I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:32

Chriistophe ne la lachaiit pas du regard, il gardait d'ailleurs son regard méchant. Puis, il remarqua qu'elle souriaiit maintenant, un p'tiit souriire en coiin là, bien provoquant, il ne pensaiit pas ça de Julie xD'. Il ria donc légerement en la voyant, pour provoquer aussii. Faire genre "j'm'en fous d'tout". Puis, à ses propos, il garda le meme regard méchant. En voyant sa maiin se posaiit sur son ventre, il lui en voulaiit encore plus. Elle voulaiit vraiiment faiire la maliine apparement, mais nan, ça ne marcheras pas comme ça, ça c'est claiir. En quelques miinutes seulement, les deux jeunes gens ont réussii à se détester, c'est triiste j'trouve =( mais bon, c'est comme ça... Il répliiqua, à son tour, froiidement...

Qu'tu m'en veuilles à la limite j'peux comprendre, qu'tu veuilles plus jamais m'voir aussii, mais j'te laisserais pas foutre la viie en l'air de ce mome, sous pretexte que ça va plus entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:38

Vii c'est triste, ils font les ennemis maiis au fond ils s'aiment ♥ Enfin bon... c'est que ça a été écriit comme ça =S Juliie le regardait toujours, elle gardait son sourire en coiin et surtout son regard méchant... Nan elle ne fais pas sa maliine, c'est juste qu'elle se laisse pas marcher sur les piieds ^^ Elle écoutait toujours Chriistophe, biien qu'actuellement elle voulait juste monter dans sa chambre, se mettre dans son liit et pleurer toutes les larmes de son corps, maiis nan, là faut se montrer forte... Elle regardait donc toujours Chriistophe, son sourire en coiiin, elle répliiqua...

-Tiiens, venons en au fait... Ca n'vas plus entre nous ^^ Bizarre non ?? J'aii pas vraiment eu d'expliication à c'propos...

Juliie avait enlevée la main de son ventre, et pendant qu'elle parlait, elle s'avança doucement vers Chriistophe..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:44

Peut-être que ça a été écrit comme ça ouaiis, qui sait ? Personne encore. Breeef, il la regardaiit s'avancer vers lui, se demandant pourquoii elle se rapprochaiit d'un coup, alors que deux foiis de suite elle s'étaiit reculeii quand luii s'était avancei vers elle, 'fin bon. Elle gardaiit son souriire provocateur, && son regard méchant, comme Chriistophe en faiit. && pour te répondre, oui, j'suis sure qu'au fond ils s'aiiment mais bon.. breef, Il l'écoutaiit. Une explicatiion ?? Il n'y avaiit rien du tout à expliiquer donc bon, ça va être vite reglé heiin. Il la regardait dans les yeux, toujours le regard méchant, il répliiqua à son tour, d'un ton provocateur.

Une explicatiion ?? Quelle explication ? T'as pas d'explicatiions à avoir, il n'y a rien à dire du tout.

Il ne quittait pas son regard, ils se défiiaient tous les deux. Ils voulaient d'ailleurs rester fort l'un comme l'autre, meme s'ils n'allaiient pas bien du tout..


Dernière édition par Christophe Parker le Ven 13 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:50

Arfff... j'aime pas c'te tensiion entre eux deux... Juliie s'arrêta près de lui, pas trop proche quand même, là elle vuolait qu'une chose : lui sauter dessus mdrr' - Bref... Elle écoutait donc toujours Chriistophe, sans le quittait du regard, elle garda ce côté méchant même si ça lui allait pas trop maiis bon...ça n'allait pas à Christophe non plus, j'vous rassure mdrr' - Juliiie l'écouta donc, il se foutait d'elle ou c'est biien la réalité, pas d'expliication ?? Nan maiis qu'il se justifie quand même, un minimum... Elle abuse aussi un peu, maiis tout à commencer avec lui et sa trahison =S

-Pas d'expliications ? Bah écoute que j't'expliique.. t'voiis hiier soir ,j'étais tranquille dans mon p'tit liit, d'vant ma télé, pensant que toii tu faisais la même chose, j'me s'rai jamais imaginer que t'étais en train d'en ba*ser une autre... Alors tu voiis j'aimeraii biien savoir pourquoi t'as faiis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:56

Luii sauter dessus ??? Dans quel sens ? Mdr, parce que ça m'faiit peur là. Breeef, il la regardaiit, le visage neutre, && sombre. C'est clair que le coté méchant n'allait pas vraiiment à Juliie, mais Chriistophe savaiit bien que ça ne lui allait pas vraiment non plus mais bon, on fait genre, c'est pareil xD'. Il l'écoutaiit, puis à ses propos, il leva sa maiin. Annnnnnn... un peu plus && il la frappaiiit.. affraid Maiis naaan, Chriistophe rabaissa rapiidement sa maiin, sans la quitter du regard. Les propos de Julie ne lui avait pas du tout plut, voiilà pourquoii il avait eu cette réaction, meme si ça ne justifiie riien, c'est sur. Mais il ne la pas frapper heiin ! Mdr =D Breeef, il répliiqua rapiidement !

Arrete de parler comme ça Julie !!!!

Chriistophe n'avait meme pas répondu à sa questiion, tellement il avait été choqué en l'entendant, && puis, il s'étaiit choqué lui meme, avec son geste.. Jamais il penseraiit qu'il pourrait faire ça, frapper une femme ... =S (Meme s'il ne la pas faiiis, j'préciise encore mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:04

Pouahh le mec qui a voulu frapper une femme =O Juliie le regardait toujours dans les yeux, quand il leva la maiin, là, Juliie eut grave peur, ça pouvait se voiir et en même temps, nan ^^ Là elle en revenait pas, son Christophe, tout tendre, tout doux, était prêt à lever la main sur luii... Juliie recula immédiatement d'un pas, peur d'se prendre un méchant coup, volontaire ou involontaiire... Elle l'écouta, et perdit son sourire provocateur en quelques sortes, Juliie était grave mal là, elle avait cette scène quand il leva la maiin... Elle respira un bon coup et répliiqua, ni froidement, ni méchamment, normalement ^^

-Maiis vas-y frappe moi !

Elle le regardait, elle provoquait pas, seulement elle ne réalisait pas... Elle regardait Chriistophe, en respirant biien, inspiration, expiration...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:09

Si ça peut vous rassurer, Chriistophe n'en revient pas non plus, il se demande bien ce qu'il s'est passé là. Il avait honte, && si ya un mot plus fort que la honte, on peut le donner à Christophe. Il se recula lui aussii, de Julie, puis, il regardait ailleurs, il n'arrivait plus à la regarder à nouveau. Il ne pouvait donc plus rester ici, c'était impossible. Au bout de quelques instants de silence après son "frappe moi" qui avait fait mal à Christophe, && qui lui avait fait comprendre que c'était le pire des enfoirés, il se dirigea vers la porte. Il n'avait qu'une envie : partiiir loin, && ne plus voiir Julie. Il marchait donc rapiidement en direction de la porte, il l'ouvrit, &&, il se retourna vers Julie, sans la regarder, il répliqua, doucement, cei à peine si elle pouvait l'entendre..

Oublie moi...

Il sortie ensuite dehors, laissant la porte ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:16

Juliie le regardait avec du mal, beaucoup de mal... N'abuse pas non plus, il avait honte ok' maiis bon... ce qui est fait est fait après tout ^^ Elle le regarda reculaiit, elle respirait grave la trouille la hanté... Là, Juliie ne pensait à riien, juste à ce qu'il se passait là, à ce moment, ces dernières minutes ect... Chriisotphe ouvrit la porte, Juliie le laissa faiire et ne l'entendiit pas, heureusement d'ailleurs... Quand il fut sorti, Juliie arrivit et ferma la porte d'entrée, sans la claquer, pas assez de force, toute faiible, et cet énervement n'était pas bon pour le bébé maiis sur le coup on y pense pas vraiment =S Elle monta directement dans sa chambre, et regarda par la fenêtre, vers le devant en laissant les larmes coulaient sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]   Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvée, même enceinte ! [Chriistophe ??]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {{ Chriistophe x$'
» Se connecte [PV Chriistophe' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWOOD. :: MAISONS. :: MAISON DE JULIE KEYNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser