I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue100/100Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:33

Cela faisait 3 semaines et demii que Juliie était enceinte, peu de temps, voîlà pourquoi la jeune femme avait toujours autant d'énergiie, d'ailleurs plus le temps va apsser, moiins elle aura le droit à son "grain de foliie" et donc bah... plus y'aura "dépression" ! =P Bref... Milieu d'après-midi. Juliie était seule chez elle, elle n'avait riien à faiire, Christophe, était d'ailleurs injogniable, et c'était plutôt bizarre, enfin bon... Juliie n'est pas fliic, ils sont pas mariés, pas de compte à rendre, maiis un minimum comme même ^^ Elle s'ennuyait, rien à la télé, personne sur MSN, personne à appeller... en conclusion : l'ennuie TOTAL ! Juliie regardait, elle cherchait partout dans la maiison, si il y avait quelques chose à faiire, oh oui... le repassage ! Juliie aimait biien faiire cela, enfin.. ça dépend du jour, du temps, de son humeur.... Elle prit donc le panier à liinge, où il y avait à l'intérieur toutes les affaires à repasser, elle installa la table à repasser dans le salon, s'asseya sur une chaise faîtes pour, et après avoir branché le fer, qui avait chauffé, Juliie se mit à repasser, en chantonnant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue0/0Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:40

Christophe injoignable ?? Aaaarf, plus de batteriie peut être, d'ailleurs, il ne s'en était pas rendu compte xD'. Breeef, miliieu d'aprem', Chriistophe n'avaiit pas vu Juu' encore. Il étaiit chez luii, && comme elle n'étaiit pas là, il se doutaiit bien qu'elle devaiit être chez elle. Il voulaiit aller la voir maiis, il ne savaiit pas trop si yavais ses parents ou pas. Breeef, au bout de quelques miinutes de reflexiion, il déciida quand meme d'aller la voiir. Habillé d'un jean's noiir, && d'une chemiise blanche par dessus, il ne s'étaiit pas trop emmerder pour se fringuer aujourd'hui mdr. T'facon il a toujours le style alors, ptdr j'arrete. Il sortiie donc de chez luii, en fermant biien la porte à clée derriiere luii, puiis, il se diriigea tranquillement, les maiins dans les poches, chez Juliie. Il faisaiit beau, && chaud, un temps agréable, un peu de vent en plus, tout étaiit parfaiit. Au bout de quelques miinutes de marche, il arriiva à destiinatiion. Devant la porte de la maiison, il sonna. Il attendaiit maiintenant qu'on luii ouvre. Pouuah, il esperaiit comme vous imagiinez meme pas qu'elle soiit seule chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue100/100Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:46

Mdrr', les jeux d'mots "J'ai pas le style" deviient "j'ai trop le style" ptdr - Bref... Juliie était biien seule chez elle, même trop suele, enfin nan elel est pas seule... avec le bébé ! Biien qu'il soit dans son tit ventre, il est là, et ça, Juliie l'oubliie pas, biien décider à mûrir dans sa p'tite tête, ça allait être dur, maiis elle allait le faiire, pour Christophe, pour elle et surtout pour le bébé ! Elle repassait donc toujours, pentalon, T-Shirt, débardeur, enfin... toutes les choses qu'on peut repasser, et dnas la chanson c'est miieux. Seulement même en chantonnant elle se trouvait trop seule, elle se leva donc et miit un CD dans la chaîne hi-fi du salon, maiis doucement, en sourdiine, un bruit de fond, maiis que des chansons de Juliie et de son groupe "Libre come l'air", "Donne moi tes je t'aime", "Desideratum", "Idéal Triste" et j'en passe ^^ Elle se rasseya face à sa p'tite table à repasser, et reprit son activité, en chantonnant doucement...
Quelques miinutes après, Juliie entendiit sonner, elle se leva une nouvelle fois, et mit la chaîne hi-fi sur "Pause", devant la porte, elle ouvrit et viit Chriistophe, un grand sourire fut présent, d'un seul coup...

-Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue0/0Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:53

Aaaah ouaiis le jeu de mots, hey j'avaiis meme pas capter en écriivant mdr. Breeef, Chriistophe étaiit donc devant la porte, puiis, la porte s'ouvriit doucement, && Juliie apparuuut. Ouuuf, c'étaiit elle mdr. Il étaiit tout content de la voiir, il souriia donc quand elle ouvriit la porte, avant de luii déposer un baiiser sur la bouche. Oooh nan peche tu m'as sortiie l'CD là avec les chansons ptdr, tu connaiis biien ta leçon, j'suiis fiere de toii ma p'tiite Maudette =D , sauf que t'as oublieii la plus déjantée > Schizophrene, mais c'est pas grave, j'te pardonne. Breeef encoore, après ce baiiser, il la regardaiit toujours en souriant. && il remarqua qu'elle avaiit l'air contente aussii de le voiir, ça lui faisaiit plaisiir. Au faiit, c'étaiit trop chouu ton p'tiit passage sur le bébé, && tout && tout I love you 'fin bon, en entendant son "salut toii !" Chriistophe répondiit de suiite, toujours le souriire aux lèvres...

Ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue100/100Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:57

Et ouaiis, j'connais biien ma leçon, par contre la chanson que j'ai boulier, j'y pensais maiis j'm'emmêlais dans l'orthographe du coup j'ai effacée, maiis situ m'pardonnes ça va =) Par contre, éviites Maudette j'préfère Maudine ou encore Maudinette au piire Maudinounette maiis riien d'autre =P Bref... Juliie viit Chriistophe, oh oui, qu'elle était contente de le voiir, son tit rayon de soleil sur sa viie biien sombre, côté "chez ses parents" ^^ Elle l'aimait comme une folle, elle mourrait pour lui {fufufu} c'est vrai en plus =$ Elle le laissa déposer un tit baiser sur ces lèvres, elle le regardait en souriiant, et se miit de côté pour lui faiire comprendre du genre "entre"... A son "ca va ?" Juliie souria toujours et répondiit...

-Ca va & toii ??

Elle attendit uen réponse, toujours de côté pour le laisser entrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue0/0Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:03

Maiis naaan c'est biien Maudette, && puis j'ai envie de dire ça, alors j'dis ça, c'est tout, tu vas arreter de me contrediire ouii =D && oui oui j'te pardonne pour la chanson, c'est claiir que l'orthographe euhh.. ptdr sans commentaiires. Quand Juliie se miit de côté pour qu'il entre, Chriiistophe entra. Il regardaiit autour de luii, ooh, ça faisaiit longtemps qu'il n'étaiit pas venu icii disdonc. Ca lui faisaiit bizarre d'être de retour icii en plus. Mais bon, il resta pas très loiin de Juliie, attendant qu'elle vienne avec lui, après avoir fermer la porte. Il remarqua aussii qu'elle étaiit entraiin de repasser. Héhé, une vraiie p'tiite femme I love you

Bah, ça va aussii, mercii.

Il alla ensuite s'asseoiir sur le canapé. Vii, il va pas rester debout 3h mdr. Il regardaiit Juliie en souriiant, se demandant ce qu'elle avaiit à luii raconter de beau depuiis, la veille ?? Truc comme ça mdr. Chriistophe étaiit un peu ailleurs, mais très content de voiir sa chériie quand meme x)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue100/100Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:11

Bon ok je ne te contredis plus jamais ^^ Juliie referma la porte derrière Chriistophe, quand celui-ci fut rentrée... Il allait biien ?? Tant mieux =) Juliie se rapprocha un peu d lui, heureusement, elle avait mis la table à repasser tout près du canapé x) Bref... Elle regardait Chriistophe en souriiant, et finissa juste de repasser son tit T-Shrit avec un nounours dessus son tit pyjama, quoii =PP Juliie n'aimait pas ce siilence déjà présent xD Elle voulait avoir des tites nouvelles de Chriis', savoir ce qu'il avait fait dernièrement et autres encore... Donc, en pliiant son haut de pjama, Juliie répliiqua rapidement, son regard toujours posé sur Chriistophe...

-Quoi d'beau depuiis hiier ??

Juliie souria et posa le haut de pyjama dans un autre panier, où elle miit dedans tous le liinge repassé, hisotire de s'y retrouver plus rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue0/0Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:16

Chriistophe la regardaiit repasser en souriiant, ça le faisaiit souriire de la voiir comme ça. Comme une p'tiite femme quoii, Chriistophe n'avaiit pas trop l'habiitude alors bon. Breeef, à sa questiion, il perdiit légerement, mais très légerement son souriire. Allez savoiir pourquoii xD'. Quoii de beauu ?? Pas grand chose heiin =) , la routiine comme on diit. Il ne répondiit pas de suiite, il laissa passer un peu de temps. Pour répondre ? Bah ouais mdr, faut reflechiir quand meme, reflechiir à c'qu'on a faiit && tout. Breef, il la regardaiit donc toujours, il ne quittaiit pas son regard une seconde, puiis, il répliiqua, après quelques instants de silence.

Riien du tout, comme d'hab, && toi ?

Chriistophe mentaiit ?? Naaaan jamaiis, c'est pas DU TOUT son genre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue100/100Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:22

Menteuuuur ptdr =$ - Juliie coupa son fer à repasser, histoire de pas avoir un inviité, qu'on laisse tout seul ^^ Surtout que ce n'est pas n'importe quel invité =P Juliie ne rangea riien, du moins pas pour le moment, elle alla s'asseoir près de Chriistophe, à ses côtés, en souriiant et en l'écoutant... Riien de novueau, bon bah quelle conversation il va y avoir xD Et bah riien que pour t'embêter, Juliie aussi n'aura riien à diire =P Débrouilles-toi maintenant. Elle fut donc assise à côté de son chérii, elle lui déposa un tit baiser sur ses lèvres en souriiant toujours normalement, ni léger sourire, ni énorme sourire non plus ^^ Juliie ne remarqua pas que Chriis' avait un peu perdu son sourire. Elle répliiqua alors...

-Riien non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue0/0Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:27

Ah ba on va aller loiin comme ça diis moii...

Il ria légerement à ses propos, il souriia en la voyant s'asseoiir près de luii, && en laissant en plan son fer à repasser. Tant miieux, il se sentaiit un peu seul sur le canapé quand meme. A son biisous, il retrouva son p'tit souriire. Chriistophe étaiit toujours ailleurs, bien sur qu'il pensaiit à la connerie qu'il avaiit faite, mais, c'était clair && net dans sa tete, il ne voulait rien diire. Lache ? Menteur ? Ouais, si vous voulez mais bon, c'est comme ça. De toute façon, c'est luii qui déciide. Il regardaiit donc Julie dans les yeux, sans rien ajouter. Il ne savait pas trop quoi dire, il n'avait rien à dire, elle non plus, ils allaiient pas beaucoup avancer comme ça heiin. Faut trouver un p'tit sujet de conversatiion, mais, lequel ?? Déjà plus compliiqué à trouver xD' breeef, il avaiit son regard posé sur Julie, attendant une réponse de sa paart..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue100/100Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:36

Juliie lui souria toujours, menteur ouaiis ! =P Je riiigole roooooooh ! Maiis comme tu m'a diit "Elle le saura d'une maniière ou d'une autre" donc de toute maniière heiin ^^ Enfin bref... Juliie l'écouta, et riia légerement, elle souria ensuite, son regard toujours posé sur Chriistophe, elle posa une de ses mains sur une des cuisses de Chriistophe, ralala.. si elle savait que la veille, une autre fmeme était à sa place, voiir piire, ça la rendraiit... je ne peux pas vous diire ! Enfin bon... Juliie le regarda, elle répliiqua, vu qu'il n'y avait pas vraiment de sujet de conversation...

-Ah bah j'saiis pas moii ^^ T'as faiis quoi hiier.... hiier soir ?? =P

Bah ouaiis, elle voulait savoir si'l était sorti, rester chez luii ou autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue0/0Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:41

Chriistophe la regardaiit en souriiant, && il l'écoutait, mais à sa questiion, son souriire disparu, && son visage était devenu sombre, && neutre, sans meme le vouloiir en plus. Il posa son regard ailleurs, il regardaiit un peu partout xD'. Hier ? Hiier soir ? xD' euhh.. putaiin Chriistophe voilà maintenant t'es dans la m*rde j'crois. Elle va comprendre, && puis voiilà. Breeef, Chriistophe reflechissaiit à ce qu'il pouvaiit biien dire. Il y avaiit donc, pendant ce temps, un siilence. Il ne voulaiit d'ailleurs pas prendre trop de temps pour répondre, siinon, obliger elle se poseras des questiions. Il reposa donc ensuite son regard sur Julie, && il s'obligea à souriire, oui oui, il s'obligea. Il avaiit maintenant un léger souriire maiis, forcé, malheureusement. Puiis, il répliiqua, du plus naturellement qu'il pouvaiiit xD'..

J'suiis, j'suis sortiie ! J'aii été boiire un coup au bar =)

Il posa à nouveau son regard ailleurs, completement gené, && dépassé par la situatiion surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue100/100Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:45

Juliie attendait une rpéonse en souriiant, mais en voyant le changement d'expression du viisage de Chriistophe, elle fit uen griimace et perdit à son tour son sourire, elle s eposait belle et biien des questiions, en même temps, changeait tout à coup de réactiion euh... vous m'accorderez un peu que c'est bizarre ! Enfin bref... Elle attendait une réponse, sans bouger, ni sa main, ni son poiint de regard qui était posé sur Chriistophe... Enfin, il lui répondiit, un sourire forcé, Juliie l'avait rapidement remarquée, elle connaissait son Chriistophe donc bon... Elle voit quand il est naturel, et quand il surjoue, c'est l'amour qui fait ça =P Elle le regardait toujours et soupiira légerement...

-Tu voudrais pas plutôt m'diire la vérité Chriis' ?? T'es pas vraiment crédiible là...

Juliie ne parlait pas méchamment, ni froidement, bon pas super gentillement non plus maiis bon...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue0/0Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:50

Il la regardaiit maintenant dans les yeux, le visage neutre, il ne pouvaiit pas s'obliger à souriire biien longtemps. A sa remarque, il fronça les sourcils, en la regardant. Luii dire la vériité ?? A croiire qu'elle savait déjà ce qu'il avaiit fait mdr. Breeef, il posa à nouveau son regard ailleurs, puis, il regarda la maiin de Juliie, qui étaiit posée sur la cuisse de Chriistophe. Il souriia légerement. Puiis, il priit sa maiin, qu'il miit tendrement dans la siienne. Il regarda à nouveau Julie dans les yeux, le viisage neutre, && assez assombriit, il ne gardaiit pas son souriire bien longtemps.. Il soupiira légerement, puiis, en gardant sa maiin dans la siienne, il répliiqua à Juliie, d'une voiix monotone, toute neutre donc, comme son viisage xD'

Mais de quoii tu parles ?? Tu deviiens parano là...

il lacha ensuite sa maiin, pour se lever, && aller regarder par la fenetre =S , il n'arrivaiit plus vraiiment, voiire, plus du tout à affronter son regard..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue100/100Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:55

Bah non elle ne sait riien, d'ailleurs elle est loiin d'imaginer la vérité, seulement, quand son mec (ou autre) est tout souriant, tu poses une question sur sa soirée, et qu'il change complétement de réactiion ect... bah on s'pose des questiion ! Tu s'rai pareil, nan ? Bah biien sur que non, enfin Maudinette que vas tu nous chercher mdrrr' - Bref... Elle le regardait faiire, snas riien diire, quand il se leva, Juliie le regarda s'éloiigner, elle l'écouta et finissa par se lever à son tour... Juliie parano ?? Nan maiis dis que c'est une folle aussi...
Le viisage sans expression, elle répliiqua...

-J'te d'mande ce que t'as faiit hiier soir, tu changes direct de réactiion, tu perds ton sourire et... tu m'regarde même plus du tout là ^^ Donc tout est normal, la viie est belle les oiseaux chantent peut-être ^^

" La viie ets belle, les oiseaux chantent", bah écoutez une p'tite phrase sortit directement du cerveau de Juliie, elle le regarda, toujours debout et ne bougea plus...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue0/0Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:01

Maiis j'te l'ai dis c'que j'aii fais, j'ai été boiire un coup, j'ai plus l'droit peut être ???

Chriistophe lui avait répondu rapiidement, voire meme tout de suiite après, mais toujours sans la regarder. Il regardaiit par la fenêtre dehors. Mais il avaiit biien sentiit sa présence, pas très loiin de luii. "Les oiseaux chantent" ?? Viii, regarde comme il faiit beau, ils chantent, sont contents =D, okay' j'sors. Breeef, il ne voulaiit meme pas affronter son regard, il preferaiit meme le fuiir, bah ouaiis, pas envie d'lui faire du mal. Meme si en mentant, c'est peut être 1o foiis piire mais bon. Il ne voulaiit pas tout foutre en l'aiir, surtout avec ce qui les reliiaient maiintenant : le bébé. Il ne bougeaiit pas, attendant une réponse de sa part. Les maiins dans les poches il soupiira, c'étaiit nerveux. Il n'aimaiit pas du tout cette situatiion. Mais après tout, il ne pouvaiit s'en prendre qu'à luii meme, tout ça étaiit de sa faute alors..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue100/100Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:06

Mdrrr', t'es nulle mdrr' - Juliie le regardait toujours, à sa réponse, elle s'approcha un peu plus de lui, biien qu'il fut toujours dos à elle maiis bon... c'est qu'il le veut ! Et il n'allait riien lui diire, c'est pas biien ça 'fin bon... Moii j'dis toujorus la vérité, ça t'enlève d'un poiid fin bon j'me taiis mdr' - Bref... Elle l'écouta, et le sentit pas comme d'habitude, enfin... enfaîte elle n'en savait riien, du moiins, elle n'en savait pas grand-chose ! En même temps, comment savoir, elle est pas voyante après tout ^^ Maiis c'est juste la réactiion qui faiit qu'elle se pose des questiions... Juliie, répondiit calmement...

-C'est bon, t'énerves pas puta*n ^^

Juliie lui prit doucement le bras pour le retourner, une fois que cette action soit faîtes, elle lui lâcha le bras et le regarda dans les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue0/0Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:11

Ouaiis j'suis nulle j'le saiis, pas besoiiin d'me le repeteii heiinn d'abooord. Breeef, il regardaiit toujours par la fenetre, quand Juliie le retourna doucement. Il se retrouva donc façe à elle, il croiisa son regard, ooops, il ne voulaiit pas du touut.. Il la regarda donc obligatoiirement dans les yeux, mais seulement 3 secondes, meme peut être moiins qui saiit.. Il baissa ensuiite la tete, puiis, il regardaiit par terre, ailleurs, mais pas Julie. En fait c'était trop dur de lui mentir, && de faire comme si tout allait bien. Il n'allait pas pouvoir garder ce qu'il avaiit fait la veille pour lui, sans lui en parler. Mais, quand il imaginaiit sa réactiion, il avaiit peur, peur de la perdre, peur de perdre le bébé, peur de tout. Mais mon pote, t'as fais le con ?? T'assumes maintenant. Summer t'as pas violé, bien loin de là.. Après ces miinutes de silence, il se retourna donc, vers la fenetre, là, il respiira un bon coup, &&, il répliiqua, froiidement, sans le vouloiir...

J'ai couché avec une ex' hiier soir...

Pouuuah, bah maintenant c'étaiit diit... Il apprehendait la suiiiite..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue100/100Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:17

Juliie le regardait dans les yeux, malgré tout, elle ne baissa pas le regard... PS : Maiis nan t'es pas nulle grande soeur ♥♥♥ - Bref... Le siilence était présent pendant quelques secondes, des longues et lourdes secondes... Il se reoturna, Juliie soupiira légerement... Et... là, il lui avoua le tout, que c'était volontaire ou non, c'était diit =S Là, Juliie, ferma directement les yeux, plus faciile pour réaliiser, elle ne disait riien, ça faisait mal, une trahiison et pour le moment, Juliie ne savait pas si elle allait lui pardonner ou non, c'était trop dur là... Donc Juliie rouvriit les yeux quelques secondes après, en sentant les larmes montaient, elle ne disait riien, comment elle était mal, le coeur qui battait viite et fort... elle se retourna pour se diriger vers l'extérieur, plus enviie d'avoir affaire à Chriistophe, c'était le piire qu'on pouvait luii faiire, et c'était vraiment horrible... Juliie se dirigeait donc vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue0/0Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:23

Il attendaiit une réactiion, &&, apparement il n'y en avaiit pas. Julie ne disaiit rien. && c'était bien horrible. Christophe aurait preferé qu'elle lui crache à la gueule, ou qu'elle l'insulte de tous les noms, parce que ouais, le silence, c'est pire que tout malheureusement. Il se retourna, voyant qu'elle ne disait rien. && Christophe remarqua en fait qu'elle se dirigeaiit vers la porte, sans rien dire, sans meme le prévenir. Il s'avança donc vers elle rapiidement, très rapiidement, puis, il retourna en la prenant par le bras doucement. Il l'avait enfin façe à luii, trop mal de ce qu'il lui arrivaiit. Il la regardait dans les yeux, enfin, il ne l'évitait plus, plus du tout. Si on lui demande s'il regrette ce qu'il a faiit, vous pourriiez être sur qu'il vous répondras oui, il n'était pas du tout fiiere. Rien que pour le mal qu'il était entrain de faire à Julie. Après ces longues minutes de silence, il approcha son viisage doucement du siien, esperant ne pas se faiire remballer, puis, il dit doucement...

C'est fini Julie, j'veux que t'oubliies...

Bien sur, Christophe savait que c'était plus facile à dire qu'à faire pour elle.. =(
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue100/100Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:31

Comme si cette siimple allait suffir, enfin c'est déjà ça maiis bon... Elle était prête à ouvrir pour sortir mais à la derniière miinute, ou même à la derniière seconde, elle se fit doucement retourner, elle regardait Chriistophe en le laissant faiire... Nannn, c'trop dur là, si elle devait prendre une déscision : c'est partiir loin d'ici et ne plus jamais revoir Christophe, mais c'est le coup de la colère ça ^^ Elle le regarda dans les yeux en l'écoutant... Là, elle lui fouterai biien une giifle maiis nan, elle en avait pas la force, l'amour était là, maiis le reste avait disparu ces dernières secondes ^^ Elle le regardait et recula d'un ou de deux pas, le viisage neutre...

-T'es marrant toi, tu t'fous graves d'ma gueu*e c'pas croyable ça ! Tu faiis un gosse à une nana, et tu tapes une autre derrière, mercii pour tout Chriistophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue0/0Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:37

Chriistophe s'étaiit rapiidement rapproché de Juliie, mais elle, elle s'étaiit rapiidement reculer. Il comprenait bien sur sa réaction, meme s'il esperaiit toujours autre chose, normal nan ?? En l'entendant, il soupiira. Là elle en rajoutaiit. Comme si Chriistophe avaiit tout fait pour mettre Julie enceiinte, c'étaiit un acciident. && avec Summer, il n'avaiit là, pas d'excuses biien sur. On ne l'avaiit pas forcé donc bon. Il la regardaiit, le visage neutre luii aussii, il s'avança à nouveau vers elle, de deux paas à peu près, il priit son viisage dans ses maiins, && il approcha à nouveau son visage du siien. Il tenait à elle, plus qu'elle ne pouvait le penser, mais Christophe savait très bien qu'elle avait certaiinement maintenant perdu la confiance qu'il y avaiit entre eux, && peut être d'autres choses aussii. Il la regardaiit donc dans les yeux, avant de répliiquer à son tour...

Arrete Juliie, ce môme c'est un accident, && tu l'sais très bien ! Alors ouais j'voulais l'assumer, mais insinue pas que tout a été fait exprès. && puis malgré tout ça j'l'aime ce petit, && que tu m'crois ou non, ça changeras pas c'que j'ressens pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue100/100Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:45

Juliie recula à nouveau un jettant un méchant regard à Chriistophe, et là, elle n'allait plus pouvoir reculer, étant donner qu'elle était contre la porte, ou plutôt, contre le mur ^^ Bref... Elle l'écoutait, il ne parlait que du môme, normal, c'est le principal là ! Elle le regardait dans les yeux, biien qu'elle avait dû mal, pourtant elle est quand même un peu la viictiime... Juliie l'écoutaiit, là, elle ne voulait plus qu'il la touche, elle n'avait pas du dégout envers lui, quand même pas, maiis de la haiine, de la pur haiine comme elle en avait eu comme jamais ^^ Elle l'écouta donc et répliiqua...

-Le gosse ? T'iimagiines pas en train d'le promener, parce-qu'il est pas encore là... et ça c'est moi qui t'le diit ^^

Voulait-elle faiire passer un message ? On n'sait pas trop... Enfin sii moi je sais nananananère =P Elle le regarda donc toujours, manquerait plus que son père rentre =S
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue0/0Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:51

A nouveau Juliie s'éloiigna. Chriistophe cette foiis-çi ne bougeaiit plus. Il la regardaiit faiire, restant là, à sa place, un peu plus loiin d'elle. Il n'allait pas tenter une nouvelle fois de s'approcher d'elle, il respectait ce qu'elle voulait, il avaiit compriit qu'elle ne voulaiit plus qu'il s'approche d'elle donc bon... Il l'écoutaiit tout de meme, à ses propos, il commença à avoiir peur. Elle faisaiit passer un message ?? Alors si c'est celuii que Chriistophe croiit, ça va pas le faiire xD'. Mais, il n'en savaiit encore riien. Après ce qu'elle dit, il lui jeta un regard méchant à son tour. Après tout, ce petit n'y étaiit pour rien dans leur histoire, pourquoii s'en prendre à luii. Il répliqua donc, froiidement, && méchamment aussii..

Fais attention à c'que tu dis, && surtout à c'que tu comptes faire Julie. Parce que ce mome c'est le mien aussi j'te rappelle, tu l'as pas fais toute seule, alors joue pas la maline parce que t'as le privilege de le porter, c'est moi qui t'le dis aussi ça...

Là, Christophe était méchant, rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Left_bar_bleue100/100Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:25

"Elle a fait un bébé toute seule" mdrr', Maudiine dans le déliire =P - Revenons au sériieux du jeu... Juliie défiait Chriistophe du regard, puisqu'il faisait un peu la même chose, elle lui lança un regard méchant et lui de même, à coirre : rivalité mdrr' Qui va avoir le dernier mot ? Qui va avoir la meilleure aolution ??bah ça on aimerait tous et toutes le savoir maiis... nan ! Juliie écouta Chriistophe, un sourire provocateur en coiin, elle glissa délicatement sa main sur son ventre, histoire de... pas faiire rager, histoire de on ne sait pas non plus pourquoi mdrr' - Elle le regardait toujours, et répliiqua...

-Tu m'faiis pas peur va ^^ j'suis pas c*nne, je sais qu'on est deux à prendre une décision maiis c'est pas parce-que Mr Parker veut que j'garde le môme, que j'vais obéiir à ses ordres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {{ Chriistophe x$'
» Se connecte [PV Chriistophe' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWOOD. :: MAISONS. :: MAISON DE JULIE KEYNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser