I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Left_bar_bleue85/100ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]   ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:22

  • Après avoir discuté sur Msn avec Dean. Elle décida de passer
    chez lui pour le voir, profitant que Nate ne soit pas là d'ailleurs.
    & Puis Lauren n'avait pas vu Dean depuis très longtemps, donc
    pourquoi pas le rendre visite tant qu'elle y est ? Elle passa chez
    lui, vêtue d'une robe jusqu'au genou, noire, & des talons noirs,
    & elle avait laché ses cheveux. Elle toqua dans la porte de Dean
    && attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]   ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:02


    Dean avait en effet eu Lauren sur MSN, ils s'étaient donnés rendez-vous chez le jeune homme. Il faut dire que leur relation était assez spéciale. Ils s'aiment, ont des relations sexuelles, mais tout cela en cachette. Tout simplement car la jolie brune a déjà un copain, appelé Nate. Rappellez-vous le garçon du bar... Le jeune homme avait sortit le grand jeu pour la recevoir. Il avait allumé pleins de bougies dans sa chambre, et en avait déposé partout sur chaque marches de ses escaliers. Il s'était habillé d'un jean noir, et d'une chemise blanche. Alors qu'il était entrain de tout installé dans sa chambre, on sonna à la porte. Ca devait surement être elle. Dean descendit donc et eteignit toutes les lumières, il ne restait que les bougies pour les éclairer. Le jeune homme ouvrit la porte et banda les yeux de la jeune femme très rapidement. Il sourit et ferma la porte une fois qu'elle fut entrée. Elle ne pouvait rien voir pour l'instant. Dean la plaqua doucement contre le mur et se mit à lui dire à l'oreille.

    Chuuut...

    Il déposa un léger baiser dans son cou et lui prit la main pour la guider. Ils montèrent alors dans la chambre du jeune homme. Une fois qu'ils furent au milieu de cette dernière, Dean enleva le bandeau de Lauren. La décoration était magnifique et très romantique. Il faut dire qu'il l'aimait vraiment, il avait juste envie de lui prouver. Dean était alors derrière la jeune femme. Il posa ses mains sur sa taille fine et déposa un autre baiser dans son cou en disant.


    Surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Left_bar_bleue85/100ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]   ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:32

  • Lauren était toujours sur le palier, en attendant que quelqu'un ouvre,
    elle espérait que Dean l'avait attendu. Elle attendit quelques minutes
    en regardant sa montre. Elle regarda aussi autour de la villa pour passer
    le temps. Puis elle entendit un bruit, elle ne vit pas qui c'était puisqu'elle
    était de dos à la porte vu qu'elle regardait autour d'elle. Quelqu'un lui posa
    un bandeau autour d'elle, & à partir de cet instant, elle ne vit plus rien. On
    l'a fit entrer & quelqu'un la plaqua contre le mur, & murmurait un " chuut ",
    elle reconnut la voix de Dean, puis ne dit rien & a un sourire au lèvres, elle
    se laissa guider par Dean & se demanda qu'est ce qu'il avait bien préparer.
    Un instant plus tard, ils se retrouvèrent dans la chambre du jeune homme,
    & il enleva enfin le bandeau, elle ouvrit les yeux & aperçut une magnifique
    décoration, elle croyait rêver, elle se retourna & elle lui fit un sourire &&
    l'embrassa passionément & lui dit ::


    Waaaouuh, c'est magnifiiiique. T'as eu le temps de tout préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]   ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:27


    Dean regarda Lauren, ses yeux étaient grands ouverts devant la merveilleuse décoration.
    Il faut dire que là, Dean s'était surpassé. Il avait allumé pleins de bougies, et déposé des pétales de roses sur son lit deux places. Et oui, il a toujours été romantique. Et là, vous en avez la preuve. On ne peut pas faire mieux niveau romantisme. Le jeune homme se laissa embrasser. Ses mains étaient posées dans le bas du dos de la jeune fille. Il sourit à la remarque de la jeune femme. Il répondit alors en souriant de plus belle.


    Magnifique décoration pour une magnifique fille...

    Dean sourit une nouvelle fois, puis il répondit à sa question.

    Super-Dean va a la vitesse de la lumière.

    Dit-il avec un sourire amusé. Il est vrai que pour préparer tout ça, il avait été très vite.
    Mais c'était parfait. Le jeune homme embrassa à nouveau Lauren langoureusement et dit en se penchant vers son oreille.


    Tu m'as manqué, tu m'as manqué, tu m'as manqué...

    Ca faisait près d'une semaine qu'ils ne s'étaient pas vu, et tous les jours, Dean pensait à Lauren. Ca lui faisait enormement de bien de la voir enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Left_bar_bleue85/100ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]   ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:44

  • Eh oui, Lauren était émerveillée, c'était tellement romantique, parfait,
    avec toutes ces magnifiques roses, qui sont magnifiquement bien placés,
    qu'est ce qu'elle pouvait rêver de mieux ? Il était si romantique Dean, elle
    était heureuse de l'avoir rencontrer à un cours. Même si évidemment, il
    y'avait Nate ><, mais Dean était très compréhensif, heureusement =),
    elle souria à Dean, & lui caressa doucement les cheveux, l'ambiance était
    on peut dire... PARFAITE,, elle allait évidemment profiter de ce moment
    chaque seconde, chaque minute comptait =) Elle prolongea son baiser,
    mêlant, langue & passion & lui dit ::


    Moi aussi tu m'as énormément manqué, heureusement tù es là avec moi.

    Lui dit-elle en souriant, une semaine qu'ils ne se sont pas vu, une semaine !
    & Ouii une semaine c'était extrement long, sans le voir, on pouvait dire que
    Nate compliquait un peu la tache ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]   ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:52


    Il est vrai que sans Nate, la situation serait nettement plus sympa.
    Enfin, déjà là, avec elle c'est super. Mais c'est vrai qu'à force, Dean en a un peu marre de se cacher.
    Il aimerait ne serait ce qu'une seule fois sortir en publique avec Lauren, mais il sait que c'est impossible malheureusement.
    Imaginez que quelqu'un les voit... Et qu'il raconte tout à Nate, la catastrophe... Il y a aussi la Gossip Girl.
    Pour l'instant, elle ne les a pas encore repérés. Et elle ne risque pas de le découvrir de sitôt vu comment ils se cachent.
    Dean sourit de plus belle lorsque Lauren se mit à lui dire que lui aussi, il lui avait manqué.
    Ca faisait plaisir à entendre.


    Et oui Smile Et je compte bien en profiter...

    Dean la souleva alors et la porta jusqu'au lit.
    Il l'allongea sur les pétales de rose. Puis, il vint s'alloonger à côté d'elle, tout doucement.
    Il sourit puis posa sa main sur sa joue gauche et l'embrassa tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Left_bar_bleue85/100ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]   ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:11

  • Lauren aussi aimerait ne plus se cacher avec Dean, && sortir en publique
    mais hélas, avec Nate c'est encore difficile à vrai dire >< && cette Gossip
    Girl complique également la tache >< Mais Lauren, elle est compliquée
    celle la si vous avez remarquer, aimer deux hommes en même temps --'
    Nan' mais elle est tarée elle xD Mais c'est pas bien de mentir sur ses
    sentiments, si elle aime deux hommes, bah elle les aimes !
    Bref,, elle souria à Dean, & se laissa porter par Dean sur son lit, il y'avait
    de magnifiques pétales de roses, on peut dire que Dean a sorti le grand jeu
    là =) Elle souria & prolongea son baiser.


    Moi de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]   ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:08

Dean était maintenant allongé sur Lauren.
Bien sur, il ne mettait pas tout son poids sur elle sinon, elle aurait été écrasée.
Oh, mais n'allez pas vous imaginez qu'il est obèse, au contraire, il n'a que du muscle.
Mais vous devez bien vous douter qu'un garçon, ça pèse généralement plus lourd qu'une fille...
Le jeune homme avait un perpetuel sourire accroché à ses lèvres lorsqu'il était avec Lauren.
Il l'embrassait sans s'arrêter assez fougueusement. Quelques secondes plus tard, la jolie brune changea de position pour venir se mettre sur lui. Elle commença à déboutonner la chemise du jeune homme qui souriait toujours.
Dean avait ses mains posées sur les hanches de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Left_bar_bleue85/100ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]   ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:09

  • L'ambiance était parfaite ! Lieu idéal et romantique, homme trop canon et parfaiiit =)
    Quoi de mieux ? Rien, c'était parfait, et Lauren allait vivre une soirée géniale avec Dean <3
    Elle lui souria, qu'il était beauuu Razz
    Elle était sur Dean, & commençea à lui déboutonner sa belle chemise, et l'a jeta vers la porte =)
    Elle lui souria toujours et était toujours en train de l'embrasser, elle se laissa faire quand Dean posa ses mains sur les hanches de la jeune fille. Elle commençea à embrasser doucement son torse, puis remonta vers ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]   ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:28

Dean frissona lorsque les lèvres de Lauren vinrent se poser sur son torse.
Quelle agréable sensation...
Le jeune homme sourit lorsqu'il vit la jolie brune lui enlever sa chemise, puis la jeter près de la porte.
Elle était maintenant sur lui.
Le beau brun redressa alors la jeune femme et lui enleva a son tour sa robe noire qu'il posa par terre.
Dean la regarda avec un petit sourire.
Elle avait un sublime corps.
Il l'attira alors à nouveau vers elle et posa une de ses mains dans ses cheveux, tandis que l'autre était dans le bas de son dos.
Ils s'embrasserent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Left_bar_bleue85/100ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]   ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:35

  • Lauren se laissa faire quand Dean lui enleva sa robe, Lauren était à présent en soutien-gorge & Dean torse nu, Lauren s'attaqua alors au bas de Dean =p
    Elle lui enleva tout doucement son pantalon, bien sensuellement =)
    Puis se remit bien sur Dean, & l'embrassa passionément, elle n'avait pas gouté aux lèvres de Dean depuis un bon moment et là elle était ravie d'y regouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanfields

Dean Stanfields


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
What's Your Love? : Love: .o0o.
Date d'inscription : 13/07/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Left_bar_bleue10/100ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Envies & Pensées: Envie de trouver celle qui partagera ma vie...

ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]   ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:04

Dean prolongea le baiser brulant de la jeune femme tout en caressant doucement
son petit dos et ses beaux cheveux, il fit sauter le crochet de son soutient gorge et
libéra ses formes généreuses..Leurs bouches ne se lâchaient plus et leurs langues
jouaient a s'enrouler et danser dans un même ballet de passion et de tendresse.
La jeune femme avait beaucoup manquer a Dean et souvent il avait rêver de ce
moment de retrouvailles et d'intimité ou ils se donneraient l'un a l'autre passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Left_bar_bleue85/100ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]   ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:18

    Lauren le laissa faire, à présent elle pouvait embrasser
    Dean sans être inquiète envers Nate puisqu'ils ont rompu.
    Elle le laissa faire quand il enleva le crochet de son soutien
    gorge, et frissonna. Nos deux jeunes gens étaient à présent
    nus, Lauren embrassa Dean et leurs langues s'enroulaient bien
    ensemble, elle passa une main dans ses cheveux et descendit
    sa tête vers son torse pour l'embrasser de partout..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanfields

Dean Stanfields


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
What's Your Love? : Love: .o0o.
Date d'inscription : 13/07/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Left_bar_bleue10/100ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Envies & Pensées: Envie de trouver celle qui partagera ma vie...

ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]   ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:24

Dean frissonna de sentir leurs deux corps nu se frôlant et se donnant en harmonie..
Lauren commença a lui donner des petits bisous de partout sur son torse et le jeune
homme lui sourit tendrement se laissant faire par sa belle....


Hummm tu m'a tellement manquer mon bébé !!!!!

Le jeune homme continua de son côté de l'a caresser aussi retrouvant ce petit corps qu'il
avait tant aimer et qui c'était aperçut que il était si bien avec elle, venait-il de prendre
conscience d'un chose ????
Le jeune homme caressa délicatement sa poitrine, sentant le désir montait de plus en plus, il avait envie d'elle, il y avait longtemps qu'il n'avaient pas coucher ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Left_bar_bleue85/100ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]   ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:49

    Lauren le laissa faire, enfin elle laissait son corps à lui,
    il pouvait faire tous ce qu'il voulait =Pp Elle souria quand
    Dean lui dit qu'elle l'avait tellement manqué, de même pour
    Lauren, elle ne pouvait plus cacher ses sentiments maintenant,
    vu que Nate > bye bye xD Il lui caressa délicatement la poitrine,
    elle frissonna de partout, le désir montait, montait très fort !
    Elle lui fit des petits sourires coquins et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanfields

Dean Stanfields


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
What's Your Love? : Love: .o0o.
Date d'inscription : 13/07/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Left_bar_bleue10/100ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Envies & Pensées: Envie de trouver celle qui partagera ma vie...

ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]   ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:35

Jason se redressa et vint prendre les lèvres douces et parfumées de sa belle, il retrouvait toute ses petites mimiques qu'il avait tant aimer et qu'il aimer toujours...

Tu as pas changer tu sais, ru est toujours aussi belle et attirante Lauren

Il lui sourit tendrement et l'embrassa avec fougue, il était bien avec elle et sentait ses sentiments grandir de plus en plus en son égard..

J'ai envie de toi Lauren, je veut te faire l'amour comme au bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Left_bar_bleue85/100ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]   ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:33

    ( 6 lignes pour les actions Wink Wink )

    Lauren se sentait bien avec lui, d'ailleurs elle était au paradis
    ce soir, avec l'homme qu'elle aimait, le rêve quoi ! Elle n'échangerait
    sa place pour rien au monde. Lauren lui adressa un sourire quand celui
    ci lui dit qu'elle était toujours aussi belle & aussi attirante qu'autrefois.
    Elle souria encore quand celui ci lui dit qu'il voulait lui faire l'amour comme
    au bon vieux temps, elle frissonna et lui dit en lui caressant le torse avec le
    bout de ses ongles


    Mon corps est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanfields

Dean Stanfields


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
What's Your Love? : Love: .o0o.
Date d'inscription : 13/07/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Left_bar_bleue10/100ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Envies & Pensées: Envie de trouver celle qui partagera ma vie...

ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]   ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:19

Le jeune homme se dévêtit et se retrouva tout nu devant elle, il y a longtemps qu'il n'y avait plus aucun tabou entre eux, tant il avait déja fait cela ensemble, mais plus de tendresse venait a chaque fois s'ajouter a leurs ébats...Quand elle lui dit que son corps était tout a lui il lui sourit tendrement et retira son petit string avant de s'allonger sur elle et de l'a prendre doucement, pour ne pas lui faire mal..Il commença ensuite des mouvements de va et vient, tout en l'embrassant langoureusement et avec des sentiments de plus en plus nouveaux, envers son amie..


[lignes complètes ou demi lignes ? scratch Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]   ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENViiE D'UN VERRE ?! [ Aaron ]
» Dean Stanfields
» DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY
» Visite Surprise !!! Devine qui c'est^^ [Pv Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWOOD. :: VILLAS. :: VILLA DE DEAN STANFIELDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser