I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Fumzer

David Fumzer


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:55

Oui David connaissait Jude,oh que oui ils se connaissent,ils sont inséparables..Elle est rebelle et droguée d'ailleurs David essaie de la mettre dans le droit chemin mais il a du mal...Avec lui, Jude est si gentille,si protectrice...


Oui oui je la connais,c'est ma meilleure amie !!!


Non,David ne devoilerais pas ses sentiments pour Jude a Axel !!

Sinon c'est cool ta un peu le meme genre de fille que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:52

Ah ben voilà Axel, dans l'art de te faire remarquer, tu es champion... Décidément tu n'es pas le frère de Tomas pour rien, ca oit etre dans les gênes ce défaut. Pauvre Axel, le voilà à présent quasiment rouge de honte aux cotés de David.


Mince, désolé... Mais pourquoi tu vas pas la voir alors? Si tu veux l'inviter à se joindre à nous, moi je suis pour hein... Razz

Il lui adressa un petit sourire amusé puis reprit un peu on sérieux. Si si il peut l'être, faut pas croire...


C'est cool d'un coté, mais pas vraiment de l'autre... enfin, tant qu'on en vient pas aux mains pour une fille moi ca me va très bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
David Fumzer

David Fumzer


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:22

David le voyant rougir,lacha un petit sourire qu'Axel lui rendit en sortant une sorte de blague aux yeux de David...

Ah non j'en viens pas au mains pour une fille !!!

David , le savais si c'etais pour Jude il ens serait capable mais ne voulais pas se l'avouer.

Tu veux que je l'apelles ??

David en meurs d'envie,de prendre sa protégée dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Watson
Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !

Summer Watson


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
FriendShip* : :D
Playlists du moment : Inaya - Soprano
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:38

6 lignes minimum;, ou sinon avertissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:20

Se disputer pour une fille, Axel trouvait cela d'un ridicule... Bon évidemment cela lui était arrivé... Mais en maternelles... Et encore, bien souvent, c'était Tomas qui s'était fait passé pour lui lors des baguarres : axel avait toujours été bien trop timide pour se donner en spectacle de la sorte. Encore maintenant, il ne se battait pas... Quoique, s'il rencontrait "La Fille" qu'il voulait, là ca changerait sans doute car Axel était quelqu'un d'assez possessif. Et assez jaloux aussi. Mais bon, on a tous ses défauts...


Surtout que ça sert à rien je trouve... Je crois pas que les filles aiment les garçons qui lèvent le poing un peu trop vite sur les autres...



Et puis, ca faisait mauvais genre, il fallait le reconnaitre. A la proposition de David, Axel rougissa un peu plus. Non mais, à croire que David le faisait exprès ^^

Non non, ca va, enfin, sauf si tu veux lui parler... Mais ne fais surtout pas ca pour moi, hein?

Non, mieux valait qu'il ne l'invite pas pour Axel car à coup sûr, il ne saurait pas aligner deux mots de façon intelligible... C'était toujours comme ca lorsqu'il ressentait quelque chose pour quelqu'un... Et pour rien au monde il ne voulait être ridicule une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
David Fumzer

David Fumzer


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:44

Je le regarde rougir, sa m'enerve je sais qu'il pense a elle,je peux le sentir.Des que quelq'un pense a elle je le sens et ca me rend fou mais ne rien montré est ma spécialité,je joue le jeu depuis si longtemps. C'est dur des fois quand elle arrive avec un mec pour me le presenter j'aimerais tant etre a la place de ces ex..enfin pas tout a fait..je me comprends.Bref tout ca pour dire que je ne veux pas qu'il l'approche c'est bien trop risqué !

Non je la verrais ce soir moi , c'etais pour toi mais bon tant pis !


David , tu mens trés mal c'etais pas pour lui..mais bon il est pas méchant...mais je veux pas qu'il al touche,c'est Ma Jude...


Sinon t'as des freres et soeurs ? Moi j'ai un petit frere Maximilian ca te dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:26

Mieux valait su'il l'oublie, il le savait. Peut-être qu'il irait l'aborder lorsqu'il arrêterait une bonne fois pour toute de virer au rouge écrevisse à chaque fois qu'il pose le regard sur une fille qui lui plait tout en en parlant quelqu'un. C'est vrai qu'avec lui, la réalité de ses sentiments se lisait comme dans un livre ouvert. Alors que pour son frère, c'était tellement différent... Pourquoi n'avait il pas pu etre comme lui sur ce point là? La vie est injuste parfois. Que dis-je moi? elle l'est mêle très souvent. Intérieuerement, il enviait un peu David de la connaître. Lui, s'il la connaissait, il aurait été la saluer comme tout ami l'aurait fait... mais bon,une personnalité n'est pas l'autre... David avait préféré rester assis là, alors que la jeune fille avait quitté la salle sans même se rendre compte des tourments qu'elle causait à Alex. N'empêche, c'était mieux comme cela

Te tracasse pas pour moi, c'est pas la première fois que je passe à coté d'une fille... Et puis, tu dois la voir ce soir... et j'imagine que tu ne souhaites pas l'entendre parler de moi un petit temps de la soirée... Non, sérieux, ce n'est pas grave...

Enfin si, mais bon, il s'en remettrait. Après tout, il n'avait pas vraiment le choix pour tout dire. La conversation vira ensuite sur un sujet plus facile à adopter pour Axel qui tenta alors de mettre Jude dans un coin de sa tête, alors qu'il songeait au prénom de Mäximilian, avant de secouer négativement la tête


Non, je ne le connais pas... Il est comment? Je l'ai peut-être vu de vue seulement, mais de nom, ca ne me dit rien. Sinon, oui, j'ai un frère, jumeau, il s'appelle Tomas... D'ailleurs en parlant de lui, excuse moi, il faut que je lui envoie un sms...

A ces mots, il ramassa son Baggy et chercha dans sa poche son portable pour envoyer un petit message à son frère poir lui dire où il était. Cela pouvait sans doute paraitre étrange à David, mais s'il ne le faisait pas, Tomas avait tendance à se faire un sang d'encre. Le ms envoyé, Axel rangea son portable et reporta son attention sur David

Désolé... si je lui écris pas, il s'inquiète... ET comme j'ai horreur qu'il le fasse, voilà quoi. Et sinon toi, tu t'entends bien avec ton petit frère?
Revenir en haut Aller en bas
David Fumzer

David Fumzer


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:00

David regardait Axel completement perdu dans ses pensées...Ce qui enerve David car il a peurqu' Axel pense a SA jude...puis il enchaina sur son frere....Non il ne le connais pas , logique il est encore tout jeune...

Mon frere euh il est..arf laisse tomber je te le presenterais si tu veux...Sinon pour Jude,tu sais si elle t'interesse je peux aller la chercher...


Mais qu'est ce que je dis ?? et oui, David ne veux pas que Jude,ni quelqu'un d'autre soit au courant de l'amour qui lui porte...

Sinon, c'est cool d'avoir un jumeau ?


Il regarde Axel qui d'ailleurs lui envoi un sms, David trouve ca tellement minion..

Oh non , mais aucun probleme, c'est ta vie t'as raison s'il s'inquiete...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:30

Non mais comment ne pas penser à Jude? Si Axel savait pour David, il lui diraut sans doute qu'il avait bon goût... en tout cas, lui, s'il l'aimait, il serait plutôt fier de le dire et ne se'en cacherait pas. Eh oui, il est timide, certes, mais pas pour tout.
Eh ben dis donc, ce n'était apparemment pas l'amour fou entre David et son frère... Enfin bon, tout ceci ne sont que suppositions. Il fallait voir pour savoir. Juger avant ne servirait à rien


Oui, pourquoi pas? Et pour Jude, oui, tant qu'à faire, je veux bien finallement... Si l'occasion se présente de la connaitre, ce serait bêtede pas en profiter

Et voilà, à force d'insister, Axel avait complètement changé d'avis. Mais au final, c'est vrai, s'il ne se lance pas, comment guérir de cette timidité maladive?

Oui, c'est super... Franchement, ceux qui n'en n'ont pas perdent vraiment quelque chose. Une vie sans mon frère, j'ose à peine l'imaginer

Et d'ailleurs, cela ne lui était jamais arrivé d'y penser. Il avait perdu ses parents récemment, et à cela, il pouvait survivre... Mais s'il perdait son frère, alors là c'en était fini de lui.

Merci c'est gentil... c'est rare qu'on nous comprenne, en général, on passe pour des fous devant les autres lorsque l'on montre combien on est liés. Mais enfin bon, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)   Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente...Profitons tant que ça dure (David)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» David fumzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: SAUNAS/HAMAMS. :: SAUNAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser