I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Visite Surprise !!! Devine qui c'est^^ [Pv Dean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 27
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
70/100  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

MessageSujet: Visite Surprise !!! Devine qui c'est^^ [Pv Dean]   Lun 12 Mai - 18:03

Issyella venait de parler à son Deanounet d'amour il y a de ça, quelques minutes. Comme ils n'avaient pas trouvés d'endroits où aller, la demoiselle voulait lui faire la surprise en allant le chercher chez lui. Alors, elle lui avait dit tantôt qu'elle avait un truc à faire mais qu'elle se reconnecterait dans un petit moment. En fait, Issyella était allé se préparer. Elle portait un mini short en jeans et un haut blanc qui faisait ressortir son bronzage et qui était dos nu, décolleté et court se qui laissait voir le piercing qu'elle arborait au nombril. La demoiselle était donc très belle et très sexy, espèrant que son demi-frère ne se la joue pas protecteur car sinon, elle aurait le droit à une morale et elle n'en avait pas franchement envie. Issyella mit également des ballerines blanches à ses pieds et elle s'attache les cheveux en queue de cheval. Voilà, elle était prête, elle prit un sac à main où elle dépose pleins de trucs de filles et ensuite, elle va chez Dean. Une fois arrivée, un grand sourire se fit sur son visage, elle approche de l'entrer, elle sonne et elle attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite Surprise !!! Devine qui c'est^^ [Pv Dean]   Lun 12 Mai - 18:32


    Dean venait de quitter sa chère demie-soeur sur MSN.
    Ils s'étaient donnés rendez-vous chez lui. Pour faire quoi ? Dean n'en avait aucune idée. Ils allaient sûrement sortir quelque part ou rester buller dans sa villa, il n'en savait trop rien. Tout se ferait à l'improviste, comme d'habitude. Le beau brun était dans sa cuisine lorsqu'il entendit sonner. Bon sang, elle avait fait vite. A ce moment même, il était entrain de préparer un peu de café, pour qu'à son arrivée, ils parlent un peu autour d'une tasse de café chaud. Mais à peine eu le temps de commencer à le faire qu'elle sonnait déjà à la porte. Dean abandonna sa cafetière pour aller ouvrir à Issyella. Le jeune homme était habillé d'un jean gris foncé, d'un tee-shirt noir et de converses, elles aussi noires. Le jeune homme ouvrit alors la porte et vit sa demie-soeur. Dean sourit et la prit dans ses bras, il lui fit un bisous sur le front en disant.


    Salut ptite soeur.

    Il la fit alors entrer dans sa maison.
    Il ferma la porte derrière elle en disant.


    Alors, t'as la forme Pitchoune ?

    Dit-il en souriant. Il avait l'habitude de l'appeler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 27
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
70/100  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

MessageSujet: Re: Visite Surprise !!! Devine qui c'est^^ [Pv Dean]   Lun 12 Mai - 18:39

Mademoiselle Lowel attendait donc patiamment derrière la porte en se demandant se qu'il pouvait bien faire pour être aussi long. Quoiqu'avec lui, elle avait l'habitude, il est toujours en retard et il est toujours lent donc cela ne l'étonnait pas beaucoup. Lorsqu'elle entendit des bruits de pas derrière la porte elle esquisse un sourire, encore une fois elle espèrait qu'il ne fasse pas son discours de frère protecteur. Lorsqu'il ouvrit enfin la porte, Issy' le regarde dans les yeux, toujours aussi beau heureusement que c'était son demi-frère =P Elle se blottit doucement dans les bras de Dean et lorsqu'il l'embrasse sur le front, elle ferme doucement les yeux appréciant ce moment de tendresse avec lui. Alala, elle ne pouvait pas rêver d'avoir un meilleur frère que lui !!! Issyella finit par rentrer dans la villa, elle regarde autour d'elle un grand sourire affiché sur son visage, comme d'habitude. Lorsqu'elle entend la voix grave de Dean résonner dans ses oreilles, elle tourne la tête et elle le regarde dans les yeux puis elle répondit...

Ben oui !!! Comme toujours et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite Surprise !!! Devine qui c'est^^ [Pv Dean]   Lun 12 Mai - 18:47


    Dean referma donc la porte derrière sa demie-soeur.
    Même si c'était sa demie-soeur, il l'a toujours considéré comme sa soeur tout simplement.
    Ils ont toujours été très proche. Se racontent tout, et n'ont aucun tabou.
    Une vraie relation fraternelle qui fait vraiment plaisir à voir. Leur parent seraient contents de les voir comme ça, si proches.
    Le jeune homme répondit alors à sa soeur.


    Très bien aussi Smile

    Dean entra alors dans sa cuisine aménagée.
    C'est sûrement la seule pièce qui est bien rangée, c'est sa pièce préférée en même temps. Il adore cuisiner !
    Le jeune homme s'avança vers la cafetière et demanda à Issyella.


    Tu veux un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 27
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
70/100  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

MessageSujet: Re: Visite Surprise !!! Devine qui c'est^^ [Pv Dean]   Lun 12 Mai - 18:52

Oui c'est sûr, pour Issy aussi, Dean était son frère et non pas son demi-frère. elle était tellement proche de lui que c'était normal qu'elle le considère comme tel en fait. La jeune femme sourit en entendant les paroles de son frérot, elle était contente qu'il aille bien parce que quand il n'est pas bien, il faut avouer qu'Issy' non plus car elle se fait beaucoup de soucis pour lui. La jeune femme suivait le son frère dans la cuisine, regardant de temps à autre autour d'elle. Quand même, elle devait avouer que pour un garçon, sa villa était bien rangée !!! Lorsqu'elle entendit ces paroles, elle sourit et elle répondit doucement...

Oui avec plaisir frérot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite Surprise !!! Devine qui c'est^^ [Pv Dean]   Lun 12 Mai - 19:06


    Le voici.

    Dit-il en souriant.
    Il posa la tasse devant la jeune fille qui s'était assise devant le bar de Dean.
    Ce dernier s'assit devant sa soeur. Mais se releva quelques secondes plus tard en s'apercevant qu'il avait oublier le sucre. Ah bah un café sans sucre pour Dean, c'est pas un café. C'est quand même meilleur comme ça. Le jeune homme ramena donc le sucre qu'il posa entre eux et en mit un dans son café. Il pu enfin s'assoir. Il est vrai que sa villa était vraiment bien. Le jeune homme était fièr de l'avoir trouvé. Sa famille a toujours été riche, donc il pouvait se payer ce qu'il voulait. Bon un chateau par exemple, c'était encore à voir hein... Dean sourit à sa soeur puis dit en touillant dans son café pour que le sucre disparaisse.


    Alors, quoi de neuf dans la vie de ma soeur préférée ? Tout roule pour toi ? Les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 27
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
70/100  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

MessageSujet: Re: Visite Surprise !!! Devine qui c'est^^ [Pv Dean]   Lun 12 Mai - 19:18

Merci beaucoup Trésor xD Oh tiens... T'as un nouveau surnom...

Issy' regarde Dean dans les yeux et elle finit par éclater de rire, elle s'assit donc sur une chaise puis, elle croise doucement ses magnifiques jambes. Elle attend ensuite que son frérot revienne vers elle et qu'il rapporte le sucre. La demoiselle laisse son frérot se servir en premier et ensuite, elle prend également un peu de sucre qu'elle mit dans son café, elle touille doucement et lorsqu'elle entend les paroles de Dean, elle baisse un peu la tête. Il fallait vraiment qu'il commence par cette question là !? C'est vrai que d'habitude elle ne lui cachait rien mais bon, ce n'est pas toujours facile d'avouer à son grand frère qu'on a que des relations d'une nuit et avec le même homme en plus. Bref, Issy' soupir doucement, elle boit une gorgée de son café et elle repose la tasse sur la table, c'était encore trop chaud, elle finit par répondre doucement...

Ben rien d'interessant et en ce qui concerne les amours... Euh... Ben, euh... C'est compliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite Surprise !!! Devine qui c'est^^ [Pv Dean]   Lun 12 Mai - 19:34


    Oulaaa, celui là, t'es allé le chercher loin hein =p

    Le jeune homme se mit alors à rire.
    Il est vrai qu'ils se donnaient beaucoup de surnoms entre eux. C'est sympa.
    Lui, il l'appellait souvent sa " Pitchoune ". Ca lui va bien . Non vous ne trouvez pas ? =p
    Mais si ^^

    Dean bu un peu de son café. Mais comme sa soeur, il le reposa très vite.
    Il était encore chaud, très chaud. Le jeune homme écouta alors attentivement Issyella. Compliqué ? Comment ça ? Il fallait que Dean en sache plus sur cette histoire ^^ Il demanda alors.


    Compliqué ? Comment ça ? Allez, tu sais que tu peux tout me dire...

Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 27
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
70/100  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

MessageSujet: Re: Visite Surprise !!! Devine qui c'est^^ [Pv Dean]   Lun 12 Mai - 19:44

Oui je fais fort.... Mais bon, j'ai trouvé un surnom qui va super bien t'allé... C'est le surnom parfait t'es prêt !? C'est Bisounours...

Issy' regarde son frangin dans les yeux et elle finit par éclater de rire. Alala, un drageur comme lui qui se faisait appelé Bisounours pas sa soeur, plutôt originale !!! Elle était vraiment plié de rire mais bon c'est décidé, elle allait l'appeler comme ça rien que pour l'embêter xD. En tout cas, il fallait avouer qu'Issyella aimait beaucoup son surnom, Pitchoune c'était trop mignon <3.
Enfin bref, la demoiselle passe doucement sa main dans ses cheveux et elle se recoiffe vite fait puis, elle repose ses mains sur la table, autour de sa tasse de café, elle la prit à nouveau entre ses mains et elle l'amène doucement à ses lèvres. La demoiselle souffle doucement dessus pour essayer de refroidir la boisson, ensuite, elle but une toute petite gorgée et elle repose sa tasse, gardant ses mains autour. Lorsqu'elle entendit les paroles de Dean, elle soupir doucement, pfffff, il fallait qu'elle insiste bon allez, elle allait lui dire de toute façon, il allait bien le savoir un jour.

Ben voilà disons que... Thomas et moi.... Pour l'instant euh... ça ne va pas plus loin que des relations d'une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite Surprise !!! Devine qui c'est^^ [Pv Dean]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Surprise !!! Devine qui c'est^^ [Pv Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du FOLK MUSIC CENTER - Claremont, Californie
» Fnac Hollande ....surprise..surprise
» Visite au Struthof
» Vôtre première visite à Europa-park
» Visite de l'Usine Mack Rides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWOOD. :: VILLAS. :: VILLA DE DEAN STANFIELDS-
Sauter vers: