I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A bas les taupes - Jake -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson Darcy

Alysson Darcy


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
A bas les taupes - Jake - Left_bar_bleue10/100A bas les taupes - Jake - Empty_bar_bleue  (10/100)
Envies & Pensées: Envie de fumer...encore et encore.

A bas les taupes - Jake - Empty
MessageSujet: A bas les taupes - Jake -   A bas les taupes - Jake - Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:15

Une fête forraine avait été installée sur la grande place. Or, la grande place était l'endroit où Alysson passait chaque fois qu'elle devait aller faire quelques courses. Elle avait jamais été spécialement fana de ce genre d'endroits. Elle n'avait rien contre les sensations fortes mais plutôt contre les gamins courant et hurlant avec des hot-dogs bien gras et tâchant à la main. Ce jour-là, il faisait chaud et tandis qu'elle traversait cette grande et joyeuse place tout en fumant une cigarette et en évitant tous les groupes de gosses, elle avait la tête ailleurs: elle se demandait si elle aurait pas dû prendre un grand sac pour faire les courses...tout simplement. C'est alors qu'une grosse voix à faire s'éveiller en sursaut tout un quartier endormi s'adressa à elle:

-Hé! Toi la demoiselle! Vient essayer ce jeu...

Elle l'avait regardé en haussant un sourcil, n'étant pas sûre qu'il s'adressait à elle mais il confirma. Assez amusée par ce pauvre homme qui croyait la convaincre, elle refusa mais il insistait et commençait à devenir soulant. En plus son jeu avait l'air tellement c*n! A l'aide d'un gros marteau en plastique, fallait tapper sur des taupes qui sortaient des trous de plus en plus rapidement pour marquer des points. Ne voyant d'autre moyen de se débarasser de lui, elle accepta...de toute façon, sa clope était terminée. Elle prit donc le marteau et commença à taper...à vrai dire: c'était défoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Bad Boy's
Jake Drevin


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ...
FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr
Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
A bas les taupes - Jake - Left_bar_bleue5/10A bas les taupes - Jake - Empty_bar_bleue  (5/10)
Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...

A bas les taupes - Jake - Empty
MessageSujet: Re: A bas les taupes - Jake -   A bas les taupes - Jake - Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:45

  • Jake comme a chaque matin , c'était reveiller et n'avait trouver personne dans la maison sinon le majordome . Il aimait bien Hawaii et Iris , mais il fallait dire qu'il n'avait jamais éprouver autant d'ennui dans toute sa vie . Au début il se plaisait bien , il avait rencontrer plein de gens et avait retrouver de vieux amis , mais la nouveauté passer ... Bref , s'ennuyait a un tel point qu'il avait décicder de lire le journal mdr . Eh la il avait su que la ville organisait une grande fete forraine . Ca avait deja l'air bien plus plaisant que de rester assis dans cette maison vide toute la journée . Il prit son skate et s'en alla direction la Grand Place . Mais rendue la bas il manqua un virage et fonca dans une jeune fille qui tapait sur des fausse taupes ...Un peu sonner

    - Désoler sa va ?


Dernière édition par Jake Drevin le Sam 14 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chouueecremee.skyrock.com/
Alysson Darcy

Alysson Darcy


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
A bas les taupes - Jake - Left_bar_bleue10/100A bas les taupes - Jake - Empty_bar_bleue  (10/100)
Envies & Pensées: Envie de fumer...encore et encore.

A bas les taupes - Jake - Empty
MessageSujet: Re: A bas les taupes - Jake -   A bas les taupes - Jake - Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:37

Alysson se défoulait donc sur ses pauvres taupes , si y'avait pas eu un imbécile pour arriver et lui foncer dedans elle aurait sûrement pû obtenir le record à vrai dire. Mais elle laissa tomber le marteau quand elle sentit une douleur vive à la cheville, un skate venait de lui foncer en plein dedans et ça faisait pas du bien. Elle recula dans un sursaut quand il s'excusa brièvement faut bien le dire avant de lui demander si ça allait. Elle répondit avec ironie:

-A merveille! J'adore me faire péter les chevilles!

Il y'avait un banc juste à côté et elle alla s'y installer en boitant un peu et surtout en fulminant. Aprè les gamins qui couraient avec les doigts plein de graisses, les skateurs présentaient aussi une menace. Elle s'assit finalement sur le banc et releva son pantalon pour pouvoir regarder sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Bad Boy's
Jake Drevin


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
What's Your Love? : Je crois pas vraiment a l'Amour avec un grand A ...
FriendShip* : 3 People'es ; Iris & Kendra & Jesse But , i like to the pretty Heaven et Harmony my Saoulonne mdr
Playlists du moment : Romeo&Juliet ; Verone & Les Rois du Monde Metro Station ; Shake It , Trois Gars s'ul Sofa ; Samedi
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
A bas les taupes - Jake - Left_bar_bleue5/10A bas les taupes - Jake - Empty_bar_bleue  (5/10)
Envies & Pensées: ' EnvIe & PenSÉe. L'amOur? Existe-il , meme pour les orphelins ?Je veut dire , je me sent toujours un peu coupable d'etre heureux ...Et ces pire depuis que j'ai embrasser Heaven ...

A bas les taupes - Jake - Empty
MessageSujet: Re: A bas les taupes - Jake -   A bas les taupes - Jake - Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:00

  • Jake s'en voulait vraiment et encore plus quand la jeune fille se mit a lui faire des petite remarque sarcastique . En meme temps il était en colere surtout contre lui mais aussi contre elle .C'était quoi on probleme ? ...Bon kay sa il le savit c'était lui , mais quand meme elle aurait pu etre plus gentille non ?Il alla s'assir proche d'elle et dit

    -Je t'ai dit que j'était désoler , okay ?Pas besoin d'en remettre je m'en veut deja assez comme sa .

    Puis il se radoucit en voyant la cheville . Faut dire qu'il y etait vraiment pas allez de main morte ...Lui parcontre s ,en etait presque tirer indemne . Je dit presque parce qu'il avait attérie sur les fesse et qu'il avait légerement mal . Peut importe ...

    - Je suis vraiment désoler , c'était vraiment pas mon but de te foncer dessus... si je peut faire quelque chose pour t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouueecremee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A bas les taupes - Jake - Empty
MessageSujet: Re: A bas les taupes - Jake -   A bas les taupes - Jake - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bas les taupes - Jake -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un verre (pv Jake )
» Ballade Nocturne.. Et frayeur! [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LOISIRS. :: FÊTE FORRAINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser