I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se couche sur la pelouse (Nate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se couche sur la pelouse (Nate) Left_bar_bleue80/100Se couche sur la pelouse (Nate) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Se couche sur la pelouse (Nate) Empty
MessageSujet: Se couche sur la pelouse (Nate)   Se couche sur la pelouse (Nate) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:38

Chelsea était chez elle en train de regarder la télé soudain elle avait eu envie de sortir un peut dans le parc pour prendre l'air ,Cheldea vas dans la salle de bain se coiffe pour se faire belle et aussi pour se parfumer un peut pour sentir bon ,Chelsea re rentre dans sa chambre ouvre son armoire et voit une belle robe Bleu et l'enfile sur elle , Chelsea était toute prête aller dans le couloir pour prendre les chaussure assortis a la robe et les enfile Chelsea était prête a partir .Ouvre la porte de chez elle et se retrouve dehors et marche a pied pour aller au parc parce que c'était juste a coter de chez elle .Chelsea arriva au parc yavait pas trop de monde alors voit de l'ombre ou yavait de la pelouse se couche dessue et regardes les arbre qui avait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se couche sur la pelouse (Nate) Left_bar_bleue100/100Se couche sur la pelouse (Nate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Se couche sur la pelouse (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Se couche sur la pelouse (Nate)   Se couche sur la pelouse (Nate) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:42

Nate, lui, était chez lui, il s'ennuyait... il n'y avait riien à faiire ^^
Il enfila un simple jean's et un T-Shirt noir et blanc ainsi que sa paire de basket blanche...
Il décida d'aller faiire un tour au Parc, alors il entra dans sa voiture : une décapotable noir brillant xD
Il la démarra, et les cheveux dans le vent il se dirigea vers le Parc, qui était à quelques minutes de chez luii.
Nate trouva un parkng, non loin de la destination du jeune blond ^^
Il se gara et sortit de sa voiture, il marcha enviiron 5 minutes et entra enfin dans le Parc, où il avait du monde, mais juste agréable, il y en avait pas trop, juste un peu, pour ne pas croire qu'on est seuls.
Le soleil tapait mais il y avait un petit vent qui faisait juste du biien ^^
Bref... Nate marcha donc, les mains dans ses poches, et les écouteurs de son I-Pod dans les oreilles.
Il avait la tête baissé, et en écoutant de la musiique, il marchait donc tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se couche sur la pelouse (Nate) Left_bar_bleue80/100Se couche sur la pelouse (Nate) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Se couche sur la pelouse (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Se couche sur la pelouse (Nate)   Se couche sur la pelouse (Nate) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:52

Chelsea était toujour coucher sur la pelouse elle regarder toujours les arbres qui était en haut d'elle et soudain prend son sac qui était a coter d'elle prend son ipod et met les ecouteur dans les oreille et écoute du rap elle adorais sa ,Chelsea se metta assise sur la pelouse et voit un jeune homme marchait elle le trouver super beau elle le regarder en écoutant de a musique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se couche sur la pelouse (Nate) Left_bar_bleue100/100Se couche sur la pelouse (Nate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Se couche sur la pelouse (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Se couche sur la pelouse (Nate)   Se couche sur la pelouse (Nate) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:56

Nate marchait encore un peu, il vit une jeune femme assise dans l'arbre mais il ne remarqua aps de suite qu'elle avait, elle aussi ses écouteurs dans les oreilles.
Il voulait savoir l'heure, quelques chose de simple, ce n'est pas un événement de vouloir savoir l'heure xD
Il s'approcha alors de cette jeune brune (Chelsea) qui devait avoir à peu près le même âge que luii, puis, un sourire en coiin pour paraître sympathique il lui demanda...

-Hum... t'aurais pas l'heure s'il te plaîît ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se couche sur la pelouse (Nate) Left_bar_bleue80/100Se couche sur la pelouse (Nate) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Se couche sur la pelouse (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Se couche sur la pelouse (Nate)   Se couche sur la pelouse (Nate) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:04

Chelsea était toujours assise sur la pelouse en ecoutent toujours de la msique elle trouver qui avait un peut d'air et soudain la jeune homme que je regarder s'aprocher de moi et Chelsea enleva ses écouteur de l'oreille parce qu'elle voit qu'il allait li parle et le jeune homme lui disa qu'elle i était il et la jeune Chelsea lui répondit .

Il et 15h20

Chelsea lui sourit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se couche sur la pelouse (Nate) Left_bar_bleue100/100Se couche sur la pelouse (Nate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Se couche sur la pelouse (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Se couche sur la pelouse (Nate)   Se couche sur la pelouse (Nate) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:07

Il la regardait en attendant une réponse.
Nate souriait toujours, puis à sa réponse, il se dit...

*pense : ah ça va encore... =)*

Il regardait toujours cette chère inconnu et dit tout naturellement...

-Mercii... =)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se couche sur la pelouse (Nate) Left_bar_bleue80/100Se couche sur la pelouse (Nate) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Se couche sur la pelouse (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Se couche sur la pelouse (Nate)   Se couche sur la pelouse (Nate) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:11

Chelsea avait vraiment craquer sur le jeune homme mais alor je voulait qu'il reste avec moi pour faire connaissence et la jeune Chelsea lui disa avec un sourire .

Vous vous appelez comment
Sa vous derange opas si on fait connaissence ^^


Lui sourit
Et attend sa reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se couche sur la pelouse (Nate) Left_bar_bleue100/100Se couche sur la pelouse (Nate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Se couche sur la pelouse (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Se couche sur la pelouse (Nate)   Se couche sur la pelouse (Nate) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:17

Il la regardait en souriiant, elle était mignonne =)
A ses paroles, qu'il avait écouté attentivement, il garda le sourire est répliiqua...

-Biien sur que nan ça m'dérange pas =)

Il s'accroupiisa alors près d'elle pour être à sa hauteur, puis elle lui avait son prénom, alors Nate dit..

-Moi c'est Nate. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se couche sur la pelouse (Nate) Left_bar_bleue80/100Se couche sur la pelouse (Nate) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Se couche sur la pelouse (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Se couche sur la pelouse (Nate)   Se couche sur la pelouse (Nate) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:27

Quand le jeune homme lui disa que sa lui déranger pas de faire connaissence acec moi la jeune Chelsea lui souriat la jeune homme commença a se présenter il s'apeller Nate cétait un très jolie prénom ,Chelsea se présenta a son tourd ^^

Enchanté Nate moi C'est Chelsea .

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se couche sur la pelouse (Nate) Left_bar_bleue100/100Se couche sur la pelouse (Nate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Se couche sur la pelouse (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Se couche sur la pelouse (Nate)   Se couche sur la pelouse (Nate) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:40

Il la regardait en souriiant, puis il coupa enfin son I-Pod, qu'il pmit dans la poche de son jean's.
Chelsea ? Un beau prénom qui n'est d'ailleurs pas courant =P
Nate la regardait à nouveau, gardant son léger sourire...

-Enchanté Chelsea !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Se couche sur la pelouse (Nate) Left_bar_bleue80/100Se couche sur la pelouse (Nate) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Se couche sur la pelouse (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Se couche sur la pelouse (Nate)   Se couche sur la pelouse (Nate) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:58

Chelsea regarda le garçon elle le trouvez super mignon en plus sa faisait lomptemp qu'elle avait pas eu de petit copain alors elle avait trop envie de lui demander si il avait quelqu'un dans sa vie Chelsea lui posa une question elle lui disa .

Tu fait quoi dans la vie ?

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se couche sur la pelouse (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Se couche sur la pelouse (Nate)   Se couche sur la pelouse (Nate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se couche sur la pelouse (Nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LOISIRS. :: CENTRAL PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser