I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jella McCallister

Jella McCallister


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
What's Your Love? : Pour quoi tu veux savoir ? de toute façon s'il aurait quelqu'un , jte le dirais pas !
FriendShip* : Mallory , Lucas et pleins d'autres !
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Left_bar_bleue60/100Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées:

Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty
MessageSujet: Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory)   Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:59

    Jella s'était réveiller ce matin sans difficultés, normalement, elle a un peu de mal mais aujourd'hui ce n'était pas le cas ! Elle déjeuna puis prit une douche. Elle s'habilla d'un slim noir, d'un t-shirt blanc à manches longues noirs et comme chaussures, elle se contenta de mettre des converses noirs pour suivre avec le reste de sa tenue.
    Elle se demanda se qu'elle pouvait bien faire durant cette journée qui commençait bien pour elle. Après, quelques minutes de réflexion, elle décida d'aller à la patinoire. Elle attrapa son sac puis elle sortit de sa maison tout en se dirigeant vers le chemin qui menait à la patinoire.
    Quand elle fut arrivée devant la patinoire, elle entra. Elle enfila ses patins. Même si, Jella ne peut pas faire comme les patineuses qu'on peut apercevoir à la télé. Elle est quand même capable de tenir debout sur des patins et sans tomber.
    Elle eut une autre idée : patiner toute seule se n'est pas très joyeux pour quelqu'un dont la journée commençait bien c'est pour cette raison qu'elle envoya un sms à sa meilleure amie Mallory.

    << Hey ma Besta n'a moi.
    Je suis à la patinoire, ça te dit de me rejoindre ?
    KISS
    JELLA >>


    Puis, Jella appuya sur la touche envoyer de son portable.


    - Voilà, c'est envoyé !

    Jella alla patinait en attendant une réponse ou même que sa meilleure amie vient la rejoindre.


Dernière édition par Jella McCallister le Lun 12 Mai - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 27
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Left_bar_bleue80/100Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory)   Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:15

    Ce matin, Mallory n'avait pas eu autant de mal pour sortir du lit. La veille, elle avait réglé son réveil à neuf heures comme ils annonçaient du soleil pour toute la journée, autant en profiter et se faire bronzer ! Une fois bien réveillée avec son café au lait habituel, Mallory se dirigea sur sa terrasse qui donnait sur la piscine et enfila ses lunettes de soleil sur son nez. Elle fit soupire de soulagement quand elle entendit la sonnerie de son portable sonner. La sonnerie d'un SMS. Elle se dépêcha de lire le message et c'était Jella, et tout de suite Mallory retrouva le sourire. Elle voulait qu'elle la rejoigne à la patinoire... Mallo' se dépêcha d'enfiler des habits corrects et prit en vitesse son sac et hop ! Direction la patinoir en décapotable Razz. Une fois arrivée, elle enfila ses patins et se mit à patiner jusqu'à Jella, souriante, et une fois approchée d'elle, elle lui dit la bise.

    Hey salut toi ! Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Jella McCallister

Jella McCallister


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
What's Your Love? : Pour quoi tu veux savoir ? de toute façon s'il aurait quelqu'un , jte le dirais pas !
FriendShip* : Mallory , Lucas et pleins d'autres !
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Left_bar_bleue60/100Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées:

Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory)   Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:29

    Jella était entrain de patiné quand elle aperçu sa meilleure amie . Ce qui pourvait qu'elle avait reçu le message qu'elle lui avait envoyé, il au moins 25 minutes . Elle se doutait qu'elle était venu avec sa décapotable , elle l'a connaisait par coeur . Personne ne connaisait Mallory aussi bien que Jella. Elle se dit que Mallory ferait mieux de sortir au lieu de se morfondre devant un bon gros pot de glace Razz . Jella s'arrêta pour que son amie n'est pas à courir après elle . Cette fois , elle était souriante. Elle attenda que Mallory soit à sa hauteur pour lui faire la bise .

    - Salut ! ça va trés bien =)
    Et toi ça va ?


    Puis elle sourit .

    - Je ne t'ai pas réveillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 27
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Left_bar_bleue80/100Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory)   Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:38

    Il faisait très chaud ! Et Mallory n'avait surement pas oublié de venir en tee-shirt même si c'était sur la glace qu'elle allait passé son après-midi Razz. C'est sur que, Mallory aussi connaissait Jella mieux que personne. Mais elles se connaissaient depuis déjà un bon bout de temps ce qui leur ont permis de faire de plus en plus connaissance =D

    Oui ça va =)

    Non ça faisait déjà une heure que Mallory était debout, et même si Jella l'avait réveillée elle ne lui en voudrait pas... Elle répondit souriante.

    Non t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Jella McCallister

Jella McCallister


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
What's Your Love? : Pour quoi tu veux savoir ? de toute façon s'il aurait quelqu'un , jte le dirais pas !
FriendShip* : Mallory , Lucas et pleins d'autres !
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Left_bar_bleue60/100Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées:

Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory)   Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:47

    Les deux meilleures amies continuèrent de patiner ensemble . Il y avait pas trop de monde mais elles n'était pas seules . Il y avait quelques beau garçons mais sans plus . Certainement , les autres habitants d'Hawaii s'était précipitait sur les plages de sables chaud . Mais , elles avaient préféré patiner . Jella fut soulager que Mallory va bien .

    Qu'est ce que tu raconte de beau ?

    Jella pensa qu'elle aurait peut-être beaucoup de choses à se raconter , ou peut-être pas.

    Ok . dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 27
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Left_bar_bleue80/100Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory)   Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:23

    Mallory et Jella continuèrent de patiner ensemble. A part l'incident avec Lucas, oui, Mallory allait bien et elle le montrait avec un joli sourire envoûtant Smile.

    Rien de super intéressant et toi ?

    C'est vrai que depuis l'arrivée de la Gossip Girl à Hawaii, tout le monde angoisse de voir ses petits secrets révélés à la une de son journal ! Mais Mallory ne s'inquiétait pas pour ça... Puisqu'aucuns de ses secrets n'étaient pas confiés à Jella. Elle patinait, toujours avec un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Jella McCallister

Jella McCallister


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
What's Your Love? : Pour quoi tu veux savoir ? de toute façon s'il aurait quelqu'un , jte le dirais pas !
FriendShip* : Mallory , Lucas et pleins d'autres !
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Left_bar_bleue60/100Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées:

Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory)   Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:53

    Cela lui faisait plaisir que Mallory sourit. Jella aussi n'avait rien d'interressant à raconter à sa meilleure amie .

    - Rien non plus ! =) dit-elle en souriant

    Jella avait entendu parlait d'une fille qui se faisait appellé "Gossip Girl" . Elle aurait pour rôle de révéller les secrets de certaines personnes qui cherchent à les cacher . La jeune blonde se demande comment cette personne arrive à obtenir de telles imformations . Elle trouve aussi ça débile qu'elle fassent cela mais si une de ses chroniques devait faire objets sur l'une de ses ennemies , elle se réjouirait ! Pour savoir ce qu'en pense Mallory , elle décida d'aborder le sujet .

    - Tu en pense quoi de la Gossip Girl , toi ?

    Elle se dit autre chose : cette fille devait probablement être présente dans la patinoire .
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 27
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Left_bar_bleue80/100Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory)   Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:59

    Tout en continuant de patiner au même rythme que sa meilleure amie, Mallory posa son regard sur Jella quand elle lui parla de la Gossip Girl.

    A mon avis si elle fait ça aux autres, c'est qu'elle voudrait se venger de quelques chose qu'on lui aurait faite... Une chose du style une grosse crasse et elle s'en prend à tout le monde pour se venger... Et j'aimerais bien savoir c'est quoi, cette crasse...

    Elle esquissa un sourire à Jella.

    J'espère ne pas voir ma tête à la une quand elle aurait terminé ses articles... !
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Jella McCallister

Jella McCallister


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
What's Your Love? : Pour quoi tu veux savoir ? de toute façon s'il aurait quelqu'un , jte le dirais pas !
FriendShip* : Mallory , Lucas et pleins d'autres !
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Left_bar_bleue60/100Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées:

Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory)   Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:18

    Elles étaient toujours entrain de patiner . Jella regardait tantot sa meilleure amie tantot devant elle .

    - C'est une possibilité. Ou peut-être qu'elle fait ça juste pour s'amuser . Elle aime certainement faire chier son monde pour qu'on l'a remarque car elle est sans intérets .

    Elle fit une pause avant de recotinuait à parler .

    - Tout le monde espére de ne pas se retrouver à la une . Mais moi j'aimerais bien voir Kendra à la une de ce journal .

    Jella savait que parler de Kendra allait peut-être lui faire rappeller cette scéne qu'elle avait vu .
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 27
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Left_bar_bleue80/100Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory)   Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:59

    Mallory écouta attentivement sa meilleure amie tout en continuant de patiner à ses côtés.. Ouais elle avait elle aussi raison, elle aimait surement faire chier le monde ou même ça pouvait être un mixte des deux possibilités et elle haussa les épaules souriante à son hypothèse. Kendra à la une, oui c'est vrai que ça pourrait être amusant et ses petits airs prétencieux et égocentrique cesserait certainement ! Mais ma foie, il fallait aller de l'avant et Mallory essaya de ne pas repenser à ça. =)

    Ouais ça pourrait être amusant que la Gossip arrive à l'humilier une bonne fois pour toute ! C'est rarissime d'insupporter une personne comme ça mais elle m'énerve c'est pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Jella McCallister

Jella McCallister


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
What's Your Love? : Pour quoi tu veux savoir ? de toute façon s'il aurait quelqu'un , jte le dirais pas !
FriendShip* : Mallory , Lucas et pleins d'autres !
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Left_bar_bleue60/100Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées:

Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory)   Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:36

    Toujours entrain , Jella et Mallory, parlait de cette "Gossip Girl". Jella la detesté comme je sais pas quoi . Ce qui l'embetait encore plus est le fait qu'elle ne savait pas qui était cette fille ! Elle est peut-être présente dans cette patinoire ! C'est pour cette raison que Jella regardait de temps en temps autour d'elle , pour voir si une des ne pourrait pas être cette fameuse "Gossip Girl" .

    - C'est sur ! Toutes les bitch sont comme ça . De toute façons ça va leurs retombé dessus un jour et nous on sera contente . On pourra rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory)   Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite envie de Patiner. (PV. Mallory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade [PV Mallory <3]
» { Mallory's Topics. =D
» Absence de Victoria & Mallory.
» Partie de basket ou duel ?! [Mallory]
» Mallory Adams. PERFECT ADMIN <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LOISIRS. :: PATINOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser