu repere !!!

Je le fixe et souris !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Left_bar_bleue70/100Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:41

Ah bon, David l'aimait beaucoup? pourquoi fallait io qu'il aime les mêmes filles que les autres??? d'abord il partageait les mêles goûts pour les filles que Tomas, et maintenant, c'était David qui sy mettait... c'est pas possible, il était damné... Crying or Very sad

Tu la connais, toi?


Qui sait, il pourrait tirer peut etre quelques renseignements sur elle si David acceptait de se montrer coopérant. En y songeant, il avait dit qu'il l'aimait beaucoup.... Ca ne voulait pas dire qu'il l'aimait tout court... Axel avait donc peut etre une chance. Il fallait qu'il aille lui parler.. Et c'est d'ailleurs dans ce but qu'il avait voulu se relever, mais déjà, David l'interrompait dans son action, le faisant se rasseoir aussi vite qu'il avait voulu se lever. Quel était son genre de filles? Bonne question, Axel agissait souvent sur un coup de coeur. Qu'elle soit blonde, brune ou noire, ca n'avait pas d'importance pourvu qu'elle lui tape dans l'oeil. Il réfléchissa cependant à une réponse à lui apporter et reprit dans un petit soupir

Grande, mince, assez jolie, naturelle, je veux dire par là qu'elle ne doit pas se promener avec dix couches de maquillage sur le visage... Et puis qu'elle ai le sens de l'humour... Voilà ce que je cherche surtout...

Il lui rendit un sourire légèrement intimidé de parler de cela avec un garçon qu'il connaissait à peine et qui le fixait de la sorte. Etre fixé n'était pas vraiment ce qu'il préférait mais il n'en dit rien. A la place, il détourna poliment son regard et regarda en direction de la porte que Jude venait de passer... Eh voilà, elle était partie, c'était bien sa chance ca... Et dire que pour Tomas c'est si facile d'aborder une fille... pourquoi a t il fallu qu'ils soient si diff"érents aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» David fumzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: SAUNAS/HAMAMS. :: SAUNAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser