I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après-midi de folie ? {Dean}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après-midi de folie ? {Dean} Empty
MessageSujet: Après-midi de folie ? {Dean}   Après-midi de folie ? {Dean} Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:05

La place de la Mairie ... un lieu commun me direz-vous, mais pas pour Tania. Ce lieu est un lieu qu'elle affectionne particulièrement, pour son côté simple et calme, mais surtout parce que c'est l'endroit où elle a l'habitude de retrouver Dean, son meilleur ami. En effet, depuis presque huit ans maintenant, les deux jeunes se donnent souvent rendez-vous ici, s'asseyant sur l'un des bancs en bois peint en vert ou pour partir en ville ensemble. De nombreuses discussions au sommet se sont déroulées ici, de nombreux fous rire, de nombreux souvenirs en tout cas. Tania qui n'aime pas vivre à Hawaii se console en venant sur cette place, un endroit comme un autre qui pourrait rappeler n'importe quelle ville d'Angleterre, n'ayant ici, pas vue sur la mer.
Ce jour-ci, un samedi comme bien souvent, elle avait eu rapidement Dean au téléphone pour se retrouver à 14 heures, le programme suivra. Elle s'était donc préparée de bonne humeur, contente de passer l'après-midi en sa compagnie. Cela lui permettrait"d'oublier ses problèmes ou de les exposer pour tenter d'aller mieux ... c'était pas gagné en gros mais bon.
Elle avait revêtit un jean moulant avec un haut un peu plus large à manches courtes blanc avec des motifs noirs. Ses cheveux avaient rapidement été rassemblés en une queue de cheval qui laissait retomber quelques mèches de cheveux devant, tombant sur les branches de ses lunettes de soleil. Son sac à main rempli sur l'épaule, elle partit de chez elle à 13h45 pour rejoindre la place de la Mairie.
Légèrement en avance, elle s'assit sur le banc, face au petit ruisseau qui longeait quelques villas et brancha son I-pod pour passer le temps, enfilant ses écouteurs dans les o
reilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi de folie ? {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de folie ? {Dean}   Après-midi de folie ? {Dean} Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:27


    Ouuuh ma tête ><

    Dean venait de se reveiller. Il avait passé une nuit assez folle à vrai dire.
    Il était allé en boîte, comme tous les samedis soir, était passé chez une fille et était rentré chez lui vers 4h du matin. Oui, il avait l'habitude des nuits comme ça. C'est facile, il va en boîte, il rencontre des ami(e)s, ou encore carrément de nouvelles personnes. Ensuite, ayant un peu trop piccoler, il se retrouve invité chez une fille. Vous devinez la suite, ils couchent ensemble. Le jeune homme se réveille au beau milieu de la nuit. Il sort de chez elle en douce, et retourne chez lui à pied. Oui, car la première chose à ne pas négliger, est qu'il ne faut pas conduire en ayant bu. C'est la pire des choses à faire en sortant de boîte. Le jeune homme se leva donc avec un mal de crâne pas possible. Alors qu'il était entrain de se lever, tard je vous l'accorde, sa meilleure amie Tania l'appela pour lui proposer de se retrouver à un endroit à 14h. Il était 13h. Et il fallait qu'en une heure il se prépare, et qu'il se rende place de la mairie. Aujourd'hui, il avait prévu de dormir, de dormir et encore de... dormir un peu. Mais ses plans se retrouvèrent totalement changés. Oh et puis tant pis, il ne louperait pour rien au monde un rendez-vous avec sa meileure amie. Dean prit alors en vitesse une petite douche. Il enfila un bermuda beige, un tee-shirt noir, et des Converse noires elles aussi. Une fois prêt, il ne mangea pas ni rien. Il grimpa dans sa décapotable noire et se rendit dans le centre ville. Il arriva alors devant la place de la mairie. Il se gara et sortit de sa voiture. Il aperçu Tania au loin sur un banc. Dean s'approcha et passa derrière elle en ebouriffant ses cheveux. Il lui faisait tout le temps ça. Puis, il vit qu'elle avait l'air totalement dans les vappes. Il se mit alors à lui dire.

    Hééé faut se réveiller cocotte !

    Il déposa alors sur sa joue un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi de folie ? {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de folie ? {Dean}   Après-midi de folie ? {Dean} Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:48

Tranquillement assise sur son banc, Tania écoutait de la musique. Elle chantonnait par moment les quelques paroles qu'elle connaissait, sans même regarder sa montre. Le retard ? Elle s'en fichait, elle savait pertinemment qu'il ne la laisserait pas poireauter là pendant trois heures, au pire quelques minutes ... et puis avec de la musique dans les oreilles, le temps passait bien plus vite. Elle avait plus ou moins fermés les yeux derrière ses lunettes de soleil lorsqu'elle sentit une main ébouriffer ses cheveux. Ca, c'était signé Dean, il le faisait à chaque fois ... et elle trouvait ça très attendrissant en fait, bien qu'elle fasse toujours une sale grimace, comme à ce moment précis en se recoiffant directement. Elle tira alors sur le fil de ses écouteurs, faisant tomber les écouteurs de ses oreilles et écouta la remarque de son meilleur ami. Cocotte ? Alalala vive les surnoms hein ^^. Elle sourit alors et rétorqua

"Tu as pas du voir ta tête alors pour me dire ça."

Ben quoi c'était vrai, il avait l'air également un peu endormi quand même, pas vraiment dans son assiette quoi. Elle releva alors d'une main ses lunettes de soleil sur sa tête, repoussant quelques mèches de cheveux en arrière et pouvant ainsi prouver à son ami qu'elle ne dormait pas, qu'elle était en pleine forme ... enfin c'était relatif vu sa situation sentimentale, mais passons.
Tout en éteignant son I-pod ... ça se fait pas tout seul non, elle reprit la parole.


"Qu'est-ce que tu as fais hier soir encore ? Tu as finis chez qui ?"


Elle riait à moitié, connaissant très bien ce cher Dean. Qui dit samedi soir, dit sortie, et qui dit sortie dit ... débauche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi de folie ? {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de folie ? {Dean}   Après-midi de folie ? {Dean} Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:07


    Dean rit lorsqu'il vit la grimace que Tania faisait à chaque fois, systématiquement, quand il lui ebouriffait les cheveux. C'était vraiment trop drôle de la voir agacée comme ça. Mais elle finissait par en rire. Heureusement d'ailleurs. Dean ne faisait nullement ça pour l'embêter, enfin si un petit peu quand même au départ. Mais c'était pour rigoler, rien de plus. Le jeune homme vint alors s'assoir à côté de sa meilleure amie en souriant. Puis, il l'écouta attentivement parler. Il répondit alors.

    Touché...

    Dean se mit alors à baisser la tête en riant.
    Il la releva en entendant qu'elle reprenait la parole. Tania lui demanda ce qu'il avait fait hier soir.
    Bon sang, alors il avait vraiment cette réputation ? xD Enfin, ce n'est pas vraiment une réputation. 'Fin il peut pas vraiment se fier à ce que dit la jolie brune vu qu'elle est sa meilleure amie. Donc elle sait quasiment tout sur lui. Donc on ne pouvait pas appeler ça réellement une réputation. Le jeune homme se mit alors à dire en souriant.


    Oh une Brenda ou Shandra... J'sais plus.

    Il était tellement saoul qu'il ne se rappellait même plus de la tête, ni du nom de la fille, donc bon.
    Puis, il se rapprocha de Tania en passant son bras autour d'elle. Il vint poser sa main sur l'épaule droit de la jeune femme en disant.


    Et toi ma puce, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi de folie ? {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de folie ? {Dean}   Après-midi de folie ? {Dean} Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:19

Tania ne pouvait que rire face à la réaction du jeune homme. Et oui, il était prévisible, mais bon n'allez pas croire que c'était un macho qui sautait sur tout ce qui bougeait hein. Non, et pour preuve, il ne s'était jamais rien passé entre lui et elle, rien que de l'amitié et toujours de l'amitié. Et puis de toute façon, c'était de leur âge de sortir ... et puis sur ce coup là, Tania n'avait pas de leçon à donner ... après tout, c'était elle qui trompait son copain avec un autre, Dean lui ne trompait personne, il profitait de son célibat ... Hum sauf si il lui cachait des choses, mais c'était impossible.
Brenda ou Shandra ? Il ne savait même plus le nom de la fille ? Tania rit d'autant plus. Elle imaginait la fille trop contente de s'être taper Dean alors que lui n'en avait aucun souvenir ... enfin bref. Pour l'embêter, mais gentiment hein, elle lui répondit


"Tu sais même plus son nom ... pathétique mon petit ... enfin peut-être qu'elles étaient deux qui sait."

Assis à ses côtés sur ce banc magnifique qui les accueillait depuis de nombreuses années maintenant, il se rapprocha d'elle pour passer son bras autour de ses épaules et prendre de ses nouvelles. Comment elle allait ? Bien. Enfin quand elle ne voyait ni Alexis, ni Sam ou alors quand elle était dans les bras de l'un tout en oubliant l'autre ... difficile à suivre ? Oui, et bien pour elle s'est pire alors chut lisez et ne jugez pas.

"On fait aller, tant que tu me parles pas de ma vie sentimentale, tout va bien. En fait j'avais envie de te voir pour me changer les idées et profiter de ta compagnie, mais je savais pas que pour ça je te sortais de ton lit après une soirée pareille ... j'espère que tu m'en veux pas trop ^^."


Elle lui fit alors un sourire, comme une enfant qui fait une bêtise et qui ne veut pas se faire gronder. Avec ça, impossible qu'il lui en veuille ... jamais de la vie. En tout cas, parler de sa vie sentimentale n'était pas un problème, elle ne se mettait pas à pleurer pour autant, surtout qu'elle en avait déjà beaucoup parler avec Dean ... qui ne l'avait pas juger, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi de folie ? {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de folie ? {Dean}   Après-midi de folie ? {Dean} Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:10


    Deux ? Peut-être même trois j'en sais rien...

    Dit-il avec un léger petit sourire aux lèvres.
    Non il n'irait pas jusqu'à coucher avec trois filles en même temps quand même xD
    C'est quoi, à 19 ans fallait pas abuser non plus. Et de toute manière comme on dit, il vaut mieux gacher sa jeunesse que ne rien en faire du tout. Le jeune homme avait bien raison d'en profiter. Pour le moment, il est célibataire. Et si vous saviez à quel point c'est génial le célibat... C'est vrai quoi, il peut faire ce qu'il veut, avec qui il veut, et quand il veut. C'est quand même plus sympa non ?


    Dean écouta alors attentivement sa meilleure amie.
    Il répondit alors.


    Bah si j't'en veux... J'avais des projets nettement plus interessants cet aprem. Comme regarder le foot à la télé, ou... dormir. Ou... Mais non j't'en veux pas. Même si j'suis fatigué, j'préfère nettement être avec toi.

    Dean sourit puis il déposa un baiser sur la tête de sa meillere amie. Puis il se mit à demander à la jeune femme.

    Je sais que t'as peut-être pas envie qu'on en parle mais... T'as parlé à Alexis ? A propos de Sam...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi de folie ? {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de folie ? {Dean}   Après-midi de folie ? {Dean} Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:24

Tania rit à la réponse de Dean. Trois ? Hum ... n'exagérons rien, il avait peut-être du charme et faisait craquer plus d'une fille ... mais de là à en avoir trois d'un coup, il faut pas abuser. Oui, si Tania sait qu'il plait à ce point, c'est parce qu'un tas de filles lui posent des questions à son sujet ; Il est avec quelqu'un ? Quelqu'un lui plait ? Est-ce qu'il sait que j'existe ? Bon non quand même pas la dernière question, mais parfois c'était limite ... Que voulez-vous, c'était ça être amie avec Dean. En tout cas, notre jeune fille prenait beaucoup de plaisir à répondre à ces autres filles, racontant parfois n'importe quoi juste pour le fun. Enfin bref.
Dean lui dit ensuite qu'il lui en voulait et qu'il avait des projets ... des projets lui ? Rester avec la fille de la nuit ? Impossible ... le football et dormir ... nan mais n'importe quoi. Resté enfermé par ce beau temps, il fallait le faire. Tania fit une tête de vexée pendant quelques secondes, mais pour s'amuser, elle savait qu'il n'était pas sérieux ... non mais vous imaginez qu'il ose lui répondre ça pour de vrai ? Elle sourit ensuite à la dernière partie de sa phrase et ajouta


"J'aime mieux ça" alors qu'il déposait un baiser sur sa tête.

Et si il était fatigué, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui, na.
Dean lui parla ensuite d'Alexis et Sam ... en avait-elle parler ? Son sourire s'estompa alors légèrement, avant d'ajouter.


"Hum ... Nan ... j'ai une tête à en avoir parler ?"


Elle tentait de se cacher sous l'humour, parce qu'en réalité, bien que ce qu'elle faisait en ce moment était très méchant et mal, elle n'était pas comme ça. Elle souffrait de la situation mais ne savait pas comment s'en sortir, alors elle tentait de positiver les choses ou de prendre des airs de garce ... au fond, peut-être qu'elle arriverait à se persuader qu'elle est une fille sans coeur.
Mais bon, en attendant, c'était plutôt avec un air de petite fille irresponsable et désespérée qu'elle continua


"C'est trop compliqué ... tu veux que je lui dise quoi ? «Tu sais en fait j'arrête pas de te mentir et je couche avec un autre ... Tu mettras un peu plus de lait dans ton café ?»"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi de folie ? {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de folie ? {Dean}   Après-midi de folie ? {Dean} Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:16


    Il est vrai que les deux jeunes amis n'ont pas une situation sentimentale très posée...
    Entre Tania qui trompe son copain avec un autre et qui ne lui avoue pas. Et Dean qui est semble t-il amoureuxde deux filles en même temps... Enfin " amoureux " c'est un bien grand mot. C'est plus de l'attirance physique qu'il ressent pour Maloory, il a envie de la protéger. Alors que Lauren, en plus de s'entendre sur le plan sexuelle, il adore parler avec elle, il l'aime beaucoup aussi. Mais pas de la même manière. Enfin c'est très spéciale. N'allez pas demander à Dean de vous l'expliquer, il en serait incapable. Le jeune homme écouta alors attentivement sa meilleure amie parler. Il ne pu s'empêcher de décrocher un petit sourire amusé à sa dernière réplique. Il répondit alors.


    Je sais que c'est pas facile à dire. Mais Alexis mérite de savoir quand même, j'le connais, et il t'aime plus que sa propre vie... C'est ce qu'il m'a dit hein, crois pas que je suis poète comme ça moi xD

    Dean rit légèrement.
    Bon si, des fois il lui arrivait de sortir des jolies phrases comme celle-ci, mais il fallait vraiment qu'il aime la personne plus que tout pour le faire. Et pour l'instant, amoureusement, ça n'était jamais arrivé malheureusement. Peut-être bientôt qui sait... ?


    Et puis qui sait, peut-être qu'il réagira bien !

    Dit-il en rigolant à moitié.
    C'est vrai qu'à sa place, si sa copine lui disait qu'elle le trompait avec un autre, il le prendrait très mal... Mais bon.

    Quand on aime on pardonne.

    Répliqua t-il pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi de folie ? {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de folie ? {Dean}   Après-midi de folie ? {Dean} Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:51

Dean sourit à sa dernière remarque, tout comme Tania. A vrai dire, c'était un sourire plutôt désespéré ... après tout, une fois désespérée, autant y aller jusqu'au bout hein. La jeune fille a toujours eu tendance à relativiser les choses, mais lorsqu'il n'y a rien de bon à prendre ... mais bon. Elle écouta ensuite la réponse de son meilleur ami, qui se voyait toujours de bons conseils. Il savait comment lui redonner le sourire, dans n'importe quel cas d'ailleurs. Il avait raison au passage, Alexis méritait de le savoir et peut-être que de l'avouer la mettrait au clair sur ses sentiments ... peut-être remarquerait-elle que Sam n'est qu'une histoire comme ça sans importance et que c'est elle-même qui crée de l'importance ... allez savoir.

"Tu crois que ça m'aide de savoir ça ?" demanda-t-elle un sourire aux lèvres.

Ca ne l'aidait pas vraiment parce qu'elle s'en voulait de le faire souffrir, mais bon. Dean reprit la parole, se voulant toujours confiant.


"Je sais pas ... on verra écoute, il faudrait peut-être d'abord que je sache moi où j'en suis niveau amour."

Ca pourrait aider en effet de savoir lequel elle aimait vraiment. Alexis, elle l'aimait ... enfin c'était ce qu'elle pensait, mais Sam avait le don de lui faire perdre le fil de ses idées ... méchant.
Toutefois, ne voulant pas s'apitoyer sur son sort, elle reprit la parole d'un ton plus enjoué pour lui retourner la question.


"Et toi alors ? Niveau amour ? A part Brenda, ou Ava qu'est-ce que tu as à me raconter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi de folie ? {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de folie ? {Dean}   Après-midi de folie ? {Dean} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi de folie ? {Dean}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un midi de libre [BESTOUCH' SUMMER (L) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: PLACE DE LA MAIRIE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser