I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ah la la les parents...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mäximilian Fumzer

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Ah la la les parents...   Mer 18 Juin - 23:09

Y'a des fois qu'on se demande si on est bien tombé... Et dans le cas de Mäximilian, il se posait constamment la question. Ma foi, à dix ans, la date de la crise d'ado n'allait pas tarder à arriver, mais bon... Il n'y était pas encore. Même si parfois , à la maison, c'était limite comparable. Et d'ailleurs, cela s'était une nouvelle fois produit il y a une heure, et comme punition, sa mère n'avait pas trouvé mieux que de l'envoyer faire les courses, tout en sachant pertinemment bien qu'il détestait cela. Mais bon, si les punitions avaient pour thèmes des choses que les enfants aiment, ce serait super. Malheureusement, on en était pas encore là, et voilà donc Mäx, obligé bien malgré lui à parcourir les différents étalages des marchands tout en consultant une liste de choses à ne pas oublier : les fruits, les légumes et la baguette entre autres. Heureusement, sa mère ne lui avait pas donné d'heure à respecter pour rentrer et donc avant d'acheter les courses, il s'occupait à regarder les étals de vêtements. Ca par contre, cela lui convenait plus que les étals alimentations. Et s'il avait pu dépenser l'argent des courses en vêtements, il l'aurait fait volontier. Mais bon, la dernière fois qu'il s'était acheté un truc, sa mère avait eu du mal à le digérer... En effet, cela n'avait été ni plus ni moins qu'une longue jupe noire, pouvant convenir à un gothique... bon, d'accord, Mäximilian aimait ce genre là et le portait bien, mais bon, pas facile pour une mère d'avoir mis au monde un fils qui ne se sens à l'aise qu'en kilts, collants, hautes bottes et haut plutôt moulant... ajouté à ca sa nouvelle fanaisie: le verni noir, et vous comprendrez pourquoi on ne le laisse plus rien acheter seul.
En meme temps, ce n'était pas sur le marché qu'il allait trouvé son bonheur niveau vetements... et surtout pas ici. Autant filer de suite au marchand de légumes puis chez le boulanger pour finir sa corvée au plus ite. Ce qu'il fit sans attendre. Inutile de dire qu'aux divers marchands il s'était vu offrir un "Bonjour mademoiselle, qu'est ce que je peux vous servir?" bien chaleureux mais très mal venu... Et comme Mäxiilian n'avait pas encore mué, aucun des adultes ne s'étaient rendus compte de sa gaffe. Soit, cela lui passait complètement par la tête, il n'allait pas en faire un drame.
Les courses achetées, il regarda dans le fond du porte monnaies si il ne restait pas encore une petite pièce à dépenser pour un hamburger, un incontournable pour lui lorsqu'il venait ici. Un petit coup d'oeil au fond du porte monnaie et il s'était rendu compte que la chance était de son coté. Il pressa le pas donc vers le marchand d'Hamburger, commanda un cheese Burger , donna au marchand l'argent qu'il devait et fini sa course assis sur un petit escalier situé à l'entrée d'un magasin, il ne savait pas trop lequel , n'ayant pas fait trop attention. Pour ne pas gener le passage, il s'était quasiment collé contre le mur d'entrée de la porte du coté droit, laissant le passage coté gauche et c'est tout en regrdant d'un air distrait les gens passer devant lui qu'il entama son repas... Un epas qu'il appréciait bien plus que la salade de crudités que voulait lui préparer sa mère pour le repas... L'avait il fait exprès de désobéir une fois de plus? Noooon... Vous croyez? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ah la la les parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les 50 ans de mariage de mes parents
» Le répondeur des grands-parents.
» [07.04.10] Star sur son 31 - Maison des parents
» Mes chers parents je pars(famille Belier)
» CMA awards 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: MARCHE.-
Sauter vers: