I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue80/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:57



    C'était maintenant 3 heures. Amanda venait de finir le travail , a 2heure du matin , mais le temps qu'elle range tout , qu'elle nettoie , passe le ballet , lave les tables , et ferme le bar , ça avait bien prit une bonne petite heure , ah ouii et aussi le temps de dégager tous les clients morts pilo tellement ils avaient bu ! Enfin bon , Matthieu lui avait promii de passer la voir au boulot et de l'attendre a la fin , elle était d'aileurs contente mais le hic c'est qu'il n'était pas venue ! Elle était tellement déçue de sa part , mais aussi enragé qu'il lui ai fait un faux plan comme ça ! Elle déteste les faux plans et ça matthieu devrait le savoir ! Après tout , qui aime les faux plans ?!

    Elle prit alors ses clefs , sa voiture , puis décidé de se rendre a la villa de matthieu , énervé qu'il ne soit pas venue la chercher come il l'avait dit ! Elle arriva devant et sonna a la porte , nan ça ne s'appelait plus sonner , elle laissait son doigt appuyé sur la sonnerie , histoire que ça le fasse bien ch*er xD.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue85/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:21

Matthieu avait compltement zappé Amanda .. Enfin pas vraiment, il ne l'avait pas oublié mais bon, il n'était pas allé la rejoindre comme promis .. Il avait passé son aprem' avec une amie, puis vers 19h00, ses amis l'avaient appelé pour faire une soirée entre gars ^^ Il ne pouvait pas rater sa, même si il avait rendez-vois avec Amanda .. Seulement il ne l'avait pas prevenu car sinon, elle se serait enervé, m'enfin bon, si ce n'est pas tôt, c'est tard, et là elle était en petard contre lui .. Il était rentré à 2h00 du matin et il s'était allongé sur son canapé au salon pour matter un film .. Il était tard mais il s'en fiché .. Un bon film de peur, avec des pompom corn (L) xD Puis il entendit la porte sonné .. Elle n'arrêtait pas, puis il se dit Sava j'arrive Olala .. Bref il ouvrit la porte et appeuçut Amanda venir super enervé .. Aïe Aïe Aïe !! Il était enshort de pyjama & tee-shirt ..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue80/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:42

    Amanda restait appuyé le doigt sur la sonnerie jusqu'a ce que matthieu vienne ouvrire ! Dommage , apparemment il ne dormait pas ! Elle aurait bien aimé le réveiller histoire de l'embeter encore plus mais ça a foiré . . Bref ! Elle le regarda énervé , puis rentra dans sa maison en le poussant legerment , puis alla dans le salon , posant son sac brutalement sur son canapé ! Elle se retourna vers lui et dit toujours autant énervé !

    T 'aurais pas oublié quelque chose ce soir nan ?!

    Il avait interet d'avoir une bonne raison parce que c'était quand même pas sympa ! Elle si elle lui avait dit qu'elle viendrait le chercher , elle y serait aller ! Mais bon come elle disait , c'était bien un mec , et on ne pouvait rien y faire !

    T'as surement du faire quelque chose de plus interessant que de venir me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Watson
Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !

Summer Watson


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
FriendShip* : :D
Playlists du moment : Inaya - Soprano
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue90/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:49

6 lignes obligatoire Wink
Prochaine fois > Avertissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue85/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:55

Matthieu puait l'alcole .. Eh oui, il avait but. Il n'était pas saoul à 100% bien au contraire, il était tout à fait conscient, mais il avait quand même but. Enfin bon, il était comme d'hab, même avec de l'alcol dans le sang xD Bref il la vit entrer super enervé .. Oulala.. Bonne chance Matthieu, il était dans la me*de, puis il l'ecouta ge*ler ... Elle disait qu'il avait oublier quelque chose et qu'il avait dut faire quelque chose de plus interessant que de la voire .. =S Matthieu la regarda dans les yeux, elle était vraiment sur ses nerfs =S Pas tres bon signes .. Puis il la laissa se calmer 2/3 minutes, elle avait geu*er comme il ne l'avait jamais vu, enfin a la forêt peut-être mais bon ..Il est resté zen, cool .. Puis il lui a repondu calmement avec un air desolé.. :

Non non je t'ai pas oublié .. C'est juste que j'ai pas pu venir .. On m'a appelé pour une soirée entre mec ..


[Summer tu dit ça pour qui, moi ? Desolé je les voies complete moi .. =S]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue80/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:01

    Amanda écouta ce que matthieu avait a dire, faisant une legere grimace lorsqu'elle s'approcha de lui vu qu'il sentait legerement l'alcool , nan beaucoup l'acool ! Mais bon c'était un mec et qu'il boive ça ne lui faisait rien tant qu'il ne faisait rien de mal en attendant ! berf , il dit qu'il l'avait pa oublié mais QUOI ? une soirée entre mecs ? nan mais c'est la meilleure, il l'a laché pour ça ! Il aurait pus la prévenir ou aller la chercher plus tard oupasser parès pour s'excuser !et ben nan au contraire il est resté pépére chez lu ia s'en taper completement ! Elle essaya de se calmer mais impossible !

    Une soirée entre mec ?! T'aurais pas pu m'prévenir ? Ou venir me cherc her pl us tard , ou appeler pour t'excuser ? nan aucune de ses proposition réfléchie ne te seraient venue a l'idée tu vas me dire ?! Nan mais franchement t'es bien un mec a faire des plans comme ça , surtout que c'est toi qui m'avait dit que tu viendrais !

    Oh et puis tant qu'on y est c'est quoi c'te blague sur le site de gossip girl ? t'as embrassé ta meilleure amie ? C'est super dis moi ! de mieux en mieux
    !



[Moi aussi j'vois les 6 lignes minimum a nous deux ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue85/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:11

Alors la Matthieu était mort ! Le truc de la Gossip, et plus le coup de ce soir, oulala .. Il était mort je vous dit ! Elle allait lui soté au cou et l'egorger .. Qu'allait-il dire, il était bien dans la me*de hein ?! Il savait tout façon que s'il sortait serieusement avec une fille, ça allait lui apporter des problemes, mais bon, il avait pris le risque .. =S Et voila où il en était, bref, fallait repondire quelque chose ! Elle venait de lui sortir le baiser avec Summer qui était sur le blog de la Gossip, puis l'engeuler comme quoi il aurait pu la prevenir au lieu de lui poser un lapin .. =S Elle avait raison, la c'était de trop mais bon, c'était un mec et il allait pas se laisser faire .. C'était pas de sa faute aussi ! Enfin si mais bon, fallait de defendre alors il commença aussi a hausser la voix puice que c'était partit pour une embrouille .. Il lui dit alors apres tout ce qu'elle avait dit en geulant legerement :

Ohh c'est bon j'ai pas pensé a t'appellé sa arrive ! Puis oui, je voulais me faire une soirée avec mes potes, y'a pas que toi dans ma vie au cas où tu l'aurais oublié .. On m'a prevenu a la derniere minute donc j'ai pas pu venir voila .. ! Puis calme toi c'est bon tu vas pas me prendre la tête a st'heure ci ! Wah ..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Watson
Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !

Summer Watson


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
FriendShip* : :D
Playlists du moment : Inaya - Soprano
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue90/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:16

( Amanda xD Bon bah si tu les vois tant mieux xD Parce que moi jles voyais pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue80/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:53



    Amanda bougeait un peu dans tous les sens , il fallait qu'elle se calme , on aurait pas dit une hystérique c'est juste que ça l'énervait quand même beaucoup ce qu'il venait de faire et le pire c'est qu'il ne prenait pas sur lui même en avouant sa faute , bha nan , il fallait qu'il agrave la situation , c'était la meilleure ! Elle écouta , contre son grè ce qu'il avait a lui répondre , puis elle se prit la tete avec ses mains en serrant assez fort a cause de ce qu'il venait de dire , histoire de ne pas crier encore plus fort , sinon les voisins allaient croire qu 'il y avait un meurtre ! xD. Puis elle s'avança vers lui , en haussant le ton bien q u'elle essayait de ce calmer , pour l'instant ça lui était impossible !

    Nan mais je rêve ! c'est une blague là ou t'as décidé de jouer pour m'énerver encore plus ?! J'ai pas du tout oublié que j'étais pas la seule dans ta vie , mais merci de me l'rappeler si gentillement , ça fait toujours plaisir ! En attendant moi j'serais venue , ou j't'aurais au moins prévenue ! T'in mais c'est pas possible , au moins , avoue que t'as tord cette fois là au lieu de t'en prendre encore plus a moi ! Si j'te prend la tete , réfléchi pour une fois , et tu comprendras pourquoi ! Au moiins une fois dans ta vie ! Si t'as décidé d'etre sérieux avec une fille , faudrait aussi décidé d'adapter le bon comportement avec tu crois pas !

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue85/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:11

Matthieu l'ecouta raconter son Blabla xD Non mais elle abuse, il est pas Fautif non plus ! C'est bon, fallait pas abuser .. Il est pas venu c'est bon quoi, maintenant elle est là pourquoi elle venait prendre la tête .. ? Pff .. Matthieu savait pas quoi faire et la vit vraiment enervé, Aïe Aïe Aïe !! Ca allait partir en cacahouette xD Elle disait qu'il devait prendre sur lui, et qu'il fallait avoir un "bon comportement" quand on est serieu avec une fille, non mais de quoi je me melle, c'est bon, c'est pas parce qu'il est avec que sava devenir le prince charmant Hein ! Fiouu >< Puis il lui repondit sans faire attention si les voisins se revolteraient, xD Il hurla :

Non mais c'est bon, t'es venu pour me casser les cou*lles là ? Si oui, tu peux repartir d'où tu viens .. Puis merde, si tu m'a aimé, c'est pas parce que je suis le bon petit garçon qui est toujours là a temps et qui fait tout parfaitement bien non ? Je ne peux pas changer en 1 semaine c'est bon. Excuse moi de ne pas être aussi parfait que tu l'aurait esperer .. C'est bon quoi je suis allé voir mes potes t'as besoin d'en faire tout une histoire .. ? Puis si sa te fais telement plaisir, c'est de ma faute ! Ca te vas là ou tu vas continuer à me faire ch*er ? Et puis tu peux direct dire que je suis c*n et incapable de reflechir hein ! Vas-y tant que tu y es !!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue80/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:20



    Bon d'accord . . . Là pour l' avoir calmé , les paroles que Matthieu venait de prononcer l'avaient carrément calmer ! Les paroles typiques d'un homme , ça ne l'étonnait même pas qu'il ait réagit comme ça . . . Ok elle avait peut etre un peu trop crier mais de la a dire qu'elle lui cassait les c*uille c'est pas la fete hein xD. Elle le regarda , les sourcils haussé , faisant un rire jaune en regardant par la fenetre un petit moment , puis elle le regarda , elle prit son sac , faisant tomber sans faire exprès son portable sur le canapé de Matthieu , puis elle ajouta

    Tu sais quoi ? t'as raison ! J'vais repartir parce que ça commence a m' énerver là ! C' est une prise de tête toute cette histoire de toute façon && tu n'avoueras jamais ! T'as raison , si j't'aime c'est pas parce que t'as le comportement parfait , mais peut être parce qu' avant tu te montrais un peu plus intentionné vis a vis de moi , contrairement a maintenant ! C'est clair t'as gardé ton sale caractére , mais tes qualité tu les as perdu on dirait !

    Puis elle alla en direction de la porte d'entrée , le regardant une derniere fois avant d'ouvrire cette derniere . .




[j'aime trop les embrouilles Xpdr]
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue85/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:37

Matthieu avait finit de parler, il y était allé fort mais bon, c'est lui l'homme xD C'est pas la fille qui va parler comme ça au gars, non ? Il fallait qu'il l'ouvre aussi .. Elle hurlait comme une malade PTDRR ^^ Bref, ensuite elle fit une tête chelou genre "nimporte quoi" puis elle dit qu'elle devrait partir et que sa serait mieu, et qu'il ne reconnait pas qu'il a tort .. Puis qu'il avait perdu tout ses calités .. Alors là, sa enerva beaucoup Matthieu ! Si il les avait perdu, elle n'avait plus rien a faire ici .. Oh ! Puis il l'a vit s'approcher de la porte et lui lancer un dernier regard .. Il la regarda alors dans les yeux et dit enervé mais sans trop geuler .. :

Ouai oki, si tu veux c'est de ma faute, .. Je le nie pas, j'aurai du te prevenur mais t'as besoin d'en faire tout une histoire ? Bon, fais ce que tu veux, apres tout t'as raison, je suis nul & sans aucune qualité .. Donc tu peux aller trouver quelqu'un d'autre.. Quelqu'un d'intentionné envers toi .. Mais Reflechis-bien avant de partir Amanda .. Parce que si tu passe cette porte, on a plus rien a faire ensemble, nous deux sa sera finis .. Mais bon, je ne pense pas que sa te pose un probleme vu qu'apparament tu m'aime plus a present !

Matthieu se retourna apres avoir dit ça .. Il baissa la tête quelque seconde puis retrouna s'asseoir sur le canapé ..


[Ptdr moi aussi mais bon, esperons que ça ne se finisse pas non plus ^^ xD]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue80/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:05

Amanda était sur le point de partir , lorsqu'elle lui lança un dernier regard , celui ci répliqua sans attendre et plus il parlait , plus les yeux d' amanda retourvait le sol . . . elle avait la tete baissée , réfléchissant en meme temps a ce qu'il disait . . Elle y était aller assez fort c'est vrai que ce n' était pas non plus sa mere et qu'il n'était pas obligé d'etre toujours a sa disposition , bien qu'il lui avait promis de venir et qu'il ne l'avait pas fait . . . Sa main qui était sur la porte en train de la tenir , tomba d'un coup pour venir claquer doucement sur sa jambe ( a elle ) lorsqu'il lui annonça que si elle passait cette porte , eux deux ça ne sera que du passé ! Elle n'en revenait pas qu'il lui dise ça alors que c'est lu iqu ivenait de lui dire que c'était mieux qu'elle parte si c'était pour qu'elle lui prenne la tete . . Et malgres tout ce qu'elle venait de dire , elle l'aimait toujours , contrairement a ce qu'elle venait de dire , qui était d'ailleurs totalement faux ! Elle referma la porte en la claquant assez fort quand meme , et resta a l'intérieur puis s'approcha de lui en disant énervée mais pas fort !

Attends , attends ! tu veux que j'récapitule peut etre ? tu ne viens pas au boulot pour venir me chercher alors que tu m'avais dit que tu viendrais ! Enervée du lapin que tu venais de me poser je suis venue chez toi pour te dire que t'aurais pu me prévenir au moins ! tu m'dis que si j'suis là pour t'prendre la tete vaux mieux que j'parte et quand j'vais pour partir tu m'dis que si j'pars c'est fini nous deux ? Tu t'fous d'qui là ? & dis pas des choses que toi meme tu sais que c'est pas vrai ! Tu crois que j't'aime plus juste parce que tu m'as fait ça ? Ok ça m'a énervé mais ça passera . . demain par exemple ce sera ptetre oublié ou en tout cas j'en reparlerais pas ! mais c'que tu m'dis . . . J'espere que tes sentiments ils partent pas aussi vite que c'que tu viens de sous entendre des miens parce que ...


Elle laissa sa phrase en suspend . . . Elle s'était calmée , et était allé se mettre contre la fenetre regardant les passant dehors . . . c'était certainement plus facile que de croiser le regard de matthieu a ce moment la =S
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue85/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:08

Matthieu finit de parler et vit en même temps qu'elle avait laché la poigné de la porte .. Il savait qu'elle ne partirait pas xD Bah oui ^^ Bref, elle commença à parler pour reprendre ce qu'il c'était passé .. Elle disait qu'il se foutait d'elle et qu'elle l'aimait encore, et que cette histoire serait aux oubliettes le lendemain .. Il le savait sa, et il savait qu'il avait eu tort, mais il y a une façon de dire les choses .. Pas la peine de geulé comme une taré non plus ! Faut pas abuser .. Elle aurait pu le dire calmement au lieu de rentrer dans la villa comme une tigresse ! Enfin bon, il la regarda s'approcher de la fenêtre et il se leva .. Il alla a côté d'elle et passa un de ses bras autour d'Amanda et s'approcha de sa tête, plus precisement de son oreille et il dit :

Je suis desolé mon amour ..

Puis il lui fit un bisou sur le front et la serra fort contre lui .. Malgres toutes ces prises de tête, il l'aimait sa petite Amanda (L)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue80/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:15

&& voilà première vrai dispute d ' Amanda et Matthieu depuis qu'ils sont ensembles . C'est sur qu'entre eux yen avait deja eu des plus violentes xD mais ils n'étaient pas ensemble ,et la c'était différent ... elle s'en voulait quand meme de lui avoir autant gueulé dessus mais il n'avait pas été tendre non plu ,b ien qu'il ne faisait que se défendre et lui répondre ... après avoir fini de parler ,e lle se mit a la fenetre sans le regarder puis elle senti la main , plutot le bras de matthieu sur elle ... et prononcer ses mots si doux .. elle baissa legerement la tete faisant un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'il était désolé puis elle se tourna face a lui , l'enlaça au coup et elle dit tendrement

Moi aussi ...

Elle baissa les yeux un instant puis le regarda dans les yeux , approchant doucement sa tete de celle de matthieu , puis elle frola ses levres avec les siennes un instant puis lui déposa un beau baiser sur sa bouche et se blotti dans ses bras , le serrant contre lui et respirant fort ... cette dispute , il fallait l'oublier et passer a autre chose maintenatn.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue85/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:27

Eh oui, premiere vraie dispute xD Il faut bien un debut à tout nan ? Lol. Bref, elle baissa la tête, sourit et le serra fort dans sans bras pour ensuite l'embrasser tendrement. Elle se re blotit dans ses bras puis Matthieu la serra fort .. Hmm, son doux parfum et sa peau de bébé =P Il l'adorait de totu son coeur ^^ Mais il n'avait pas re parler du journal de la gossip ? =S Encore une mauvaise passe pour Matthieu Lol! Bref pour le moment il l'avait dans les bras et il n'y avait que ça qui comptait .. Puis il l'embrassa avec amour & passion, mais aussi tendrement en prolongé chaque baiser pour qu'il reste inoubliable et il dit en lui faisant un bon gros sourire charmeur, et en plongeant son beau regard dans les beaux yeux d'Amanda :

Je t'aime mademoiselle Lopez (L)

Hmm, il se sentait telement bien, il fallait bien une dispute pour exploser et puis pour avoir de meilleur reconciliation apres =P
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue80/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:37

    A présent dans ses bras Amanda allait vraiment bien , son coeur ne battait plus aussi fort que tout a l'heure , elle respirait tranquillement et n'était plus énervée .. meme si ce qu' il lui avait fait lui avait fait un peu de peine au fond , elle l'aimait quand meme et c'est pas pour ça que tout est fini , et heureusement d'ailleurs . Elle respira un grand coup dans ses bras , et sentit son parfum , qu'elle aimait tant sentir ... Elle sourit au baiser que matthieu lui donna puis le regarda elle aussi dans ses yeux ne sachant pas ce qu'il allait dire puis lui avouant qu'il l'aimait Elle sourit a nouveau en baissant la tete puis elle le regarda dans les yeux mettant sa main sur la joue de matthieu , la caressant legerement elle dit avec une mine triste montrant que ce qu'elle alait dire était sérieux

    J'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi matthieu tu vois ... C'est pour ça que j'faisais ça avec des garçons , aucun n'était fait pour moi , aucun ne me plaisait réellement ... Jusqu'a ce que je te rencontre toi ... J'ai toujours eu peur d'avoir le coeur brisé comme toutes mes copines qui ont pleuré des millions d'fois a cause des mecs ... Et avec toi , j'pense que ça vaut l'coup d'essayer ... meme si a la fin je finirais peut etre avec le coeur brisé , t'en vaut la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue85/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:26

Matthieu la Regarda puis l'embrassa peu apres lui avoir dit qu'il l'aimait .. Puis il vit ensuite qu'Amanda allait parler, il la regarda alors dans les yeux et entendit une belle et grande declaration d'amour qui lui était adressé .. C'était tres beau ! On ne lui en avait jamais fait de si belle =D Elle était trop mignone et elle disait qu'il vallait la peine qu'un jour, elle aie le coeur brisé xD Wahoo ! Il ne pouvait pas dire qu'il ne lui briserait jamais le coeur, on n'est sûr de rien, mais c'est ce qu'il faut dire dans des moments pareils Non ? Si =P Bref il l'ecouta et elle finit de parler .. Il était compltement sous le charme d'Amanda et avait adoré cette belle declaration Lol ! Alors il se pencha sur elle et l'embrassa super fort et puis il lui dit :

Eh bien, c'est bien la premiere fois qu'on me fait une si belle declaration ma Cherie ! Surtout que quand ses mots son prononcé par toi, ça leur donne encore plus de valeur =P T'en fais pas, je ferais de toi, la plus heureuse des filles de cette Terre ! Enfin du moin, j'esserai .. Parce que avec mon caractere merdeux xD Je peux rien assuré Lol

Puis il se mit a rire =P
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue80/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:02



    Wouaw , une déclaration de la part d' Amanda , c'était une première pour elle , pour matthieu et ça restera certainement gravé dans l'histoire de l'humanité ... Ok j'arrete là ça va trop loin xD . Mais c'est étonnant de la part d' Amanda ,e t la réponse que lui donna Matthieu était d'autant plus étonnante . avouant son caractere , pas de merdeux , je dirais plutot de macho qui a une grande fierté , et lui disant qu'il ferait tout pour la rendre heureuse , sans le lui promettre , on est jamais sur de ce qu'on avance ... Mais même ça lui faisait plaisir . Puis elle dit en le regardant droit dans les yeux avec une voix douce

    J'avais juste besoin de l'entendre ... d' entendre quelque chose comme ça de ta part ... & je tu saches en même temps ce que je pense de nous , de notre histoire , et de mes sentiments envers toi . J' veux pas que tu crois que c'est les meme histoires qu'avec mes ex , avec toi je sais enfin c'que c'est que d'aimer ... avec toi c'est vraiment différent ... et ça m'plait .

    Elle l'embrassa , un baiser doux sur la bouche pour l'embrassa a nouveau mais cette fois ci langoureusement , tendrement , faisant passer tout ce qu'elle ressentait , pour que matthieu le ressente aussi .. son bonheur d'etr avec lui , le fait qu'elle soit amoureuse de lui etc ... Puis elle l'enlaça a nouveau , mettant ses mains dans les cheveux de Matthieu

    Si tu savais comme je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue85/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:26

Matthieu était lui même étonné et encore sous le "choc" xD De la declaration d'Amanda .. Mais aussi de la reponse qu'il lui avait donné .. C'était étonnant ! Lui si merdeux qui fais des cacas nerveux et qui est tres macho, xD Il avait osé dire de tel chose, faut dire qu'en amour, on se surpasse =P Surtout que normalement les deux jeunes ne sont pas comme ça du tout, maios là, tout changeait .. Matthieu ne savait pas ce qu'ils les attendaient mais étaient heureux comme il ne l'avait jamais était, surtout quand elle était dans ses bras avec une joie de vivre extrême ^^ xD Bref, il l"avait prevenu en tout cas, c'était un gars pas facil du tout côté caractere, assez chiant et tout, malgres ses qualités mais ellel'aimaiot quand même et il était heureux ! Il n'avait pas été aussi sincere avec quelqu'un depuis un bon moment .. Avoué comme ça qui il était, et ne pas joué au dur, c'était tres rare pour lui =P Bref, il la regarda lorqu'elle disait qu'avec lui c'était different, qu'elle avait des sentiments et que ça lui plaisaiy .. Elle sous entendait qu'elle l'aimait quoi =D Eh oui, qui n'aime pas Matthieu xD Bon, n'était pas habitué au declaration, fallait qu'il sorte une connerie PTDR, puis apres qu'elle l'ai embrassé il lui dit :

J'espere bien que c'est pas comme avec tes exs hein ^^ xD

Puis Matthieu lui sourit xD Bah oui, c'était mieux avec lui parce que d'une il était Parfait (xD Jdec') et en plus, avec lui c'était apparament avec des sentiments =D Enfin bon, elle dit dit ensuite qu'elle l'aimait et biensûr avant de l'embrasser langoureuseùent, Matthieu lui dit :

Et moi donc. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne Amanda .. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue80/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:39



    Alala que de belles paroles après cette énorme dispute , finalement VIVE LES RECONCILIATIONS Xpdr . Et oui , amanda avouait tant de chose a Matthieu qu'elle même n'aurait jamais penser dire un jour . Il ya pas si longtemps , elle avait dit a Evan qu'elle ne tomberait jamais amoureuse d'un garçon parce que ça finirait par la faire soufrir , mais comme quoi , bien souvent les promesses qu'on se fait a soit même , c'est souvent qque du vent et de la salive utilisée pour rien , parce que tomber amoureux ça arrive a tout le monde , c'est obligé un jour ou l' autre .
    Bref après son beau baiser parfait , comme elle , & comme lui [d'ja pas narcissique le couple Mdrr] il venait de dire une petite connerie qui venait de détendre toute l'atmosphere , d'apaiser le moment et de redonner le sourire a tout ce qui venati de se passer , mine de rien , un bon p'ti vidage de coeur , un p'tit coté humouristique et le tour est joué hein . Si c'est pas parfait tout ça ... Elle ne pu s'empecher de laisser échapper un petit rire a ce qu'il venait de dire , puis reprit son sérieux lorsqu' il lui dit qu'ill n'avait jamais aimé quelqu'un comme il l'aime a elle ...

    Voilà que tout était dit maintenant , ils pouvaient être sur qu'ils s'aimaient . Rien ne pouvait prédire l'avenir ,mais au présent , au moins , ils étaient sur d'eux , etpouvaient se faire confiance ... Elle se serra une derniere fois dans ses bras puis alla fermer la porte de chez lui a clef , elle s'approcha doucement de lui en disant

    Ce soir je dors encore chez toi , j'ai décidé =) .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue85/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:34

Matthieu était super bien .. Certes il y avait eu une grosse embrouille mais quel reconciliations xD Parfaitement Parfait PTDR ^^ Bref, Matthieu savait que pour la suite de leur histoire sa allait être super dûr car il a un caractere vraiment compliqué, il peut l'envoyer chier à tout moment mais aussi être quelqu'un d'adorable ^^ Bref, Ca allait bouger entre eux Hein ?! =P ! Enfin bon, lui quio disait à sa cousine & à sa best qu'il ne tomberait pas amoureux et qu'il prefere les coup d'une nuit, bah decidement, y'a que les cons qui changent pas d'avis comme on dit LOL. Bref, elle rit à la conn*rie qu'il devanit de sortir =D Puis elle alla fermer la porte à clef et vint dire à Matthieu qu'elle avait decidé de passer sa soirée chez lui .. Mais elle a même pas demmandé à Matthieu xD Carément .. MDR Bref, Matthieu voulant repondre lui dit en souriant et pour rire biensûr ! :

Et on me demande pas mon avis à moi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue80/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:53



    Amanda souriat a la réponse que Matthieu lui donna lorsqu'elle décida toute seule qu'elle resterait dormir ici ce soir . Bha quoi , ils étaient ensemble , et matthieu vivait tout seul , il lui fallait bien un peu de compagnie a ce pauvre petit homme xD . Enfin pas pauvre , ni petit . Mais il lui en fallait quand même . Elle s'approcha de lui sensuellement , puis passa son index tout le long de son torse , l'arretant a la ceinture de Matthieu relevant le regard vers lui .

    Tu n'en as pas envie ... ?


    Un regard séduisant , un sourire charmeur , des gestes frissonnant ... Comment résister a la belle Amanda ... et puis , comme si , au fond , il n'avait pas envie qu'elle reste . Elle savait très bien qu'il disait ça pour rire , mais avec lui il faut s 'attendre a tout alors autant user de son charme pour etre sur qu'il craquera =). Puis elle mit sa main derriere la nuque de matthieu pour avancer sa tête vers elle et lui fit un baiser dans le cou tellement bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue85/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:40

Matthieu vit le sourire d'Amanda, et oui, il disait ça pour rire donc bon, elle l'avait pas pris mal, c'était cool ^^ De plus, il voulait qu'elle reste, sa serait super .. Qui pourrait reffuser une nuit avec Amanda .. ? Personne ^^ lol il ne pouvait pas reffuser ! Mais bisarement, il n'en avait pas tres envie .. Mais ne voulant pas de deuxieme embrouille, ou qu'elle se vexe pour un rien, ou même des prises de tête, & même si il était super fatigué et n'en avait pas vraiment envie, même pas envie du tout prece que ^^ C'était pas contre elle, c'était juste qu'il était fatigué et aurait aimé parler, ou bien Dormir ! Bref, il fit mine d'être sous son charme.. Puis fit semblant d'être heureux et d'en avoir envie, il dit en la regardant dans les yeux et la laissant faire :
Sisi .. =)
Il fit un sourire un peu forcé mais bon ^^ Il allait s'y faire tout façon, dans quelque minute, l'envie monterais, enfin c'est ce qu'il pensait ^^ Puis si ça lui faisait plaisir, il se donnerai au jeux tout façon ^^ Mais bon voila .. =P
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Left_bar_bleue80/100APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:23

[ quel esprit mal placé . Quand elle disait envie elle parlait qu'elle reste chez toi pour dormiir . Tout de suite xD . ]



    Elle s'avança vers lui doucement pour lui faire des bisoux dans le cou , sans arrière pensées je précise ... Avec ce qui venait d'arriver , elle n'était pas prete pour une nuit de folie ce soir , elle avait surtout besoin d'une nuit de tendresse , sans aller plus loin comme ils font habituellement ... Elle veut se sentir aimée etc .. Elle rigola legerement lorsqu'elle vit le faux ' sisi ' qu'il venait de lui faire , apparemment la confusion était énorme . Pour une fois qu'elle ne pensait pas au sexe , lui y avait pensé directement , comprenant sa question dans l'autre sens xD .


    Pas besoin de faire semblant d'avoir envie de ça ... j'disais juste ' t'as pas envie ' que j'reste dormir chez toi ...

    Elle souria et lui fit un bisou sur la joue , puis parti dans la cuisine pour se serviir un petit verre d'eau en disant pour se moquer de la confusion qu'il venait de faire , pas se moquer méchamment , juste pour rigoler un peu =PP


    T'es trop mignon quand tu fais ça . =PP T'étais prêt a faire quelque chose dont t'avais pas envie , juste pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]   APRES LE TAFF !! [ Matthieu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthieu Collins
» Demande de Matthieu
» Belle retrouvaille (pv : matthieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWOOD. :: VILLAS. :: VILLA DE MATTHIEU COLLINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser