I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Drevin
Bad Boy's
Jake Drevin


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ...
FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr
Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Left_bar_bleue5/10Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Empty_bar_bleue  (5/10)
Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...

Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Empty
MessageSujet: Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l}   Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:05

  • Jake se reveilla tard ce jour la et Iris était deja parti faire les magasin depuis longtemps . Comme il n'avait rien a faire a par jouer au touriste et quoi de mieux que la piscine pour rencontrée des gens ? D'habitude il n'était pas du genre sociable , mais ces temps si , des qu'il se retrouvait seul il dérpimait en repensant a ces parent et a Londres . Bref il prepara son maillot [ des culotte courte brune rayé Bleu/vert foncé ] , puis s'en alla direction la piscine ^^ . Arriver il du payer pour rentré , pourquoi devait-on payer ? c'était nul , mais il comprit en voyant la merveilleuse piscine en marbre blanc , les jolies filles qui se font bronzer , les serveuse de drink , le décor d'enfer et la musique super entrainante (L)Bref le paradis sur terre . Jake armé de son maillot monta en haut du tremplin et sauta en faisant deux pirouettes puis attérir en faisant gicler partout de l'eau autour des gens Niark Niark . Quel bien fou sa fesait , de sentir l'eau ruisselant le long de son corp , il était vraiment dans son élément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouueecremee.skyrock.com/
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Left_bar_bleue70/100Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Empty
MessageSujet: Re: Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l}   Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:09

Pour sa part, cela faisait déjà bien une heure qu'Axel était venu s'asseoir sur le rebord de la piscine, pour déguster un sundaes purement mérité après une bonne baignade. Seuls ses pieds étaient restés dans l'eau, le reste de son corps séchant très rapidement grâce aux rayons du soleil. Vêtu simplement d'un maillot blanc qui faisait ressortir son bronzage, Axel observait les gens tout autour de lui sans vraiment les voir, perdu dans ses songes. A quoi pensait-il? A tout et à rien. Le jeune homme avait souvent été dans son petit monde, c'était une de ses particularités... si une jeune fille se serait promenée à moitié nue devant lui en ce moment précis, à coup sûr, il n'aurait pas réagi...C'est à peine s'il l'aurait vue d'ailleurs.
Cette vie ici, il l'appréciait énormément. Il faut dire qu'il avait toujours vécu ici, et les changements, ce n'était pas trop ce que préférait Axel... Bien qu'il ne fasse pas de sa vie une morne routine, il était habitué d'être ici... Et savait qu'il ne pourrait pas être aussi bien ailleurs qu'ici. Sauf si son frère décidait de partir, alors là oui, à coup sûr, il le suivrait.
Son frère... C'était d'ailleurs à lui qu'Axel pensait en sirotant son coktail quand une rafale d'eau était venue s'abattre sur lui et sur quelques autres personnes tout autour... Ah ben bravo, y'en avait pleins son sundaes à présent...


C'est malin...

Axel n'avait pu retenir cette petite exclamation alors qu'il posait son regard sur le jeune homme responsable de la "catastrophe". Il reposa son verre sur le bord de la piscine dans un soupir...De mauvaise humeur Axel? Non pas du tout au contraire, même s'il paraissait l'être...Mais avec lui, c'est comme cela, mieux vaut ne pas se fier aux apparences... Elles sont toujours trompeuses
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Bad Boy's
Jake Drevin


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ...
FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr
Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Left_bar_bleue5/10Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Empty_bar_bleue  (5/10)
Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...

Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Empty
MessageSujet: Re: Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l}   Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:35

Jake se foutait totalement des gens autour de lui , parcontre un garcon mécontent attira son attention , celui ci avait des cheveux vraiment étrange et avait l'air d'un dragueur a deux balles ... Mais les premiere impression n'était pas toujours les bonne et il le savait tres bien . Il lui lanca un sourire , ni amical ni remplie de menace et plongea dans l'eau puis il fit quelque pirouette histoire de voir s,il avait encore le tour . quand il ressurgit , il avait deja oublier le gars aux cheveux bizzaroides .
Revenir en haut Aller en bas
http://chouueecremee.skyrock.com/
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Left_bar_bleue70/100Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Empty
MessageSujet: Re: Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l}   Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:37

Incapable de soutenir un regard très longtemps, Axel avait bien vite rabaissé le sien en croisant celui du jeune homme. Pour rien au monde il ne voulait chercher les ennuis, et contre toute attente, il n'était pas là pour ça... d'ailleurs, il n'avait pas manqué de lui rendre un sourire, certes un peu timide, mais bien présent. Un sourire qui contrastait avec l'air frustré qu'il avait eu juste avant. Et Jake avait reprit ses exercices dans la piscine, sous le regard de certaines jeunes filles. Ah ben voilà, encore un qui avait l'art de se faire remarquer, mais bon, tant mieux pour lui Razz Il l'observa un instant également, d'un air distrait, de même qu'une jeune fille qu'il avait remarqué tout à l'heure et qui n'avait d'yeux apparemment que pour Jake... Ah ben voilà, c'était toujours la même histoire... En même temps, il ne devait s'en prendre qu'à lui même, il aurait du aller l'aborder plus tôt, mais bon elle semblait aimer les hommes bien bâtis, à voir comment elle regardait Jake... Et comparé à lui, Axel ne valait pas grand chose. Las de cette situation, Axel avait fini par se relever, un peu frustré contre lui-même pour aller chercher sa serviette et s'y envelopper, avant de chercher des yeux son transat... Pour constater qu'on avait viré ses affaires pour les mettre par terre et en mettre d'autres à la place... Ouch, le truc à ne pas faire. Apparemment, elles appartenaient à un garçon, et comme il n'était pas d'humeur, Axel ne s'était pas gêné pour les balancer à l'eau... Eh oui, on le cherche, on le trouve... Et là, il n'était franchement pas d'humeur... D'abord Jake, puis ça... Non, il fallait pas pousser non plus No
Sa place enfin libre, il s'allongea sur son transat avec l'idée de se calmer un peu... Cela valait sans doute mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Bad Boy's
Jake Drevin


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ...
FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr
Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Left_bar_bleue5/10Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Empty_bar_bleue  (5/10)
Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...

Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Empty
MessageSujet: Re: Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l}   Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:07

  • Jake venait tout juste de sortir sa tete de l'eau apres avoir plonger et nager jusqu'a l'autre bout de la piscine quand il vit le garcon a la chevelure bizzare jeter ces truc dans l'eau . Le jeune homme était furieux , on lui avait jamais appris que cetait pas bien de faire sa ? Bref il prit ces affaire , sortie de la piscine et s'approcha du garcon et de son transat . Quand il fut assez pres il lui jeta un de ces regard qui veut tout dire


    -Heeiii !! Mais ces quoi ton probleme espece d'idiot ? On ta jamais appris que jetter els affaire des autres dans l'eau c'était pas bien !? Je te jure que tu va la bouffer ma serviette sale morveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouueecremee.skyrock.com/
Axel Trümper

Axel Trümper


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Left_bar_bleue70/100Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ce qu'il veut? Ce qu'il pense? pourquoi ne pas lui demander vous-même? Qui n'est pas curieux n'apprends rien...

Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Empty
MessageSujet: Re: Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l}   Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:22

Non mais c'est dingue comme quoi y'a des gens qui se sentent tout permis. Et du coté d'Axel, il s'était laissé faire trop longtemps, ca prenait plus avec lui. Non mais, faut pas rêver. Allongé sur sa chaise longue (T'as vu j'ai fais un effort:P ) Axel ferma un peu les yeux, cherchant surtout à se détendre. Ah ben décidément ca faisait du bien. Mais les meilleures choses ont une fin et Jake se chargea d'y mettre un terme en perturbant le calme régnant autour d'Axel d'une voix claire qui lui fit ouvrir les yeux et relever légèrement la tête vers lui, emergeant un peu de son "sommeil", se demandant surtout ce qu'il voulait. Ah oui, sa serviette trempée... Ben alors? Qu'il ne vienne pas dire qu'il ne l'avait pas cherché.

La prochaine fois, enlève tes lunettes de soleil de frimeur et tu verras peut etre suffisement clair pour savoir que la place est prise. Ta serviette est trempée? Oooh, mon pauvre, pourquoi tu n'irais pas partager celle de la jeune fille là bas....

Il la lui désigna du doigt avant de reprendre

Vu comme elle te regardait, elle se fera un plaisir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Bad Boy's
Jake Drevin


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ...
FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr
Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Left_bar_bleue5/10Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Empty_bar_bleue  (5/10)
Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...

Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Empty
MessageSujet: Re: Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l}   Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:46

  • Jake N'était pas quelqu'un de coérique non , de toute facon , il pourrait tres bien avoir une autre serviette en demandant a une des filles travaille ici . C'était plus une question d'orgeuil , il allait quand meme pas rester la a se faire insulter pas un petit morveux qui aimait jetter les truc des autre dans l'eau. Mais en meme temps , s'abaisser a son niveau c'etait pas ce qui avait de meilleur non plus , il pourrait facilement se faire renvoyer de la piscine s'il commencait . Une idée lui vint quand meme . Lui faire bouffer sa serviette !! Un sourire au levre il s'approcha du jeune homme avec sa serviette mouiller . Quand il fut assez pres il L'obligea a ouvrir la bouche et lui la mit dedans .

    -Je crois que je vais ecouter ton conseil ! Aurevoir le morveux , tu me donnera des nouvelle de ton dejeuners ^^ !

    Puis il s'en alla plus loin et alla discuter un peu avec la jolie jeune fille , pas pour lui piquer son transat non , juste agacer encore plus l'autre petit ****** mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouueecremee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Empty
MessageSujet: Re: Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l}   Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comm£ un PoOison D@ns L'O {Ax£l}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LOISIRS. :: PISCINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser