I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jonathan Jowel

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Jowel

Jonathan Jowel


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Jonathan Jowel Left_bar_bleue0/0Jonathan Jowel Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envies => Coucher avec Kalista Ferginson

Jonathan Jowel Empty
MessageSujet: Jonathan Jowel   Jonathan Jowel Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:57

&&`YOU

Prénom :Damien
Age : 13 ans
Comment as-tu connu le forum :Sur un autre...
Comment trouves-tu le design? : J'aime bien

&&`PERSONNAGE

Nom :Jowel
Prénom(s) : Jonathan
Age :19 ans
Quel Groupe? : The Sportifs
Caractères (3 lignes minimum) :Jonathan est peut être un sportif mais une chose est sûr c'est qu'il est complètement différent des autres joueurs. Car avec sa tête de gendre idéal, Jonathan en aurait presque aussi le caractère, c'est un garçon charmant, attentionné, malin, posé, drôle et attachant. Il peut parfois paraître lègerement réservé mais il ne l'ait pas tellement en réalité, c'est seulement que Jonathan a peur de s'exposer, de se mettre en avant. Il a aussi la peur de décevoir les autres, de ne pas être à la hauteur. Jonathan est aussi un garçon indépendant, il s'est se débrouiller seule et cela ne le dérange pas du tout d'être seul.

Histoire (6 lignes minimum) :Jonathan est né un beau jour de juillet, le 24 plus précisement. L'époque ou les gens désertent la Big Apple et partent se prélasser dans le sud de l'Argentine. Mais pas la famille Jowel qui avient longuement planifié cette l'arrivée de leur premier enfant, Jonathan a donc vu le jour dans un grand hôpital de l'Upper East Side. Le petit garçon vu choyée dès sa venue au monde et dailleur Mister et Miss Jowel ne tardèrent pas à avoir un second enfant car un an et presque deux mois plus tard apparut une jolie petite fille prénommée October.
Etant trop jeune, Joanathan ne se rappelle plus du sentiment qu'il a épprouvé lors de l'arrivée de sa petites soeur dans la famille mais au fil des années, il fut heureux d'avoir un soeur même si leurs rapports savérerent assez compliqués. Dès son plus jeune âge, Jonathan a reçut une éducation assez stricte et a tout de suite eu un emploi du temps très chargé. A l'âge de 4 ans il commença le piano puis à 6 ans des cours de français. Et encore quelques années plus tard, à 11 ans, il entamma l'aprentissage d'une 3éme langue, l'allemand avant d'apprendre le francais au collège comme beaucoup d'autres americains. Mais c'est à l'âge de 10 ans il eu un coup de foudre totale lorsque son père l'inscrivit à un club de sport. Le garçon montra de suite qu'il avait un talent incontestable pour cette discipline. Il y passait dailleur le plus clair de son temps, dès qu'il avait une minute à lui, il courait en direction du stade.
Jonathan se souvient assez bien de l'absence de ses parents sans cesse partient aux quatre coins du monde, il devait donc rester avec sa petite soeur et sa nourrice qui était un vrai tirant, elle devait surement avoir suivie une formation militaire. Et dailleur petit Jonathan la comparait à un ogre qui voulait le dévorer lui et sa soeur, ce petit garçon faisait déjà preuve d'une grande imagination. Le premier coup de foudre de Dave, ce fut à l'école primaire, il tomba très amoureux d'une petite italienne du nom de Paloma et rêvait meêm de l'épousée mais malheureusement ce n'était pas réciproque. Il faut dire que le jeune garçon n'a jamais était très chanceux en amour.

Physique (2 lignes minimum) :Je ne suis pas le plus beau..
J'essaye de garder la tete sur les epaules car je sais que je plais.
Mais le physique n'est pas le plus important.
J'ai juste des yeux marrons et des cheveux noirs. Une coupe bien a moi et je suis de taille normal pour un homme, c'est a dire 1m85 pour 69kg. je suis tres sportif, j'entretiens mon corps, pas pour frimer mais parce que c'est le mieux pour rester en bonne santé.

Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) : Jo' sort avec June mais il couche souvent avec la meilleure amie de sa copine, Kalista
Qu'y a t-il dans ton Ipod? :Tous les albums de Linkin Park
& dans ton sac? (Girl seulement) :
Personne sur l'avatar : Steven Strait
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Jowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Jowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: PRESENTATIONS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser