I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 P'tit entraînement..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue100/100P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:41

Juliie s'ennuyait, il n'y avait riien à faiire et comme beaucoup de personnes lui avaient conseillés sur MSN : qu'elle sorte prendre l'air : ça ne pourra lui faiire que du biien après tout ^^ Elle décida d'aller faiire un tour aux terrains de tennis... Juliie n'habitait pas trop loin, elle enfila un jean's ainsi qu'un débardeur et priit son tit sac de sport noir et blanc. Elle mit un petit Top blanc à l'intérieur, ainsi qu'une mini jupe blanche (comme les tennisman girl), ainsi qu'une bouteille d'eau et une serviette ^^ Juliie sortit de chez elle, et marcha jusqu'au terrain de tennis, en pensant à tout et à riien =S Quelques miinutes après, Juliie arrivit à destination (...) après s'être changée ect... Elle arrivit sur un terrain où un beau gosse était seul, le pauvre mdrr' Juliie arriviit et après avoir viite faiit fait connaissance, ils commencèrent à jouer... Juliie jouait biien, maiis bon elle fera pas le Roland Garros demaiin =P Elle jouait donc avec le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue0/0P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:44

[J'peux ? Ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue100/100P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:45

[Biien sur Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue0/0P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:51

Chriistophe étaiit chez luii. && vu qu'il avaiit remarqueii qu'il faisaiit vachement beau aujourd'hui, il déciida d'aller faire un tour dehors. Il sortiie donc de chez luii, baggy kakii, tee shiirt jaune, 'vk des motifs dessus (haha, c'était un news, trop beau d'ailleurs I love you ) && ses converses blanches, comme toujours. Avec sa chaleur, il n'allait certainement pas prendre sa voiture mdr. Il déciida donc d'aller, il ne savait pas encore où, à piied mdr =D Au bout de quelques instants de marche, il passa près du terrain de tenniis. Baah ouaiis, il est dans son quartiier > Sunny City, donc eviidemment, il passaiit devant, pour aller en ville. Il remarqua qu'il n'y avaiit pas grand monde encore, il souriia en voyant les gens puiiis, son regard s'arreta sur une silouhette féminine qui ne lui était pas inconnue du tout, c'était Juliie ! Elle jouaiit tranquillement, avec un beau gosse ! Bah, ça va, elle s'emmerde pas. && après on viient dire à Chriistophe qu'elle va pas biien. Difficile à croire là.. Il s'arreta donc devant le terrain, quelques instants, il la regardaiiit =S
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue100/100P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:57

Mdrrr' attention à ton langage Viiiic' ! Y'a des petits enfants qui viiennent sur des RPG {fufufu}... Juliie voulait oubliée, pendant cette après-midi, ses soucis, certains en partiiculiier, vous devinerez lesquels... Elle jouait donc toujours, en souriiant légerement... Elle est avec un beau gosse est ? Elle faiit riein de mal 'fin bon... C'est une personne imaginaire mdrrr' Fin j'me comprend =P Juliie qui joauit tranquille se priit la balle dans la tête, elle était morte de rire en mettant sa main sur son front, ça fait mal quand même ! Enfin... Juliie arrivit à penser à autre chose qu'à Christophe ='( 'Fin bon, c'est un mec qu'elle reverrait pôô... Si elle aurait vu qu'il y avait Chriistophe (ce qui ne se fiit pas) bah.. ça l'aurait pas trop faiit, maiis bon "qui vivra verra" on peut pas décider de ce qu'il va se passer, s'ils se croisent bah... c'est comme ça... Donc, elle n'avait pas vu Chriiiis', après son fou rire, elle reprit son jeu tranquillou avec le jeune homme =)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue0/0P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:04

Il a quoii mon language ?? xD', j'ai rien dis de mal. Ou j'm'en rends meme plus compte, tellement j'ai l'habitude. Breeef, elle voulait penseii à autre chose okay', maiis, pas avec un beau gosse c'est tout. && qu'il soit imaginaiire ou pas, il est là mdr, donc ça change rien pour Chriistophe. Il la regardaiit donc toujours, quand elle se priit la balle dans la tete, il n'avaiit meme pas un minimum le souriire, allez savoiir pourquoi. En tout cas elle si, && tant miieux, après tout. Il ne bougeaiit donc pas. Nan, il n'étaiit pas entrain de la fliquée, de toute façon, ce qu'elle faisait ne le regardait plus alors. Meme si, Chriistophe avaiit du mal à accepteii ça. Il la regardait jouer, hey, elle s'en sortaiit plutôt pas mal quand meme =) Puiis, il déciida d'aller sur le terraiin, mais dans les gradiins mdr, pas sur le terraiin, && se mettre en pleiin miliieu mdr. Il entra donc sur le terraiin, puis il alla s'asseoir dans les gradiins. Son regard étaiit posé sur Juliie...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue100/100P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:10

Mdrrrr' "il va pas se ramener en pleins milieu du terrain" bah sii pourquoi pas mdrrrr' - Juliie joauit donc toujours, ouaiis elle s'en sort biien, sans se vanter, enfin elle n'était pas nulle mais pas une super pro non plus, assez biien, c'est tout =) Elle jouait donc toujours, elle loupa rarement des balles, le jeune homme aussi loupa rarement de sballes, c'était un bon jeu... Juliie perdit enfin la balle, premiière ou deuxiième fois, peu importe ^^ Là, elle posa son regard en souriiant sur les gradins, elle viit Chriistophe et perdiit directement son sourire... Juliie pensa viite faiis à la scène qu'elle ne faisait que de penser "quand il avait lever la maiin" elle se tracassait moins pour la trahison de Chriistophe, du moiins le fait qu'il l'est trompé, c'est quand il avait levait la maiin qui la hantait... Juliie sortit de ses esprits, quand le jeune homme (le beau gosse) lança un "Juliie ??"

-Euh, ouaiis ouaiis ^^

Juliie jouait encore un peu, maiis finalement, quelques miinutes apèrs, ils en avaient marre, ils se fiit un tit bisous sur la joue, et lui alla dans le svestiiaiires, tandis que Juliie, elle, alla près des gradins, biien qu'il y avait Chriistophe assis, elle avait posé ici sa serviiette et sa bouteille d'eau... Elle ne regarda pas Chriis' et but un peu de sa boisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue0/0P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:17

Chriistophe les regardaiit donc jouer. C'est vrai, c'était un bon jeu. Puis, au bout de quelques instants, Julie posa son regard sur le gradiin, &&, elle tomba sur Chriistophe. Il remarqua rapiidement qu'elle perdiit son souriire. Quelques secondes après, vlà que le beau gosse l'appelle. "Juliiie", ahh ba tiiens, il saiit comment elle s'appelle aussii. Il sait où elle habiite ?? Sa taille de soutiif ??? Ptdrrrrr, j'arrete, j'm'enflamme ^^ Chriistophe fronça donc les sourcils, en l'entendant. && là, il ne s'imaginaiit pas une seconde qu'elle pensaiit encore à son geste.. Sa yé, Juliie est une femme battue, && Chriistophe un homme viiolent, ptdr, nan pas marrannnt .. Il continuaiit de les regarder, sans rien diire. Au bout de plusiieurs && longues miinutes, ils arreterent, hoop, un p'tiit biisous au passage, && Juliie s'avança vers les gradiins. Chriistophe avaiit son regard toujours posé sur elle. Puiis, il décida d'aller la voir, il descendit donc de quelques marches, pour arriiver au niiveau de Juliie...

Beauu gosse heiin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue100/100P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:24

Vickiie s'enflamme mdrr' =$ Nan il sait pas encore sa taille de soutif, d'ailleurs il ne la saura jamais ^^ Nan maiis oh faut pas abuser, même son propre père la connaît pas mdr', Tout juste sa mère d'ailleurs... Bref... Juliie but un peu de sa bouteille avant de la refermer et de la poser à l'endroit où elel l'avait prit, elle prit sa serviette qu'elle passa sur son viisage... Puis, pendant que Juliie se passa donc la serviiette sur le viisage, elle entend une voiix, celle d eChriistophe sasn aucun doute, Juliie reconnait de suite sa voix, beaucoup grâce à son accent, ils ont pratiquement le même, voir si vous pouvez enlever le "pratiquement" =P Bref... Juliie le regardait à présent, elle avait le viisage neutre en l'écoutant et elle répliiqua rapidement..

-Ouaiis, pas mal comme tu diis =P
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue0/0P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:30

Aaaah cet accent, d'ailleurs taleur ça m'as marqueii, Lu' dans la viidéo. "Memeuuuh pas", alors que moi j'suiis là à diire "mem' pas". Breef, j'raconte ma viie mdr. Chriistophe la regardait donc, lui aussi le visage neutre, vu comment elle le regardaiit, il faisaiit de meme heiin. A ses propos, il fronça les sourcils, pouuah, elle provoque en plus. Ca va pas du tout ça. Chriistophe, qui commençaiit à biien connaiitre Julie, compriit de suite qu'elle lui en voulaiit encore, && d'un coté, c'était peut être un peu normal. Si seulement tout ça ne s'était pas passeii, si seulement Chriistophe n'avait pas fait de connerie, && si seulement ce petiit pouvaiit ne pas être là. C'est sur que dans ces moments là, on aurait aimé que le p'tit bout n'existe pas. Mais, le destin en a décideii autrement apparement. Breeef, il la regardaiit dans les yeux, puis il ne rajouta riien à ce qu'elle venait de dire, sachant que ce n'était que de la provocatiion, il changea completement de sujet...

Ton père est passé me voiir au faiit..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue100/100P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:35

C'est clair, trop chou x3 - Bref... Et oui, Juliie lui en voulait encore, aufaîte, bien sur que non ce n'est pas une fmeme battue, loin de là et heureusment d'ailleurs ^^ C'est vrai, ça aurait été plus siimple si le p'tit bonhomme n'aurait pas été là, maiis ça va, ça n'avait pas trop foutu le "bordel" entre Juliie & Chriistophe, tout a débuté à la conneriie de Chriistophe maiis bon... Trop tard pour s'en mordre les doigts =S Rebref... Juliie regardait Chriistophe en repassant une denrière fois, sa serviette au niveua de son front, elle l'écouta donc et en même temps, la jeune femme (Juliie) posa sa serviette... Tiiens donc, elle n'était meme pas au courant =O Ca va pas l'faiire ça... Maiis bon, Juliie qui n'avait pas enviie de s'enflammer en publiic, du moiins de s'enflammer tout court, regardait toujours Chriistophe, elle diit...

-Tiiens donc ! Et j'suppose que vous vous êtes encore foutu sur la gueu*e...

Juliie ne parlait pas d'une maniière provocanete, ni froide ou méchante, normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue0/0P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:42

Chriistophe la regardaiit faire, elle étaiit belle rooooh Embarassed , breef c'est pas le sujet. Il l'écoutait, puis à ses propos, il soupiira. Haha, elle avait tout faux tiiens, Chriistophe allait certaiinement la decevoiir en lui disant qu'ils se sont parlés, comme deux adultes, sans se foutre sur la gueu*e. Ouais, c'est vrai, c'est trop tard pour s'en mordre les doigts mais bon, sur le coup, on ne pense pas vraiment, voire pas du tout, aux conséquences, tu peux me croiire. Son regard était posé sur Julie, il ne regardait nulle part ailleurs, il ne la regardait qu'elle. Elle lui avait manquée d'ailleurs. Ses derniiers jours sans elle n'avaiient pas été très facile. Mais ça, Christophe le garde pour lui, && il ne le dit pas. Haha, il a sa fierté, c'est pas de sa faute ^^ Breeef, il répliiqua, en fronçant les sourcils, son visage toujours neutre, && son regard plongé dans le siien.

Hé ba nan, j'vais te décevoir mais, on c'est parlé normalement, comme deux adultes, c'est c*n hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue100/100P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:47

Maiis lui aussi il est beau ♥ Maiis Juliie aussi a un minimum de fiierté, donc à cette allure... =S Bref... Juliie regardait Chriistophe, déçue ? Non, juste surprise, il y a de quoi en même temps, non ?? Enfin bon... Elle posa son regard autour d'elle, pas grand monde, enfin si ça va quand même, Juliie regarda à nouveau Chriistophe, droit dans els yeux, le viisage toujours sans expression maiis pas méchant, elle s'énerva pas pour le moment, lui non plus d'ailleurs, maiis bon... la conversation ne viient que de commencer... En le regardant toujours, la jeune femme (Juliie) l'écouta, après quelques instants, enfin.. sans le faiire trop patienter, elle diit rapidement...

-Quelle surprise ! Vous vous êtes shootés avant d'vous voiir ou quoii ??

En tout cas, juliie se demandait biien ce qu'ils s'étaient diit, maiis ça, elle ne le saura peut-être jamais, enfin... Chriistophe va peut-être lui diire (=D) qui saiit... Mais ça étonnerai Juliie, ça serait trop beau... Bref... elle regardait toujorus Chriis,' attendant une réponse de sa part xD
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue0/0P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:53

Haha ! T'as faiis l'école du riire toi nan ?!

Chriistophe repliqua ça rapiidement, && sans attendre. Pfff, elle était lourde là à force. Si elle croit que c'est avec ça qu'elle va savoir ce qu'ils se sont dit, elle peut rever mdr =D Breeef, il la regardait le visage neutre, sans rien ajouter d'autre. Il attendait une réponse maintenant. Chriistophe a sa fierté, Julie aussi, là c'est clair qu'on va pas aller loiin. Alors que faiire ?? Lui sauter dessus, && lui crier qu'il l'aime ? Ou patienter un peu, le temps qu'elle "accepte", ce qu'il s'est passé ?? Christophe était completement perdu façe à Julie. Il ne savait plus quoi faire. Elle paraissait tellement forte de l'exterieur, qu'on pourrait croire qu'elle allait bien, c'est vrai heiin =S Mais Christophe savait biien qu'au fond, ça n'allait pas. C'est simplement parce qu'elle n'aimait pas montreii sa sensibilité. Haha, elle est maliine hein ! x) mais c'est comme ça qu'il l'aiime.. I love you

Dis pas n'importe quoi Julie..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue100/100P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:00

-Et nan même pas !

Juliie répliiqua cela à la première remarque deChriistophe... C'est vrai, à l'extériieur elle se montrait forte et faisait sa maliine mais au fond elle était super mal, maiis elle avait déjà assez donné du moiins, elle avait assez pleurée, la veille, cette nuit, et ce matin même... Christophe n'avait pas l'air d'être malheureux maiis au fond... Et ouii moi aussi je t'aime Chriistophe mdr' - Bref... Juliie le regardait toujours, le viisage neutre, elle se doutait biien qu'il n'allait riien diire, elle ets pas c*nne quand même =P... Lui sauter dessus, ou attendre ? Euh.... si t'attend, bah... t'attend, et si tu lui sautes dessus bah... faudra voiir =) Juliie regardait toujorus le jeune homme, elle écouta son "Dis pas n'importe quoi Julie..", celle-ci (Juliie) diit...

-Ben écoute, les seuls fois que vous vous êtes vus toi et mon père ça a mal fini, j'me pose des questiions...

Elle parlait toujours calmement, en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue0/0P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:06

il ne la quittait pas du regard. Il n'y arrivait pas d'ailleurs. Hypnotisé par son regard en fait. C'était plus fort que lui mdr. C'est fou ça heiin ? && merci, tu m'aiides beaucoup pour ma questiion. En gros, j'faiis c'que j'veux, donc, ouais, j'vais faire c'que j'veux, && tu vas voiir ça mdr. Tu vas paas regretteii mon passage ptdr. Allez j'arrete. Il l'écoutait, à ses propos, il était saoulé mdr. Bah ouais, pas la peine de rappeller qu'à chaque fois qu'ils se sont vus luii && son père, ils se tappeii dessus mdr, on le sait, c'est bon. C'est pas si grave que ça après tout, ptdr, personne est mort =D Bon, reprenons notre sériieux. Chriistophe se rapprocha un p'tiit peu de Juliie, il transpiraiit, c'étaiit sexxx' mdr. Okay' j'ai dis j'étais sérieuse !! Il s'approcha donc d'elle, puiis, il priit le visage de Julie dans ses maiins, avant de l'embrasser tendrement... Allait-elle prolonger, ou le repousser ... ?? A elle de le diiiire...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue100/100P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:11

Aaaahhhh mdrrrrr' - Et ouiis j'aiime aidée les gens ça s'voiit non ?? Et ouaiis, personne est mort heureusement d'ailleurs, allez hop ! Moi aussi j'reviiens au RP... Juliie le regardait toujours, attendant une réponse... 10 secondes plus tard enviiron, toujours riien ^^ Et bah diiis donc qu'est-ce qu'on va avancer à cette allure... Euh... oui, moi, Maudiine enfin Juliie, vous avez mal compriis c'que j'ai diit ? J'ai diit qu'on était en train d'avancer =D mdr' - Bref... Juliie regardait toujours Chriistophe dans les yeux, un truc s'passait pas comme la derniière fois qu'ils s'étaient vus, j'vous rassure... Juliie le laissa se rapprocher snas bouger, elle avait son viisage entre ses deux mains et il l'embrassa... Juliie fut surprise, sachant que Chriistophe avait sa fierté, sentir les lèvres de Chriis' contre les siiennes, ça lui avait trop manqués même si ça ne faisait que 2 jours à peu près... Juliie ne réfléchissa pas, pas enviie de juger son geste (ce qu'elle, elle allait faiire) elle prolongea tout tendrement leur baiser ♥
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue0/0P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:17

Ouaiiis, pas de vennnts ! Allelluiiiiiia mdr. Chriistophe fut rassuré, en sentant que Julie prolongeaiit tendrement leur baiiser. Chriistophe prolongea donc aussii, quelques instants. Queeeel bonheur de retrouver ses lèvres contre les siiennes. Pouuahh, ça lui avaiit trop manqué tiiens ! Au bout de quelques secondes, il se retira, gardant son visage dans ses maiins. Leurs visages étaiient donc tout proches encore. Il souria légerement, en la regardant dans les yeux.. Il était bien là, en l'espace de quelques secondes, il avait tout oublié. Mais, tout allait bientot revenir à son esprit, ça c'était sur =( .. Mais là, il voulait en profiiter ! Il ne bougeaiit pas, son regard plongé dans le siien. Puiis, il décida de briser le silence, qui, après tout, n'était pas encore trop dérangeant, mais bon, il voulaiit luii parler...

Je t'aime, pardonne moi pour c'que j'ai faiis...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue100/100P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:22

Et ouaiis pas de vents mdrrr' - Juliie avait donc prolongée, sans avoir encore réalisé son geste, ça c'était fait tout seul, involontairement... Elle le regardait ensuite dans les reux, gardant son viisage proches du siien, Juliie venait de réaliser, justement, qu'elle venait de prolonger le baiser, que Chriistophe lui "offrit", elle en revenait pas, mais ne s'en voulut pas non plus d'avoir prolongé ^^ Elle regardait Chriistophe, droit dans les yeux, un léger sourire.... Puiis, elle l'écouta, et, là, malheureusement, Juliie perdit son souriire, elle regarda ailleurs, et quelques secondes après, elle lança...

-C'est dur Chriistophe... j'saiis pas, si, justement, j'ai la force de t'pardonner..

Et ouaiis, excuses, preuves d'amour, c'est beau et pleiins de bonne volonté maiis, une trahison reste une trahison, biien que l'on préfererait autrement.. Elle reposa son regard sur Chriistophe, là elle ne voudrait qu'une chose : repasser ses nuits à ses côtés, mais lui pardonner déjà, et ça, c'est plus compliiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue0/0P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:27

Chriistophe avaiit rapiidement remarqué son changement d'attitude. && il avait vite deviner ce qu'elle allait lui dire. Il l'écoutait tout de meme. A ses propos, il ne fut pas surpris, pas surpris du tout meme. Il la regardait dans les yeux, le visage à présent neutre. Il va pas petei la forme en meme temps. Désolée, se serait trop lui demander. Au bout de quelques instants, il lacha son viisage, &&, il se recula, de quelques pas. Par contre, il la regardait toujours dans les yeux. Mais que faire ? Que dire ? Il ne pouvait plus rien faire. Plus rien dire non plus. C'était maintenant à elle de voir ce qu'elle voulait, && ce qui serait mieux pour elle. Il continuait de reculer, puis, il lança à son tour. Ni trop calmement, mais pas non plus méchamment, ou froiidement. La voix monotone, sans vivacité...

J'comprends...

Il ne rajouta malheureusement rien de plus. Il la regardait dans les yeux, puis là, il se retourna, && il commença à descendre les gradiins, pour sortiir du terraiin, && partiiir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue100/100P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:33

Ah bah s'il est pas surpris, ça lui évitera de faiire une crise cardiiaque mdrrr' - Bref.. Juliie le regarda à nouveau, il lui lâcha le viisage et recula, elle le regardait faiire, toute mal, nan, il ne pouvait pas partir comme ça, Juliie ne pouvait pas le laisser filer, maintenant qu'elle a regouter à ses lèvres... c'est moins pesant déjà le manque de Chriistophe, même si Juliie ne se sent pas encore légère comme une feuille, un poids en moiins et ça, ça aide déjà ^^ Bref... Quand il parla, elle l'écouta et Chriis' commença à descendre les escaliiers des gradiins, là Juliie la balle est dans ton camps, sans hésitait une seconde, elle descendit les marches qu'il avait déjà descendu, et comme il s'étit retourné pour descendre, elle lui prit doucement le bras et le tourna doucement pour lui lâcha ensuiite le bras...

-Attend Chriistophe...

Juliie le regarda dans les yeux, elle répliiqua 5-10 secondes après son "Attend Chriistophe"...

-... Je t'aiime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue0/0P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:42

Chriistophe étaiit donc entraiin de descendre les marches, quand il sentiit qu'on l'attrappa par le bras, pour le retourner doucement. Julie était là, façe à lui, && elle ne l'avait pas laisser filer. Christophe ne put s'empecher de souriire légerement en la voyant. Il la regardait lui aussi dans les yeux. Il attendait ensuite qu'elle dise, ce qu'elle avait à dire. Puisque si elle l'avait retenu, c'était forcement pour lui dire quelque chose. && comme prévu, c'était faiit. "Attends", "Je t'aime". Il souriia un peu plus. Content de l'entendre dire. Il ne savait pas quoi répondre. Bien sur qu'il l'aimait aussi, il venait de lui dire, quelques minutes auparavant. Il ne la quittait pas du regard. Il laissa un long silence s'installait. Ils étaient là, l'un en façe de l'autre, à rien se dire. Seulement à se regarder dans les yeux. C'était mignon quand meme. Mais, au bout de plusiieurs && longues minutes de silence, Chriistophe priit la parole, pour luii répondre. Il dit, calmement...

Moi aussi je t'aime, mais apparement c'est encore trop tot. Alors, j'te laisse tranquille, && j'te mets pas la pression.

Il se recula encore une fois, la regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue100/100P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:00

Christophe regardait Juliie dans les yeux, et Juliie le regardait aussi dans les yeux =) c'était calme, maiis tout mignon... Un truc se passait par le regard, et Juliie le sentait... Elle le regardait toujours, quand elle le viit sourire un peu plus à chaque instants, un léger sourire apparut obligatoirement sur le viisage de la jeune femme (Juliie) ^^ Quelques instants après, Chriistophe brisa enfin le siilence... Il avait raiison, c'était trop tôt, Juliie le savait biien puisque le sort de leur couple était en quelques sortes entre ses maiins. Maiis l'avoir en face d'elle, avoir sentit ses lèvres quelques instants auparavant, ça avait tout chamboulé biien que ça n'avait riien réglé ! Elle écouta Chriis', en le regardant toujours dans les yeux, le viisage sans expression maiis pas méchant, Ju' reprit calmement, sans bouger...

-Ouii c'est trop tôt, maiis c'est trop dur d'être sans toi =S
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue0/0P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:07

Chriistophe la regardait dans les yeux, en l'écoutant attentiivement. A ses propos, il souriia légerement, il était obligé, c'était tout mignon ce qu'elle disaiit. && bien sur, pour Chriistophe c'étaiit pareil, trop dur d'être sans elle, mais il fallait faire avec... enfiin, dans ce contexte là, plutot sans. Faut laisser passer du temps, c'est biien trop tôt. Trop tôt pour qu'ils recommencent quelque chose de sériieux && de stable. Se precipiiter ne sert strictement à rien, au contraiire. Alors même si c'est dur, c'est comme ça, && pas autrement. Nan, ne croyez pas que ça lui faiit plaisiir de diire ça, ou que ça ne le dérange pas, bien au contraiire. Mais au fond, Chriistophe ne se sentaiit pas encore capable de recommencer avec Juliie. Il pensaiit beaucoup à son geste, qu'il ne se pardonneras certaiinement jamaiis =S , ça peut paraiitre c*n mais, c'est comme ça... Il répliqua, après quelques secondes de siilence...

C'est dur sans toi aussi, mais on peut pas faiire autrement, faut laisser faiire le temps...

Il la regardaiit toujours dans les yeux, puis quelques secondes après ses propos, il se retourna, && recommença à descendre les quelques marches qui restaiient pour arriiver sur le terraiin, && sortiir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
P'tit entraînement.. Left_bar_bleue100/100P'tit entraînement.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:15

Oui, oui tout à faiit raison, c'est trop tôt et tout, sauf que là, bah... Juliie n'avait pas envie d'attenedre, mais sii, elle était obligée de se forcer à attendre. Déjà que pour elle, il le faut maiis Chriistophe pense la même chose, et puiis.. si il voulait riien avoir de concret aussi tôt, pourquoi est-il venu la voiir et surtout, pourquoii la t-il embrassé ? Bonne questiion que Juliie se pose et pourtant, elle n'aura surement jamais de réponse... Rolling Eyes Elle écouta Chriiisou', et ne rajouta riien, là, c'est clair et net, c'est biien rentré dans la tête de Juliie, pas de problème là-dessus... Le jeune homme (Chriistophe) se retourna et descendit les escaliiers, là, Juliie ne le retint pas, de toute maniière, elle n'avait plus riien à diire, on verra avec le temps ce qu'il se passera ^^ Elle le regarda s'éloiigner, et s'assit dans les gradins près de ses affaires, Ju' regarda Chriistophe descendre les marches, elle était toute mal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit entraînement.. Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement..   P'tit entraînement.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit entraînement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit topic avec Shayna?
» entrainement =D
» Entrainement entre pote || Pv : Matt ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: SUNNY CITY. :: TERRAIN DE TENNIS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser