I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool [ Liibre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven Spencer

Heaven Spencer


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
What's Your Love? : Maybe ... you ?
FriendShip* : Harmony ma petite soeur , Amanda ma coupine et LUI...
Playlists du moment : Too Little Too Late-JOJO , Greace, Funck , musik de ma salle de Hip Hop et Dirty Dancing ...
Date d'inscription : 01/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Left_bar_bleue20/100A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Envies & Pensées: Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes ...

A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool [ Liibre ]   A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:20

Il était tard , le soleil s'était endormit pour laisser place aux étoiles et a la lune , si belle et si brillante ...
Heaven était mélancolique ce soir . POurquoi ? Parce qu'elle venait de découvrir que son père lui avait mentit toute sa vie , qu'elle n'était pas fille unique , et elle ressentait de la colère car il avait trompé sa mère et abandonné l'enfant qui n'était qu'autre qu'Harmony ...
Puis New York lui manquait un peu , ici elle n'avait pas d'amis, a New York non plus , mais les gens qui l'aimait essayé de s'attaché a elle...
Elle n'avait fait que deux rencontres : Harmony Spencer qui est sa petite soeur cachée , et Jake Drevin , ce jeune homme , elle n'arrivé pas a se le sortir de la tête .
Il était donc tard , Heaven était saoul ,elle avait une bière a la main , et en n'avait but une bonne douzaines au bar ... Elle s'était rendue a la plage sans le faire exprès , elle était vétue d'un jean couleur délavé et d'un haut noir simple . Ses longs cheveux était aujourd'hui bouclés . Elle titubait sur la plage , lorsqu'elle tomba de fatigue . Ellle finit sa bière puis se mit a rire :


Pathétique !

Sur ce elle s'allongea et s'endormit ... Elle n'entendit donc pas que quelqu'un s'approchait d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Left_bar_bleue80/100A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool [ Liibre ]   A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:49



    Amanda venait de passer une bonne p'tite soirée au bar ... Là où elle avait vu cette fille qu'elle ne conaissait pas ... Elle avait surement bu autant qu'elle , mais pas que de la biere , contrairement a celle ci =S. Elle avait décidé de la suivre , mais inconsciemment , elle aussi , était sous l'emprise de l'alcool. Alala ces jeunes , ils ont rien d'autre a faire de leur vie que de se saouler Mdr , c'était tellement pathétique mais tellement bien de se sentiir comme ça. Elle avait décidé d'arreter la drogue , mais se saouler c'était pas encore fini croyez moi. Elle avait donc suivit cette fille , qui c'était rendu a la plage , sans le savoir non plus j'crois bi en. Amanda ne marchait pas très droit. Et avec le sable c'était encore beaucoup plus difficile xD. Lorsqu'elle vit la fille qui venait de s'allonger par terre , après avoir rigolé pour rien , ce qui avait d'ailleurs fait rire Amanda , elle s'endormi. Alors amanda s'approcha d'elle , la regardant de haut en faisant une grimace assez marrante , mais elle était sérieuse. Et elle dit avec une voix de bourré

    Hey , faut pas doormiiiir là ! J'ai ramené une bouteille de Jet27 !!

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer

Heaven Spencer


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
What's Your Love? : Maybe ... you ?
FriendShip* : Harmony ma petite soeur , Amanda ma coupine et LUI...
Playlists du moment : Too Little Too Late-JOJO , Greace, Funck , musik de ma salle de Hip Hop et Dirty Dancing ...
Date d'inscription : 01/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Left_bar_bleue20/100A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Envies & Pensées: Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes ...

A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool [ Liibre ]   A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:09

Heaven sursauta en entendant la voix de la jeune fille. Elle se rassit et regarde la bouteille de Jet 27 ... Pourquoi pas , elle souria a la fille et lui fit signe de sassoir , puis d'une voix bourrée elle dit :

Ah , tu m'a fait peur !

Elle regarde la bouteille :

Héhé , je crois qu'on va bien s'entendre toutes le trois ( Amanda , Heaven et la bouteille bien sur^^) .

Puis elle inogura la bouteille , sauf que il n'y avait pas d'eau pour couper , donc bah c'est degeulasse xD' . Heaven fit une grimace et dit :

Berkk ... Au fffaite C'estt qqquoi ton ptit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Left_bar_bleue80/100A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool [ Liibre ]   A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:34

    Lorsque la fille qu'elle ne connaissait pas et qu'elle avait suivit lui fit signe de s'assoire , Amanda s'asseya a coté d'elle , nan plutot elle se laissa tomber a coté d'elle , elle n'avait plus de force pour se retenir et s'assoire délicatement. Puis elle dona la bouteille a Heaven en rigolant parce qu'elle lui avait fait peur ! Puis elle haussa les sourcils et dit avec un sourire et toujours cette voix de pilo

    Tu crois ? Moii j'm'entend deja bien avec elle ! Manque plu de bien m'entendre avec toi et c'est bon !

    Elle rigola puis s'allongea par terre uninstant. Elle laissa Heaven commencer la bouteille et lorsqu'elle but , Amada la prit et la bu a moitié allongée ! C'est vrai que bu comme ça c'était pas top mais bon c'était a boire , c'était l'important! Elle toussa un p'tit peu , ayant avalé de travers puis elle la posa a coté d'elles deux

    Euh moi c'est Amanda ! Tu peux m'dire comment tu t'appelles mais j'crois que demain j'm'en rappellerais même plus. Mais bon dis quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer

Heaven Spencer


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
What's Your Love? : Maybe ... you ?
FriendShip* : Harmony ma petite soeur , Amanda ma coupine et LUI...
Playlists du moment : Too Little Too Late-JOJO , Greace, Funck , musik de ma salle de Hip Hop et Dirty Dancing ...
Date d'inscription : 01/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Left_bar_bleue20/100A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Envies & Pensées: Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes ...

A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool [ Liibre ]   A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:29

Heaven regarda faire Amandanda. Elle sourira lorsque celle ci lui dit que c'était déja sa copine et qui manquait plus qu'elle s'entende avec Heaven , mais se sera facile , comment ne pas s'entendre avec Heaven ?!
Quand Amanda s'alongea a terre , Heaven tendit le bras pour la bouteille mais Amanda la prise en première , elle fit une petite grimace . Ensuite quand elle reposa la bouteille , Heaven en but un grand coup sec . Elle toussa car cela lui avait brulé la gorge . Puis elle répondit a la jeune fille :

Heaven !!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Left_bar_bleue80/100A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool [ Liibre ]   A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:19



    Heaven heaven heaven ! Quel jolie nom ! Mais sinon en vrai tu t'appelle comment ?

    Elle venait de dire ça d'un air très perplexe ! Elle ne savait plus vraiment ce qui lui arrivait et disait legerement n'importe quoi ! Elle rigola après ses paroles carrément bizarre puis but après heaven ! Elle ajouta en se relevant et en la regardant , fin , en la regardant comme elle pouvait parce qu'il faisait nuit et que quand on boit on voit pas très très biien hein xD

    Comment tu peux savoir si j'suis pas quelqu'un qui veut te tuer ou quoi ? t'imagine j'suis une violeuse de femme et j'te fait boire expres pour faire c'que j'veux après. J'suis quelqu'un que tu connais pas et toi tu bois avec moii et tout !

    Elle se mit a rire. N'allez pas croire , pour sortir ça elle n'avait pas du tout réfléchi. C'était sortii tout seul et d'ailleurs comme on dit si bien , elle venait de perdre une occasion d'se taiire =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer

Heaven Spencer


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
What's Your Love? : Maybe ... you ?
FriendShip* : Harmony ma petite soeur , Amanda ma coupine et LUI...
Playlists du moment : Too Little Too Late-JOJO , Greace, Funck , musik de ma salle de Hip Hop et Dirty Dancing ...
Date d'inscription : 01/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Left_bar_bleue20/100A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Envies & Pensées: Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes ...

A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool [ Liibre ]   A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:24

Bah Heaven !!

Puis elle rigola avec Amanda , après elle , elle but une autre gorgée , le tourni commencer a s'installer ... Puis Amanda se mit debout , avec difficulté certe , mais elle réussit . Et en écoutant ses paroles , Heaven prit un fou rire phénoménal , bah oui quand on est saoule , même les mots les plus con fairait rire !

Cela pourrait être pareil pour moi alors !!

Puis elle rigola et s'allongea dans le sable ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Left_bar_bleue80/100A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool [ Liibre ]   A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:13



    Elle se prit un fou rire avec Heaven lorsqu'elle se mit a rire. Les fous rire sont souvent contagieux et celui que venait de se prendre Heaven fit extremement rire Amanda ,deja que quand on est pilo on rigole pour rien mais alors là , c'était excellent. Puis a sa réponse , amanda fit une petite grimace , montrant qu'elle avait pas tord. Elle fit mine de réfléchir , alors qu'en vrai , elle était incapable de réfléchir , a force de boire . . ça faisait 5 minutes qu'elles avaient la bouteille et elle était deja qu'a la moitié , alala ces filles . . . Puis elle dit en prenant la bouteille pour voir un peu

    Oui c'est vrai , t'as pas tord ! Mais si on est des violeuses toutes les deux y aura pas d'probleme !

    Elle rigola en buvant , ce qui fait qu'elle fit couler un peu d'alcool par terre , et elle en avait un peu a coté d'la bouche en mem etemps qui dégouliner ! Elle rigola en l'enlevant et en redonnant la bouteille a Heaven. C'est fou c'qu'elles pouvaient rire pour rien ces deux la , l'effet de l'alcool ça fait du bien n'empeche. Elle s' installa a coté d' Heaven puis elle dit

    & t'as d'ja prit un bain d' minuiiiit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Left_bar_bleue85/100A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool [ Liibre ]   A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:25

Heaven Spencer a écrit:
Bah Heaven !!



Puis elle rigola avec Amanda , après elle , elle but une autre gorgée , le tourni commencer a s'installer ... Puis Amanda se mit debout , avec difficulté certe , mais elle réussit . Et en écoutant ses paroles , Heaven prit un fou rire phénoménal , bah oui quand on est saoule , même les mots les plus con fairait rire !



Cela pourrait être pareil pour moi alors !!



Puis elle rigola et s'allongea dans le sable ...

    T'es passé PAR ICI ? Si oui, c'est six lignes obligatoire ^^ La prochaine fois c'est un avertissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer

Heaven Spencer


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
What's Your Love? : Maybe ... you ?
FriendShip* : Harmony ma petite soeur , Amanda ma coupine et LUI...
Playlists du moment : Too Little Too Late-JOJO , Greace, Funck , musik de ma salle de Hip Hop et Dirty Dancing ...
Date d'inscription : 01/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Left_bar_bleue20/100A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Envies & Pensées: Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes ...

A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool [ Liibre ]   A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:08

Non , si on est toutes les deux des violeuses , se sera même dur de faire quelque chose !

Heaven regardait toujours Amanda qui était explosé de rire et donc ce qui fit explosé de rire Heaven également !
Puis quand celle ci lui tendit la bouteille , il ne rester qu'un fond , Heaven fit une moue , bah oui c'est triste il n'y en a presque plus ... Alors elle la laissa a côté d'elle pour après , parce que la propositon d'Amanda lui plaisait bien ...
Elle enleva son t-shirt tout en se levant ... Mais sous l'emprise de l'alcool , dur de faire deux choses en même temps , elle se cassa la geuele dans le sable ! Elle se releva et enleva son short . Elle était maintenant en petite culotte et soutien gorge . Elle fit un sourire a Amanda et enleva son soutif tout en disant :

Non , mais c'est l'occasion d'en prendre un !

Et elle se mit a courir en direction de l'eau . Elle n'était ni froide , ni chaude ! Puis elle se mit a rire comme une folle !

Allez viens dépèche toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Left_bar_bleue80/100A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool [ Liibre ]   A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:17

Amanda et Heaven avaient enormément bu ce soir , entre tout a l'heure au bar et maintenant elles avaient presque fini la bouteille , en plus c'était tout du pure qu'elles avaient bu ,oulala yavait du soucis a s'faire !!!
Amanda eut l'idée de se prendre un bain de minuit mais heaven venait de la devancer pour y aller , apparemment son idée lui avait plus ! tant mieux vous me direz . Amanda la regardait enlever ses affaires en faisant une tete bizare , ne comprenant pas tout de suite pourquoi elle se déshabillait puis elle se mit a rire quand elle tomba en enlevant ses affaires et eut un grand sourire aux levres quand elle dit que c'était l'occasion d'en prendre un ! C'est pourquoi elle se depecha d'enlever son haut , sa jupe et ses tongues puis son soutiens gorge aussi tant qu'a faire ! et elle courrut rejoiindre heaven ! On aurait dit deux vrais folles !!!

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

Elle sauta dans l'eau a coté d'heaven ce qui l'éclaboussa beaucoup quand meme puis elle rigola en se remettant les cheveux correctement xD , et elle dit !

T'imagine ! dan l'eau la nuit ya trop des bete bizarre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool [ Liibre ]   A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool  [ Liibre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lueur de la Lune et sous l'emprise de l'alcool [ Liibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» '{ Sur la piiste [Liibre.
» Fait du ski - Liibre -
» Connexiiion. {Liibre'
» &* S'ENTRAiiNE * LiiBRE (1 PERSO.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LA PLAGE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser