Amanda Lopez Bad Girl But Good Heart <3
Nombre de messages : 412 Age : 32 What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8) Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Amanda Lopez <33 Lun 12 Mai - 19:57 | |
| &&`YOU
Prénom : Cindy Age : 16 ans Comment as-tu connu le forum : sur Miami-s-school.forumactif.com Comment trouves-tu le design? : J'aiime (!)
&&`PERSONNAGE
Nom : Lopez Prénom(s) : Amanda Age :18 ans Quel Groupe? : The Bad Peoples
Caractères (3 lignes minimum) : Le caractere d' Amanda est indescrip'tible , on ne sait jamais comment elle va réagir , ni comment elle va prendre la chose , on peut s'attendre au pire comme au meilleur avec celle ci. Un coup elle sera hyper sympa , et une autre fois elle ne pourra pas vous encadre ! Faut voir comment se tourne la chose , et qui est la personne en face d'elle et surtout si elle s'est levé du bon pied. Elle ne passe pas par 4 chemins lorsqu'elle a un probleme , elle le résoud. Elle aime beaucoup lancer des rumeurs sur quelqu'un qu'elle ne peut pas se voir , mais elle est très franche en face , dans le bon et le mauvais sens ... Soyez gentille avec elle , mais pas leche c*l , et vous verrez qu'elle vous rendra la pareil , dans le sens contraire , ne l'approchez même pas , elle risquerait de vous faire très mal , juste par la parole , parce qu'elle n'aimerait pas abimer son vernis juste pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine , il ne faut tout de même pas réver a c'point là (!)
Histoire (6 lignes minimum) : Venue d'une famille riche , elle a vécut dans l'amour , la richesse , la gloire de ses deux parents , connus pour leur fortune ainsi que pour leurs Jobs (!) Sachant qu'elle est fille unique , elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait , elle pouvait abuser de tout , ses parents ne lui disaient jamais rien ! Jamais de leçon de moral , jamais de punition , jamais de baffes histoire de lui remettre les pendules a l'heure ! Pourtant Amanda en aurait vraiment eu besoin , elle en aurait mérité plus d'une mais ses parents n'ont jamais été plus fort qu'elle. Amanda , avec son très fort caractere , ne s'est jamais laissé faire par personne , ni même par ses propres parents pour tout vous dire (!) Elle s'est toujours dit qu'a ses 18 ans elle partirait de chez elle , même de New York tout entier , pour recommencer une nouvelle vie loin de sa famille && surtout pour rejoindre son meilleur ami Evan , qui lui manque énormément ! ça fait maintenant 15 jours qu'elle est a miami , dans une nouvelle maison , et qu'elle attend avec impatience le moment où elle reverra Evan , le seul homme qu'elle a vraiment aimé depuis toutes ces années , qui ne l'a jamais fait soufrir , et qui a toujours été là pour elle (!) Elle espere se faire de nouveaux amis , voir ennemie , ça dépendra du déroulement des évenements etc ... Elle a dit nouvelle vie mais pas qu'elle allait changer attention (!) && toutes ces biatch' qu'elle voit sur la plage tous les jours , croyez moi qu'elle ne va pas etre amie avec ce genre d'énergumen qui ne devrait même pas exister sur cette terre (!)
Physique (2 lignes minimum) : Amanda est belle (!) C'est la principale chose a savoir sur elle biensur ... Bon , pas la peine de lui demander d'en faire des tonnes , elle est belle naturellement , avec ses beaux cheveux legerement roux , qu'elle fait souvent couleur chocolat quand ça lui prend , ondulé ou lissent , dans tous les cas beaux , ainsi que ses beaux yeux couleurs marrons , en amande ... Amanda n'a pas besoin de se maquiller quand un pot de peinture pour ressembler a quelque chose , rappelez vous en (!) Elle a une taille normale ainsi qu' une taille mannequin ...
Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) : Evan son Best' Qu'y a t-il dans ton Ipod? : Des musiiques , pleiiiiiiins de musique , du rihanna , du hard rock' , de la techno , et quelques fois des films erotiques Ptdr' Nan ça c'était une blague -_-' & dans ton sac? (Girl seulement) : Du gloss , Du crayon noir , Mon portable , Un paquet de mouchoir , Une lime a ongle , Une glace , Mes clefs de voiture et de chez moa , un stylo et un p'tit bloc des fois que j'décroche quelques numéros sur mon passage =) && puis un peu des trucs banals quoi ! Mais explique moi en quoi ça t'regarde s'teplé (!) Personne sur l'avatar : Daneel Harris
Dernière édition par Amanda Lopez. le Lun 12 Mai - 20:22, édité 4 fois | |
|
Mallory Adams It see life in colour It the secret of happiness...
Nombre de messages : 330 Age : 28 What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x). FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll) Date d'inscription : 07/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).
| Sujet: Re: Amanda Lopez <33 Lun 12 Mai - 20:00 | |
| Biienvenue, merci de ton inscription miss x) & bonne chance pour la suite de ta fiche =D | |
|
Nombre de messages : 412 Age : 32 What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Amanda Lopez <33 Lun 12 Mai - 20:01 | |
| Merciii (!) =) Je finirais vite t'inquiete pas xD | |
|
Chelsea Evans
| |
| Sujet: Re: Amanda Lopez <33 Lun 12 Mai - 20:23 | |
| Merciii =) C'est bon j'ai fini ma fich' | |
|
Mallory Adams It see life in colour It the secret of happiness...
Nombre de messages : 330 Age : 28 What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x). FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll) Date d'inscription : 07/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).
| Sujet: Re: Amanda Lopez <33 Lun 12 Mai - 20:26 | |
| | |
|
Lauren Davis
Nombre de messages : 529 Age : 29 What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE. FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP* Playlists du moment : LOIN DE TOI Date d'inscription : 08/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: A RIEN
| Sujet: Re: Amanda Lopez <33 Lun 12 Mai - 20:28 | |
| - Bon jeu && Mélissa, tu peux enlever le poiint après Lopez stp ?
Parce que moi comme tu sais jvais faire une gaff ><
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amanda Lopez <33 | |
| |
|