&&`YOUPrénom : Soniia
Comment as-tu connu le forum : Je ne me souviens plus....et c'est depuis hier j'ai un prblème LOL
Comment trouves-tu le design? : Absolument divain
&&`PERSONNAGENom : Sanchez
Prénom(s) : Chelsea
Quel Groupe? : The Bitchs =D
Caractères (3 lignes minimum) : Chelsea est une file qui possède beaucoup de qualitée . Elle est souriante , serviable , Généreuse...par contre elle peut etre la pire des
conasses lorsqu'elle en a envie , et d'ailleur elle est souvent comme sa avec les gens qu'elle ne connait pas . C'est une fille qui juge au premier coup d'oeil ! Elle est un peu superficiel et , avec ses amies , elles pensent que plus belle qu'elles sur Terre jamais tu ne trouveras ! Elle sait manipulé mais elle est vraiment adorable avec les gens qu'elle aprescie ! Elle ne se laisse pas faire et a une grande gueule
Histoire (6 lignes minimum) : Chelsea Sanchez, c'est mon nom. J'habite à Hawaii depuis que je suis née. Ma mère est décédée juste après avoir divorcé de mon père. Ils se sont séparés vers mes 17 ans, mais mon père n'a jamais voulue de moi. Donc, j'ai rencontré deux filles magiques. Kendra Lewinston (Jessica Alba) & Issyella Lowel (Alessandra Ambrosio). Elles se connaissaient deja quand je les ai rencontrés. Mais ça ne les a pas empêché de m'acceuillir dans leur Duo Infernal qui est maintenat le Trio Infernal. A vrai dire, je suis plus "fille sage" qu'elle deux. Même si je ne suis pas dans le groupe des Bitchs pour rien ! J'aime bien faire des crasses aux petites intellos ou aux coincées... Sa nous éclates ! Je suis en train de rechercher l'amour, pour mon plus grand désespoir...
Physique (2 lignes minimum) : Physiquement je suis assès grande , j'ai une petite bouche , les cheveux long et noirs , les yeux claires , j'aime porter des jean serré et moulant ainsi que des jupes ! JAMAIS de jogging sauf pour réel cas extreme
Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) : Issyella Lowel : Je pourrais confier tous les secrets que je détient, je n'ai aucuns doutes sur le faits que tu vas aller les répéter. C'est parce que tu es en Or que je traine with you.
Kendra Lewinston : Sans toi mais que ferais-je de ma douce existence ? Toujours là pour moi, et moi pour toi, je n'ai jamais connu de personne aussi fabuleuse que toi.<33
Qu'y a t-il dans ton Ipod? : ballade , rnb , Pop , rock , rap
& dans ton sac? (Girl seulement) : Ipod , mouchoir , miroir , porte monnaie...
Personne sur l'avatar : Megan Fox