|
| BRONZETTE OU BiiEN BAiiGNADE l Lauren l | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BRONZETTE OU BiiEN BAiiGNADE l Lauren l Mar 13 Mai - 22:38 | |
|
- Le Lundi, quoi de mieux, que d'allez à la plage, pour faire bronzette et draguer les beaux garçons? Moi je ne vois pas... La jeune Cam', qui n'avait rien à faire, comme d'habitude... Oui, cela lui arrive souvent. Elle n'a presque jamais rien à faire. Tout le monde étaient beaucoup trop occupé à rester chez eux, ou bien faire des sorties entre amoureux ou entres amis... Personne n'étaient dispo'. Alors, la jolie blondinette alla en solo, à la plage. Elle avait mis ses tongs roses, avec son mini short blanc et son débardeur rose foncée. Elle avait pris ses mags et ses Ray Ban blanches. Elle marchait, tranquillement, quand elle bouscula quelqu'un. Elle n'eu même pas le temps de voir qui c'était, quelle dit.
" Oups je suis désolé vous allez..."
Elle s'arrêta sec. Elle vit que c'était... LAUREN! Elle essaya de se rattraper.
" Je veut dire... Oups, je ne suis pas désolé! J'espère que tu ne va pas bien!"
|
| | | Lauren Davis
Nombre de messages : 529 Age : 29 What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE. FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP* Playlists du moment : LOIN DE TOI Date d'inscription : 08/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: A RIEN
| Sujet: Re: BRONZETTE OU BiiEN BAiiGNADE l Lauren l Mer 14 Mai - 12:22 | |
| - Lauren s'ennuyait beaucoup chez elle, qu'est ce qu'il y'avait à faire dans une villa toute seule ? Rien à vrai dire, enfin peut être se baigner à la piscine privée dans son jardin, mais seule ce serait tellement triste, ou bien regarder la télévision seule ? Ah nan' Lauren n'avait pas que ça à faire, en plus supporter Maria, faut mieux rêver, un aprem avec Maria, l'enfer, & oui Lauren avait déjà vécue ça, tout le temps elle était avec Maria chez elle & ça l'énervait un peu, donc elle décida d'aller à la plage, peut être qu'elle rencontrera quelqu'un =D, elle marcha, marcha jusqu'à la plage, qui était non loin de chez elle, on va dire 15 minutes à pied, & puis elle avait la flème d'aller en voiture, elle allait gaspiller de l'essence juste pour aller à la plage ><
Bref, elle arriva à la plage vêtue de son bikini noir, avec une jupe blanche qui cachait le bas de son maillot, avec des tongs noirs & une serviette noire&blanche sans oublier évidemment son sac à main, avec toutes ses choses précieuses :: portable, argent, carte, clés, maquillage, IPOD =) Elle marcha sur le sable chaud, puis à un moment, une personne l'a bouscula, elle se retourna & vit Cameylia Sparks, & oui cette garce, vous ne pouvez pas savoir comment Lauren haissait cette fille, ah lala & là elle l'a rencontre à la plage, l'après midi de Lauren commençeait à se gacher en la présence de Cameylia, elle l'a regarda d'un air --', & Cameylia lui disait qu'elle n'était pas désolé, & qu'elle espérait qu'elle allait bien, raa lala, & dire que il y'a même pas une minute, elle lui avait dit désolé, bien sùr sans voir son visage ><, Lauren, l'a regarda & lui dit ::
Oh, contente de te voir garce, tu m'a manqué tu sais, je suis contente que tu ne sois pas désolé. Au contraire, je vais bien =)
Lui dit-elle sur un ton ironique, Lauren aimait s'amuser surtout avec Cameylia, elle n'allait pas la laisser s'en tirer comme ça. Elle ne chercha pas une place au soleil pour bronzer mais elle attendit que Cameylia lui réponde =D
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRONZETTE OU BiiEN BAiiGNADE l Lauren l Mer 14 Mai - 21:38 | |
| *Pff! Quelle garce! Mais quelle GARCE!*, se répété sans cesse Cam dans sa petite tête. Elle l'a détesté, et Lauren aussi, quoi de mieux? Mais la, Camélia resta bouche bée, quand cette GARCE de Lauren sortit de sa grande bouche, le mot garce, en parlant de Cam bien sur! Camélia aller exploser de rire, mais elle ne préféra pas. Elle se contenta de pouffé de rire. Pourquoi? Qui figurer en première page de Gossip Girl, disant qu'elle tromper son bien aimé Nate, avec Dean? Devinez ^^. Bon, ok, Nate la trompé un peu aussi, mais bon, on de dit pas garce à une fille qui ne l'est pas, alors que nous le sommes! Ca ne se fait paaaas! Elle leva les yeux au ciel en lâchant un grand souffle. Elle lui sourit... Faussement bien sur! Elle n'allait pas lui sourire par gentillesse, ni par politesse d'ailleurs... Parce-que oui, Camélia était polis, mais quand il s'agissait de Lauren, Cam se transformait en vrai petit démon ^^. Elle mit ses mains sur ses hanches, et lui dit d'un ton joyeux.
" A ta place, je me la fermerais! Non seulement parce-que... POUAH! T'a une haleine de cheval, et tu parle sans réfléchir... A oui! J'oublier! Tu n'a pas de cerveau!"
Elle y était allez un peu fort non? Non je ne trouve pas xD. Elle continua.
" Et comme tu n'a pas de cerveau, je vais t'expliquer pourquoi je te dis cela... Tu sais, ça ne ce fait pas de tromper son chérie... N'es-pas?"
|
| | | Lauren Davis
Nombre de messages : 529 Age : 29 What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE. FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP* Playlists du moment : LOIN DE TOI Date d'inscription : 08/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: A RIEN
| Sujet: Re: BRONZETTE OU BiiEN BAiiGNADE l Lauren l Mer 14 Mai - 21:50 | |
| - Lauren l'a regarda, enfin ne l'a regarda pas, tellement elle faisait pitié, elle préféra regarder les gens ou bien la mer si bleue que de regarder Cameylia, pouwa lala , dès qu'elle entendait son nom, elle avait envie de gerber franchement >< C'était quoi ce vieux nom d'ailleurs ?! Elle en avait marre d'elle, et de sa présence, d'ailleurs Lauren ne savait pas pourquoi elle lui parlé ><, ni pourquoi Cameylia lui parlait >< Parce que déjà cinq minutes avec elle c'était l'enfer alors si elle devait la supporter toute l'aprèm, elle allait mourrir, alors qu'elle était juste venu ici pour bronzer un peu, l'a voilà avec son ennemie de toujours >< Elle l'a laissa parler, quoi quoi, une haleine de cheval, une fille sans cerveau ? Ro la la, Cameylia avait rien d'autre à sortir mon diieuu ! Elle ria interieurement, parce que à vrai dire elle voulait bien pouffer de rire mais bon pas devant elle quoi >< Elle l'a regarda & lui dit :
Nan mais ma pauvre, tu t'es vu ? Ro la la, vas y retourne dormir ça vaut mieux !
Et oui Lauren était aussi un vrai petit démon et non pas seulement un petit ange =P, avec Cameylia, elle n'allait pas rester toute sage jvous le dis ! =P Elle l'a regarda puis dans sa tête, elle fut surprise, quoi quoi Lauren trompait Nate avec Dean? Depuis quand tout le monde le savait ? Elle ne comprennait pas, Gossip Girl avait-elle déjà fait des siennes? On peut dire que Gossip Girl, s'acharnait sur notre chère Lauren mais celle ci n'avait pas encore vu l'article, & ne savait pas si Nate l'avait trompait ou pas, elle l'a regarda et lui dit :
0h, et puis si je trompe ou pas mon chéri, ça te fait quoi ? Je ne savais pas que tu te préoccuperais de ma vie !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRONZETTE OU BiiEN BAiiGNADE l Lauren l | |
| |
| | | | BRONZETTE OU BiiEN BAiiGNADE l Lauren l | |
|