I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Steph Di Angelo, amore di Itàlia

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph Di Angelo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Steph Di Angelo, amore di Itàlia   Lun 7 Juil - 20:21

&&`YOU

Prénom : À quoi bon le dire?
Age : 17
Comment as-tu connu le forum : Annuaire des forums
Comment trouves-tu le design? : Bien
Spoiler:
 

&&`PERSONNAGE

Nom : Di Angelo
Prénom(s) : Stephane
Age : 21
Quel Groupe? : Normaux

Caractères : Stephane est tout d’abord un jeune homme sûr de lui qui n’a pas peur de ce que les autres peuvent bien penser de lui. Il n’hésite pas à prendre sa place et à aller vers les autres. En effet, il est une personne sociable qui aime faire de nouvelles rencontres. Il vit sa vie tout simplement, sans se laisser décourager par les petites embûches. Il est du genre respectueux, mais ne se laissera pas écraser pour autant. Il déteste par-dessus tout les gens qui passent leur temps à descendre les autres afin de se faire valoir. Il aime soigner son apparence. Il tient à avoir belle allure, même si se goûts en matière de look ne font pas l’unanimité, l’important, c’est que lui soit satisfait, car après tout, il s’agit de lui et non des autres. Steph ne se gênera pour laisser sortir son énergie en sautant tout partout ou à s’approcher un peu trop de gens qu’il connaît à peine. Tantôt calme et rêveur, tantôt dynamique et rieur, et même sauvage et provocateur, Stephane ne passe jamais inaperçu, peu importe là où il va.

Histoire : Originaire d’une petite ville du Sud de l’Italie, ce fût au cours d’un voyage qu’Azzurra tomba amoureuse d’un jeune homme qui, afin de récolter de l’argent pour ses études, offrait des visites de la tour de Pise. De nombreux rendez-vous leur permirent d’apprendre à se connaître. Le retour de la belle dans son chez-soi ne mit pas fin à leur relation. Ils continuèrent de correspondre par lettres durant de longs mois avant de décider de se marier. Ce fût lors de ce grand événement, devant famille et amis, qu’ils échangèrent leur premier baiser. Et leur premier enfant, un garçon, fut conçut au cours de leur lune de miel à Venise. Ils établirent d’ailleurs la maison familiale à proximité de cette ville. Si près qu’ils pouvaient s’y rendre à pied. Stephane aussi, dès qu’il eut apprit à marcher. Combien de fois d’ailleurs avient-ils craint de le voir tomber à l’eau? Mais Stephane s’intéressait bien trop aux incroyables sculptures et aux églises dont le clocher allait percer le ciel pour que la simple idée de s’approcher de l’eau ne lui vienne à l’esprit. Lors de la messe, le dimanche, il était le seul gamin qui n’essayait pas de profiter d’un manque d’attention de ses parents pour aller gambader à travers la pièce. Steph restait fasciner par les diverses fresques décorant les murs de l’église où il se rendait avec ses parents. Alors qu’il n’avait encore que trois ans, Azzura mit au monde une petite fille. Stephane prit soin du mieux qu’il put de la fillette. À l’exception de quelques querelles, ce qui est inévitable, les deux enfants s’entenaient à merveille. Ils partageaient de nombreux jeux. C’est d’ailleurs grâce à son grand frère que la fillette ne tomba jamais dans le canal. Ils faisaient souvent des activités avec leurs parents. Tout comme sa sœur cadette, Stephane aimait autant les après-midi de magasinage que les heures à se lancer la balle avec leur père. En vieillissant, ces moments se firent plus rare. N’ayant plus autant de temps à passer ensemble au cours de la journée, les deux adolescents se mirent à discuter chaque soir jusqu’aux petites heures du matin. Malheureusement, la vie ne peut pas rester aussi belle éternellement et devait venir le moment où la situation changerait.
C’est lors de sa marche quotidienne que Monsieur Di Angelo remarqua un bruit étrange provenant d’une rue adjacente. Son regard se tourna donc en cette direction. Il remarqua alors deux adolescents qui s’embrassait langoureusement. Deux garçons. Étant assez homophobe, il s’approcha des deux jeunes hommes dans le but de leur faire comprendre que ce qu’ils faisaient était inacceptable. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu’il découvrit que l’un des membres de ce couple se trouvait être son propre fils. Monsieur Di Angelo ne put retenir sa frustration et se mit à frapper sa progéniture devant l’œil effrayé de son compagnon. C’est à partir de ce moment que l’atmosphère devint tendu à la maison. La jeune fille ne manqua aucune occasion de défendre son frère et elle passa de nombreuses nuits à l’écouter. Azzura préféra ne rien dire, ne voulant pas se mettre son mari à dos.
Il va sans dire que Stephane ne revit jamais son copain, mais prit la peine de lui faire parvenir une lettre pour lui dire combien il était désolé pour ce qui s’était passé. Il décida ensuite de quitter l’Italie question de laisser passer un peu de temps. S’éloigner un peu puisqu’il se sentait tellement coupable d’avoir déchiré la famille, même sans le vouloir. De plus, il trouvait les remarques de son père insupportables. Stephane a donc décider d’aller s’établir temporairement à Hawaii, étant donné que cela avait l’air beau et surtout très différent de son pays natal.

Physique : Stephane n’est pas particulièrement grand et plutôt mince. Ses yeux sont pers, leur couleur peut donc changer parfois, mais se tient habituellement dans les tons de verts et de bleus. Quand à ses cheveux, ils sont blonds foncés au naturel, mais il les teints régulièrement. Ainsi, il peut se présenter avec les cheveux verts, violets et même rose. Il lui arrive même de porter des perruques dans le but d’avoir une chevelure plus longue. Ses cheveux ont tout de même une certaine longueur tout en restant courts. Côté look, certains diront que les goûts de Steph sont étranges. Il possède une quantité phénoménale de chemises de couleurs et de teintes différentes. Et ce n’est rien comparé à ses chaussures. Des bottes, des talons hauts, des souliers sport ou plus chic, il a de tout. Sa garde-robe contient d’innombrables vêtements de toutes sortes et de tous matériaux, y comprit des chapeaux et autres accessoires. Mais son long manteau noir est un incontournable, il reste encore son morceau favori. Il n’est pas d’une grandeur extravangante, juste dans la moyenne, environ 1m70, ce qui lui permet de porter des talons hauts sans être excessivement grand.

Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) : Ne s’applique pas
Qu'y a t-il dans ton Ipod? : De tout, du classique au métal, en passant par le rock.
& dans ton sac? (Girl seulement) : Ne s’applique pas non plus
Personne sur l'avatar : Jesse Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 23
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
85/100  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

MessageSujet: Re: Steph Di Angelo, amore di Itàlia   Mar 8 Juil - 1:03

Taille d'avatar mauvais merci de le changer
, Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Steph Di Angelo, amore di Itàlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club House Session // by Steph Blind Sensation
» Festival de soutien pour Steph "Z" le chanteur de GOLIATH! METAL UNITED! (04/03/2012)
» L'AMORE SOLU
» Senza amore
» D'Angelo - Voodoo (2000)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: PRESENTATIONS.-
Sauter vers: